Refus de paiement (dépassement de limite mensuelle)

iusedmename Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 13:36
 DorisOups - 14 juin 2014 à 13:38
Bonjour,

J'ai reservé un billet d'avion sur Internet il y a à peu près deux mois. Quand je suis allé vérifier certain détails, j'ai constaté que ma banque a annulé le vol - ils me disent qu'il s'agit d'un dépassement de limite mensuelle et qu'il aurait fallu demander une autorisation spéciale.

Puisqu'ils ne m'ont pas fait part de cette annulation - ou bien de ce besoin d'autorisation - je me retrouve à payer des centaines d'euros en plus pour un billet réservé à la dernière minute.

est-il normale que ma banque n'ait pas fait d'effort pour m'avertir de cette décision ?
A voir également:

1 réponse

BONJOUR
C'est à vous de faire vos comptes
pas à la banque
s'il fallait qu'elle fasse les comptes de tous les clients!!!
0