Informations à fournir pour obtention credit auto sur 3/5 ans

flofarg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 17:45
 Germain - 1 avril 2014 à 11:49
Bonjour. Etant indépendant depuis 2 ans (2 bilans actifs et positifs) je souhaite acquérir un vehicule. Là, je bloque, aucune réponse positive, je dois donc m'en remettre aux vraies banques et non aux organismes de credit sur Internet.

Je n'ai aucun crédit, je dépense ce que j'ai, j'ai commencé à épargner depuis qqs mois. Ma question est donc : Quels sont les critères d'obtention d'un crédit véhicule neuf ?
Existe t-il de bonnes pratiques ? Des banques particulières à éviter ?

Si qqun à une idée, un conseil... Merci à lui/elle

FFa
A voir également:

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
28 mars 2014 à 21:37
Votre banque sera la plus à même de vous faire un pret. Sinon, la société de crédit de la marque si vous passez par un professionnel.
0
Vous êtes un professionnel, vous avez intérêt à acheter un véhicule neuf en crédit-bail (moins risqué pour la banque et pour vous, financement à 100% HT). Vos deux derniers bilans sont positifs (il faut les voir de plus près mais si vous dites qu'ils sont bons...).
Toutes les banques à réseau veulent faire affaire avec les professionnels. Vous en avez bien une ? Commencez par aller la voir.
0