Conditions des frais Bancaires pour interdit Bancaire
james2125
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james2125 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 13:23
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4 réponses
S'il y a AT sur votre compte les frais bancaires sont justifiés s'ils correspondent aux conditions tarifaires.
Votre banque n'est pas responsable de l'erreur du Trésor elle a mis en oeuvre les procédures légales.
Seul un remboursement par "geste commercial" est possible les règles du "droit au compte" ne vous exonèrent pas de ces frais.
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Seul un remboursement par "geste commercial" est possible les règles du "droit au compte" ne vous exonèrent pas de ces frais.
james2125
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13 juin 2014 à 13:06
13 juin 2014 à 13:06
Merci Gérard de l'attention que vous avez porté à ma demande, toutefois les avis reste partagé, à cette situation. J'ai demandé a des amis de poser la question et la réponse fût clair dans ma situation cela n'aurait pas dû se faire, et qu'il n'avait en aucun cas le droit, de plus ce n'est pas la première fois que je suis obligé de faire valoir mon statut afin de me faire rembourser. Dans les conditions générale
aucune rubrique ne stipule les conditions tarifaires, je vais poursuivre mon action vis a vis de la banque. Encore merci gerard.
aucune rubrique ne stipule les conditions tarifaires, je vais poursuivre mon action vis a vis de la banque. Encore merci gerard.
Vous n'avez pas de dépliant des tarifs ?...
De toutes manières ils sont à votre disposition dans votre banque.
" J'ai demandé a des amis de poser la question et la réponse fût clair dans ma situation cela n'aurait pas dû se faire,"..il reste à prouver cette affirmation qui ne repose sur aucun texte.
Reste comme, je vous le disais, la bonne volonté de la banque !
Si vos amis veulent savoir , cela est réglé par l'article D 312-5 du Code monétaire et financier.
Lisez le pour savoir comment tourner votre réclamation.
De toutes manières ils sont à votre disposition dans votre banque.
" J'ai demandé a des amis de poser la question et la réponse fût clair dans ma situation cela n'aurait pas dû se faire,"..il reste à prouver cette affirmation qui ne repose sur aucun texte.
Reste comme, je vous le disais, la bonne volonté de la banque !
Si vos amis veulent savoir , cela est réglé par l'article D 312-5 du Code monétaire et financier.
Lisez le pour savoir comment tourner votre réclamation.
james2125
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13 juin 2014
13 juin 2014 à 13:23
13 juin 2014 à 13:23
j'en prends bonne note merci.