Les discussions

moonlamontagne Banque et Crédit

Rachat de crédits hypothécaire

Bonjour, Un expert pourrait-il nous répondre, voilà, en 2010 suite à surendettement, nous avons trouver une banque qui acceptait notre demande d'e...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ginto5
rgino Banque et Crédit

Rachat soulte

Bonjour, je souhaiterai racheter la soulte de mon ex pour la maison que nous possedons en indivision , j hésite entre contacter la banque postale , et...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
rgino
JiiMs Compte bancaire

Ouverture compte banque en ligne (étudiant)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'aimerais ouvrir un comte bancaire chez une banque en ligne de type Fortunéo/ING, mais le soucis c'est que par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
JiiMs
chanou10 Cartes bancaires

Vol d'une carte de retrait périmée

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, on m'a volé mon porte-feuille. Bien sûr, j'ai fait opposition pour ma carte bleue mais je viens de me rappeler qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chanou10
Raemon Compte bancaire

Bloquage compte bancaire

Bonjour, J'étaits débiteur pendant 15 jours et j'ai dépassé le plafond autorisé de 500 euros le 14ème jour. Le 15ème jour un proche m'a fait u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gerard.
chieut Chèques

Compte bancaire clôturé

Bonjour je souhaiterai régulariser un chèque impayé mais mon compte bancaire est clôturé , comment je doisfaire????

Gerard.
ffredo50 Surendettement

Probléme avec ma banque

Bonjour, J'ai une question, voila je suis marié depuis 3 ans, ma femme avant de me connaitre avec son ancien compagnon ont fait un dossier de surend...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ffredo50
kakioala Banque et Crédit

Souscrire un nouveau crédit

Salut aux lecteurs du forum, j'espère que certains d'entre vous pourrons m'éclairer. Ma situation est la suivante : je me suis séparée en bon terme,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kakioala
noanoa2 Surendettement

Credi

bonjours est il possible de faire un credi en etant interdi bancaire

Gerard.
chocolat49 Banque et Crédit

Renoncer à la désolidération d'un prêt

Bonjour je m'appelle christelle je me suis séparée de mon conjoint au mois d'octobre 2013 en commun accord nous avons passés chez le notaire pour notr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chocolat49
nf49 Banque et Crédit

Crédit auto

bonjour, Je souhaiterais savoir si s'est possible de contracter un crédit Auto aprés un cancer en sachant que je suis en cdi .Mon arrêt maladie se fi...

L'heureux
amm666 Banque et Crédit

Retrait a son agence en especes ?

JE DISPOSE DE 30000 EUROS SUR MON COMPTE ÉPARGNE QUE JE VEUX RETIRER EN ESPECE MA BANQUE EN L OCCURRENCE LA hsbc ME DEMANDE DE LUI FAIRE UNE DEMANDE ...

Gérard.
1414* Banque et Crédit

Droit salarié

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur le point suivant: L'employeur (banque française) a t il la possibilité de refuser la prorogation d'une année d'un congé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gérard.
andi17 Crédit consommation

Huissier de justice

bonjour en 2006 j avais une carte de fidélité auchan un jour j allais faire mes courses et a l entrée on ma expliquée qu il y avait une autre carte av...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nemrod18
pepeeric Surendettement

Faillite personnel

Résolu

Bonjour, à qui dois je m'adresser pour me déclarer en faillite personnel? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
pepeeric
sevensins Surendettement

Apartments achetee pour defiscalisation

Bonjour, Avant la crise de 2008, un vendeur tres dynamique m'ai mis, cle en main, les prets immobiliers avec zero pourcent d'apport, et RDV chez ...

Gérard.
gemaci Surendettement

Dossier surendettement

bonjour, mes parents on un dossier de surendettement fais en 2001,revu en 2004 puis en 2006, avec des credits de departs en 1989 .en 2022 ils n auront...

Gérard.
Utilisateur anonyme Chèques

Banque postale , chèque déposé le 19 et rien au 25 ?

Résolu

Bonjour, j'ai déposé mon chèque le 19 soit samedi dans la borne après avoir horodaté le bordereau bien rempli , j'ai le double tout est OK , à ce jour...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gérard.
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Credit à la consommation

Bonjour, Sans éxplication ni pourquoi ni comment,Je viens de recevoir plusieurs courriers d'une société de recouvrement(NEUILLY CONTENTIEUX),et le d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gérard.
Mekong75018 PER/PERP

Récupérer un perp

Bonjour, Après avoir souscrit un PERP en 2011 suite à la visite d'un commercial à mon domicile j'essaye de le récupérer mais le problème est que sui...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mekong75018
ESPLANADE Chèques

Rejet de cheque

Bonjour, J'ai émis un chèque de 1.100 € qui à été débité de mon compte bancaire le 27 mai 2014. Après cette opération mon compte enregistrait un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.
naninouch Surendettement

Service contentieux societe generale

Fermé

Bonjour, Ca doit faire plusieurs mois que je n'utilisais plus mon compte (parce qu'il n'y avait pas d'argent qui rentrait dedans, je suis étudiant...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.
lilouli11 Chèques

Depot de chèque sur compte cloturé

Bonsoir J'ai envoyé un chèque de 50 euros à ma banque pour qu'il le dépose sur mon LDD mais je viens d'apprendre que le compte est cloturé donc je...

Gérard.
alias Banque et Crédit

Remboursement d'un prêt d'honneur au crous

Bonjour, je souhaiterai savoir comment rembourser un prêt d'honneur attribué par le CROUS pour l'année 1998/1999. En fait, j'ai reçu il y 3 JOURS un...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.
Blair49100 Cartes bancaires

Payer en 3 fois avec une carte maestro?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer en 3 fois avec une carte MAESTRO? Je voudrais acheter du matériel informatique sur materiel.net mais une connais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Blair49100
PSC.Pascal Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, Dans le contrat carte Visa Cléo il est bien spécifié Contrat/Carte, donc dès l'instant ou le contrat a été résilié l'assurance va avec. Au...

Gérard.
PSC.Pascal Cartes bancaires

Conseils

Bonjour à tous, Premièrement : J'ai un problème avec mon ancienne Banque dont j'ai voulu clôturer mon compte alors que j'ai un crédit, et qu'elle m'o...

Gérard.
vallys123 Banque et Crédit

Lettre : chèque rejeté

Bonjour, J'ai reçu ce 05/06/2014 une lettre de ma banque (la banque postale) m'informant le rejet d'un de mes chèques le 30/05/2014. Hors, dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.
gege42 PEL

Quadreto caisse d'epargne

Bonjour, Mon conseiller caisse d'épargne voudrait que je place 2 fois 5000 € sur un compte QUADRETO pendant 4 ans. Pouvez vous me dire qu'elle somm...

ginto5
Dijoel Cartes bancaires

Retrait avec code suite vol de visa premier

Résolu

Bonsoir Gérard, Après avoir déjeuné dans une cafétéria où je me suis servi de ma carte visa, je me suis aperçu du vol de cette dernière en voulant r...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dijoel
ln0000 Livret A

Ouverture de livret a contre ma volonté

Bonjour, Lors d'un rendez-vous pour une simulation de prêt immobilier à la casden, la conseillère banque populaire m'indique qu'il est obligatoire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ln0000
anaisM22 Crédit consommation

Crédit gratuit : rétractation

Bonjour, J'aurais besoin d'un aide juridique. J'ai souscris hier à un contrat de 100 tickets donnant droit à l'accès à une salle de remise en form...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gérard.
Ilik8 Surendettement

Juge de l'exécution : délai de saisine

Bonjour, sauriez-vous combien j'ai de temps, une fois un commandement délivré de payer, pour saisir le juge de l'exécution dans le but de lui dema...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ilik8
Diesels Banque et Crédit

Pouvoir retirer

Bonjour, Donc j'ai une question c'est à dire que je vais plus vivre chez mon père y m'y oblige. J'ai deux ou trois comptes bancaires dans différentes...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GrandCaribou
john013 Compte bancaire

Compte bagoo banque postale à 30ans

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Bagoo avec alyatis, adesio, etc depuis très longtemps à la banque postale. Passé mes 25 ans je n'ai jamais cherché à le ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Charly2b
Geld Banque et Crédit

Frais sur intervention

Bonjour, J'ai un travail régulier mais il m'arrive souvent d'utiliser mon découvert autorisé. Un jour j'ai constaté que ma banque me prenais non se...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gérard.
JChristophe92 Banque et Crédit

Co-emprunteurs et garantie de prêt

Bonjour, (je suis nouveau sur votre superbe forum!, merci par avance pour votre patience) Ma conjointe et moi-même souhaitons nous lancer dans un...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JChristophe92
vs6tvg Banque et Crédit

Aucun

Bonjour je suis a la banque de france j aimerai faire un credit que puisse rembouser mes dette comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tigra29
LANDES07 Compte bancaire

Rejet prelevement

Bjr j ai contacte ma banque pour les informe que je deposerai un cheque ds deux jours chose qui a était fte en temps et en heure ils ont rejetes deu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ISABEL07
L49 Banque et Crédit

Phase de pré financement

Résolu

Bonjour J'ai contracté un crédit immobilier en aout 2009 remboursable sur 240 mois. Plusieurs phases de déblocage et la dernière phase de déblocage à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
L49
zicos0604 Compte bancaire

Interdit bancaire, carte visa bloquée.

Bonjour a toutes et a tous, Je suis interdit bancaire pour chèques impayés depuis un mois. J'ai demandé a ma banque de procéder à un blocage de pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zicos0604
makri137 Compte bancaire

Dépôt d'espèces disparu

Bonjour, je suis commerçante et je dépose mes recettes de la semaine chaque samedi dans une urne à ma banque. C'est donc moi qui remplis les bordereau...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
makri137
galibert34 Banque et Crédit

Répression des fraudes

Bonjour, Je souhaite écrire.. quelle est l'adresse de la DGCCRS? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Gérard.
hafid25 Chèques

Chéque sans provision et interdit de chequier

Bonjour, j'ai emprunter une somme d'argent aprés presque six mois mon emprunteur m'as remis un chéque pour l'encaissement, lors de la pre...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
hafid25
Transal1 Banque et Crédit

Remboursement anticipé

Résolu

Bonjour à tous, N'y connaissant pas grand chose vu que c'est la première fois, j'aurai voulu des précisons sur le remboursement anticipé. J'ai ach...

JChristophe92
eliot7490 Compte bancaire

Problème avec paypal

Bonsoir, J'ai un souci, je suis en débit sur mon compte Paypal d'une somme de 700 euros, que je compte rembourser dès que possible mais là, impossibl...

JP
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000