Les discussions

Débiter une carte visa

 Fermé

Bonjour, comment je fais pour débiter une carte visa sachant que j'ai le numéro de la carte , la date d'expiration et le nom du client .

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
maheaug

Saisi d'attribution

Bonjour j'ai constaté que hier mon compte bancaire a étais bloqué et qui a fait l'objet d'une saisi d'attribution part un l'huissier je perçois que le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
sleepy00

Ptz : différé refusé par ma banque

 Résolu

Bonjour En négociation avec ma banque pour un crédit immo (PTZ avec différé de 14 ans + crédit classique), ma banque m'oblige à lisser les deux prêts...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Anjaan111

Chèque mit sous contrôle

Bonjour, J ai déposer un chèque de 5000 euros sur mon compte à la poste depuis le 27 décembre 2017,nous sommes le 6 janvier et toujours rien....Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Carla cruz

Saisi sur compte d'une autre société

Bonjour, Bonne et heureuse année a vous!! J'ai eu une saisi sur le compte bancaire de ma SASU pour une dette RSI d'une société qui a été fermer il ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Depot de chèques

Bonjour, J'ai deposé un cheque en debut de semaine a la caisse d'epargne , j'ai ensuite été informer du blocage de mon compte suite a un decouvert ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maheaug

Délivrance relevé de compte

Bonjour, je suis un ancien employé de la Banque Populaire et clôturer tous mes comptes. Comme j'avais 2 prêts immobiliers, la banque m'a ouvert un com...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Jem

Résiliation assurance perte d'emploi

 Fermé

Bonjour, Lors de l'achat de notre résidence principale, mon époux a souscrit une assurance perte d'emploi (il était employé du privé et moi fonctio...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Eloroma

Livret a en france

Bonjour, J'ai ouvert un livret A en 1994 pour mon neveu. A l'époque, il me semblait avoir demander une procuration ou pouvoir disposer des sommes ve...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
djivi38

Menace de refus bancaire

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me trouve dans une situation un peu particulière et j'aimerai en apprendre un peu plus. Voilà, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
poupougne13

Un compte bancaire pour non resident

Bonjour, je m'appelle Fouad 38ans et j'habite en Algerie ! voila je serai à Paris dans quelque jours. esperons que les soldes seront bien cette année...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
The.Good

Crédit à la consommation de 2005

 Résolu

Bonjour, je reçois un courrier de justicia intrum qui me demande de payer 1393 eurs pour un crédit qui était de 700 eurs et jais eu 5 interdit bancair...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Gigi

Virement retraite sur livret a

Bonjour, est-ce que la loi interdit vraiment le virement de très très petite pension retraite sur le livret A qui me sert d'épargne. Puisque pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Gwen

Cb paiement différé... abus de la banque

Bonjour, Il y a 3 mois, ma CB Visa à paiement immédiat de la CE arrivait à échéance. Une conseillère "non sédentaire" (remplaçante) m'indiquait que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Isa

Procuration valable 10 ans

Bonjour, Ma mère étant malade, elle m'a demandé d'aller retirer de l'argent à la Caisse d'Epargne. Le compte a été ouvert en 96, et la procuration ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Marie

Problème de santé ne peux plus payé mais créanciers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut annuler un dossier de surendettement et de d'en reposée un autre

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ivo.saver

Creit a la consommation

Bonjour, J'ai contracter un /-credit-a-la-consommation que j'ai sur la fin eu du mal a regler donc la maison de credit ma mis chez huissier] pour r...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment exiger le renvoi d'un chèque "périmé"

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un chèque d'environ 300€ de mon ex. Il date de juin 2016, et concernait le remboursement d'argent que je lui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Jaques1234

Justificatif pour ouverture de compte

Bonjour, La banque peut elle exigée mes relevés de compte issus d’une autre banque pour l’ouverture d’un compte ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Poisson92100

Plainte contre ma conseillère du contentieux

Bonjour, j' ai déposé un dossier de surendettement qui à été déclaré recevable en juillet 2017, ( dette envers mes ex beaux parents gros client au cre...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ceed59

Cheque regeter par cetergie

Bonjour, Je vais faire mes course je paie par chèque et il est refusé par la caissière même scénario ds un autre magasin alimentaire mon compte est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jee pee

Recherche de l'adresse d'une agence avec son code banque

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'adresse de l'agence bancaire BNP Paris bas code banque (30004) code agence (3061). Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
microvms

Refus de retrait après un chèque encaissé.

Bonjour, je vous sollicite suite à un problème que j'ai avec ma banque où je me vois refuser d'effectuer un retrait sur un compte créditeur. Certains ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
MaxVIL2

Chèque volé

Bonjour, Ma petite fille m'a envoyé sous enveloppe par courrier un chèque de 60€, je viens de recevoir l'enveloppe mais le chèque n'y était pas, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
doris33

Quels papier faut-il pour ouvrir un compte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir quels papier faut-il pour ouvrir un compte courant à la poste est-ce que quelqu'un peut m'aider svp????????????

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mika

Procuration bancaire récupération de l'argent avant le décès

Bonsoir, Avons nous le droit sachant que le titulaire du compte est mourant récupérer l'argent qui se trouve sur son compte grâce à une procuration, ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
poupougne13

Credirec

Bonjour, CREDIREC m'a prélevé directement sur mon compte-bancaire 2300€ Sans mon autorisation bien sur. Quelle démarche puis je faire pour récupér...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marley

Dette 10k qui s'efface automatiquement ?

Bonjour à tous , Mon frère est à emprunter de l'argent à la banque puis na jamais rembourse dû au manque de travail il a carrément changé de banqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Marley

Rejet de chèque

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma banque a gardé un de mes chèques sous le coude durant 7 jours (du 12 au 19 décembre) alors que mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
CriCri86240

Récupérer mon argent vivacio banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte vivcio à mon fils il y a 8 ans. Je voudrai récupérer cette argent car j'en ai vraiment très besoin. Or CNP de la banq...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
lily05190

Mini prêt

Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème :) A l'heure actuel je suis en CDD "contrat aider" jusqu'en mars 2018. Actuellement je détie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Obligation d'avoir compte courant individuel pour ouvrir un pea?

Bonjour, Ma conseillère bancaire me dit que ma demande d'ouverture d'un PEA-PME est rejetée car j'ai seulement un compte joint mais pas de compte in...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Michel-Max

Encaissement chèque voler que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis victime d'une arnaque je chercher un crédit auto et je me suis rendu sur le site www.invests-sarl-credits...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
hoquei44

Emprunts russes

Bonjour, je possède des emprunts russes qui pourrait me donner des infos, merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
poupougne13

Cloture carre bleu credit agricole

Bonjour, J'ai un carre bleu au credit agricole depuis septembre 2016 pour une durée de 4 ans. Seulement voila, je regrette d'avoir fait ce placement...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ceci

Banque

Bonjour, J ai deposer un cheque se matin a 10h45 je l aurait aujour huit ou pas demain merxi de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Abidielodie

Prêts bancaires

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il était possible de faire plusieurs prêts (admettons étudiants) dans plusieurs banques différentes pour avoir une cer...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iban compte d'epargne lld

Bonjour* est-ce que je peux faire un virement de mon compte courant de la banque X vers mon compte d’épargne de la banque Z oui je pourrais pass...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ghnacer

Virement en attente depuis 1 mois !

Bonjour, J'ai ouvert un compte professionnel chez Qonto, une banque en ligne, le 20/11/2017. Je reçois 3 virements de Stripe pour un montant total...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mero935

Arnaquer, la banque me prend encore plus d'argent

Bonjour, jai subit récemment un arnaque, l'arnaque consister à m'envoier un chèque de 3000 et moi je devais renvoyer 2000 sur Westerunion et garder le...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sleepy00

Dossier clos par tribunal pour " manque de passif"

Bonjour, Ayant été en RJ en 2004 puis en Liquidation judiciaire en 2010,mon épouse étant salariée de l'entreprise, nous avons contracté un prêt prof...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chèque perdu redemandé par créancier

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la cantine scolaires de ma fille qui m'annonce que je dois leur refaire un cheque car la poste l'a égaré...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
maylin27

Refus de communiquer mes codes iban !

 Résolu

Bonjour, Ma banque (CA Alpes Provence) refuse de me communiquer les codes IBAN de mes propres comptes autres que le compte courant c'est a dire PEL,...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
firstone30

Les agios et les frais d'incidents ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une différence entre les agios et les Frais d'incidents. Je sais que les frais d'incidents c'est 8€ par ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'argent

bonjours il me reste actuellement 5 euros sur mon compte et je me demandé si c'etais possible de retiré plus par exemple 20 euros dans un distributeur

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gayomi

Retraits au guichet > usurpation d'identité

Bonjour, J'ai été victime il y a un peu plus d'un mois de retraits frauduleux aux guichets d'agences de ma banque (Caisse d'Epargne). Une perso...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Vdaria

Probleme huissie rde justice avec credicrec

bonjour je vous expose mon souci j ai ete contacter par un huissier de calais je suis des po il ma telephonner en me disant que je dois une dette de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Marley

Voiture achete en leasing

Bonjour, Apres le décès de mon mari ,j'ai découvert qu'il a une voiture par leasing en Mai 2015.je n'ai jamais vu cette voiture .je me suis renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
nathalie93500

Changement

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux fournir auprès de cetelem un rib à moi et annuler celui de ma fille qui a souscrit cet emprunt. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Cotisation injustifiée pour une assurance souscrite en banque

Bonjour, En tentant de prêter plus d'attention aux prélèvements opérés sur mon compte par ma banque, je constate une cotisation annuelle de 35 eur...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
luluontherun
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000