Les discussions

Achat immobilier et clôture d'un pel ou cel

Bonjour Nous allons acheter une maison et nous ne savons pas si nous devons clôturer en priorité notre PEL ou notre CEL ? Comptes qui ont plus de 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34

Besoin d'information sur le perp

Bonjour, j.ai lu tous les message sur le forum et je m'aperçoit que je suis dans la même galère que certain concernant le PERP que j'ai souscrit l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34

Interdit bancaire demande attestation regularise

Bonjour, Un locataire il y a 2 ans avait fait des cheques sans provision, apres des séries de relances, j ai fini par devoir faire intervenir un huis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34

Investissement

bonjour voici mon histoire , je suis algérien 40 ans , marié, 3 enfants , chef d'entreprise depuis deux années , avant j'étais cadre dans une télé ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34

Procuration sur compte bancaire

bonjour une personne agee a donne procuration sur son compte mais quelques temps apres elle est en etat vegetatif c est a dire etat comateux , cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34

Prélèvements injustifiés sur mon ccp par organisme inconnu

Bonjour, je suis inquiète de constater qu'un organisme que je ne connais pas a fait depuis Février 2013 des prélèvements atteignant en Juin la somm...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Ydrab

Fichage ficp societe de credit

Bonjour, J'ai fait une assignation en référé auprès du tribunal d'instance contre une Société de Crédit car je souhaite une suspension de crédit p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
evano59

Dossier de surendettement

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement, est-ce que la banque de france va nous demander de vendre notre bien (maison en c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Muriel L

Fichage fcc suite à clôture de compte non notifiée

Bonjour, J'ai émis lors le w-e dernier des chèques qui ont été rejetés car mon compte a été clôturé. (je ne m'en étais pas servi depuis quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mr-alex

Prelevement d'abonnement carte visa premier

Bonjour (je suis a la Caisse d'épargne de Paris) a l'occasion du changement l'année dernière de mon conseiller clientèle: rendez-vous pour se present...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
francisthguy

Reconnaissance de dette

monsieur, madame je vais faire signer une reconnaissance de dette je voulais savoir quels étaient mes recours s'il ne tenais pas ses engagements dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Germain

Refus de banque pour un report d'echeance

J'aimerai savoir quelles sont les justificatifs à fournir au juge du tribunal d'instance pour trois refus de ma banque pour un report d'échéance d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
BmV

Problème avec finaref

Mi juin, j'ai reçu une lettre du service recouvrement de finaref qui me disait que j'etais co-signataire d'un crédit de 4500 euros pris avec mon ex co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Kyugali17

Crédit immobilier: bon ou pas?

Bonjour, mon ami et moi désirons acheter une maison. Nous sommes allés à la banque avec le compromis de vente, le banquier à monté le dossier et nous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Germain

Garantie habitat cmb

Bonjour, Nous avons souscrit un prêt habitat en 2008 auprès du CMB avec une caution GARANTIE HABITAT (Generali Proximité Assurance). Nous avons fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Germain

Cherche courtier

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrai me mettre en relation avec un courtier qui puisse prendre en charge mon dossier malgré que je suis fiché FICP

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
richmon94

Credit immobilier et a taux zero

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un credit immobilier un credit a taux zéro et un credit a la consommation(qui m'a servi d'apport pour le credit immo) dan...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
nathinet

Les huissies e la saisir c

bonjour je suis desespere j'ai un credit de consomation aupres de cofinoga j'ai perdue mon travaille et a ce moment je suis heberger chez mon fils.......

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tfriont

Relevé de comptes d'une mère veuve âgée

Bonjour je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des conseils, des précisions sur le point suivant: ma mère est âgée elle ne sait pas lire e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Floxi9

Ndentification

Bonjour j'ai reçu un message disant que mr arrivault gerard faisait des pret entre particuliers , j'ai poster mon RIB et ma carte d'identité et là plu...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
GrandCaribou

Suredetement demande de chequiet

j ai u un dossier de surendettement avec ouverture et cloture immediate pour insuffisance d actif ma banque de la caisse d epargne de guise ma toujour...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Pourquoi les banques ont elle le droit de voler les vieux??

Situation très simple... Ma mère gère mal son argent alors elle a des de-couverts depuis toujours. C'est de sa faut elle est comme ça et je compre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ephora

Huisssier

Bonjour, Bonsoir je souhaites savoir si quelqu un peu me donné le renseignement suivant. est ce qu une personne connait la SOCIETE EN NOM COLLE BM...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
georges62460

Retrait frauduleux dab

Bonjour, J'ai été victime d'un retrait de 300 € dans un DAB avec utilisation de ma Master et mon code confidentiel alors que j'étais sur mon lieu de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Talice

Procédure de recouvrement facet

 Fermé

Bonjour, Par ce message je fait un appel a témoin y a t'il des gens qui se trouve dans une situation financière compliqué pour régler ces créances f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nemrod18

Recherche de pret

bonjour je recherche un pret de 10000 euros pour créé un camion snack mais je n ai pas d apport j ai fait le tour des banque et des assos mais perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ephora

Refus de credit dans plusieurs organismes ...

Bonjour, Voila, au mois de mai je me suis plantée en voiture, a la casse etc ... Bref Ayant un CDI, 20 ans et aucun loyer ( Logée par la famill...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ephora

Assurance pe pour prêt conso

 Résolu

Concrètement, comment ça marche les assurances perte d'emploi? A quel moment et pendant combien de temps cette assurances prend le rélais des crédits...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jansenlu

Commissions d'intervention

Bjr, le CIC me prélève environ 23€ de commission d'intervention pour un prélèvement en dépassement de découvert autorisé. Souvent quelques jours pl...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
patal34

Credit a la consommation (travaux)

Bonjour, J ai fait un premier credit e 50000 euros qui a été accordé pour travaux ( credit à la consommation). j ai recu l argent. ensuite j ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
chienrouge

Permis de conduire non valable pour justifier d'une identité.

Bonjour, Voila un ami qui habite chez mes parents essaye d'ouvrir un compte en banque à la poste,il a sa carte d'identité à ce niveau la tout est en...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Caidriq

Rachat assurance-vie... ou pas???

 Résolu

Bonjour! Je songe à racheter l'Assurance-Vie que ma banquière m'a fait ouvrir il y a 2 ans pour remplacer le livret A de mon petiot (car le papa en a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yeppe

Un meilleur taux

Bonjour, quelle est la banque qui propose le meilleur taux pour un prêt immobilier? La banque la ou je suis me propose un taux de 3.50 % 25 ans. po...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
guli00

La poste ..decevant

Bonjour , je vous explique ma situation . Je suis une jeune étudiante de tout juste 18ans . Cette année ont m'a demandé au lycée d'ouvrir un compte co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
GrandCaribou

Erreur dernesier montant prelevé du pret

bonjour , j'ai finis de régler mon prêt immobilier or le dernier montant a réglé était plus élevée (plus de 100 euros) par rapport a l'avis d'échéanci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
patal34

Litige credit lyonnais

Bonjour, le 7 février nous avons signer un protocole d'accord avec le crédit lyonnais nous informant que l'argent demander était annuler et que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Fichage caché

Bonjour, Je viens vous demander si une personne ayant eu par le passé des ennuis avec des crédits ayant engendrés le passage d'huissier doit toujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
patal34

Compte c.epargne et paypal

Bonjour, Je désire associer un compte Caisse d'Epargne Ile de France à mon compte Paypal et j'ai la surprise de voir, après avoir entré les coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
markale

Recherche de crédit renouvelable

bonjour, Il y a cinq ans , j' ai bénéficié d' un plan de surensettement par la banque de France .Je rembourse 150€ mensuels sans problèmes et je per...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
patal34

Model attestation de domiciliation de salaire

Bonjour, je suis un gérant d'une société et j besion d'un exmple d'attestation de domiciliation de salaire pour le donné a un de mes employé merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Problème bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un découvert autorisé par ma banque. je l'ai dépassé et 2 chèques ont été rejetés. Ma banque me dit qu'il faut que je recouvre complèt...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
patal34

Message frauduleux

 Résolu

Bonjour, Une mise en garde,ne jamais répondre à un message provenant de votre banque, Car à aucun moment un établissement bancaire ne doit vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Mon project permis a1 et moto 125

 Résolu

Bonjour , voila j'ai 16 ans je vai etre salarier a partir de septembre (350 +/- ) mensuel , j'ai envie de passer le permis a1 (moto 125cm3) a 1230 €...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Remboursement anticipé de credit immobilier

Bonjour, Je voudrais des conseils concernant le remboursement anticipé de mon pret immobiler. Lors de la souscription, nous avons négocié lors du co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Endettement

bonjour, depuis septembre je recontre de gros soucis financiers, rupture, maladie, tout cela à fait que je suis endettee et que je n'y arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Frais bancaires

Bonjour, J'ai constaté récemment que ma banque HSBC à Paris m'avait prélevé des frais de commission d'intervention ainsi que des frais au titre d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
zetetikos

Frais services et erreur...soit disant

Bonjour, le 14/02 je me suis rendu compte qu'il y avait des frais sur mon compte à hauteur de 0.30€ pour "Frais Sms Alerte" or je n'ai pas souscrit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MoSnyk

Lettre de résiliation de compte postal

Bonjour, ma fille qui a 17 ans et demie, donc mineur demande de clôturer son compte postale car tout les 3 mois on lui retire une certaine somme par r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
GrandCaribou

Demande d'effacement des dettes es til possible?

Bonjour, nous avons un dossier de banque de France depuis 16 mois moratoire de 18 mois faisant la demande de renouvellement nous somme marier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minettedu21

Surendttement

Bonjour, pourquoi personne ne répond a ma question précédente merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minettedu21
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000