Les discussions

Payer en 3 fois avec une carte maestro?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer en 3 fois avec une carte MAESTRO? Je voudrais acheter du matériel informatique sur materiel.net mais une connais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Blair49100

Carte bancaire

Bonjour, Dans le contrat carte Visa Cléo il est bien spécifié Contrat/Carte, donc dès l'instant ou le contrat a été résilié l'assurance va avec. Au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.

Conseils

Bonjour à tous, Premièrement : J'ai un problème avec mon ancienne Banque dont j'ai voulu clôturer mon compte alors que j'ai un crédit, et qu'elle m'o...

Gérard.

Lettre : chèque rejeté

Bonjour, J'ai reçu ce 05/06/2014 une lettre de ma banque (la banque postale) m'informant le rejet d'un de mes chèques le 30/05/2014. Hors, dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.

Quadreto caisse d'epargne

Bonjour, Mon conseiller caisse d'épargne voudrait que je place 2 fois 5000 € sur un compte QUADRETO pendant 4 ans. Pouvez vous me dire qu'elle somm...

ginto5

Retrait avec code suite vol de visa premier

Résolu

Bonsoir Gérard, Après avoir déjeuné dans une cafétéria où je me suis servi de ma carte visa, je me suis aperçu du vol de cette dernière en voulant r...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Dijoel

Ouverture de livret a contre ma volonté

Bonjour, Lors d'un rendez-vous pour une simulation de prêt immobilier à la casden, la conseillère banque populaire m'indique qu'il est obligatoire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ln0000

Crédit gratuit : rétractation

Bonjour, J'aurais besoin d'un aide juridique. J'ai souscris hier à un contrat de 100 tickets donnant droit à l'accès à une salle de remise en form...

Gérard.

Juge de l'exécution : délai de saisine

Bonjour, sauriez-vous combien j'ai de temps, une fois un commandement délivré de payer, pour saisir le juge de l'exécution dans le but de lui dema...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ilik8

Pouvoir retirer

Bonjour, Donc j'ai une question c'est à dire que je vais plus vivre chez mon père y m'y oblige. J'ai deux ou trois comptes bancaires dans différentes...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GrandCaribou

Compte bagoo banque postale à 30ans

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Bagoo avec alyatis, adesio, etc depuis très longtemps à la banque postale. Passé mes 25 ans je n'ai jamais cherché à le ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Charly2b

Frais sur intervention

Bonjour, J'ai un travail régulier mais il m'arrive souvent d'utiliser mon découvert autorisé. Un jour j'ai constaté que ma banque me prenais non se...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gérard.

Co-emprunteurs et garantie de prêt

Bonjour, (je suis nouveau sur votre superbe forum!, merci par avance pour votre patience) Ma conjointe et moi-même souhaitons nous lancer dans un...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JChristophe92

Aucun

Bonjour je suis a la banque de france j aimerai faire un credit que puisse rembouser mes dette comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tigra29

Rejet prelevement

Bjr j ai contacte ma banque pour les informe que je deposerai un cheque ds deux jours chose qui a était fte en temps et en heure ils ont rejetes deu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ISABEL07

Peut-on faire peur en allant chez la concurrence ?

Résolu

Bonjour, Je suis client chez bnp paribas depuis 8 ans, je souhaiterais un pret de 14000 euro, j'ai deja un credit de 391 de rachat de credits, je ga...

Michoko

Réclamation remboursement crédit 17 ans après

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un appel pour le remboursement d'un crédit de mai 94 que j'aurais pris en mai 94. Je n'ai aucun souvenir cétait à une périod...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Gérard.

Phase de pré financement

Résolu

Bonjour J'ai contracté un crédit immobilier en aout 2009 remboursable sur 240 mois. Plusieurs phases de déblocage et la dernière phase de déblocage à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
L49

Interdit bancaire, carte visa bloquée.

Bonjour a toutes et a tous, Je suis interdit bancaire pour chèques impayés depuis un mois. J'ai demandé a ma banque de procéder à un blocage de pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zicos0604

Dépôt d'espèces disparu

Bonjour, je suis commerçante et je dépose mes recettes de la semaine chaque samedi dans une urne à ma banque. C'est donc moi qui remplis les bordereau...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
makri137

Répression des fraudes

Bonjour, Je souhaite écrire.. quelle est l'adresse de la DGCCRS? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Gérard.

Chéque sans provision et interdit de chequier

Bonjour, j'ai emprunter une somme d'argent aprés presque six mois mon emprunteur m'as remis un chéque pour l'encaissement, lors de la pre...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
hafid25

Remboursement anticipé

Résolu

Bonjour à tous, N'y connaissant pas grand chose vu que c'est la première fois, j'aurai voulu des précisons sur le remboursement anticipé. J'ai ach...

JChristophe92

Problème avec paypal

Bonsoir, J'ai un souci, je suis en débit sur mon compte Paypal d'une somme de 700 euros, que je compte rembourser dès que possible mais là, impossibl...

JP

Dette non payée

Bonjour, j'ai prêté 1200 euros à une personne . il devait me rendre 200 euros tous les mois. sauf que la il reste encore la somme de 800 a payer. il...

Gérard.

Banque de france et surrendettement

bonjour a tous j'ai deposé un dossier en banque de france qui a etait recu comme recevable en date du 13 mai hors aujourd'hui je vien de recevoir un c...

melmarion

Virement

bonjour mon beau père ma fais un virement vendredi dernier vers 18h ( credit agricole ) en Savoie et je n'ai toujour rien recue a ce jour et a cet heu...

jennifer2625

Lcl dépôt d'espèce billet avalé

Bonjour, le 02/052014 j'avais fait un dépôt d'espèce de 350e et l'automatique a avalé mes billets et me donne un reçu comme quoi l'opération est ann...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sredine

Clôture de compte qui ne se fait pas

Bonjour, après un courrier recommandé daté de décembre 2013 avec joint un RIB pour clôturer mon compte au crédit agricole, je n'ai jamais reçu de c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
doranceP

Virement non reçu

Bonjour,g envoyé un virement le 23 mai,à ce jour la personne ki devai l'avoir ne l'a jamais reçu c normal que ce soit aussi long je sui du crédit mutu...

Techmanpro

Créance faite il y a 25 ans

Bonsoir Une société de recouvrement me réclame 2000 euro par simple courrier ,le solde d'un prêt contracte en 1989 . Entre j'ai tenu un commerce ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Gérard.

Crédit

Bonjour, Pouvez vous m aider? J ai contracter un crédit en 1987, pour x raisons je n ai plus payé le crédit. Jusqu'à y a 2 mois pas de nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sleepy00

Erreur de la societe de credit

J'ai contracté un pret avec franfinance en avril 2011 que j'ai commencé a payer en aout 2011 . En en novembre 2011 je fais un infarctus , 90 jours pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
passy22

Frais de cotisation

Bonjour je souhaite savoir ce que je peux faire. En novembre dernier j'ai changé de banque et fait un rachat de crédit immobilier. aujourd'hui seul...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
forma

Abus de faiblesse et complicité

Bonjour, J'ai une soeur qui avait demandé une procuration sur le compte de notre mère, il y a à peu près deux ans. J'avais contacté la banque à ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
socabx

Prêt immobilier

Bonjour, je souhaite obtenir un prêt immobilier afin de construire ma maison. Je suis en CDD de 3 ans (jusqu'au 1er mars 2017) avec un salaire de 1250...

baras31

Banque de france

bonjour je suis en dossier de surendettement jusqu au mois de decembre de cet annee j aurais voulu savoir comment quand et cela esr possible de faire ...

L'heureux

Rachat de crédit renouvelable

Bonjour, Je suis séparée de fait de mon mari depuis 8 ans. Je voulais faire racheter mes crédits renouvelables pour un crédit à taux fixe Les banq...

fuscien

Faire opposition sur un chèque signé

Résolu

Je viens de faire un chèque de 1.600,00 euros à un jeune entrepreneur, sous la menace: j'étais seule , je ne voulais pas faire le chèque estimant que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Germain

Frais bancaire et rsa

Bonjour, Je me permets de vous posez ma question car je suis un peu perdue. Le trésor public essaie de débiter sur mon compte la somme de 1495€ po...

Gérard.

Fidem but

Bonjour, Même problème que pour Yokeli J'ai fait l'achat d'un aspirateur chez But que j'ai payé contant. Ils m'ont proposé leur carte fidem à 10 e...

mmsca

Actionnaire loi tepa et transfert des titres sur pea

Bonsoir à tous, Un problème se pose à moi : Imaginons un actionnaire ayant bénéficié de la loi TEPA (loi ayant pour but de permettre de réduire ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
clem0209

Pas cautionnaire sur l'emprunt mais ne peut le rembourser

bonjour, je suis jeune entrepreneur et mon affaire coule! je ne peux plus rembourser mon emprunt bancaire à ce jour. je ne suis pas cautionnair...

Germain

Part sociale

Bonjour j'ai vendu mes parts sociales il y a un mois et j aimerait savoir quand je vais les recevoir je suis à la caisse d épargne merci de votre repo...

Germain

Fermeture d'un compte avec un crédit

le problème avec les banques c'est que tout va bien quand elles vous accordent un crédit mais si vous vous fâchez avec elles vous etes obligés de con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fred57270

Puis-je renegocier le montant de mon credit ?

Bonjour, j'ai un credit actuel d'environ 23000 euro en cours avec "credit lift", sur 80 mois, bref, est-il possible de renegocier le montant total, ...

jmp59

Neuilly contentieux

Bonjour C une question par rapport la société de recouvrement Neuilly contentieux Il y a dix ans j ai emprunter un crédit. En 1998 . j ai rembourse...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gérard.

Frais d'impayes

Bonjour, Mon compagnon est en "Banque de FRance" jusqu'en 2015 un conseiller de la Banque Postale m'a fait remarquer que la banque postale n'avait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sandy1322

Dettes

Bonjour à tous , je suis français vivant en Belgique depuis peu , j'ai contracté plusieurs crédit , dont un à ma banque ( je ne sais plus le montant )...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Lorlann

Résiliation de l'assurance perte d'emploi

Bonjour à tous, Début 2011, j'ai acquis un bien immobilier et j'ai pris l'assurance de BNP PARIBAS. Quelques mois après, juillet 2011, j'ai obse...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pheily
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000