Dépôt d'espèce non versée sur mon compte

Résolu
dio.nico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 10:57
dio.nico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 18:07
Bonjour,
J'ai fait un dépôt d'espèce de 1000 euro sur mon compte vendredi dernier. Le dépôt n'est toujours pas arrivée sur mon compte et ma banque et apparemment en train de le chercher depuis que je les ait contactée.
Se dépot a été fait au guichet de la banque, je ne retrouve pas le justificatif dans mes papiers.
Je ne sais toujours pas si la banque vas le retrouvé, peut-être que tout ceci vas se résoudre simplement mais j'aimerai connaître la procédure a suivre pour recouvrée mon argent si il ne retrouve pas le dépôt ?
Je pense qu'il doit y avoir des camera de surveillance dans la banque ? Je devrait apparaître dessus
Alor si ma banque ne retrouve pas l'argent, quelle procédure je doit suivre ?
Merci d'avance de vos réponse.

2 réponses

L'arrêté de caisse est fait tous les jours. S'il n'y a pas eu d'anomalie, c'est que le versement est passé sur un autre compte. Insistez auprès de votre banque, ne les lâchez pas. Il faut qu'ils continuent à chercher.
Maintenant, encore une fois : Conservez les reçus de vos opérations bancaires jusqu'à les avoir pointées sur votre relevé de compte.
Ceci est valable pour tout le monde.
6
dio.nico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 18:07
Merci de votre réponse,
La banque m'a rappelé dans l'après-midi pour me confirmé qu'il s'était bien trompée de compte et qu'il avait rectifié leur erreur.
Bonne soirée et merci encore pour les information.
0