Frais de rejet
Armada76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en surendettement depuis 2005 et je viens de m'apercevoir que ma banque m'a prélevée depuis cette date, des frais de rejet sur prélèvements (environ 3000 €).
A t'elle de droit ? Puis-je me faire rembourser ?
Je suis en surendettement depuis 2005 et je viens de m'apercevoir que ma banque m'a prélevée depuis cette date, des frais de rejet sur prélèvements (environ 3000 €).
A t'elle de droit ? Puis-je me faire rembourser ?
A voir également:
- Frais de rejet
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
3 réponses
Bonjour,
je suis en surendettement depuis 2005 et je viens de m'apercevoir
vous avez mis 9 ans pour le constater ? Le fait d'etre en surendettement ne vous dispense pas de surveiller avec un infinie attention vos dépenses.....
A t'elle de droit ?
Oui, c'est prévu, mentionné et tarifé par la banque. Il y a des frais de "forcage" (la banque accepte de payer bien que le compte soit a découvert ou dépasse le découvert autorisé) et les frais de rejet (refus total de la banque)
Puis-je me faire rembourser ?
ba non, pourquoi voulez vous qu'elle vous rembourse des frais légaux ? De plus au bout de 9 ans .........
a vous de gérer correctement vos dépenses pour ne pas en avoir...
Cordialement
je suis en surendettement depuis 2005 et je viens de m'apercevoir
vous avez mis 9 ans pour le constater ? Le fait d'etre en surendettement ne vous dispense pas de surveiller avec un infinie attention vos dépenses.....
A t'elle de droit ?
Oui, c'est prévu, mentionné et tarifé par la banque. Il y a des frais de "forcage" (la banque accepte de payer bien que le compte soit a découvert ou dépasse le découvert autorisé) et les frais de rejet (refus total de la banque)
Puis-je me faire rembourser ?
ba non, pourquoi voulez vous qu'elle vous rembourse des frais légaux ? De plus au bout de 9 ans .........
a vous de gérer correctement vos dépenses pour ne pas en avoir...
Cordialement