PERP récupérer notre argent

CHANCHAN83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - Modifié par BmV le 16/10/2012 à 18:37
 jpf - 27 mars 2014 à 18:27
Bonjour,

PERP....PERP..
Quelle ARNAQUE !
On ne lit que ça sur tous les forums et on continue à se faire ARNAQUER.
Mon époux et moi avons souscrit 1 PERP chacun l'année dernière en juillet auprès de MMA.
Depuis notre situation a changé. Nous voulons récupérer notre argent et là, catastrophe, nous apprenons que l'argent est bloqué jusqu'à notre retraite.
Notre situation financière catastrophique. Nous avons une saisie bancaire des impôts pour 3000 € et nous avons 10000 € bloqués.
QUID ?
A la souscription nous ne savions pas que cet argent serait bloqué. Nous avions compris que ça nous rapporterait certainement plus qu'une épargne classique. Bien sûr le conseiller a bien compris ce qu'on voulait. mais il s'est bien gardé de nous dire que l'argent serait bloqué jusqu'à notre retraite ou décès.
Si quelqu'un a une solution, merci merci mille fois.
A voir également:

1 réponse

A la souscription nous ne savions pas que cet argent serait bloqué

Même si le conseiller ne l'a pas dit, c'est écrit sur le contrat.

Maintenant, il existe des sorties anticipées exceptionnelles, regardez votre contrat.
0
Oui mais quand on fait confiance au conseiller on ne lit pas le contrat, les conditions générales. Je précise que c'est noté sur les conditions générales.
Les seules sorties sont en cas de décès, invalidité, chômage sans indemnités et retraite avec une sortie en rente pour 20 € par mois dans 15 ans.
0
oui bonjour,mon probléme avec la banque populaire de velizy 2 centre cl est que je suis a la retraite depuis 7 ans et que maintenant je desire debloquer mon per pour des travaux de maison et je ne peut pas sauf sur des rentes viageres d'environs 310 euros par trimestre,n'est ce pas 1 scandale alors que l'on nous reproche de ne pas assez consommer en france et de plus ma retraite est viré tout les les mois et il me demande une preuve de retraite aupres de la cnav.
1 pour tous tous pourris ,merci pour votre forum
0