Rachat de crédits hypothécaire
Bonjour, Un expert pourrait-il nous répondre, voilà, en 2010 suite à surendettement, nous avons trouver une banque qui acceptait notre demande d'e...
Bonjour, Un expert pourrait-il nous répondre, voilà, en 2010 suite à surendettement, nous avons trouver une banque qui acceptait notre demande d'e...
Bonjour, je souhaiterai racheter la soulte de mon ex pour la maison que nous possedons en indivision , j hésite entre contacter la banque postale , et...
Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'aimerais ouvrir un comte bancaire chez une banque en ligne de type Fortunéo/ING, mais le soucis c'est que par...
Bonjour, il y a quelques jours, on m'a volé mon porte-feuille. Bien sûr, j'ai fait opposition pour ma carte bleue mais je viens de me rappeler qu'il y...
Bonjour, J'étaits débiteur pendant 15 jours et j'ai dépassé le plafond autorisé de 500 euros le 14ème jour. Le 15ème jour un proche m'a fait u...
Bonjour je souhaiterai régulariser un chèque impayé mais mon compte bancaire est clôturé , comment je doisfaire????
Bonjour, J'ai une question, voila je suis marié depuis 3 ans, ma femme avant de me connaitre avec son ancien compagnon ont fait un dossier de surend...
Salut aux lecteurs du forum, j'espère que certains d'entre vous pourrons m'éclairer. Ma situation est la suivante : je me suis séparée en bon terme,...
bonjours est il possible de faire un credi en etant interdi bancaire
Bonjour je m'appelle christelle je me suis séparée de mon conjoint au mois d'octobre 2013 en commun accord nous avons passés chez le notaire pour notr...
bonjour, Je souhaiterais savoir si s'est possible de contracter un crédit Auto aprés un cancer en sachant que je suis en cdi .Mon arrêt maladie se fi...
Bonjour, Ma fille a passé son BAC et a eu la mention « Très bien »... et découvrant l'offre alléchante de la CIC, elle ouvre un nouveau compte che...
JE DISPOSE DE 30000 EUROS SUR MON COMPTE ÉPARGNE QUE JE VEUX RETIRER EN ESPECE MA BANQUE EN L OCCURRENCE LA hsbc ME DEMANDE DE LUI FAIRE UNE DEMANDE ...
Bonjour, Je m'interroge sur le point suivant: L'employeur (banque française) a t il la possibilité de refuser la prorogation d'une année d'un congé ...
Bonjour , je vis seule avec mes 3 enfants , suis bénéficiaire du rsa et la banque vient de bloquer mon compte courant à cause du compte joint que j'...
bonjour en 2006 j avais une carte de fidélité auchan un jour j allais faire mes courses et a l entrée on ma expliquée qu il y avait une autre carte av...
Bonjour, à qui dois je m'adresser pour me déclarer en faillite personnel? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Avant la crise de 2008, un vendeur tres dynamique m'ai mis, cle en main, les prets immobiliers avec zero pourcent d'apport, et RDV chez ...
bonjour, mes parents on un dossier de surendettement fais en 2001,revu en 2004 puis en 2006, avec des credits de departs en 1989 .en 2022 ils n auront...
Bonjour, j'ai déposé mon chèque le 19 soit samedi dans la borne après avoir horodaté le bordereau bien rempli , j'ai le double tout est OK , à ce jour...
Bonjour, Sans éxplication ni pourquoi ni comment,Je viens de recevoir plusieurs courriers d'une société de recouvrement(NEUILLY CONTENTIEUX),et le d...
Bonjour, Après avoir souscrit un PERP en 2011 suite à la visite d'un commercial à mon domicile j'essaye de le récupérer mais le problème est que sui...
Bonjour, J'ai émis un chèque de 1.100 € qui à été débité de mon compte bancaire le 27 mai 2014. Après cette opération mon compte enregistrait un s...
Bonjour, Ca doit faire plusieurs mois que je n'utilisais plus mon compte (parce qu'il n'y avait pas d'argent qui rentrait dedans, je suis étudiant...
Bonsoir J'ai envoyé un chèque de 50 euros à ma banque pour qu'il le dépose sur mon LDD mais je viens d'apprendre que le compte est cloturé donc je...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment rembourser un prêt d'honneur attribué par le CROUS pour l'année 1998/1999. En fait, j'ai reçu il y 3 JOURS un...
Bonjour, Est-il possible de payer en 3 fois avec une carte MAESTRO? Je voudrais acheter du matériel informatique sur materiel.net mais une connais...
Bonjour, Dans le contrat carte Visa Cléo il est bien spécifié Contrat/Carte, donc dès l'instant ou le contrat a été résilié l'assurance va avec. Au...
Bonjour à tous, Premièrement : J'ai un problème avec mon ancienne Banque dont j'ai voulu clôturer mon compte alors que j'ai un crédit, et qu'elle m'o...
Bonjour, J'ai reçu ce 05/06/2014 une lettre de ma banque (la banque postale) m'informant le rejet d'un de mes chèques le 30/05/2014. Hors, dans...
Bonjour, Mon conseiller caisse d'épargne voudrait que je place 2 fois 5000 € sur un compte QUADRETO pendant 4 ans. Pouvez vous me dire qu'elle somm...
Bonsoir Gérard, Après avoir déjeuné dans une cafétéria où je me suis servi de ma carte visa, je me suis aperçu du vol de cette dernière en voulant r...
Bonjour, Lors d'un rendez-vous pour une simulation de prêt immobilier à la casden, la conseillère banque populaire m'indique qu'il est obligatoire ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un aide juridique. J'ai souscris hier à un contrat de 100 tickets donnant droit à l'accès à une salle de remise en form...
Bonjour, sauriez-vous combien j'ai de temps, une fois un commandement délivré de payer, pour saisir le juge de l'exécution dans le but de lui dema...
Bonjour, Donc j'ai une question c'est à dire que je vais plus vivre chez mon père y m'y oblige. J'ai deux ou trois comptes bancaires dans différentes...
Bonjour, J'ai un compte Bagoo avec alyatis, adesio, etc depuis très longtemps à la banque postale. Passé mes 25 ans je n'ai jamais cherché à le ...
Bonjour, J'ai un travail régulier mais il m'arrive souvent d'utiliser mon découvert autorisé. Un jour j'ai constaté que ma banque me prenais non se...
Bonjour, (je suis nouveau sur votre superbe forum!, merci par avance pour votre patience) Ma conjointe et moi-même souhaitons nous lancer dans un...
Bonjour je suis a la banque de france j aimerai faire un credit que puisse rembouser mes dette comment faire
Bjr j ai contacte ma banque pour les informe que je deposerai un cheque ds deux jours chose qui a était fte en temps et en heure ils ont rejetes deu...
Bonjour, Je suis client chez bnp paribas depuis 8 ans, je souhaiterais un pret de 14000 euro, j'ai deja un credit de 391 de rachat de credits, je ga...
Bonjour, Hier j'ai reçu un appel pour le remboursement d'un crédit de mai 94 que j'aurais pris en mai 94. Je n'ai aucun souvenir cétait à une périod...
Bonjour J'ai contracté un crédit immobilier en aout 2009 remboursable sur 240 mois. Plusieurs phases de déblocage et la dernière phase de déblocage à...
Bonjour a toutes et a tous, Je suis interdit bancaire pour chèques impayés depuis un mois. J'ai demandé a ma banque de procéder à un blocage de pro...
Bonjour, je suis commerçante et je dépose mes recettes de la semaine chaque samedi dans une urne à ma banque. C'est donc moi qui remplis les bordereau...
Bonjour, Je souhaite écrire.. quelle est l'adresse de la DGCCRS? Merci Cordialement
Bonjour, j'ai emprunter une somme d'argent aprés presque six mois mon emprunteur m'as remis un chéque pour l'encaissement, lors de la pre...
Bonjour à tous, N'y connaissant pas grand chose vu que c'est la première fois, j'aurai voulu des précisons sur le remboursement anticipé. J'ai ach...
Bonsoir, J'ai un souci, je suis en débit sur mon compte Paypal d'une somme de 700 euros, que je compte rembourser dès que possible mais là, impossibl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.