Sortir du surendettement

bernik3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 12:56
kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 13 juin 2014 à 16:30
Bonjour,

Je viens d'obtenir un crédit en Belgique afin de sortir du surendettement.
Dans la mesure où je compte verser la totalité de la somme à la banque de France, y aura-t-il une enquête sur la provenance des fonds? En effet, ayant déposé un dossier de surendettement et bénéficiant d'un plan de remboursement, je n'ai pas le droit de contracter un crédit.
Si la banque se rend compte que j'ai fait un crédit à l'étranger, y aura-t-il des poursuites ou sanctions?

Merci d'avance.

1 réponse

kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 8 827
13 juin 2014 à 16:30
évitez de poster plusieurs foi sur un sujet : vous prétendez que le seule façon de sortir d'un dossier de surendettement en France est de faire un crédit par la Belgique

jusque là je peux comprendre

mais votre question montre que vous avez affirmé de fausses choses ( visiblement vous affirmez quelque chose que vous n'avez pas encore testé ), et continuez à donner des précisions sur ce post, n'en ouvrez pas de nouveaux

cordialement

kasom modérateur CCM
1