Compte se retrouvant en négatif sans dépasser le plafond

Lylou34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 12 juin 2014 à 23:19
 Gerard. - 13 juin 2014 à 09:09
Bonsoir,

Je m'inquiète sur un petit point.

Nous avons racheté notre crédit et changeons donc de banque.

J'avais un compte LDD avec 2 500 € d'économies dessus. Étant donné qu'il faut laissé 10,00 € sur le compte, J'ai décidé de faire un virement de 2 490,00 € sur mon compte chèque pour pouvoir ensuite me faire un chèque sur ma nouvelle banque.

Cela fait deux jours que le virement a été fait et ce soir alors que j'ai voulu effectuer le transfert, je m'aperçois que je suis à - 190,00 € en date de valeur et à + 10,00 € en date d'opération sur mon LDD.

2 500,00 € d'économies - 2 490,00 € de transferts pour moi il devait rester 10,00 €.

Pourquoi mon compte se retrouve en négatif ?

On dirait que les 200,00 € que j'ai rajouté en début de mois n'ont pas été pris en compte en date de valeur ...


Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je m'inquiète et je ne suis pas du tout en bon rapport avec ma banque que j'ai mis en procès pour faute grave.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Contentez vous de regarder le solde en capital et non celui en dates de valeurs !..

Et le procès n'a rien à voir là dedans !..
0
Je posais simplement une question, pas besoin d'être agressif.

Je n'ai pas à me contenter de regarder juste le solde en capital sans explication.

Et question procès, je l'ai précisé pour éviter qu'on me réponde d'aller voir ma banque.
0
Je ne suis pas agressif..c'était de l'humour.

Vous n'allez pas me traîner en justice, rassurez moi !

Mal réveillée ou pire ?

Mais pour arriver au solde en valeur vous n'avez pas les dates de valeurs de opérations ?
0