Emis un. cheque
Bonjour, J aimis un cheque de 3000 euro que je n ai pas toucher je trouvais bisarre que ont m envoye un cheque. Maintenant mon salaire arrive et je ...
Bonjour, J aimis un cheque de 3000 euro que je n ai pas toucher je trouvais bisarre que ont m envoye un cheque. Maintenant mon salaire arrive et je ...
Bonjour, j ai fait unpret de 4000euros + 1000 euros sans reconnaissance de dettes mais avec une demande par S M S et par virement de mon compte a son ...
Bonjour J’ai pris un crédit en 2008 de 4000€. En 2009 j’ai arrêté de payer les échéances dus à beaucoup de problèmes financiers. Aujourd’hui j’ai eu...
Bonjour, Depuis 1992 j'ai 47 francs sur un livret de caisse d'épargne non clôturé. Avec sa réactivation combien cette somme aura-t-elle accumulé de po...
Bonjour on m a bloque une somme sur mon compte d un credit qui date de 2010 il y a 8 ans c es un huissier en à t il le droit après tant de temps
Bonjour, Pour pouvoir bénéficier des garanties voyages de ma carte bleue visa classique, faut il payer en totalité le voyage avec celle-ci ? Je m'ex...
Je viens de découvrir avec stupéfaction en consultant mon compte bancaire sur internet qu'il y a eu à quelques jours d'intervalles au moins 5 opératio...
Bonjour, j ai un titre exécutoire de 2004. Une saisie attribution sur mon compte en avril 2018.... n y a t il pas prescription ? Le huissier me dit qu...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps des chèques vierges sont valables. J'habite en Allemagne, pays où les banques ne proposent pas de chèque...
bonjour , mon contrat garantie retraite écureuil arrive a ses 20 ans. ma question est simple que puis-je espérer de ce contrat Date de souscription :...
Bonjour, je vient de recevoir un titres exécutoire de 2002 par le tribunal de Perpignan mes je nés pas reçu ce titre qui a été remis a mon fi...
Bonjour, J'ai souscrit à un crédit à la consommation en 2008 ou 2009. Pr diverses raisons, je ne me suis pas acquittée de cette dette. Aujourd'hui...
Bonjour, Je dois recevoir un chèque de la part d'un acheteur et ensuite dès que celui ci est encaissé, lui envoyer l'objet de la vente effectuée. ...
Bonjour, Voilá mon histoire j'ai reçu un cheque lcl de 4000€. Bordereau de remise de cheque fait dans un banque Postal le 23 fevrier 2018 pour pou...
bonjour est il possible de déposer un chèque sur le compte d'une personne sans lui en demander l'autorisation ni avoir ses coordonnées bancaires ? ...
Bonjour, Un organisme prêteur a-t'il le droit de clôturer un crédit revolving pour motif de non utilisation depuis 12 mois ? Remboursement total...
Bonjour à tous... Quelqu'un peut il me répondre... Je suis à l'ASS, donc je perçois un minimum vital... Le trésor public m'envoie des ATD que je co...
Bonjour, Je me suis séparé de ma copine.(Pas marié). Elle a contracter des crédit à la consommation. Je ne suis pas coemprunter.donc je n'apparaît...
Bonjour, J’aimerai vous soumettre mon problème . En 2000 j’ai fait un crédit de 10milles franc et j’étais étudiante par le biais de la redoute ch...
Bonjour, Je possède un PEL, un LEP et un livret A à la Banque Postale. En cas de décès, je souhaite transmettre ces 3 livrets à une tierce personne ...
Bonjour, 1 titre exécutoire dater du 4 novembre 2016 signifier le 20 mai 2016.peu t il être valide malgré qu' il est de passer le délai des 6mois de...
Bonjour, J'ai eu prélevement le 12 janvier, et je viens de demander à ma banque soit aujourd'hui de le rejeter, suis je dans les temps pour qu...
Bonjour, Il y a un an, j'ai fait la bêtise d'avoir contracté un crédit auto seul sans ma partenaire de pacs. Le véhicule est aux deux noms et nou...
Bonjour J’ ai pris connaissance d’une dette contractée à mon insu par mon ex conjoint en recevant un jugement exécutoire rendu par le tribunal de Po...
Bonjour, Je voulais témoigner de pratiques trompeuses du Crédit Foncier et du CSF, crédit social des fonctionnaires. Il y a 2 ans, j'ai contacté...
Bonjour, 1640 finance m'a envoyé un huissier à la maison celui ci m'a pris 875e sur mon compte bancaire pour une affaire qui date de 1990 pour un soir...
Bonjour, et MERCI pour vos conseils.j'ai été condamné en 1999 pour un crédit à la consommation que je n'arrivais plus à payer.plus de nouvelles jusqu'...
Bonjour, Ma Banque Postale m'avise par lettre simple reçue après les dates pour agir et approvisionner mon compte et aucune de ces 3 lettres n'est s...
Bonjour, J'habite en Allemagne depuis 10 ans et j'ai dans mes dossiers 2 chéquiers du crédit Agricole d'ile de France émis en 2006 et 2008 dans lesq...
Bonjour je viens vers vous car j’ai reçu un avis tiers detenteur sur mon compte et je ne comprend pas tout je vous explique: hier j’ai recu ma paye et...
Bonjour, J'ai reçu un chèque avec un trait devant le montant (à gauche). Concrètement, il était écrit « —————55€ » dans l'encart du montant en chi...
Bonjour, J'ai trouvé des parts sociales de la CAMIF (Société coopérative de consommation des adhérents de la Mutuelle Assurance des Instituteurs de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les banques gardent une trace des chèques de banque ? (souche ou autres) Si oui combien de temps les gardent ell...
Bonjour, Je viens de découvrir en épluchant mes relevés de plusieurs faits que je reproche au LCL:j'ai souscrit à la formule zen et je payais 5,25 ...
Bonjour je m’appelle Chloe volant j’ai eu 18 ans vendredi dernier et je voulais savoir comment je pouvais avoir accès à mes comptes Merci de votre...
Bonjour, J attends un virement parti jeudi peut il arriver sur un compte de la banque postale cette nuit? Merci de votre aide
Bonjour je souhaiterais savoir si la date à laquelle ma conseillère ma dit que la provision sera débloquer le sera vraiment car nous allons atteindre ...
Bonjour / Bonsoir Pour mes études, j'ai souscrit en Octobre un prêt étudiant de 5000€ dans ma banque. Je ne le paye pas pendant 1 an (jusqu'à Octo...
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il vous plait si vous saviez combien de temps il faut attendre pour que le crédit agricole crédite un virement sur ...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur ma situation actuelle. J'ai récemment déposé un dossier de surendettement auprès de la banque...
Bonjour* Peut-on prétendre à un prêt avec comme seule ressource une pension d'invalidité? Merci.
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une question complexe. En avril 2017 J'ai versé un chèque de 1000 euro à mon propriétaire comprenant la caution et un ...
Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer les parts sociales que j'ai souscrites à la Caisse d’Épargne. On est à la période de l'année où on peut...
Bonjour, J’aimerais savoir comment récupérer mon livret A car ceci dit mon père avait créé lui même le livret A quand j’étais petit maintenant, no...
Bonjour, Je suis mariée depuis Novembre 2012 sous le régime de la séparation des biens et, avec mon mari, nous avons fait l’acquisition d’un bien i...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais annuler les 2 crédits (cofidis et monabanq) que ma mère (77 ans) à souscrit. Début mars elle a fait u...
Bonjour, J'ai demandé au guichet de ma banque un chèque de banque de la somme de 1800€ le 20/04/2018 pour l'achat d'une voiture. Tout était ok et ...
Bonjour, mon plan de surendettement vient de terminer après 9 ans. Mon mari souhaite aller à notre banque mais moi je suis tétanisée , j ai peur des r...
Bonjour Ma boîte à fait partir les salaires ce vendredi 27..avant le weekend toujours rien à ma banque (crédit mutuel) L'aurais-je lundi matin. Mer...
Bonjour, j'avais mon entreprise en EI j'ai eu une liquidation judiciaire pour cloture en non actif je voulais savoir : nous avions mon mari et moi (c'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.