Les discussions

Crédit immobilier et électroménager

Bonjour, Mon cuisiniste m'informe que depuis septembre 2017, une nouvelle loi autorise la prise en charge de l'électroménager par le crédit immobili...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
louvanne

Reclamation retrocession frais banque exagerees

Bonjour, mon conjoint as eu des frais bancaire au dela du montant de sa retraite 1 loi dis solde inssaississable de 545 e le directeur du credit lyon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Quelle agence credit agricole code guichet00072

Bonjour, credit agricolepouvez vous m indiquer a quel ville le code guichet 00072 code banque 18206

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Ficher au ficp jusqu'en decembre2017

Bonjour, J'aimerais connaitre vos réponse car je suis ficher a la banque de France au fichier FICP depuis le 12 décembre 2012 et la radiation de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
aiyaz1015

Renseignement

Bonjour, je n'ai pas toucher a mon compte livret épargne depuis plus de dix ans. je me suis renseigner de savoir si il était toujours actif et on m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gt.55

Caution bancaire

bonjour,je me suis portée caution bancaire pour l'achat d'un commerce en avril 2014 et celui ci a été liquidé en janvier 2017.De ce fait j'ai du payer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Transfer de compte societe general vers le credis agricole

Bonjour monsieur et madame je viend par ce petit most vs demander comment faire le transfer de mon compte vers un notre compte pour le moment jss a l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Procédure civile d'exécution - lcl

Bonjour En date du 11/08/2017 j'ai subi une PCE d'un montant 463 €. Le jour de la procédure civile, mon compte courant n'était pas assez créditeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Récupérer les affaires pris par l'huissier

Bonjour, Un huissier est passé chez moi pendant j'etait à l'étranger pendant 6 mois et il a saisit mes affaires. Puis-je régler ma dette et récupére...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
sleepy00

Attestaion d'un virement permanent

Bonjour, j'ai effectuer un virement permanent sur internet et j'aimerai savoir si je peux avoir une attestation de la part de la banque postale comme...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mahfoudwanir

Frais de banque

bonjour ,j'ai une autorisation de découvert de 300 euros/mois mais je dépasse quelque fois de 50 euros,donc je suis a découvert de 350 euros,et plus r...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
dna.factory

Limite dépôt espèces sur compteccourant la bange postale

Bonjour, quel est le montant maximum dépôt d'espèces compte courant à la banque postale merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
djivi38

Garantiue de recevoir des chèques d'un particulier

 Résolu

Bonjour, Un particulier doit me rembourser la somme de 1200€, mais cela en plusieurs chèques. Comment puis-je être certaine de récupérer cette somme s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Kermite972

Neuilly contentieux et créance de bientôt deux ans

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, Mon épouse et moi-même avons actuellement un plan conventionnel en cours et hier, le 16 novembre, j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
finocc8

Interdiction bancaire suite à usurpation d'identité

Bonjour, je suis victime d'une usurpation d'identité une personne a contracter un crédit à la consommation chez CETELEM DE 5000 EUROS ,j'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Gaston

Stopper un prelevement carte - france

Bonjour, Comment stopper un payement d 1 site frabulleux qui c appel umbrella tech merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Energizor

Prélevements bancaires abusifs

Bonjour, Je ne désire plus que la banque postale préléve sans mon accord les frais de banque je désire payer par carte bancaire ou chéque comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Gaston

Crédit de consommatiion

Bonjour* J'ai reçu un courrier d'un huissier d'une dette de cofidis avec une date d'un jugement exécutoire de juillet 1999 et me somme de payer da...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marley

Transfert en euros de la france vers le quebec

 Résolu

Bonjour, Montreal le 19 Nov 2017 J'attends un transfert du Credit Agricole du Haut-Rhin en France vers ma Banque à Montréal, Province de Québec,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
poupougne13

Chèques sans provisition

Bonjour, j'ai fait un cheque sans provisions et ma banque a refuser environ 10 fois ce chèque et a encaisser les frais de rejet n'est ellle pas te...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
djivi38

Lois l-131-74

Bonjour, Selon l'article de lois "L131-74", tout versement éffecutué par le tireur sur le compte duquel à été emis le chèque impayé est affecté en...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
djivi38

Clôture de compte illégal ?

Bonjour, Je suis micro entrepreneur et j'ai ouvert un compte personnel dédié pour mon activité il y a deux ans. Aujourd'hui le crédit agricole a ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ser

Vente d'actions sans mon autorisation

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque me signifiant qu'elle avait vendue une partie de mes actions et ce sans mon accord. de plus j...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
atrazom

Credit immp

bonjoour ayant un credit auto ou conso puis je faire un credit immo ou pas

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Dois je repayer pour un chêque de banque

Bonjour, J ai émis un chèque de banque pour un achat ( licence 4) après 1 ans et 8 jours il m a était remboursés.quelque jours après le vendeur de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
hoquei44

Chèque refuser

bonjour je suis sorti de mon surendettement depuis le 12 juillet 2017 que j ai eu a peu prés 15 ans , voila j ai demander suite a un nouvel emploi et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hort62

Prets de 4500 e

bonjour monsieur,madame.je viens par la presente ,vous demandez un petit renseignement.Voila, j ai aide la soeur de mon compagnon,car elle se trouvais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
djivi38

Retrait d'argent au guichet

Bonjour J'ai voulu retirer 2000 euros au guichet de ma banque (caisse d'épargne) On m'a demandé la raison de mon retrait, pour le noter sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Reconnaissance de dettes

bonjour sur ma reconnaissance de dettes il y a aucune date de naissance ?est elle valable?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Marley

Crédit renouvelable , co emprunteur

Bonjour voici ma situation. En 2003 je signe un crédit renouvelable avec mon mari. (2200 euros) Je suis co emprunteur. En 2007 je divorce mais on...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nanou4912249

Prélèvement de 29.90 € ???

 Résolu

Bonjour, Je reçois des pélèvements de 29 Euros 90 sur mon compte de eprowallet devisay london, et ne sais pas pourquoi, comment faire pour résilie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Gaston

Remboursement de cotisations

Bonjour, J'ai avec beaucoup de difficultés réussi a annuler ma carte.Mais on ne me rembourse pas des prélèvements de 10€ de 2016 et 2017 alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Marley

Titre exutoire

Bonjour , Nous avons contracté un crédit à la société générale en 2000 en France. Ma femme fonctionnaire de l ' éducation nationale a obtenu une muta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Komar

Déblocage d’un perp

 Résolu

Bonjour j’ai souscrit un PERP il y a quelques années je souhaite le débloquer pour l’achat d’une première acquisition résidence principale et l’on me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jee pee

Convocation au tribunal

Bonjour, je suis convoquée au tribunal le 12 décembre 2017 ,pour mon dossier de surendettement déposé en mars 2017 ,après étude il a étè demandé l e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sleepy00

Demande de pret

Bonjour, j ai fais une liquidation judiciaire de ma SARL cette année en avril, ce mois ci je fais une demande de prêt personnel à ma banque qui refu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Komar

Victime d'un abus de faiblesse

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie par rapport à un credit voiture contracté pour mon ex ami je suis très faible psychologiquement il en a pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Gaston

Arrêt de prélèvements suite à non exécution de travaux

Bonjour, afin de financer des travaux de rénovation (changement de fenêtres), l'entreprise de travaux m'a proposé un financement à 0% par l'intermé...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
grc806

Main levée d'hypothèque

Bonjour, En 1985 j'ai fait un emprunt pour l'achat d'un commerce. Mon beau frère et son épouse ont hypothéqué leur maison pour pouvoir l'obtenir....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gatillo2303

Chèque de france

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 5000€ à ma banque lundi à 13h et aujourd'hui j'ai vérifié sur mon compte une remise du cheque et 5 minutes après,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, Est-ce que j'ai le droit à l'ouverture d'un compte bancaire sachant que la banque postale m'a clôturé mon compte à cause d'un découvert que...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ronaldinho

Carte opposée après paiement en 4 fois

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai réalisé il y a de ça 1 mois un achat de 360 euros en réalisant un paiement par carte bancaire en 4 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Komar

Harcèlement cetelem

Bonjour, En septembre 2017 j'ai demandé à Cetelem la somme restant due sur mon crédit à la consommation. Le montant envoyé ne tenait pas compte de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Première achat

bonjour voila en a envisager de faire un crédit immobilier vu c'est la premières fois quant fait un crédit en sais pas comment sa fonctionne sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Co emprunteur d'un logement que je n'habite et ne possède pas

Bonjour, Suite à une séparation j'ai laissé un logement à mon ex compagne. Pris dans d'autres procédures (prud’hommes...) j'ai souhaité, après de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
tayco73

Garantie de recevoir des chèques d'un particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais vous voulez me dire que il n'y a vraiment rien à faire pour mon assurance de recevoir cette somme;Et si je dem...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
durock

Courtier hors délais que faire ??

Bonjour j'ai fait appel a un courtier pour un prêt immobilier et la je suis dans une situation ou je suis limite en train de me faire arnaquer ( de mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
louvanne

Renseignements

Bonjour, je souhaite déposer 2 chèques à mon nom sur le compte de mon conjoint est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Fichée banque centrale (belgique)

Bonjour, il y a quelque jours ma fille s'est fait avoir avec que celui qu'elle croyait être son ami en lui disant que ses parents étant divorcés i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gaston

Fraude cb france

 Résolu

Bonjour, Le 22/09 mon fils est averti par le service des fraudes de sa banque que des opérations anormales ont été faites .En effet 2360 € lui ont é...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marley
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000