Arnaque
Bonjour, J'ai reçu un sms pour me dire que j'avais gagné un concours dans mon leclerc, j'avais effectivement fait un concours dans ce leclerc, donc ...
Bonjour, J'ai reçu un sms pour me dire que j'avais gagné un concours dans mon leclerc, j'avais effectivement fait un concours dans ce leclerc, donc ...
Bonjour, est ce que vous pensez que je peux retirer à un distributeur autre que la banque postale car j'ai besoin de retirer mais le plus proche distr...
Bonjour, Le numéro de portable de mon soi-disant copain est le 0*********** or quand j'essaye d appeler je tombe sur une messagerie si quelqu'un con...
Bonjour, N'étant plus interdit bancaire depuis deux mois il m'est impossible d'obtenir un crédit à la consommation. Es ce normal ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai emprunté 5000 euros à un ami que je devais lui rembourser fin octobre. Nous avons rédigé un courrier de reconnaissance de dettes en c...
Bonjour, Ma banque a refusé le paiement de mon abonnement qui est d'environ 9 € le jeudi 30 avril sachant que je vais recevoir mon traitement le lun...
Bonjour, Voilà je me suis fait avoir après avoir répondu a une annonce pour du travail chez moi je me suis aperçu de l arnaque le jour où j ai fait...
Bonjour, Je viens d’être victime d’une arnaque sur INSTAGRAM. Une jeune fille propose un travail en guise de « complètement de salaire » en effect...
Bonjour, Je vais prochainement acquérir une maison avec travaux. J'ai donc fait un crédit immobilier classique et un PTZ. La maison coûte 143 000...
Bonjour, J'ai reçu une lettre d'un organisme de crédit début janvier 2020, m'indiquant que le montant total restant du prêt à rembourser s'élevait a ...
Bonjour, moi j'étais victime d'une arnaque :à la suite d'une annonce d'offre d'emploi sur Facebook qui conciste à mettre sous enveloppe du courriers. ...
Bonjour, J'ai récemment reçu un mail de ma banque pour un document en pièce jointe à retourner rempli et signé rapidement, sans autres explications.....
Bonjour je voudrai savoir s’il a une banque qui pourra me racheter tous mes crédit, pour l’instant je n’est u que des refus avec 48% de andetement. Je...
Bonjour, Bon bah pareil il faut résilier la carte
Bonjour, Je viens de recevoir de mes banques des formulaires à remplir relatif à la domiciliation fiscale appelés "auto certification Fatca " ? Ils...
Bonjour, J’ai réalisé un virement d’une banque à une autre ce jeudi 30 mai, est il possible qu’il apparaisse samedi ou lundi sur le compte voulu ?...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez changer chèques gouvernement covid avec carte assurance maladie sauf vois pas date expiration mais on vois...
Bonjour, en décembre je reçois le solde de mon placement GMO et quatre mois après le solde affiché en ligne est inferieur de793 euros alors que je con...
Bonjour, Deux banques française m’ont fait des prêts en chf pour l’achat de biens immobiliers pour ma SCI. Je suis résident français et j’ habite ...
Bonjour, Madame j’ai aimérais savoir s’il vous plaît merci quand je suis libéré de le enterdir banquer merci beaucoup
Bonjour J'ai mon compte qui est bloqué ecar je suis fait arnaque par une personne. Cette personne a mis une grande somme d'argent sur mon compte ba...
Bonjour, Voila , cça fais 6 mois que j ai reçus ma carte bleu , etant saisonnier tout c est passer via la poste j ai reçus le contrat a signer et a ...
Bonjour, en voulant renégocier mon prêt immobilier en 2017 le crédit agricole me propose des parts sociales pour essayer de me proposer un meilleur ta...
Bonjour, Je suis actuellement au service recouvrement de la caisse d’épargne nord de France et je suis actuellement dans un autre département il ne ...
Bonjour, J ai effectué un virement de 900 euros le vendredi 24 avril 2020 à 13:50 depuis l application Mais jusqu’aujourd’hui la personne n a pas...
Bonjour, Nous cherchons à faire racheter un crédit immobilier.Nous avons été orienté vers une banque(2 fois)Pour eux et pour la loi ce n'est pas pos...
Bonjour, j'ai 18 moins 2 mois. je suis partie de chez mes parents et ils ont clôturer mes compte bancaires alors que je suis en apprentissage comment ...
Bonjour, La banque continue toujours à me facturer 60€ pour l'envoi d'une lettre informative de caution alors que la loi sapin 2 dit que les frais...
Bonjour, j ai quitté le groupe en 2005 et j avais boquer des actions en 2002 ou 2003 mais la je voudrais débloquer ces actions mais quand j ai quit...
Bonjour, Voilà sa fait 2 mois j’ai ouvert un compte à la banque populaire à peine que vous êtes à découvert il vous dise que vous utiliser les sous ...
J’ai 20 ans et j’ai été victime d’une arnaque téléphonique d’un 06. Hier, j’ai reçu un mail de soit disant « PayPal » me disant qu’il fallait que je ...
Bonjour , Je me suis aperçu que des prélèvements non autorisés par moi-même ont lieu sur mon compte bancaire depuis presque 2 ans. Question : la ba...
Bonjour, Ma fille a fait 3 retraits de 2000 sur 15 jours du coup sa banque lui a bloqué tout accès à son compte elle ne peut plus rien faire car il ...
Bonjour, Qui connais groupe crédit finance à rennes sont ils sérieux !!! ou arnaque ?? merci
Bonjour, Je me permet de vous poser la question car voilà jai un truc qui se retire dans la nuit de samedi a dimanche et jaimerai savoir si sa va se...
Bonjour, Comment une personne de 92 ans alitée (ne pouvant pas se déplacer) peut elle faire pour donner à sa petite fille (qui s'occupe d'elle) une p...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon exepoux en 2006 et contracté des prêts à la consommation. Nous avons divorcés en Sept 2018. J'ai alors bé...
Bonjour, Je suis de Limoges dans le département 87 la haute vienne je m appelle Émilie X j ai reçu un chèque sur mon compte bancaire d un montant de...
bonjour en 2012 je contracte un prêt de 25000€ BNP PARIBAS pour des panneaux solaire mensualités 340€ janvier/2017 défaillance de ma part pou...
Bonjour, j'ai fais un devis pour livrer de la marchandise à un client en tant qu’Entreprise ( B to B ) il veut me verser un acompte par chèque ...
Bonjour, J’ai encore était prélevé ce mois ci alors que je vous ai Déjà demandé le mois passé, de supprimer ce prélèvement qui , en principe avait é...
Bonjour, Si j'effectue un prêt entre particulier d'une valeur, par exemple, de 500€ sur 3 mois sans TAEG, avec une personne lambda, que se passera...
Bonsoir Je suis fichée bancaire et je souhaiterais me meublé lit electro ménagé chez MDA en 30 fois via cofidis. Vont-ils accepté ou refusé catégoriq...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil, j ai ouvert un PEL le 31/05/2008 à 2,5%, il aura donc 12 ans le mois prochain. Concrètement je ne sais pas si il ...
Bonjour, Je me posais la question récemment, combien de prêt peut on émettre en tant que particulier ? Je m'explique, si j'ai 5 amis qui ont chacu...
Bonjour, J'ai commandée un téléphone payé en 4x via Cofidis sur Rue du commerce mais je n'ai jamais reçu mon colis... J'ai donc contactée Rue du ...
Bonjour, peut on annuler une pension alimentaire dû à un dossier de surendettement ? Si oui pendant combien de temps ? Merci de m'éclaircir
Bonjour, Mon papa a commandé un chèquier de la poste avant le confinement (un mois) a ce jour toujours rien personne ne sait dire où il est. Merci...
Bonjour, je voudrais faire un virement de mon compte sur mon lep, il m'est refusée (code 0841) merci de vous lire
Bonjour on mas pirate ma carte sur internet la banque Postale refusé de me remboursé e me réclame 298€ pouvez vous me diriger je déjà fait le né...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.