Insuffisance d'actif entreprise individuelle
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum j'aurai quelque questions a vous poser Je vous explique voila mon mari et moi avons ouvert une boulange...
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum j'aurai quelque questions a vous poser Je vous explique voila mon mari et moi avons ouvert une boulange...
Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de signer un contrat pour obtenir une carte de crédit maestro parcours Jà la CIC, le problème est qu'elle ne semble p...
Bonjour, je voulais savoir quand je pose un chèque le jeudi matin à la banque postale est ce que l'argent peut être sur mon compte le lendemain matin....
Bonjour à tous, En 2011, mon ami a voulu souscrire un prêt chez cofidis pour ouvrir un restaurant, mais comme il sortait d'un fichage à la banque ...
Bonjour, Je dois déménager prochainement et changer de département. Mon compte bancaire est ouvert depuis longtemps dans ma ville mais dans une banqu...
Bonjour, Suite a discussion avec un ami cet apres midi, il semble que les organismes de credit type SOFINCO ne demandent meme plus les relevés ban...
Bonjour, le père de mes enfants, fini le 30/06/2014, le prêt de sa maison. Un ami lui a dit de se faire rembourser, la part sociale. De quoi s'agi...
Bonjour, En octobre 2013 j'ai contracté un crédit pour acheter une voiture d'ocasion auprès d'un organisme (Viaxel) et ceci pour 1/3 du prix du vé...
Bonjour, Ma fille a 18 ans. Elle reçoit des chèques de pension alimentaire de son père. Si j'ai procuration sur son compte, puis-je les signer et les...
Bonjour, je prévois de partir un an dans un pays anglophone l'an prochain. Il y a plusieurs choix possibles, mais je pense que ce sera très certa...
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte que le remboursement de mon crédit est bien débité de mon compté avec un 1 jour d'avance mais que cette op...
bonjour, j'ai récemment acheter des chaussures sur leboncoin , j'ai envoyé le chèque a la vendeuse, elle l'a encaissé ,a soit disant posté le colis,...
Bonjour, Un organisme de crédit peut il vérifier si vous etes marié, divorcé ou célibataire? Merci
Bonjour, je voudrais retirer l argent que j ai mis a la caisse epargne. y a t il un plafond que le banquier peut me donner en espece? (combien ...
bjr , moi et ma femme on vient de poser dossier surendettement on a 36000e de dette avec nos credit conso cetelem cofidis carrefour passe on est propr...
Bonjour, On m'a fait un virement (depuis une autre banque: du Crédit Mutuel au Crédit Agricole), que je dois recevoir urgemment, hier (le 07/05/201...
Bonjour, Mon mari a reçu une première lettre d'un cabinet d'Huissiers pour une dette d'un montant principal de 821,63€ et qui monte aujourd'hui avec ...
bonjour hier avant 15h00 j ai deposé un cheque sur mon ccp a la banque postale j ai une carte electron et a ce jour il lme semble que je sis interd...
Bonsoir mon ami est divorcé depuis 1an avant le divorce ils ont contracté un emprunt pour l'achat d'une voiture ,elle ne peut plus payer son emprunt ...
Bonjour, ma fille de 24ans est dans une spirale financière infernale, dont elle ne peut s'en sortir : la banque lui a prélevé environ 2000 € de frais ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt d'un montant de 130.000€ remboursable sur une période de 20 à 25 ans, je suis propriétaire. Après plusieurs ...
Bonjour, j ai eu au mois de mars un rejet de cheque que j ai aussitot regularisé. au mois de juillet j ai eu une opposition carte mon compte est...
Bonjour, Je suis actuellement en étude d'informatique et je souhaiterais souscrire à un prêt étudiant garantit par Bpifrance (anciennement le prêt...
bonjour jai depose dossier a la banque de france apres 3 propositions que jairefuse car il me proposait 50 % de mon salaire apres deduction loyer ga...
Bonjour, Pour la reponse du juge je dois attendre combien de temps svp merci
bonjour jai fait un credit revolvine en 1987 je suis en surendettement peut on leffacer merci
Bonjour, Je viens vers vous pour une simple question à laquelle je n'ai trouvé de réponse nulle part. On parle des contraintes / conséquences de ...
Bonjour, Lors de ma séparation avec mon ex, nous avions convenu de partager les crédits, sachant qu'il gardait la voiture il récupérait le crédit v...
Bonjour, Bonjour je viens de voir sur les comptes de ma mère qu'elle a souscrit trois prêts révolving à la conso pour un montant de deux fois 3000 ...
Bonjour, malheureusement j ai des dettes comme beaucoup de monde...même en travaillant, mais pour ma famille peut être, changer de pays soit la meille...
Bonjour, alors j'ai une traite de 8000 euros pour la réparation de ma voiture. Et j'aimerais réglé cette somme par le 10 ou 8 fois sans frais. Le prob...
madame monsieur je viens de contacter un credit vehicule neuf wv le mois d'avril le vehicule ne sera livrer au mois de juin entre temps je me suis ...
Bonjour à tous, Mes questions concernent un PEL que mon père a ouvert à mon nom en 1995 (à peu près). Les derniers relevés du compte que j'ai daten...
bonjour merci de m'aider. j ai clôturé un compte commun il y 7 ans et je suis divorcée depuis 7 ans mon ancienne banque m a mis en banque de Fran...
bonjour je désir avoir un modèle de lettre à envoyer à ma banque pour frais abusifs d information de caution annuel pas prévu lors de la réalisation ...
Bonjour a tous et a toutes, Déjà je vous souhaites de très bonne fêtes de fin d'année, J' aurais besoin d'aide pour une ancienne dette de crédit ...
bonjour, J ai fait une demand APL aupres de la CAF. il me manquait un papier de mon credit logement. j ai demandé a ma banque (BNP) , qui est notre...
bonjour je m'appelle Damien j'ai 21 ans je suis militaire voila en gros ma présentation j'ai obtenu un redit auto en septembre 2013 je dois payer 2...
Bonjour, j'aurais voulu connaitre le salaire fixe brut annuel d'un conseiller en gestion de patrimoine débutant en PROVINCE. J'aurais également ...
Bonjour, Je me suis porté caution solidaire auprès de mon ex-femme pour l'achat d'un BAR en 2006 (emprunt 75000E) J'ai monté un dossier de surende...
Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut me dire quand il y'a une cloture de compte est ce que c'est seulement le compte a decouvert qui est...
Bonjour, J'ai aussi été démarché par la société EVA, qui nous a fait signer un bon de commande pour de panneaux d'une valeur de 26500 euros; après...
bonjour, nous avons obtenu un plan de surendettement particuliers depuis juillet 2009. Depuis 2 mois, nous recevons des courriers d'un organisme cont...
Bonjour, Je crois que ma femme a été victime d'escroquerie sur le Boncoin. Elle a effectué un virement sur un compte bancaire d'une agence de la B...
Bonjour a tous voila je recherche des personnes qui peuvent me renseigner si possible banquier notaire ou connaisseurs tt simplement Voila nous ...
Bonjour, J'ai su hier que j'été licencié et aujourd'hui ma proposition pour achat d'une maison est OK. Pour la banque je peut dire que je suis ...
Bonjour, J'ai envoyé il y a une semaine un chèque de banque à mon créancier sogefinancement afin de solder mes dettes et celui ci refuse de me tran...
y a t il des clints de la golden bank pour échanges. cdt
bonjour, je suis en surendettement depuis 07.2010 (c'est mon deuxième plan) la BDF m'a accordé un plan moratoire, je ne paie rien jusqu'en 07.2015...
Bonjour, Début octobre 2013 cout de tel d'un organisme crédirec nous disant que nous avons un impayé Finaref. Après discussion car nous n'avons pas de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.