PERP récupérer notre argent
CHANCHAN83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jpf -
jpf -
Bonjour,
PERP....PERP..
Quelle ARNAQUE !
On ne lit que ça sur tous les forums et on continue à se faire ARNAQUER.
Mon époux et moi avons souscrit 1 PERP chacun l'année dernière en juillet auprès de MMA.
Depuis notre situation a changé. Nous voulons récupérer notre argent et là, catastrophe, nous apprenons que l'argent est bloqué jusqu'à notre retraite.
Notre situation financière catastrophique. Nous avons une saisie bancaire des impôts pour 3000 € et nous avons 10000 € bloqués.
QUID ?
A la souscription nous ne savions pas que cet argent serait bloqué. Nous avions compris que ça nous rapporterait certainement plus qu'une épargne classique. Bien sûr le conseiller a bien compris ce qu'on voulait. mais il s'est bien gardé de nous dire que l'argent serait bloqué jusqu'à notre retraite ou décès.
Si quelqu'un a une solution, merci merci mille fois.
PERP....PERP..
Quelle ARNAQUE !
On ne lit que ça sur tous les forums et on continue à se faire ARNAQUER.
Mon époux et moi avons souscrit 1 PERP chacun l'année dernière en juillet auprès de MMA.
Depuis notre situation a changé. Nous voulons récupérer notre argent et là, catastrophe, nous apprenons que l'argent est bloqué jusqu'à notre retraite.
Notre situation financière catastrophique. Nous avons une saisie bancaire des impôts pour 3000 € et nous avons 10000 € bloqués.
QUID ?
A la souscription nous ne savions pas que cet argent serait bloqué. Nous avions compris que ça nous rapporterait certainement plus qu'une épargne classique. Bien sûr le conseiller a bien compris ce qu'on voulait. mais il s'est bien gardé de nous dire que l'argent serait bloqué jusqu'à notre retraite ou décès.
Si quelqu'un a une solution, merci merci mille fois.
A voir également:
- PERP récupérer notre argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
Les seules sorties sont en cas de décès, invalidité, chômage sans indemnités et retraite avec une sortie en rente pour 20 € par mois dans 15 ans.
1 pour tous tous pourris ,merci pour votre forum