Dépôt d'espèce non versée sur mon compte
Résolu
dio.nico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
28 mars 2014 à 10:57
dio.nico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 18:07
dio.nico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 18:07
A voir également:
- Dépôt d'espèce non versée sur mon compte
- Depot d'espece combien de temps sur le compte - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
L'arrêté de caisse est fait tous les jours. S'il n'y a pas eu d'anomalie, c'est que le versement est passé sur un autre compte. Insistez auprès de votre banque, ne les lâchez pas. Il faut qu'ils continuent à chercher.
Maintenant, encore une fois : Conservez les reçus de vos opérations bancaires jusqu'à les avoir pointées sur votre relevé de compte.
Ceci est valable pour tout le monde.
Maintenant, encore une fois : Conservez les reçus de vos opérations bancaires jusqu'à les avoir pointées sur votre relevé de compte.
Ceci est valable pour tout le monde.
dio.nico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
28 mars 2014 à 18:07
28 mars 2014 à 18:07
Merci de votre réponse,
La banque m'a rappelé dans l'après-midi pour me confirmé qu'il s'était bien trompée de compte et qu'il avait rectifié leur erreur.
Bonne soirée et merci encore pour les information.
La banque m'a rappelé dans l'après-midi pour me confirmé qu'il s'était bien trompée de compte et qu'il avait rectifié leur erreur.
Bonne soirée et merci encore pour les information.