Procuration au nom de jeune fille épouse x. aujourd'huidivorcée
bonsoir une petite question ,j'ai une procuration sur un livret A d'une parente cette procuration est à mon nom de jeune fille épouse X et elle est ...
bonsoir une petite question ,j'ai une procuration sur un livret A d'une parente cette procuration est à mon nom de jeune fille épouse X et elle est ...
Bonjour, Lors de la naissance de mon fils, mon grand père lui a ouvert un compte bancaire livret A bloqué jusqu'à sa majorité, il a été conseillé par...
Bonjour, j'ai reçu un courrier de ma banque la semaine dernière me spécifiant que j'avais un deuxième livret A ouvert à l'agence de la caisse d'éparg...
Bonjour j'ai effectué une demande de prêt pour achat d'un appartement, l'agence immo m'a conseillée un courtier , le prêt a été refusé ( mon bien n...
Bonjour, le 15/05/2014 j'ai prêté ma carte bancaire à mon épouse pour faire un retrait de 10euros comme tous les jeudi car c'est jour de marcher, m...
Bonjour, Je suis en train de rejoindre la liste des victimes du crédit mutuel. Sur un message, tchampa dit que les CCM n ont pas le droit de faire...
Bonjour, J'ai ouvert un livret A conditionnel à la caisse d'épargne pour ma fille il y a déjà quelques années dans le val d'Oise, ayant déménagé da...
Bonjour, En 2002, mon père a contracté un crédit revolving afin de m'aider à financer mon entreprise. Cependant , il a mentionné un co-emprunteur, so...
bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant une mise en demeure reçu le 13/06/2014 de EOS Credirec mandaté par NEUILLY CONTENTIEUX po...
Bonjour,je me suis fait volé ma carte bleu et mon code (surement par l'un de mes proches). J'ai constaté qu'il y avait 3 retraits qui avaient été fait...
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne, et je trouve les frais bancaire vraiment élevé : 9,40 € / mois. J'ai fais un calcul rapide j'ai 2000 et...
Comment rééquilibrer mes finances et obtenir 2 mois de délais de paiement avec des organismes de crédit dans l'attente d'effectuer et de concrétiser ...
Bonjour, Je fais face un problème. J'ai acheté un instrument de musique à Milonga 1300€, début Juillet 2013 avec un paiement 4 fois sans frais (org...
Bonjour, j' ai contracter un pret a la consomation il y a trois ans ,j'au pu rembourser pendant deux ans les 145 euros mensuels il y a 6 mois ma re...
Bonjour, Je viens de voir ma conseillère pour la fermeture de l'ancien compte bancaire de mon association afin de pouvoir le rouvrir dans l'agence...
Bonjour, Suite à un chéque de banque contrefait de 6700 Euros, mon compte bancaire se retrouve dans le rouge. Mon assedic a été viré sur mon compte e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernant le transfère du compte bancaire de mon association. Je procède actuellement au changeme...
Bonjours à toute et à tous . j'aimerai savoir si il est possible de payer les péages autoroutiers avec ma carte mozaïc du crédit agricole Je vous re...
Bonjour, Mon épouse et moi avons fait racheter notre prêt de la poste par le CIC. Jusqu'à la c'était super économie et réduction du taux d'intérêt....
Bonjour J'ai eu un plan B.F et ensuite un effacement total de créances ainsi qu'un fichage de 5 ans celui-ci devant bientôt prendre fin, je ne souhai...
bonjour avec ma compagne j'ai achete une maison elle a apporte un apport de 85% du prix de la maison la part d'heritage de ses 3 enfants d'un 1 er mar...
j'ai un pret chez cofidis je payé un peu tout les mois et la j ai recu cela SUITE A LA DECISION SE SURENDETTEMENT VOTRE DOSSIER EST RECEVABLE AU ...
Bonjour, Ce matin j 'ai reçu un mail de la CAF me disant que je devais toucher 200€ j ai rempli le formulaire qui demande mes coordonnés ainsi que m...
bonjour j'ai fait une demande de procuration sur le compte de mon conjoint avec cette procuration es que je peut accédé a tous car moi et mon conjoint...
Bonjour, J'ai reservé un billet d'avion sur Internet il y a à peu près deux mois. Quand je suis allé vérifier certain détails, j'ai constaté que m...
Bonjour à tou(te) s Je suis en train de racheter mon crédit immobilier par une banque concurrente. J'ai donc demandé et réceptionné le décompte des...
Bonjour à tous, J'ai été saisi sur mon compte bancaire, il a été bloqué le 6 juin par rapport à une dette qui remonterait au 26/02/2001. Un jugement ...
Je suis en dossier de surendettement actuellement avec mon mari. Nous avons besoin de racheter une voiture. Pour cela nous avons besoin d'un crédit, ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un uissier] concernant une dette de ma fille. Ma fille ne vit plus à la maison et je sais qu'elle ...
Je voudrais savoir si un compte ouvert par la Banque de France au titre du droit au compte, les impôts peuvent ils prélever la somme impayée ( 5900 e...
Bonjour, J'ai déposé un chèque dans la boîte aux lettres de ma banque le jour du décès de mon grand père ( j'ai appris la nouvelle quelques heures...
Bonjour, J ai un crédit-renouvelable chez Cetelm depuis 2011 que je rembourse, mais depuis Septembre 2013 je suis au chômage suite a une fin de co...
Bonjour, Je viens d'obtenir un crédit en Belgique afin de sortir du surendettement. Dans la mesure où je compte verser la totalité de la somme à...
Bonjour, Je suis en couple avec mon amie depuis maintenant 3 ans. Nous nous sommes tous les deux rencontrés dans notre promo d'infirmier. Nous ...
Bonjour, la banque de France a désigné la Banque Populaire afin que je dispose d'un compte courant étant interdit bancaire comme vous l'avez compris....
Bonjour, J'ai appris par ma conseillère que ma CB avait été désactivée il y 6 mois de cela, sans qu'aucun courrier ni courriel ne m'en avertisse. C...
Bonjour, je reçois de marcott ruffin,que je découvre, en courrier simple qu'il est chargé par SAS.EOS CREDIREC (ex. Crédirec Finance) du recouvrement...
Bonjour, je voudrais savoir si un huissier ou tout autre personne travaillant pour eux, peux réclamer une somme d'argent au bout de 13 ans par télépho...
Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2005 et je viens de m'apercevoir que ma banque m'a prélevée depuis cette date, des frais de rejet sur pré...
bonjour, voici un résumé de ma situation j'ai voulu acheter un véhicule à un professionnel, pour pouvoir réserver la voiture, je lui ai remis 3 chèq...
Bonsoir, Je m'inquiète sur un petit point. Nous avons racheté notre crédit et changeons donc de banque. J'avais un compte LDD avec 2 500 € d'...
je viens de recevoir un protocole d'accord avec la banque qui m'a consenti un prêt immo la banque a recalculé mes mensualités je veux savoir si le fai...
Bonjour, J'ai depuis quelques années un compte épargne logement que mes parents ont ouvert quand j'étais mineur , mais je souhaiterais aujourd'hui l...
Bonjour, Ai-je le droit de contracter un emprunt (crédit à la consommation à un taux très avantageux) auprès de ma banque pour en faire profiter u...
Bonjour Mon mari a deux comptes au CA : un professionnel et un personnel( compte-joint) . Or nous croulons sous les frais bancaires afférents au comp...
Bonjour, Nous résidons actuellement à l'étranger et rentrons prochaine ment en France. J'ai fait une demande par internet d'ouverture de compte...
bonjour j'ai fais plusieurs demandes de crédits toutes me son revenus défavorable je me suis rendu-banque-de-france- qui mon dit que je n'étais pas fi...
Bonjour j'ai actuellement un dossier de surendettement avec des mensualités élevées (650 euros). Je souhaiterais un prêt de 30000 euros avec un taux ...
bonjour j'ai poster mon chèque de salaire par courrier et mon banquier ne l'a pas reçu j'ai demander a ma patronne de regarder sur son compte s'il ava...
Bonjour Je suis aller mardi déposer deux remise de cheque . ce jour une remise de chèque à été faite entièrement sauf la deuxième un seul chèque en...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.