Compte se retrouvant en négatif sans dépasser le plafond
Lylou34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonsoir,
Je m'inquiète sur un petit point.
Nous avons racheté notre crédit et changeons donc de banque.
J'avais un compte LDD avec 2 500 € d'économies dessus. Étant donné qu'il faut laissé 10,00 € sur le compte, J'ai décidé de faire un virement de 2 490,00 € sur mon compte chèque pour pouvoir ensuite me faire un chèque sur ma nouvelle banque.
Cela fait deux jours que le virement a été fait et ce soir alors que j'ai voulu effectuer le transfert, je m'aperçois que je suis à - 190,00 € en date de valeur et à + 10,00 € en date d'opération sur mon LDD.
2 500,00 € d'économies - 2 490,00 € de transferts pour moi il devait rester 10,00 €.
Pourquoi mon compte se retrouve en négatif ?
On dirait que les 200,00 € que j'ai rajouté en début de mois n'ont pas été pris en compte en date de valeur ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je m'inquiète et je ne suis pas du tout en bon rapport avec ma banque que j'ai mis en procès pour faute grave.
Merci d'avance
Je m'inquiète sur un petit point.
Nous avons racheté notre crédit et changeons donc de banque.
J'avais un compte LDD avec 2 500 € d'économies dessus. Étant donné qu'il faut laissé 10,00 € sur le compte, J'ai décidé de faire un virement de 2 490,00 € sur mon compte chèque pour pouvoir ensuite me faire un chèque sur ma nouvelle banque.
Cela fait deux jours que le virement a été fait et ce soir alors que j'ai voulu effectuer le transfert, je m'aperçois que je suis à - 190,00 € en date de valeur et à + 10,00 € en date d'opération sur mon LDD.
2 500,00 € d'économies - 2 490,00 € de transferts pour moi il devait rester 10,00 €.
Pourquoi mon compte se retrouve en négatif ?
On dirait que les 200,00 € que j'ai rajouté en début de mois n'ont pas été pris en compte en date de valeur ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je m'inquiète et je ne suis pas du tout en bon rapport avec ma banque que j'ai mis en procès pour faute grave.
Merci d'avance
A voir également:
- Compte se retrouvant en négatif sans dépasser le plafond
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
Je n'ai pas à me contenter de regarder juste le solde en capital sans explication.
Et question procès, je l'ai précisé pour éviter qu'on me réponde d'aller voir ma banque.
Vous n'allez pas me traîner en justice, rassurez moi !
Mal réveillée ou pire ?
Mais pour arriver au solde en valeur vous n'avez pas les dates de valeurs de opérations ?