La banque me reclame un credit sur la maison que mon ex a garder

cestbetlavie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 12:45
cestbetlavie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 17:23
bonjour avec ma compagne j'ai achete une maison elle a apporte un apport de 85% du prix de la maison la part d'heritage de ses 3 enfants d'un 1 er mariage ,la somme restante nous l'avons emprunté pour moitie chacun nous avons eu 2 enfants ensemble 3ans apres nous nous sommes separes ell a gardé la maison et a vecu dedans jusqu'a l'annee derniere; ou elle rencontre un homme et demenage ses 2 premiers enfants sont mageur et partis de la maison sans leur heritage de leur pere ; aujourd'hui la banque me reclame les impayes c'est a dire la totalitée de la maison + les interets je n'ai aucun papier pas d'echeancier rien je ne suis plus dans la region je ne savais pas qu'elle ne paye plus rien depuis des années je n'ai plus de nouvelles de mes enfants la banque ne peut -elle pas prendre la maison pour remboursement de la dette car elle vaut plus que le dette. La banque nous a jamais demander un garant ou une assurance rien merci de me repondre

2 réponses

Vous êtes certainement co-emprunteur donc co-responsable.
mais votre responsabilité doit être limitée car 15 % du prix de la maison.
Mais responsable à 100 % sur ceci.
Quelle était la garantie du prêt ?
0
cestbetlavie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
14 juin 2014 à 17:23
merci a Gerard pour la reponse, pour la question de garantie c'etait la maison puisque elle avait verser les 85 % de sa valeur encore merci
0