Les discussions

Escroqueries à une annonce

Bonjour, il y a une semaine j’ai répondu à une annonce sur le bon coin pour l’achat d’un téléphone.bon contact avec la personne et nous nous sommes mi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lectoure

Decouver

Bonjour, mon decouvert est de 40e autoriser est actuellement je sui à découvert de 49e je voulait savoir comment faire pour modifier est agrandir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
papossible

Carte prépayée pcs

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a dit j'ai bloqué ma carte bancaire pcs prépayée j'ai taper le mauvais code au distributeur pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lectoure

Société de recouvrement (rachat de créance)

Bonjour à toutes et tous, Suite à la créance d'une de mes sociétés, j'ai été condamné par le tribunal a reverser à mon organisme bancaire X une somme...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
smithe24

Remboursement anticipé immobilier

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un savait jusqu'à combien de temps je peux réclamer à ma banque des frais pour remboursement anticipé qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
marjo03

Stop prélèvement automatique

Bonjour, Voilà j'ai un ccp sur lequel est prélevé une somme chaque mois au bénéfice d'une assurance vie (sur la même banque) . Je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55

Justification identité

Bonjour, PCS MasterCard refuse ma carte d'identité ou mon permis je voudrai connaître la raison merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Bilout52

Tracfin fichage

Bonjour, Comment peut on savoir si on est fiché tracfin

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
depirenpire

Impossibilité de suivre un compte bancaire en date de valeur

Bonjour, Mon fils (20 ans) a un découvert autorisé de 400 euros, il n'a jamais depassé 200 de découvert, la banque lui facture des frais de commiss...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lorn78

Le compte courant se fait il automatiquement?

Bonjour, J’ai 17 ans 18 ans dans 1 mois j’ai un livret A et un livret jeune à la banque postale j’aimerais savoir si le compte courant s’ouvrira aut...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Tony

Demande de remboursement et l arret du prelevement sur mon compte

Fermé

Bonjour, veuillez me rembourser et ne plus me prelever merci

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hoquei44

Pel pour un loyer

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser son PEL pour payer son loyer ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Tony

Cb sensea décès

Bonjour, Mon fils est décédé dans un accident de voiture ( non responsable) . Il avait une carte bleue Visa Electron sensea.. Quelles sont les gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Fenotte38

Pret de l etat covid 19

Résolu

Bonjour,je suis commerçant bar restaurant depuis 1993 régime micro bic je n est pas de compte pro,j ai un compte personnel différend de celui perso ...

papossible

Délai de traitement d’un virement

Bonjour combien de temps met un virement sur un livretA

ferchichialexandra1603

Frais

Bonjour, je me suis retrouvé en février avec découver de 100 € de dépassement l autorisation de découver pendant plusieurs jour ce qui a entraîné...

bidasse6

Fraude prélèvement cb - comment les stopper ?

Bonjour, j'ai été victime de prélèvements sur mon compte de la Société Générale 9 fois par le même site marchand PLAYMONGER CHYPRE: En effet, ap...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jee pee

Ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire j'ai 17 ans et donc je vis chez mes parents (ils sont d’accord pour que j'ouvre un compte) comment ...

papossible

Refus de la banque

Suite à de graves soucis avec une administration et donc des soucis importants financiers , j'ai été fichée Banque de France avec effacement de ma det...

AN.Banker

Rootage bancaire

Bonjour. J'aimerais contracter un crédit auprès d'une institution financière que je soupçonne frauduleuses. Pour le moment, je n'ai encore rien payé, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ulysse5818

Arnaque

Hello! Je me suis faites arnaqué bêtement. Une personne est venue me voir sur Instagram emilie_.78. Elle m’a dit EN GROS qu’elle allait me verser ...

AN.Banker

Frais de saisie attribution

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de frais de saisie attribution de 2 fois 100e. J'ai appelé l'huissier qui suit mon dossier et il m'a dit qu'il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
AN.Banker

Comment recuperer le code de carte de retrait

Bonjour, J ai une carte de retrait la poste je voudrais récupérer le code de la carte

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
PERAFIT69

Clôture pel

Bonjour, J'ai souscrit un PEL le 7 Mai 2010, je souhaiterais le clôturer avant son 10ème anniversaire qui doit intervenir donc dans 2 semaines, pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
sabine8888

Carte bleue bloquée

Bonjour, Je ne peux pas retirer de l'argent avec ma carte bleue alors que je n'ai pas dépassé le plafond autorisé comme le stipule le contrat de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Tony

Escroquerie de 05/19

Bonjour, Je me suis faite escroqué de l’argent par un « crédit en ligne » d’un montant de 2500€. Je me suis directement tenu au commissariat et j’ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Alexmrrn

165,41 € de frais si je prends 200 €

Bonjour, Est-il normal que la Caisse épargne compte 165,41 € de frais si je prends 200 € sur ma réserve d'argent (crédit à la consommation). Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
LABBE0

Je me suis tromper de date sur mon chèque edf

Bonjour, Je m'adresse a vous pour savoir si mon chèque sera valider sachant que je me suis tromper de date au lieu de mettre le 22/04/2020 j'ai mi...

Any--Ly

Remise de chèque

Bonjour, J'ai deposer 2 chèque sur mon compte sur le même bordereau seulement un et crédité sur mon compte le second n'a toujour pas était credit c ...

Utilisateur anonyme

Problème sur l’encaissement d’un chèques

Bonjour, Mon ancienne banque m’a clôturé mon compte et ils m’ont mis en interdit bancaire du coup je me suis rabattue sur Nickel , mais j’ai des chè...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Tony

Chèque sur compte personnel

Bonjour, J'ai déposer un chèque l ordre était entreprise nom de la personne .... Sur le compte ccp personnel mon entreprise et en nom propre sa po...

Any--Ly

Plan de surendettement

Bonjour, bonjour y at'il quelqu'un qui pourrait me dire a quoi correspond a societe consumer france(cetelem sofinco etc...) neuily contentieux car j...

Isa

Remboursement

Bonjour.Je souhaite rembourser ma part de prêt immobilier sur un achat à 2. On me dit qu’il faut que fasse virer la somme sur le compte joint ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Maybe1972

Les testeur m barcelona

Fermé

Bonjour, Le 9 mars 2020 jai eu un payement de 30 euros sur les testeur M barcelona mais je n'ai pas trouver le site internet ni rien d'autre Et ...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
maggiesD

Recherche adresse banque

Bonjour, le code guichet est 14506 CRCA code guichet 02500 Pourrie-vous me donner la domiciliation bancaire de l'agence Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lima

Arnaque chèque volé

Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai pris contact avec une entreprise via les réseaux sociaux pour des compléments de revenus ils m’ont expliqué qu’i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mari24_

Compte clôturer

Bonjour, J'avais un compte aux crédit agricole en 2008 qui a été clôturer aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une agence de recrutement en me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lilly

Numéros ccv en clair

Bonjour Je ne suis pas rassuré meme si c'est vieux depuis le debut de semaine mais j'ai du entrer mon ccv lors d'un achat, classique...sauf que d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
poubi

Retard de loyers expulsion

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818

Retrait sur mon compte malgré le blocage

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai créé un compte sur Kard ( néobanque ). J'ai passé il y a environ 1 mois une commande sur Eglobal. Au bout de 2 semain...

Mael.

Cb sans contact refusée par le lcl car interdit bancaire, est-ce normal ?

Résolu

Bonjour, Je suis interdite bancaire. J'ai 78 ans. J'ai une CB à débit immédiat chez le LCL AVEC CONTACT. Or pendant la période de COVID 19, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MIKO

Conseiller bancaire fantôme

Bonjour, Après la fermeture de l'agence où j'étais,mon compte a été transféré a une autre agence ..donc un autre conseiller. J'ai demander à la con...

Zoret

Prélèvement inconnu brnaid.com

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 29.99 intitulé cb brnaid.com hors je ne sais pas d'où ça vient que puis je faire svp

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Vanesslm

Arnaque

Bonjour, je vous explique ma situation j’ai était contacter via les réseaux sociaux d’un plan naïve que je suis j’ai transmis mon rib à cette person...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94

Mandants disparues la banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui que mes mandats avait disparues sans raison cest jamais arrivé , seul 2 qui sont restés alors que il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ptiboy

Faillite éventuelle de ma banque quelques précisions svp

Bonjour Je suis client Caisse d'epargne Rhône Alpes depuis 40 ans bientôt. J'ai relu plusieurs fois votre article sur les garanties bancaires. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AN.Banker

Vol des qui je dois sur lui est se suicider. / maroc

Bonjour, Je vous informe que je suis Marocaine et cet histoire se déroule au territoire du Maroc, d'après neuf mois je dois à un amis le montant de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
hicham_6556

Cheque introuvable

Bonjour, j ai déposer chèque dans l urne de dépôt avec bordereaux mais je n ai pas mit l ordre sur le chèque et la banque après 20 jours me dit qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gt.55

Retrait dab

Bonjour, DAB 30003- 009112

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Rita

Épargne

Bonjour J’entends dire de gauche à droite que l’État pourrait fonctionner les épargnants Particulier vu la dette énorme qui suivre Dans le contexte a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MaxVIL2
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000