Les discussions

Escroquerie avec un chèques détourner sur mon compte

 Résolu

Bonjour, moi aussi j ai eu le même tour le chèque a était mis sur mon compte le 09 12 2015 créditer puis il ce sont aperçu que le chèque a était détou...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
150765

Carte de retrait 24/24 de la banque postale

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte de retrait 24/24 de la Banque Postale est considérée par La Banque Postale et les autres banques (et magasi...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jaliane

Prélèvement de la drfip alsace et bas rhin

Bonjour, j'ai été prélevé de 165 euros par la DRFIP alsace et bas rhin. Je suis en Ariège (09) et je n'ai aucun justification de ce prélèvement. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
louvanne

Prêt e cours et ptz 2016

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier il y a 1,5 an pour l'achat de ma résidence principale. Je n'avais pas droit au PTZ. ET avec le PTZ 2016 je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
louvanne

Contentieux crédit pass/contentia ficp

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide. Chronologie des faits En 2009 ma compagne à souscrit un crédit revolving PASS pour financer un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Marley

Relevés de comptesj'ai lu un peu partout

Bonjour, j'ai lu un peu partout sur les forums que les banques gardaient pendant 10ans lestraces de relevés bancaires mais je n'ai aucune idée pour le...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mouchette52

Cloture de compte abusive banque postale

La Banque Postale m'a clôturé mon compte ouvert chez eux depuis 2004 suite a un découvert de 20,78e, découvert auquel je n'avais pas droit car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Alybane

Gestion compte titre et pea.

Bonjour, Ma mère est retraitée et veuve. Elle se retrouve avec un compte titres et un PEA depuis le décès de mon père mais ne s'intéresse pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gégé

Remise de chèque en banque

 Résolu

Bonjour, Pour endosser les chèques peut-on avoir un tampon avec N° de compte et ma signature de trésorière de l'association Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Themisfamily91

Découvert autorisé - loi lagarde

Bonjour, Après avoir demandé à mon conseiller bancaire si je pouvais avoir accès à un découvert autorisé (dont je ne dispose pas actuellement), celui...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
BANKJOB

Plan sur endettement

Bonjour j ai un plan de sur endettement depuis 2009 il fini en 2017 je viens de recevoir un courrier d un organisme de credit qui a été écarter pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sleepy00

Chèque détruit???

Bonjour, voila mon problème: j'ai fait deux chèques à bouygues Telecom qui ont été rejetés mais que j'ai régularisé depuis le mois de septembre. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cindysa83

Demande de livret

Bonjour, je m appelle madame mazzucotelli odette, a l'age de 14 ans j avais ouvert un livret de caisse d epargne, et j aurais voulu savoir si il eta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gégé

Résiliation

 Résolu

Bonjour, comment résilier mon contrat bnp magasines esprit libre

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gégé

Renseignement

Bonjour, je voudrais connaitre la fin de mon interdiction banquaire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gégé

Abus de ma banque

bonsoir a tous je viens vers vous car je vis une situation grotesque en effet mon Compte Nickel est bloquer depuis hier pour un soit disant dysfonc...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gégé

Opposition frauduleuse sur chèque (escroquerie)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déposer plainte contre une agence bancaire pour négligence. Son client m'a émis un chèque, celui-ci n'a pas été honoré pou...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fadounette

Contrat predissimie 9

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait arreter ce contrat à tout moment ? merci ou faut il obligatoirement attendre un certain temps ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
goulie511

Fiche a la bdf ficp

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour avoir un credit ou rachat en etant fiché merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lola

Rachat de crédit

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaitais faire un rachat de crédit et ils le sont refusés car ils prennent en compte les revenus de mon conjoint ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
chocolatelody

Suite pénalités

Bonjour, Est il possible d'avoir un avis ?? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
louvanne

Delai dette huissier

bonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sleepy00

Consultation bancaire

Bonjour Depuis quelque jours mes retres sont refusés mais les payement par carte passe Se matin je vais faire des course tout va bien et la je vais ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Remboursement anticipé ou non?

Bonjour, suite à une donation de 100000 euros, nous nous interrogeons sur la suite à donner: - rembourser en anticipé et partiellement notre cré...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33

Poste et compte

bonjour j'ai ma mére qui a de l'argent à la poste elle a reçu son dernier relevé de compte il était noté que pour tout compte inactif(elle gardait ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mouchette52

Dettes

Bonjour, mes dettes effacees par la banque de france mais un crehancier me prend 34 euros par mois depuis 2 ans est ce logique que faire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stef

Nom d un compte banquaiee

Bonjour, J ai un petit problème d' un peu moins de 150euros ... cet argent est parti de mon compte et la seule information que j'ai c est ... le nom...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Abus d'un compte bancaire en posession d'1 marchand en ligne

Bonjour, 2 mois passé, j'ai acheté qque chose en ligne et tout etait bieh passé ehtre moi et le marchand de produit concernant le prélevement du mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Assurance vie : clause bénéficiaire

Bonjour, Ma grand-mère est décédée. Elle avait 2 enfants dont mon père qui est décédé. Ses contrats d'assurance vie précisent dans la clause bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gégé

Recouvrement du découvert autorisé date d'envoi ou de réception

 Résolu

Bonjour, Alors voila étant actuellement à la banque postal et sans emploi j'ai reçu mes allocations chômage décalé ce mois comme tout le monde le 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gégé

Cheque sans provision frais a payer

bonjour j'ai effectuer un chèque de 49.99 sans provision a micromania ou il ont une société de traitement des chèques transax ou mon chèque est reve...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gégé

Rachat crédit immobilier abus de ventes forcées

bonjour, je viens de racheter mon crédit immobilier par la banque populaire, et j'ai été bon client,en mettant mon assurance maison l'assurance scoot...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
artalecou

Ouvrir un pel avant le 1er février ? (pour un jeune de 20 ans)

Bonjour, Je suis au Crédit Mutuel et aujourd'hui j'ai vu sur leur site internet que le taux d'intérêts du Plan Epargne Logement va passer de 2% à ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kasom

Erreurs dans le dossier de crédit

Bonjour, Puis-je faire annuler un dossier de crédit affecté suite à une erreur dans la civilité du co-emprunteur , le commercial a cocher la case Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Prêt à un proche en instance de divorce

Bonjour, Je sollicite votre aide afin d´accompagner ma mère dans ses démarches. Voici la situation: - elle (prêteur) et son ami (emprunteur) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Obtenir un pret en étant fiché b.d.f.

Bonjour, comment peut on obtenir un petit credit quand on est ficher a la banque de france parce que je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Divorcer, maison en commun mon ex à la jouissance quel recours ?

Bonjour, Cela fait trois ans maintenant que je suis divorcée de mon ex , nous avions une maison dont il a la jouissance depuis la séparation avril 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Non paiement de pret immobilier

bonjour, un petit résumé. Mon mari a fait un prêt immobilier avec son exfemme il y a qq années. depuis la maison a été vendue mais à un prix bas do...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Co-emprunteur sans être co-acquéreur

Bonjour Mon compagnon et moi-même souhaitons acquérir une maison. Nous avons déjà une résidence principale et un bon apport personnel qui appartienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Rib

 Résolu

Bonjour, Le Rib a t il une durée limitée de validité ? Peut on se servir des RIB presents dans d'anciens carnets de cheques ? Merci de votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Non defichage par la banque postale malgre regularisation faite

Bonjour, la banque postale continue de me fiche fic malgré regularisation cheques retournes preuves de paiements envoyes attestatios retournees rie...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé

Escroquerie

Bonjour, Suite a une escroquerie la banque m envoie des lettres tous les jours à 12 euros et me compte des frais supplémentaires. Elle prend les fra...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
DCI

Information carte bleu

Bonjour , Je me pose plusieurs questions concernant la carte bleu. Par exemple ma carte bleu ce casse , lorsque que je récupère ma nouvelle carte, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
BANKJOB

Pénalités facturées par la banque /demande substitution hamon

Bonjour, j'ai effectué une demande de changement d'assurance emprunteur à ma banque pour une autre délégation dans le cadre de la loi HAMON. Celle c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
louvanne

Refus de prelevement

Bonjour, j ai eu un prelevement refusé par ma banque sur un rachat de credit sofinco j'ai régularisé 3 semaines apres il y a de cela 1 an aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé

Compte bancaire a l'étranger

Bonjour, A tous j'aurais une petite question je suis partie de France pour la thailande il ya 4 mois avec un crédit a la consommation non rembourser...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé

La caisse d'épargne me rachète mon credit immo du ca

Bonjour, En nov 2015 la caisse epargne accepte de me racheter mon credit Immo du crédit agricole jusqu'ici tous va bien ! Ce pret prend effet à part...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé

Banque postale

Bonjour, j ai ouvert mon compte il y a 10 jours et toujours pas de rib reçu ni carte rien .pouvez vous combien de temps sa met.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé

Renseignement

bonjours,je voudrais savoir si c'est possible de prendre un autre conseiller de la caisse d'épargne sans changer de banque en allant dans une autre ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé

Remboursement

Peux-t'on rembourser un prêt alors que la maison qui devait exécuter le travail ne l'a pas fourni et c'est elle qui à reçu l'argent. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
louvanne
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000