Crédit revolving 14 ans après
Musicman91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
voilà mon soucis, en 2000 j'ai contracté un crédit à lille que je n'ai pu remboursé en totalité ( il restait 700 euros ) pour cause de grande précarité.
une décision du tribunal de 2003 a échellonné ma dette, mais idem, n'ayant aucun revenu, je n'ai pu en venir à bout.
Maintenant, j'habite à 600 kms de lille, je reçois ce matin un courrier non recommandé d'une société ( Hoist Finance ) qui apparemment à récupéré ma dette de l'époque et me demande cette fois 1500 euros ( plus que ce que j'avais contracté à l'époque ).
y a t'il un délai de prescription ? quels sont mes recours ?
à savoir que j'ai un salaire de 1200 euros et un loyer de 600 ! j'ai n'ai même pas de quoi manger jusqu'à la fin de chaque mois, il m'est donc impossible de régler cette dette.
Dois-je leur demander une copie du titre exécutoire ?
je suis dévasté.......
amitiés sincères.
voilà mon soucis, en 2000 j'ai contracté un crédit à lille que je n'ai pu remboursé en totalité ( il restait 700 euros ) pour cause de grande précarité.
une décision du tribunal de 2003 a échellonné ma dette, mais idem, n'ayant aucun revenu, je n'ai pu en venir à bout.
Maintenant, j'habite à 600 kms de lille, je reçois ce matin un courrier non recommandé d'une société ( Hoist Finance ) qui apparemment à récupéré ma dette de l'époque et me demande cette fois 1500 euros ( plus que ce que j'avais contracté à l'époque ).
y a t'il un délai de prescription ? quels sont mes recours ?
à savoir que j'ai un salaire de 1200 euros et un loyer de 600 ! j'ai n'ai même pas de quoi manger jusqu'à la fin de chaque mois, il m'est donc impossible de régler cette dette.
Dois-je leur demander une copie du titre exécutoire ?
je suis dévasté.......
amitiés sincères.
A voir également:
- Crédit revolving 14 ans après
- Emancipation 14 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
5 réponses
N'est pas juriste qui veut, il faut des études mon ami..
Avant 2008 le jugement était prescrit par 30 ans , c'est seulement en 2008 qu'il est passé à 10 ans.
Si tu veux des cours de droit c'est de 15 à 17 h tous les jours de la semaine...
Avant 2008 le jugement était prescrit par 30 ans , c'est seulement en 2008 qu'il est passé à 10 ans.
Si tu veux des cours de droit c'est de 15 à 17 h tous les jours de la semaine...
Bonjour,
une décision du tribunal de 2003 a échellonné ma dette.
C'est cette décision qui fait office de jugement.
une décision du tribunal de 2003 a échellonné ma dette.
C'est cette décision qui fait office de jugement.
Bonjour, il existe la forclusion regarder sur internet il me semble que la dette est effacer au bout de 5ans si il y a pas eu de jugement, et de 10 ans après jugement. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question