Les discussions

Cherche rachat de crédits désespérement

Bonsoir je suis célibataire, j'ai 25 ans et je suis locataire d'un appartement depuis 7 ans et j'ai un CDD depuis 7 ans aussi. Jusque là, tout allait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Fraudes carte bleue

Bonsoir, J'ai perdu ma carte bleue. Avant de faire opposition on a pu m'estorquer un disney (700e) et quelques commandes sur groupon. comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Payer facet et résilier

Bonjour, Il y a un peu pus d'un an j'ai pris une carte Conforama Aurore avec un crédit Facet pour payer mon canapé. J'étais parvenu à régler la to...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Demande de virement refusée malgré solde créditeur

Bonjour à tous, Après de longues années de bonnes relations, un changement de directrice de mon agence a rendu ma vie impossible. Celle-ci a déci...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Je suis arnaqué par la formule zen du lcl... que dois je faire?

je suis arnaqué par le LCL et sa formule ZEN! que dois je faire? Merci, cordialement. Mesher

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, La banque m'a informée de débits douteux sur ma carte bancaire et m'a demandée de faire opposition ce que j'ai fais immédiatement. Je leur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Bnp change ses dates de débit.

Bonjour, J'ai eu le même problème Achat effectué le 27 février 2014, Montant débité le 28 février avec une carte visa débit différé. Aucun courrie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Credit agricole

bonjour,il y a quelques mois mon compte a été bloqué par erreur par les impôts ,le crédit agricole m avait dit que je récupérerai mes 90 euro qu il m ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Trop de frais bancaires bpca

Bonjour, depuis quelques mois je suis a découvert sur mon compte perso, mais en étant commerçant j'ai aussi une compte pro a la BPCA. Il n'arrêtent pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Germain

Erreur natixis

Bonjour à tous, et merci de l'intérêt que vous portez à ma question. Il y a 2 ans, pour la naissance de mon fils, ma compagne reçoit un courrier de n...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
hidakisada

Eos credirec

Bonjour, Suis complètement perdue...en 2005 j'ai fait un crédit de consommation, 1 an après je passais en dossier de surendettement à la banque de Fr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Maxibrwn

Credit-mutuel - fermeture de compte abusive

Bonjour, Vendredi soir, j'effectuais un dépôt de chèque dans un automate et je me suis rendu compte que j'avais oublié de signer au dos. Le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
balangersi

Plafond de carte bleue

bonjour, j'aimerais savoir quand on a un compte joint et 2 cartes bleue, une pour chaque personne, si le plafond autorisé s'applique sur chaque carte,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
minguita

Ou placer les charges constatés d'avances dans bilan fonctionnel

Salut tous le monde voila j'ai un petit problème sur cet indicateur plus connus sur les '' charges d'avances '' je sais pas ou le placer dans le bilan...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Germain

Concours bancaires sont des dettes financière ?

Bonjour, BONSOIR voila j'ai un leger problème voila il a une question que ne taraude comme dirai Djamel debbouz est ce que '' le concours bancaires...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Germain

Dossier sofinco

Bonjour à tous, Je suis nouveau venu ici et vous remercie tout d'abord pour l'initiative de ce forum. Alors voilà, je vous écris car j'ai un gro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
LeDemandeur

Prise dans une piège avec une fille et l'huissier

Bonjour voila je me suis prise dans une piège!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre et voila on c'est discuter et nous voir sur vi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Relevé compte recu ouvert..

Bonjour, Avez vous eu cette mesaventure de relevé de compte qui arrive chez vous sans avoir été au préalable fermé (la poste n'est pas concernée) M...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
boutigny

Ouverture de compte dans une banque...étant fiché ficp

Bonjour, Je suis fiché FICP mais pas FCC. Je désire ouvrir un compte au crédit mutuel, j'ai RDV bientôt je crains qu'il refuse quand ils vont voir ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Germain

Debit sofemo via la bfcm

Bonjour, je viens de m'apercevoir de plusieurs débit sur mon compte bancaire le 1er en juin pour un petite somme 8.60€ / juillet 400€ / aout rien...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zak

Rachat partiel assurance vie bnp

Bonjour, jespère quelqu'un pourra me renseigner. Je suis a la bnp et étant un peu juste financierement ces derniers temps j'ai été contraint de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bobol70

Credit + edf qui a double + decouvert = cata

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Je gagne environs 1190 euro par mois SMIC/CDI. Et le 10 de chaque mois je reste a -5 euro. Loyer -...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Iliandra

Creance vieille de 23 ans

bonjour en 1990 mon mari a contracter un emprunt aupres de la societe credipar , qui celui ci n a jamais été payer , ni meme une seule mensualite . a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Afrikarnak

Demande de relevés

Bonjour, J ai besoin de relevés bancaires datant de l année 2000 ma banque peut elle me fournir des relevés aussi anciens? J ai entendu dire que ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Germain

Virement bnp en australie

Bonjour, je suis à la wespac, et je veut effectuer un virement de la bnp à la wespac. j ai un probleme avec l iban, j ai mis le bsb+account numbe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Germain

Compte bancaire inaccessible

Bonjour, Je suis passée en liquidation judiciaire le 11/02/2014. 8 jours après, mon compte bancaire a été bloqué totalement inaccessible (aucune vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Germain

Banque

je suis en plan de surendettement celui ci se termine en mars 2015 , je rembourse 1450 euros , chaque mois , nous avons 3600 euros de salaires avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
babar2

Taux d'interêt légal

 Résolu

Pouvez vous me communiquer les taux d'intérêt légal de 1971 à 1990.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
choubaka

Fichage banque de france

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les crédits, J'ai fait récemment une demande de crédit d'un faible montant, je suis bien en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sky1091

Rejets de prélèvements de ma salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite en septembre 2013 dans une salle de sport de ma région. ( petite salle indépendante ). Je suis partie sur un prélèveme...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
IDMV28000

Chequier egaré

Bonjour, j'ai egare mon chéquier parr la suite je me suis rendu compte que deux cheque avait etes retire de mon compte je duo aller a la banque qui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Une dette en france

pouvez vous me renseigner voila j' habite en belgique et j'ai une dette en vers la france à fina que peut il me faire je ne veux pas fuire la dette ....

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kharkam

Créer fond d'investissement

 Résolu

Bonjour, je cherche d Je suis dans le train de 19h. es informations sur la faisabilité de créer un fond d'investissement pour des projets en Afrique, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
BmV

Réception somme d'argent

Bonjour, Une amie Brésilienne a des soucis pour virer de l'argent à l'étranger sur un compte professionnel. Elle me demande si je peux l'aider en r...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Dalma

Intérêts sur remboursement d'emprunt anticipé

Bonjour, Ayant un emprunt total (sur 27 ans) pour ma résidence principale, je vends cette maison. L'emprunt sera remboursé par anticipation (8 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Risque de saissie immobiliere

bonjour, suite a bcp de soucis familial , la banque a fait une cession de créance pour l emprunt de ma maison , ils m ont fiché c est une societe Mcs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
louvanne

Abus de chèque perdu et refus de paye

Bonjour; Un de mes client m'a donné un chèque credit agricole en règlement de facture. 6 mois après; je remet ce chèque a ma banque et 8 jours après...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Contrat spécial jeune axa

Bonjour, j'ai souscrit en 1997 un contrat spécial jeune chez axa pendant deux ans ( versements annulés deux ans après pour raison personnelle) Su...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lo-lo-dam

Comment lui faire declarer ses revenus/tresorerie

Bonjour, ma soeur est en train de divorcer et a des soucis cote mari/argent. Ensemble ils ont signé des prêts personnels pour investir dans son entre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Chèque débité 16 mois plus tard

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque pour un chèque que j'ai déposé en octobre 2012 avec copie de celui ci et comme motif falsification-sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Obtenir un prêt en étant en difficultées

Bonjour, si quelqu'un a étè dans mon cas est peu m'aider à me sortir de cette spirale.Voilà j'ai étè commerçante pendant 7 ans en nom propre (maison ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Saisi compte professionnel

Bonjour, besoin d'aide...... peut on saisir un compte professionnel suite à une ancienne dette professionnelle. J'ai cessé mon activité en profes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Crédit sur les équipements d'une maison en vente

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison qui est équipée de panneaux solaires (installés sur la toiture) sur lesquels l'actuel propriétaire a u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Racheter plusieurs dettes

bonjour, je suis acctuellement endetter de 15000e, je gagne 1500e mensuel,j,ai 2 retards de l impots rvn2011 2012 ,th 2012 je voudrai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Opposition paiement carte bancaire

BONJOUR! Je voudrais savoir dans quelles conditions je peux mettre opposition de carte bancaire que pour un fournisseur. En effet j'ai fait une co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MAMIEGHIS

Loi belge

Bonjour, voici ma question, quel est le délai de forclusion en Belgique dans le cas d'un crédit à la consommation et à quelle loi puis-je me référer, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lenalilou

Maman solo, ficp recherche un petit prêt

Bonjour à tous, Suite à une séparation en 2011, Je suis FICP à la BDF - mon plan de remboursement BDF se termine 03/2015 - je dispose encore ma CB ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jos

Je suis fiché au ficp

Bonjour, J'ai obtenu un jugement pour insufisance d'actif le 20 juin 2011. à la suite de ce jugement je suis fiché au ficp pour deux prets non remb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Fantomas

Contrat nuance

comment dois-je faire pour consulter mon contrat nuance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
doris33

Assurance perte d'emploi

Bonjour, mon conjoint et moi avons acheté un appartement en 2009. dans l'assurance il n'y a pas la perte d'emploi, est il possible que je souscrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Sylviane973
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000