Les discussions

Faux chèque de banque accepté par ma banque et débiter ensuite

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je me retrouve dans une impasse, et j'aurai besoin de votre aide. Je me suis fait arnaquer de 11 000 euros et je n'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain

Assurance vie initiatives et transmission

bonjour ma maman souhaite retirer de l'argent de son assurance vie initiative et transmission de la caisse d'Epargne mais ceux-ci disent qui'ils ne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
padybou

J'ai plus de 4000,00€ par mois à payer pendant 24 mensualités

Bonjour, J'ai perdu mon entreprise il y a plus de 3ans, suite à la liquidation judiciaire la banque par laquelle j'avais souscrit un prêt pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Finance OR

Utilisation du pel

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est vrai qu'on ne peut rien faire d'autre avec un PEL arrivé à son terme que d'acheter de l'immobilier?Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
menezdu

Encaisser un chèque de banque français à l'étranger

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture à un particulier belge, mais nous nous posions la question de savoir si sa banque pouvait enca...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain

Cheques rejetes

bjr une banque a t elle le droit de rejeter un chèque 6 jours après sa présentation, alors qu il y avait de quoi le payer, suite a une interdiction ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain

Pel

Je voudrais clôturer mon PEL Que faire comme démarches. Je voudrais le clôturer en ligne sur INTERNET. Donnez-moi les formulaires à remplir ou lett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain

Comment s'arrete un plan de surendettement

Bonjour Je suis en plan de surendettement depuis 2006 et doit se terminer en aout 2014 comment cela se passe t'il est ce a moi de faire les demarches...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sleepy00

Dettes de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai des dettes de jeu et autres pour un montant de 150000 e, je n'arrive plus à rembourser mes créanciers. Dois-je déposer un dossier à la...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tinano59

Surendettement

Bonjour, est ce que il y a un moyen d ecrire sur un dossier recevable ou est ce que la presence est obligatoire parce que j ai entendu dire qu on pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Co emprunteur

Bonjour,je viens de me voir effacer toutes mes dettes par un rétablissement personnel et un organisme veut se faire payer par mon ex femme,au titre de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ileomag

Découvert non autorisé créer par la banque.

Résolu

Bien le Bon Soir, Une situation créée de toute pièce par la banque me met dans un état très difficile. Il y a quelques mois je me suis retrouvé en d...

alexdecharente

Démarchage et taux de crédit abusif

Résolu

J'ai été démarchée pour installer deux éoliennes de pignon qui se sont descellées deux mois plus tard . L'entreprise est en liquidation judiciaire . J...

Gérard.

Frais de dossier et intérêts

Résolu

Bonjour, J'ai eu un chèque impayé et la grande surface me réclame des frais de dossier et d'intérêts. Est ce qu'ils sont dans leurs droits?

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gérard.

Code carte jamais reçu.

Bonjour, Ça fait maintenant un mois je j'attend le code de ma carte Gold de chez ING direct ou indirect (envoyé plusieurs fois d'après les voix dan...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

Appellation compte bancaire ?

Bonjour, Lorsqu'une banque donne pour sa désignation : BANQUE EN LIGNE ? Il y t'il des critères juridiques qui signifient et précisent cette disposi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

Dette

bonjour mon ex femme a fait des credit a la consommation et certain elle a signé a ma place ai je droit a un recour pour usage de faux car le tribunal...

Germain

Définition du "dépôt de dossier"

Bonjour, nous vendons actuellement notre appartement pour acheter une maison. Le prêt initial est transférable sur notre nouvelle acquisition (prê...

Germain

Un conseiller banque postale est-il tenu de tout connaitre sur v

Bonjour,, Dernièrement j' ai été appelée par mon conseiller de la poste pour une mise à jour de mes avoirs. J'ai été interrogée sur tout..... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

Cheque

Bonjour, ma grand mère est très malade elle a fait 2cheques a mes enfants au elle ma demande d encaisser quand elle ne serait plus de ce monde car el...

Germain

Dépôt d'argent non répertorié

Bonjour, J'ai déposé une liasse de billet dans un distributeur automatique vers 22:00 et l'argent n'apparait pas sur mon compte alors que l'opérat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

Inscrire un client au fcc avec un cheque non valide

un chèque datant de 5ans a permis a une banque d'inscrire un de ces client au fcc ce client peut-il aller devant un tribunal et demander des dommages...

Germain

Cheque non valide

Bonjour, etre payez avec un cheque ou le compte est fermé que risque l emetteur du cheque effectué car on m a fait un cheque de 250 euros avec un che...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gérard.

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai recu par lettre simple qu'il faut que je restitue mon carnet de cheque et ma carte bancaire est ce que je peut l'envoyer par courrier

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Gérard.

Levé de fichage banque de france

Bonjour, suite à des impayés sur un prêt à la conso, mon ancienne banque m'a fait ficher à la Banque de France. Je suis de fait bloqué sur la sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nono27100

Meilleurtaux coutier assurance

Bonjour, Bonjour, L'assurance de ma banque a refusé de m'assurer pour raisons de santé. La banque m'invite a me rapprocher de meilleurtaux po...

Germain

Oseo et pret bancaire

bonjour je suis en création d'entreprise je m'apprête a aller voir les banque pour un pret de 25000 et demande de prêt oseo de 7000 cherchant des inf...

Germain

Rsa & banque

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations concernant ce statut au niveau bancaire. Lorsqu'une personne est au RSA, a t'elle le droit d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ezzio

.la banque a t elle le dois de garde ma carte.

Résolu

j ai depasse mon decouvert .la banque a t elle le dois de garde ma carte.alors par mail j ai pervenu Conseiller en agence.Qui a mon propriétaire refus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
will0904

Ouverture d un pea

ouverture d'un PEA Peut on ouvrir un nouveau PEA après en avoir liquidé un précédent?

Germain

Compte joint entre concubins,législation française

Résolu

Il semble que les banques n acceptent pas d ouvrir des comptes joints pour des concubins,l un de nationalité française,l autre de nationalité hollanda...

Germain

Demande rachat de credit

Je passe actuellement une période financière difficile je souhaiterai faire un rachat de crédit pour diminuer mes mensualités , je viens d apprendre q...

Finance OR

Emprunt seul remboursement à deux

Bonjour, avec mon compagnon nous souhaiterons acquérir un bien immobilier. Il est en cdi, dispose d'un apport, je suis étudiante et donc dans une situ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ju1107

Le livret a est il considéré comme une donation?

Bonjour, Mon mari est moi sommes mariés sous le régime des communautés des biens (régime appliqué par défaut en absence de contrat de mariage) Nou...

Miloulilou

Carte bancaire

bonsoir, Je possède une carte bancaire à débit differé, lcl si je l'utilise demain samedi 29, sera t elle debité le lundi 31 mars. ou sur le mois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fiddy

Remboursement

Bonjour, victime d'un vol frauduleux, après plainte avec PV et arrestation de la voleuse, je n'arrive pas à me faire rembourser de la BNP Paribas aupr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Grelisel

Divorce

bje mon mari veut divorcer et nous avons un dossier de surendettement. donc je dois en redeposer un autre seule, mais faut il attendre le jugement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

-huissier-de-justice-

Bonjour, je viens de recevoir l'huissier-de-justice et me suis arrangé avec lui pour une dette de 5800e que je dois a cofidis et malgré ma demande ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nanny1960

Abus bancaires comment se défendre

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte chèque. Ce compte est resté sans mouvement depuis plus de 6 mois/ Aucun relevé de compte ne m'a été adress...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Caution perssonel

Bonjour. J'ai ouvert un petit restaurant avec un ami ( associé ) en 2012 . L'affaire n'a pas marcher. A l'époque le banquier qui nous a fait le crédit...

Germain

Délais de rétractation d'un chèque sans provision ?

Résolu

J'ai eu un chèque de 111 € pour l'achat d'un objet par une personne. L'envoi a été fait en recommandé, mais refusé par l'acheteur. Je dois donc le r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
al53nord

Besoin d argent

j ai besoin d argent assez rapidement pour me mettre a zreo a ma banquue et regler quelques factures merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Enka1

Location de tpe

Bonjour, j'ai signé avec une banque l'ouverture de compte pro avec pour condition la location d'un TPE ( appareil à carte bleue) pour de la vente de s...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Informations à fournir pour obtention credit auto sur 3/5 ans

Bonjour. Etant indépendant depuis 2 ans (2 bilans actifs et positifs) je souhaite acquérir un vehicule. Là, je bloque, aucune réponse positive, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Banque

bonjour nous avons eu au mois de mars des refus de prélèvement de crédit à la société générale. nous avons apris par la société sogefinance que no...

Germain

9080 euro sur mon compte!!!

Bonjour, Je cherchais un job sur internet il y a un mois, une personne ma contacté en me demandant de travailler à distance en tant qu'assistante re...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Rejet de prélèvements droit au compte

Bonjour, Suite à une fichage que je qualifie preuve à l'appui d'abusif par la banque postale. Laquelle Banque c est autorisé de clôturer mon livret A ...

Germain

Prêt travaux

Résolu

Je souhaite faire l'acquisition d'un bien immobilier avec travaux. Je voulais savoir si l'assurance décès et PTIA est obligatoire sur le prêt travaux ...

Germain

Titre au porteur

Que représente un titre au porteur de cinquante mille francs de 1948 délivré par " CREDIT A L'EPARGNE " société anonyme de capitalisation R.C. Lyon B...

Germain

Frais bancaire abusif

Bonjours, voila je voudrais cloturer mon compte bancaire ayant trop de frais de rejet de prélevement (270euro, depuis 3 mois) suite a des probleme fi...

Gérard.
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000