Les discussions
Escroqueries à une annonce
Bonjour, il y a une semaine j’ai répondu à une annonce sur le bon coin pour l’achat d’un téléphone.bon contact avec la personne et nous nous sommes mi...
Decouver
Bonjour, mon decouvert est de 40e autoriser est actuellement je sui à découvert de 49e je voulait savoir comment faire pour modifier est agrandir mon ...
Carte prépayée pcs
Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a dit j'ai bloqué ma carte bancaire pcs prépayée j'ai taper le mauvais code au distributeur pl...
Société de recouvrement (rachat de créance)
Bonjour à toutes et tous, Suite à la créance d'une de mes sociétés, j'ai été condamné par le tribunal a reverser à mon organisme bancaire X une somme...
Remboursement anticipé immobilier
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un savait jusqu'à combien de temps je peux réclamer à ma banque des frais pour remboursement anticipé qu'elle ...
Stop prélèvement automatique
Bonjour, Voilà j'ai un ccp sur lequel est prélevé une somme chaque mois au bénéfice d'une assurance vie (sur la même banque) . Je voulais savoir si ...
Justification identité
Bonjour, PCS MasterCard refuse ma carte d'identité ou mon permis je voudrai connaître la raison merci
Tracfin fichage
Bonjour, Comment peut on savoir si on est fiché tracfin
Impossibilité de suivre un compte bancaire en date de valeur
Bonjour, Mon fils (20 ans) a un découvert autorisé de 400 euros, il n'a jamais depassé 200 de découvert, la banque lui facture des frais de commiss...
Le compte courant se fait il automatiquement?
Bonjour, J’ai 17 ans 18 ans dans 1 mois j’ai un livret A et un livret jeune à la banque postale j’aimerais savoir si le compte courant s’ouvrira aut...
Demande de remboursement et l arret du prelevement sur mon compte
FerméBonjour, veuillez me rembourser et ne plus me prelever merci
Pel pour un loyer
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser son PEL pour payer son loyer ? Merci pour votre réponse
Cb sensea décès
Bonjour, Mon fils est décédé dans un accident de voiture ( non responsable) . Il avait une carte bleue Visa Electron sensea.. Quelles sont les gar...
Pret de l etat covid 19
RésoluBonjour,je suis commerçant bar restaurant depuis 1993 régime micro bic je n est pas de compte pro,j ai un compte personnel différend de celui perso ...
Délai de traitement d’un virement
Bonjour combien de temps met un virement sur un livretA
Frais
Bonjour, je me suis retrouvé en février avec découver de 100 € de dépassement l autorisation de découver pendant plusieurs jour ce qui a entraîné...
Fraude prélèvement cb - comment les stopper ?
Bonjour, j'ai été victime de prélèvements sur mon compte de la Société Générale 9 fois par le même site marchand PLAYMONGER CHYPRE: En effet, ap...
Ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire j'ai 17 ans et donc je vis chez mes parents (ils sont d’accord pour que j'ouvre un compte) comment ...
Refus de la banque
Suite à de graves soucis avec une administration et donc des soucis importants financiers , j'ai été fichée Banque de France avec effacement de ma det...
Rootage bancaire
Bonjour. J'aimerais contracter un crédit auprès d'une institution financière que je soupçonne frauduleuses. Pour le moment, je n'ai encore rien payé, ...
Arnaque
Hello! Je me suis faites arnaqué bêtement. Une personne est venue me voir sur Instagram emilie_.78. Elle m’a dit EN GROS qu’elle allait me verser ...
Frais de saisie attribution
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de frais de saisie attribution de 2 fois 100e. J'ai appelé l'huissier qui suit mon dossier et il m'a dit qu'il n'y a...
Comment recuperer le code de carte de retrait
Bonjour, J ai une carte de retrait la poste je voudrais récupérer le code de la carte
Clôture pel
Bonjour, J'ai souscrit un PEL le 7 Mai 2010, je souhaiterais le clôturer avant son 10ème anniversaire qui doit intervenir donc dans 2 semaines, pou...
Carte bleue bloquée
Bonjour, Je ne peux pas retirer de l'argent avec ma carte bleue alors que je n'ai pas dépassé le plafond autorisé comme le stipule le contrat de ma ...
Escroquerie de 05/19
Bonjour, Je me suis faite escroqué de l’argent par un « crédit en ligne » d’un montant de 2500€. Je me suis directement tenu au commissariat et j’ét...
165,41 € de frais si je prends 200 €
Bonjour, Est-il normal que la Caisse épargne compte 165,41 € de frais si je prends 200 € sur ma réserve d'argent (crédit à la consommation). Elle ...
Je me suis tromper de date sur mon chèque edf
Bonjour, Je m'adresse a vous pour savoir si mon chèque sera valider sachant que je me suis tromper de date au lieu de mettre le 22/04/2020 j'ai mi...
Remise de chèque
Bonjour, J'ai deposer 2 chèque sur mon compte sur le même bordereau seulement un et crédité sur mon compte le second n'a toujour pas était credit c ...
Problème sur l’encaissement d’un chèques
Bonjour, Mon ancienne banque m’a clôturé mon compte et ils m’ont mis en interdit bancaire du coup je me suis rabattue sur Nickel , mais j’ai des chè...
Chèque sur compte personnel
Bonjour, J'ai déposer un chèque l ordre était entreprise nom de la personne .... Sur le compte ccp personnel mon entreprise et en nom propre sa po...
Plan de surendettement
Bonjour, bonjour y at'il quelqu'un qui pourrait me dire a quoi correspond a societe consumer france(cetelem sofinco etc...) neuily contentieux car j...
Remboursement
Bonjour.Je souhaite rembourser ma part de prêt immobilier sur un achat à 2. On me dit qu’il faut que fasse virer la somme sur le compte joint ainsi qu...
Les testeur m barcelona
FerméBonjour, Le 9 mars 2020 jai eu un payement de 30 euros sur les testeur M barcelona mais je n'ai pas trouver le site internet ni rien d'autre Et ...
Recherche adresse banque
Bonjour, le code guichet est 14506 CRCA code guichet 02500 Pourrie-vous me donner la domiciliation bancaire de l'agence Merci d'avance
Arnaque chèque volé
Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai pris contact avec une entreprise via les réseaux sociaux pour des compléments de revenus ils m’ont expliqué qu’i...
Compte clôturer
Bonjour, J'avais un compte aux crédit agricole en 2008 qui a été clôturer aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une agence de recrutement en me disant qu...
Numéros ccv en clair
Bonjour Je ne suis pas rassuré meme si c'est vieux depuis le debut de semaine mais j'ai du entrer mon ccv lors d'un achat, classique...sauf que d'hab...
Retard de loyers expulsion
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard
Retrait sur mon compte malgré le blocage
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai créé un compte sur Kard ( néobanque ). J'ai passé il y a environ 1 mois une commande sur Eglobal. Au bout de 2 semain...
Cb sans contact refusée par le lcl car interdit bancaire, est-ce normal ?
RésoluBonjour, Je suis interdite bancaire. J'ai 78 ans. J'ai une CB à débit immédiat chez le LCL AVEC CONTACT. Or pendant la période de COVID 19, j'ai ...
Conseiller bancaire fantôme
Bonjour, Après la fermeture de l'agence où j'étais,mon compte a été transféré a une autre agence ..donc un autre conseiller. J'ai demander à la con...
Prélèvement inconnu brnaid.com
Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 29.99 intitulé cb brnaid.com hors je ne sais pas d'où ça vient que puis je faire svp
Arnaque
Bonjour, je vous explique ma situation j’ai était contacter via les réseaux sociaux d’un plan naïve que je suis j’ai transmis mon rib à cette person...
Mandants disparues la banque postale
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui que mes mandats avait disparues sans raison cest jamais arrivé , seul 2 qui sont restés alors que il y en ...
Faillite éventuelle de ma banque quelques précisions svp
Bonjour Je suis client Caisse d'epargne Rhône Alpes depuis 40 ans bientôt. J'ai relu plusieurs fois votre article sur les garanties bancaires. ...
Vol des qui je dois sur lui est se suicider. / maroc
Bonjour, Je vous informe que je suis Marocaine et cet histoire se déroule au territoire du Maroc, d'après neuf mois je dois à un amis le montant de ...
Cheque introuvable
Bonjour, j ai déposer chèque dans l urne de dépôt avec bordereaux mais je n ai pas mit l ordre sur le chèque et la banque après 20 jours me dit qu il ...
Retrait dab
Bonjour, DAB 30003- 009112
Épargne
Bonjour J’entends dire de gauche à droite que l’État pourrait fonctionner les épargnants Particulier vu la dette énorme qui suivre Dans le contexte a...