Les discussions
Refaire un dossier de surendettement suite a un di
bonjour j'avais un dossier de surendettement en cour depuis 2009 avec mon mari.Nous somme en instance de divorce nos avocats nous ont demandés de remo...
15000€ au lieu de1000 de decouvert
RésoluBonjour, Malgré un découvert autorisé de 1000 € la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 € que faire Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier ...
Rétablissement personnel et vivre à découvert
bonjour mes crédits ont été effacés par le rétablissement personnel y compris le découvert de 700e la caisse d'épargne ne veut pas rembourser ce déc...
Credit a mon conjoint sur mon nom
Bonjour Quand j'ai rencontré mon conjoint il avait plusieurs crédit un peu partout, donc pour lui venir en aide j'ai pris rendez vous a ma banque e...
34,10€ commissions intervention
Bonjour, Ma banque (Caisse d’Epargne) est intervenue le 15/01 en raison d’un chèque pour lequel le montant de mon solde etait insuffisant, pas de ...
Argent bloqué 21ans
Bonjour, j’ai actuellement 17 ans et a l´age de 7 ans mon père est décédé et ma laissé une somme importante lors de l’héritage mais c’est bloqué jusqu...
Lettre huissier piercy
Bonjour, voila moi j ai reçu un courrier de la societe de recouvrement piercy hier 3/03/2018 me demandant une somme de 2000euros pour la societe cofid...
Demande d’annulation de virement
Bonjour, Bonjour Je viens par la présente expliquer une situation délicate qui m’arrive et j’espere Trouver une solution grâce à vos commentaire...
Chèque voler
Bonjour, J'ai demandé un crédit à banque camal 1500eur il me demander de payer des frais par transcach j'ai effectué puis j'en ai eu marre de payer ...
Virement
Bonjour, mon patron a fait un virement du cic le mardi 27 février à 16h mais ma banque c credit du nord et à ce jour toujours rien combien de temps le...
Virement
Bonjour, mon patron a fait un virement hier a 13h du cic vers ma banque credit du nord combien de delai svp merci cordialement
Frais bancaire atd abusif
Résolu/FerméBonjour, Après avoir reçu un ATD sur mon compte bancaire, ma banque (LCL) m'a facturé des frais de 104 euros. Ces frais ont augmenté largement mon ...
Clôturer compte à découvert
Bonjour, Une banque peut elle indéfiniment refuser de cloturer un compte à decouvert? Si oui, quel article de loi ou du code monétaire et financi...
Entretien et test de recrutement en banque
FerméBonjour, J'ai été contacté pour un entretien demain au crédit agricole. Je n'ai été prévenu qu'hier ce qui ne me laisse que peu de temps pour me p...
Besoin de relevés bancaires anciens
Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre pour demander des relevés bancaires anciens (1999) à mon ancienne banque. Je ne les ai pas conser...
Recevoir un virement
FerméBonjour, j’ Ai un amis qui me propose de me faire un virement sur son compte pour que je lui envoie l’argent je voulais savoir si la somme apparaît su...
Après avoir reçu un virement bancaire
Bonjour, Combien de temps faut il attendre avant de retirer une somme versée par virement bancaire sur mon compte pour être certaine que l’argent se...
Copie offre de pret
Bonjour, depuis plus de 1 an je réclame à la BPA une copie du dossier complet concernant un pret immobilier contracter chez eux en 2006 . Ils répo...
Carte twin credit agricole
Résolu/FerméBonjour, Je suis cliente au credit agricole et récemment, la conseillère de ma banque a provoqué un RDV pour me dire qu'il me fallait rendre ma carte...
Combien de temps pour un virement fait le vendredi ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir combien de temps il faut pour un virement fait de la hsbc le vendredi en fin de journée... Pour qu'il apparaisse sur un c...
Cofrecco
Bonjour je viens d avoir une saisie d attribution sauf que j ai pas reçue de courrier il m ont pris 990e et me laisse 50e sur mon compte .J avais un c...
Non réponse à mon message
FerméBonjour, pourquoi n'obtient pas au moins une réponse à mon message mrci
Effacement de dette
Bonjour, Je suis en effacement de dette depuis maintenant 4 ans. J'ai perdu mes parents (mon père 5 ans et ma mère 1ans) J aimerais racheter leu...
Limite et légalité virement vers l'étranger
Bonjour, Etant Français résident aux Etats-Unis depuis peu, je me retrouve dans l’impossibilité d'emprunter: mon credit history étant inexistant. ...
Prélèvement sur compte bancaire ?
Bonjour, Je vien de voir sur mon décompte bancaire que la trésorerie amande me prélève 3,30€ depuis le mois de décembre soit 10% de la somme due ...
Demande de crédit auto
Bonjour, Je suis actuellement en CDI] depuis novembre 2016. Je suis nourri et logé par mon travail. Célibataire sans enfant. Je n’ai aucune charge, ...
Credit auto ficp
Bonjour Je me permet de poster ce message afin de faire part de ma situation et ainsi aider ceux qui sont dans le meme cas. Nous cherchons à emprunt...
Quand l arnaqueur revient sur le lieu de son arnaq
Résolu/FerméBonjour, Arnaquer par un faux courtier en prêt qui se nommai morvan courtage voila que l individu qui dit s appeler alain faucon revient pour demand...
Fin de moratoire et délai de forclusion
Bonjour, J'avais accumulé beaucoup de dettes sur des crédits à la consommation (plus de 20 000€ au total chez Cofinoga, Cofidis, Diac et Alsolia), et...
Chèque déposer sur un autre compte.
Bonjour,j'ai déposé un chèque de 3000,00€ sur mon compte courant à la banque postale,le 28/12/17,et 2 jours plus j'ai appris que la banque a déjà ferm...
Rétablissement personnel pour les dettes
bonjour suis en rétablissement personnel le dossier de surendettement spécifiait la dette de la caisse d'épargne 760E de découvert la banque de fr...
Regroupement de crédit 4 mois de retard
Bonjour, Je suis nouveau ici et je n’ai aucune connaissance en juridique c’est pour cela que je me penche vers vous. Je vous explique mon cas, ...
Recherche de numero usager
Bonjour, j aimerais savoir comment serait il possible d avoir mon numéro usager
Chèque reçu
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai fais la connaissance sur Skype d'une femme, après quelque jours de discussion, elle me demande si je peux l'aidé fi...
Déposer liquide à la banque régulièrement
Bonjour, Alors voilà,depuis quelques mois je vends pas mal de matos,soit qui m'appartient soit j'achète dans des brocantes ou au marché aux puces ...
Menace de la part d'un huissier de justice
Bonjour, Voila la semaine dernière j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure Préalable à la déchéance du terme. J'ai commencé à préparer ...
Problème avec un créancier
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement, qui a été validé par la Banque de France à compter du 31/05/17. Or, l'un de mes créanciers, a co...
Possibilité de faire un dossier de surendettement
Bonjour, est-il possible de faire un dossier de surendettement si l'on perçoit plus car ? J'ai été victime d'une arnaque et comme je ne perçoit plus r...
Fiché bdf pour chèque 100 euros
Bonjour, Je suis ficher a la banque dr france pour un cheque de 100euro comment je peut faire pour regularise vue que j'ai quitter ma banque populai...
Recouvrement pour depassement decouvert
Bonjour* Suite a un depassement de decouvert d'un montant de 4154,66 euros (frais bancaires compris) et n'ayant plus la possibilitée de rembourser ...
Debloquer un contrat perp
Bonjour, J ai signe en 2004 un contrat Perp sans savoir que la somme sera bloquee.actuellement j aimerais récupérer cette somme de 8000euros pour é...
Dépôt de liquide
Bonjour, J'ai récemment vendu via leboncoin et Facebook des objet perso (console, velo route, drone...) Pour presque 5000€. J'ai lu qu'on ne pouvai...
Dette crédit conso
Bonjour à tous Je vous explique ma situation pour voir si quelqu’un peux éclairer ma lanterne .. Voilà j’ai contracté un crédit chez Bnpp de 2...
Prélèvement sur livret a
Bonjour à toutes et tous! Titulaire d'un "Livret A" à la Banques Postale depuis 1971, je viens de souscrire un contrat de téléphonie mobile chez un ...
Jugement exécutoire et crédit
Bonjour, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas tout à fait compris certaines réponses. Aussi, je me permets de m'adresser à vous pou...
Sofac credit
Bonjour, apres avoir rempli votre formulaire quelles étaient le genre de questions qu'on vous a posé ? moi j ai passé un premier entretien avec sofa...
Compte paypal
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte PayPal. 2 possibilités : soit inscrire son Iban ou soit inscrire les numéros de carte bancaire et cryptogramm...
Cofidis huissier autre département
Bonjour, Mon mari a été prévenu qu'un huissier avait bloqué ses comptes afin de saisir environ 4300 euros. J'ai donc aussitôt contacté cet huissier ...
Depot cheque
Bonjour, j ai deposer un cheque se matin a 8h45 dans combien de temps je vait le voire sur mon compte merci
Prêt
Bonjour, Voila en 2006 j etait gérant d'un commerce, plein de dettes je me suis mise en liquidatition. dettes+ crédit à la banque populaire effacés....