Les discussions

helfia777 Compte bancaire

Virements

Bonsoir, le 23 février dernier j'ai émis de mon compte bancaire en ligne C-zam (carrefour banque via la BNP) 2 virements vers deux bénéficiares di...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MaxVIL2
Laurette58700 Surendettement

Redressement fiscal trop important !

Bonjour, Mon frère est travailleur indépendant (en micro entreprise) en informatique... Dans ce cadre, il devait reverser la TVA et payer l'Urssaf t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Laurette58700
mamaousstte Surendettement

Surendettementet heritage

Bonjour, je suis surendettée et je dois percevoir l'heritage d'une maison qui couvre partiellement mon surrendettement, ma maman est l'usufritiére, j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Eve
Dan77 Crédit consommation

Co-emprunteur séparé

Bonjour, Mon ex compagnon à souscrit un prêt à la consommation et à l'époque j'étais co emprunteur (2013). Depuis il y a eu une séparation conflictu...

Eve
math699 Surendettement

Dossier banque de france

bonsoir, mardi prochain j"ai RDV à la banque de france pour déposé un dossier de surendettement, j'ai du mal a accepter ce choix mais pas vraiment...

math699
Alucard95 Crédit consommation

Pas de défichage après remboursement.

Bonjour suite à deux mensualités impayées sur un prêt personnel auprès du crédit lyonnais, j'ai été fiché à la BdF, le 31 janviers après paiements de ...

Alucard95
SONELITE Surendettement

Pret meme si endettement + eleve que revenus

Résolu/Fermé

Bonjour, Nos difficultés financières ont commencé avec le décès de mon employeur (Assistante de Direction avec un salaire de 2 000 € à l’époque qui ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
iven
Sophe16 Surendettement

Dette locative commune et séparée

Bonjour, Je viens de recevoir le décision de la BDF et je dois régler par mensualité mes dettes. Dans mes dettes il y a une dette locative de 8900€....

sleepy00
Kilimn Surendettement

Relance sur ancienne dettes

Bonjour, Étant menacer par un créancier ( m'envoyer les forces de l'ordre et un huissier pour me saisir) qui a repris une date datant de 2003 pour l...

sleepy00
JOSABLES Banque et Crédit

T e g erroné

Bonjour, Concernant HUMANIA j'ai payé 2750 eur de dossier +800eur avocats +300 eur d'assurances mon dossier traine depuis 30 mois ,les tribunaux ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mlr57
Nilleva Surendettement

Surrendettement ou pas

Bonjour, En instance de divorce, mon mari souhaite garder la maison, pour cela il va racheter ma part mais a besoin d' un prêt bancaire pour le fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
sleepy00
mamou Banque et Crédit

Lcl traitement compte en anomalie

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de consulter mon compte lcl, et je m'aperçois que ils m'ont enlever 8.40 de frais de traitement de compte en anomalie, a se quelqu...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Lili
vero Banque et Crédit

Dissolution d une association loi 1901

Résolu

Bonjour, que se passe t il encas dedissolution asso 1901est ce que les adherents doivent etre rembourser ou va l'argent de l association merci

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
R-O-C-K
Polax Banque et Crédit

Les droits du banquier au téléphone

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon BTS banque j'ai une fiche à remplir et un point me pose problème. Je souhaiterais savoir ce qu'à le droit de ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Polax
personfut Banque et Crédit

Frais de gestion important

Bonjour, suite a un oublie de ma part qui est de payer la taxe d'habitation ce qui pour ce cas la est entièrement de ma faute je ne cherche pas d'excu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
personfut
Kilimn Surendettement

Intrium justitia

Bonsoir, Voilà j'ai eu une dette en 2000 chez Sogefinance qui m'a poursuivie via un huissier j'ai donc fait l'objet d'un titre exécutoire, une ordonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
sleepy00
Kilimn Surendettement

Sous menace créanciers

Bonjour, Quand on a eu un titre exécutoire en 2003 , qu'un huissier et venu chez vous saisir qu'on dossier de surendettement à etait fait mais sans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
sleepy00
bpoil Banque et Crédit

Résilier un compte à la caisse d'épargne

Résolu/Fermé

Bonjour,Je souhaite résilier un compte à la caisse d'épargne,il me dise qu'il faut téléphoner à dijon,mais ça ne répond jamais,et j'habite à Montbélia...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
beclaz
donicle Surendettement

Surendettement et huissier

Bonjour, j'ai fais un dossier de surendettement qui a été jugée irrecevable est maintenant les huissiers me prennent la moitié de mon salaire pour rem...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
donicle
Myrtille Chèques

Chèque perdu

Bonjour, J'ai clos mon livret de caisse d'épargne et cette dernière m'a fait un chèque du montant correspondant. J'ai envoyé ce chèque à ma nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
oname455 Banque et Crédit

Besoin d'aide huissier svp

Bonjour, J'ai une dette de 500 euros auprès des Hussier '*** ' (je vous invite à regarder les avis laisser à leur sujet pour vous faire une idée d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
oname455
Felmi Compte bancaire

Conseils

Bonjour Mon époux avait un compte chez Bmp Paribas depuis 2007 il a pris crédit revolving compte provision dans le temps Il remboursai environ 100...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Felmi
capoue77450 Banque et Crédit

Huissiers hors département besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Petite questions comme beaucoup d'entre nous suite à une perte d'emploi involontaire je n'ai pas pu faire face à mes remboursements d’éch...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Duval Compte bancaire

Demande de renseignement

Bonjour, J AI un credit immo sur Mon compte courant .suis je dans l obligation de mettre Mon salaire sur ce compte

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Lilie Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonsoir,est ce qu’il est obligatoire de fournir les 3 derniers relevés bancaires pour ouvrir un compte courant dans une autre banque ? J’aimerai Chang...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
lalaland13 Banque et Crédit

Huissier besoin d’info

Bonjour, Je suis terrifiée par ce qui m’arrive et je remercie quiconque pourra m’aider. Un clerc d’huissier frappe ce jour à ma porte et me remet une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
vinc4085 PEL

Assurance vie ou pel

Bonjour, jai 38 ans peu imposable , jai un pel à un taux à 2,5, une assurance vie afer à 2,4 mon objectif est un achat immobilier , vaut il mieux pri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
guess10
math699 Cartes bancaires

Carte muette

bonjour, je dispose d'une carte bleue visa premier, mon découvert est de 700€ et je suis à -690€ depuis mercredi lorsque j'insère ma carte chez les ...

math699
sebastienlopezvillanueva Banque et Crédit

Demande de crédit pour aah

Bonjour, je perçois l'AAH, et j'aimerais déménager. Toutes les banques et mon assistances sociale ne peuvent m'aider! Donc si vous connaissez un moyen...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
celestedu35
AyoubLos86 Cartes bancaires

Carte bancaire la poste

Bonjour, j'ai ouvert un compte bancaire chez la poste , et je veux savoir est-ce-que je vais recevoir la carte bancaire chez moi ou je dois aller la...

Pierrecastor
pampam80 Banque et Crédit

Fichage en banque de france

Bonjour, je viens de clôturer mon dossier de surendettement , régler tout ce que je devais sans incident , combien de temps vais je resté fiché? car...

pampam80
thieum2404 Banque et Crédit

Frais pour un pea jamais ouvert

Bonjour, J'ai un compte au crédit agricole depuis 20 ans. il est en sommeil depuis dix ans avec 100 euros dessus. je l'ai gardé car j'ai une viell...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jack
Gwen Surendettement

On til le droit de enlever le découvert

Bonjour, Je me. Permet de venir vers vous je voudrai savoir si ses normal que la banque m'a enlever le découvert sens me prévenir sachant que la ban...

Ysabe_l
Sirene.soph Banque et Crédit

Changer de plafond pour la carte jeune lcl

Bonjour, Je n'ai pas pu trouver sur le site carte jeune LCL le moyen d'accéder à un lien quelquonque pour modifier le plafond de la carte de ma fil...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
SALIOU
sally71 Chèques

Peur de représaille

Résolu

Bonjour, Moi ça fait trois jours, j'ai reçu une offre d'emploi pour auxiliaire de vie d'un soit disant homme d'affaires pour sa mère dépendante de 63 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
sally71
Ella Surendettement

Dossiers surendettement

J’ai déposé un dossier surendettement en 2011 qui a été traité et jugé en 2015. Aujourd’hui un des créanciers a relancé un huissier pour me saisir a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
sleepy00
lulu16 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, je voudrais monter un dossier de surrendettement mais est ce que il peuve m'obliger a vendre ma maison j'ai trop de credits sur le dos est...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Meudec
Mag97223 Banque et Crédit

Annulation virement

Bonjour, Suite à mon déménagement, j' ai demandé par mail via le site de ma banque, l' arrêt des virement de mon loyer en date du 2/02/2018, j' ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Pierrecastor
Gabriella Chèques

Faux chèques

Résolu

Bonjour, J'ai encaissé 2 chèques qui étaient faux et je ne le savais pas .... J'ai envoyé cet argent par pcs et la banque m'a dit ensuite qu'ils éta...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
cristali
davploq Banque et Crédit

Demande de renseignements

bonjour, je tenais à vous solliciter car à ce jour je suis convoqué en cours d' appel de Rennes Le 9 mars au sujet d' un dossier qui est suivi en banq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
davploq
kiki Surendettement

Plan de surendettement fin

Bonjour, fin d un dun plan de surendettement sur 10ans un creancier me reclame toujour une somme alors que j ai rembourse jusqu a la fin ont ils l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kiki
Cane Surendettement

Droit de grâce

Bonjour, J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour un délai de grâce sachant que le total de mes dettes s'élèvent à environ EUR 65000 (crédits...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ptiboy
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000