Crédit revolving 14 ans après
Musicman91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
voilà mon soucis, en 2000 j'ai contracté un crédit à lille que je n'ai pu remboursé en totalité ( il restait 700 euros ) pour cause de grande précarité.
une décision du tribunal de 2003 a échellonné ma dette, mais idem, n'ayant aucun revenu, je n'ai pu en venir à bout.
Maintenant, j'habite à 600 kms de lille, je reçois ce matin un courrier non recommandé d'une société ( Hoist Finance ) qui apparemment à récupéré ma dette de l'époque et me demande cette fois 1500 euros ( plus que ce que j'avais contracté à l'époque ).
y a t'il un délai de prescription ? quels sont mes recours ?
à savoir que j'ai un salaire de 1200 euros et un loyer de 600 ! j'ai n'ai même pas de quoi manger jusqu'à la fin de chaque mois, il m'est donc impossible de régler cette dette.
Dois-je leur demander une copie du titre exécutoire ?
je suis dévasté.......
amitiés sincères.
voilà mon soucis, en 2000 j'ai contracté un crédit à lille que je n'ai pu remboursé en totalité ( il restait 700 euros ) pour cause de grande précarité.
une décision du tribunal de 2003 a échellonné ma dette, mais idem, n'ayant aucun revenu, je n'ai pu en venir à bout.
Maintenant, j'habite à 600 kms de lille, je reçois ce matin un courrier non recommandé d'une société ( Hoist Finance ) qui apparemment à récupéré ma dette de l'époque et me demande cette fois 1500 euros ( plus que ce que j'avais contracté à l'époque ).
y a t'il un délai de prescription ? quels sont mes recours ?
à savoir que j'ai un salaire de 1200 euros et un loyer de 600 ! j'ai n'ai même pas de quoi manger jusqu'à la fin de chaque mois, il m'est donc impossible de régler cette dette.
Dois-je leur demander une copie du titre exécutoire ?
je suis dévasté.......
amitiés sincères.
A voir également:
- Crédit revolving 14 ans après
- Emancipation 14 ans - Guide
- Taux crédit immobilier 25 ans - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Tonic croissance 5 ans crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
- Interet debiteur credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
N'est pas juriste qui veut, il faut des études mon ami..
Avant 2008 le jugement était prescrit par 30 ans , c'est seulement en 2008 qu'il est passé à 10 ans.
Si tu veux des cours de droit c'est de 15 à 17 h tous les jours de la semaine...
Avant 2008 le jugement était prescrit par 30 ans , c'est seulement en 2008 qu'il est passé à 10 ans.
Si tu veux des cours de droit c'est de 15 à 17 h tous les jours de la semaine...
Bonjour,
une décision du tribunal de 2003 a échellonné ma dette.
C'est cette décision qui fait office de jugement.
une décision du tribunal de 2003 a échellonné ma dette.
C'est cette décision qui fait office de jugement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question