Les discussions

Annulation de contrat cb possible ou pas?

Bonjour, je vous explique mon cas... J'ai recu le 16/05 par ma banque ( LA BANQUE POSTALE) une carte bancaire VISA PREMIER que je n'ai jamais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Germain

Dossier surendettement et séparation

Bonjour, je suis en instance de divorce et j ai un dossier de surendettement et mon futur ex mari ne paie pas les dettes et les créancier ce retourn...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
David66666

Frais sur atd

Bonjour, Ma banque bnp a recu un atd du tresor public pour mon compte de 556 euros qu elle n a pas pu regler faute de liquidite mais elle a bien p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
1225887855

Assurance vie

Bonjour, A-t-on un recours contre sa banque lorsque celle-ci refuse abusivement de libérer les capitaux d'une assurance vie? Cette libération deva...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Cherche agence bancaire d apres code guichet

Bonjour, je cherche l adresse et le tel de l agence qui aurait les code guichet et code banque suivant 17906 00032 Pouvez vous m aider Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Demande de formulaire d'ouverture de compte

Bonjour, s'il vous plait je veux un formulaire d'ouverture de compte bloqué pour étude en Allemagne. je suis jeune étudiant camerounais et désiran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Lelfe.

Pénalités de remboursement anticipé crédit

Bonjour, je viens de rembourser par anticipation un crédit à la consommation de 40.000 euros souscrit en 2008. L'établissement de crédit applique un...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Pour sortir de la banque de france

Bonjour, je voudrais savoir dans quatre mois j ai finie mon dossier de surendement peu ton avoir le droit actuellement de faire un credit je suis enle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Finatou

Retabissement personnelle

Bonjour, Je suis en faillite personnelle depuis 2007 suite a des crédits contractes avec mon ex conjoint lui n'y as pas eu droit il est juste en [s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sami-rite

Avoir un 2ème prêt étude oseo

Bonjour, En décembre 2011, j'ai eu un prêt étudiant Oseo de 2000€ par le biais du Crédit Mutuel afin de pouvoir me loger et payer mes études. Hors...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Surendettement et credit

Bonjour, Ma question : lorsque l'on a été cosignataire d'un credit à la consommation avec son ex-compagne (ni pacsés ni mariés) et que l'on est dé...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Prêt personnel pour utilisation pro

Bonjour, Je souhaiterai savoir si j'ai le droit de prendre un prêt personnel (le prêt "budget" chez Lcl, qui ne demande aucun justificatif d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Notification d'opposition à tiers détenteur

Bonjour, Je viens de recevoir une notification d'opposition à tiers détenteur suite à une facture d'hôpital d'un montant total de 180e. Pour la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Assurances vie

Bonjour, cela fait plus de4 mois que nous essayons de recupperer les assurances vie de notre maman qui est decede comment faire alors que tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Mandataire malhonnete

Bonjour, Un livret A avait été ouvert à la poste pour mon frére par ma grand mère décédée en debut d'année mon frére étant décédé en 1996 et ma gr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lol

Visa premier, étranger assistance/assurance

Étudiante Assurance/Assistance voyage Visa Premier? Bonjour à tous, je suis étudiante et l'année prochaine mon école sera loin du lieu de domicile ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
marquis de carabas

Percevoir le minimum vital

Bonjour, ON A supprimé la carte bancaire et le chéquier à mon fils et il a déposé le bilan de son entreprise il percoit une pension d'invalidité...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Remboursement anticipé de pret immobilier

 Fermé

Bonjour, il me reste environ 40 000 euros à rembourser sur mon pret immobilier principal et j aurai souhaité les remboursé par anticipation . ma co...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
louvanne

Retiré de l argent sans procuration

Bonjour, je suis au credit agricole depui plus de 15 ans et une tierce personne est arivé a retiré en espece 2 fois 2000 euros sans procuration de m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
poupi

Prêt conventionné pas

Bonjour, Je rembourse actuellement un prêt conventionné PAS jusqu'à 2023. J'ai idée de le faire racheter pour diminuer le coût, mais la plupa...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
louvanne

Chèque encaissé mais non réceptionné

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai émis une facture à une société. Cette dernière me dit avoir payé ma facture et que le chèque a été encai...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Cel75015

Code guichet société générale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître l'adresse correspondant au code guichet 03000, à la société Générale. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Mori Costa

Perp

Bonjour, J'ai souscrit un PERP et n'avais pas saisi qu'en fait cela donne droit uniquement à une rente après retraite, et pensais pouvoir opter en...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ddom

Blocage compte bancaire

Bonjour, Mon compte a été bloqué par un huissier et ma banque viens de prendre 102 euros de frais bancaire, je n'ai que le RSA pour vivre. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard.

Erreur de mon conseiller je paie 2 assurances

Bonjour, bonjour je viens ici car j ai besoin de toutes les informations obligations et contraintes de ma banque concernant une erreur de mon consei...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
merolio

Frais bancaires abusifs

 Résolu

Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider? j'ai un compte banquaire sur lequel je perçois uniquement le RSA. Ayant un endettement aup...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
détresse.

Porter plainte contre ma banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila pour moi je pense que je peut le faire . ma banque ou plutot mon conseillé finanacier( car saché bien ke c est lui ki décide...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard.

Pret immo vendu en "pac" légal?????

Bonjour, Venant d'acquerir un appart, crédit sur 25 ans au taux de 4,23, credit agricole, je voulais savoir si leur pratique et légal, Il mon "vendu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Germain

Erreur de crédit après remise de chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente à la banque postale. J'ai déposé dans une urne deux bordereau de remise de chèques à deux jours d'intervalle. Il ne peut p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard.

Arnaque gpa generali

Bonjour, Suite aux conseils de ex inspecteur j'ai envoye a generali une lettre recommandee, leur faisant part des mauvais conseils du demarcheurs et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Nourhedine

Interdit bancaire france-belgique

bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! j'ai un compte bancaire en belgique et 2 comptes bancaires en France j'ai eu quelques soucis sur le compte belge ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tamtam

Comment refuser l'assurance mais garder le tx

Bonjour, Le crédit foncier vient de me faire une offre avec un taux de 4.25% MAIS ils sont très chèr en assurance. Je voulais savoir comment fa...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Germain

Argent retirer mais non débité

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré 220 euros au DAB un vendredi (je précise que j'ai une carte à débit immédiat) après avoir fait des courses je me suis apper...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Germain

Délai de forclusion pour les prêts immobilier

Bonjour, Je dois des échéances de prêts impayées au crédit foncier depuis plus de 4 ans (à part quelques relances aucune poursuites n'a été engag...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard

Cnp assurance vie

Bonjour, Je fais aussi partie des "couillonnés" de la CNP !! Pas étonnant qu'elle ait pu faire 30 milliards de chiffre d'affaires en 2011 puisqu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est le temps d'encaissement d'un chèque?

Bonjour, aujourd'hui, jai encaissé un chèque chez bnp, quand est ce que sera t il encaissé? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
OUps

Mise en suspend d'une procuration

Bonjour, Ma mère agée de 80 ans vit depuis 4 ans avec un homme aux intentions plus que douteuses à qui elle a donné procuration sur tous ces compt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vincent

Blocage d'un compte sans prévis ni motivation

Bonjour, ma mère touche une retraite elle est à découvert actuellement mais n'a pas dépassé son autorisation. elle s'est rendue compte que TOUS ses co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gérard

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire dû a un decouvert de 1500euros a ma banque mais je ne peux plus utilisé mon compte alors que je dois avoir des vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
angelucas2009

Ing belgique - des frais énormes !!!

ING banque ! (Belgique) ING s'attaque aux plus démunis ! Frais pour défaut de provision en compte Tous les débuts de mois, ING prélève par créancie...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tamtam

Je recherche une association contre la bpl

Bonjour, je suis commercant et la banque populaire est entrain de me ruiner à petit feu .Ou puis je trouver une association pour me défendre . si no...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gérard

Moratoir

Bonjour, si une personne est en moratoire et qu elle peus regler ses dette que se passe t il

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Fichage chèque

Bonjour, j'ai étai artisan en liquidation judiciaire, je suis passée en insuffisance actif le 13/03/2012,je suis allée a la banque de France ils m'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Frais de rejet / plage de decouvert autorisé

Bonjour, Je suis intrigué depuis plusieurs semaines.En effet je rois constaté depuis un moment que mon compte en banque est ponctionné de divers...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Dépôt de monnaie gratuit dans une banque

Bonjour, Est-ce que les banques reprennent-elles GRATUITEMENT les pièces de monnaie (10Kg)? Si oui, la quelle?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Titre de capitalisation au porteur capecureui

Bonjour, j'ai en ma possession un bon dont l' investissement de 100000 francs a été fait fin 1998;le taux était de 3,75% sur 8 ans;a ce jour ce bon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Pret et epargne

Bonjour, beru18 vous m'avez l 'air bien informé si je fais un prêt à la banque de 150000 euros et que je décide de placer cette argent quel est le m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Conséquences dévaluation euro/crédit en cours

Bonjour, J'ai contracté un prêt récemment et j'aimerais connaître les conséquences pour le remboursement de ce crédit en cas de dévaluation de l'eur...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gérard

Dépôt d'espèces et justificatifs acceptables

Bonjour, Mon locataire, qui me paye tous les trois mois (c'est dans son contrat) voudrait me payer en espèces cette fois ci. Quel est le montant m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Cheque caution falsifie encaisse

Bonjour, Nous avons loue une machine pour faire du terrassement chez nous, en laissant un cheque de caution en blanc, qui devait nous être restitue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000