CB désactivée: facturée???
petitcailloudusoleil
Messages postés
47
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
-
11 juin 2014 à 12:08
Gerard. - 13 juin 2014 à 13:11
Gerard. - 13 juin 2014 à 13:11
A voir également:
- CB désactivée: facturée???
- Cb rapido - Forum carte bancaire
- Cb amz digital fra ✓ - Forum carte bancaire
- Nicosia cb - Forum Consommation
- Cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
- Cb hpy - Forum carte bancaire
7 réponses
petitcailloudusoleil
Messages postés
47
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
12 juin 2014 à 11:00
12 juin 2014 à 11:00
Cette "désactivation" n'a aucun motif établi puisqu'aucune notification écrite.
Ma question porte sur la possibilité de réclamer le remboursement d'une prestation qui m'a été facturée et dont je n'ai pu bénéficier par leur faute.
Ma question porte sur la possibilité de réclamer le remboursement d'une prestation qui m'a été facturée et dont je n'ai pu bénéficier par leur faute.
"Cette "désactivation" n'a aucun motif établi puisqu'aucune notification écrite"..
..on tire un client au hasard dans cette banque !
pas de chance c'est tombé sur vous !
..on tire un client au hasard dans cette banque !
pas de chance c'est tombé sur vous !
petitcailloudusoleil
Messages postés
47
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
12 juin 2014 à 20:04
12 juin 2014 à 20:04
Oui d'où ma question sur ce forum quant à une solution de défense face à des faits. Il n'est pas question ici de commérage ou de médisance mais d'une difficulté sérieuse qui nécessite une réponse sérieuse. ;)
Bref, si quelqu'un a une vraie réponse...
Petit Caillou
Bref, si quelqu'un a une vraie réponse...
Petit Caillou
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
12 juin 2014 à 20:17
12 juin 2014 à 20:17
bonjour,
J'ai appris par ma conseillère que ma CB avait été désactivée il y 6 mois de cela
aucune obligation de vous prévenir pour désactiver ou limiter votre carte.... Au vu de votre situation financière vous devez avoir la réponse a votre question......
Cela m'est arrivé au CA parce que j'étais trop souvent dans le rouge et l'ai su une fois arrivée a la caisse !!! mon conseiller m'a expliqué, j'ai payé durant 1 an un carte que je ne pouvais pas utilisér, mais que je possédais, et une fois la situation rétablie, mon conseiller l'a de nouveau débloquée....
Cordialement
J'ai appris par ma conseillère que ma CB avait été désactivée il y 6 mois de cela
aucune obligation de vous prévenir pour désactiver ou limiter votre carte.... Au vu de votre situation financière vous devez avoir la réponse a votre question......
Cela m'est arrivé au CA parce que j'étais trop souvent dans le rouge et l'ai su une fois arrivée a la caisse !!! mon conseiller m'a expliqué, j'ai payé durant 1 an un carte que je ne pouvais pas utilisér, mais que je possédais, et une fois la situation rétablie, mon conseiller l'a de nouveau débloquée....
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors qu'il l'a sa "vraie réponse" ..Il essaie de nous faire croire qu'il ne sait pas ...
Maintenant, je suis totalement libre de faire les réponses que j'estime justifiées..Même si ce n'est pas celles qui sont attendues !
Effectivement il y a aussi la saisine du juge si le forum n'est pas satisfaisant. Mais nous ne pouvons pas intervenir auprès de la banque....et ça il le sait fort bien...
Au fait, il venait chercher quoi ?
"Ma question porte sur la possibilité de réclamer le remboursement d'une prestation qui m'a été facturée et dont je n'ai pu bénéficier par leur faute."
..il peut le faire, il est libre !
Maintenant, je suis totalement libre de faire les réponses que j'estime justifiées..Même si ce n'est pas celles qui sont attendues !
Effectivement il y a aussi la saisine du juge si le forum n'est pas satisfaisant. Mais nous ne pouvons pas intervenir auprès de la banque....et ça il le sait fort bien...
Au fait, il venait chercher quoi ?
"Ma question porte sur la possibilité de réclamer le remboursement d'une prestation qui m'a été facturée et dont je n'ai pu bénéficier par leur faute."
..il peut le faire, il est libre !
petitcailloudusoleil
Messages postés
47
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
13 juin 2014 à 12:48
13 juin 2014 à 12:48
Finalement un conseiller extèrieur à mon agence m'a expliqué et on a trouvé un accord pour éviter le médiateur. :) Je vais donc faire une demande de remise et passer mon compte en minima en attendant sa clotûre.
Ma question n'était pas le pourquoi mais bien le la possibilité de m'en défendre.
Pour peu qu'on lise le topic, c'est assez clair. ;)
Merci Maylin de votre réponse, un an ça fait long pour payer une prestation que l'on ne consomme pas. Mais si pour vous ça c'est réglé comme ça, tant mieux! ^^
Gérard, je regrette la vexation visible que vous a inspiré ma réponse. Malheureusement les espaces hébergeurs des forums coûtent et ne peuvent pas être gaspillés et les règles des forums sont clairs, on est là pour de l'entraide et de l'information.
De plus, comme tous les usagers ici, j'ai des questions qui sont sèrieuses. Je consacre du temps que je n'ai pas forcément à en chercher les réponses, je ne peux donc pas m'astreindre à un budget temps supplémentaire pour gérer l'égo d'un usager qui lit en diagonal, oubliant les règles de la plateforme.
Cordialement,
Petit Caillou
Ma question n'était pas le pourquoi mais bien le la possibilité de m'en défendre.
Pour peu qu'on lise le topic, c'est assez clair. ;)
Merci Maylin de votre réponse, un an ça fait long pour payer une prestation que l'on ne consomme pas. Mais si pour vous ça c'est réglé comme ça, tant mieux! ^^
Gérard, je regrette la vexation visible que vous a inspiré ma réponse. Malheureusement les espaces hébergeurs des forums coûtent et ne peuvent pas être gaspillés et les règles des forums sont clairs, on est là pour de l'entraide et de l'information.
De plus, comme tous les usagers ici, j'ai des questions qui sont sèrieuses. Je consacre du temps que je n'ai pas forcément à en chercher les réponses, je ne peux donc pas m'astreindre à un budget temps supplémentaire pour gérer l'égo d'un usager qui lit en diagonal, oubliant les règles de la plateforme.
Cordialement,
Petit Caillou