Les discussions
Retard de payment depuis 4 mois
Bonjour a tous ,j ai un crédit de conso depuis 3 ans chez cofidis ,je n arrive plus a payer mes prélevement depuis 4 mois comment je pourrai m' arrang...
Arnaque pret a la consommation
RésoluBonjour, avez vous eu une offre de prêt a la consommation au taux de 3 % de la part d'un certain monsieur Robert Devreux. Il semblerai que ce soit u...
Saisie retraite sur compte bancaire
Bonjour, Mon époux a signé un compromis d'achat de maison en ruine, il y a 28 ans..... mais n'a pas passé l'acte car le CU prévoyait que l'eau ne ...
Inscrit au ficp
RésoluBonjour, voila mon cas j'ai reçu des courrier en LRAR dont je ne met plus la main dessus, par les deux société de crédit , les deux mon envoyer des t...
Demande calcul
commnet est calcule le remboursement des parts sociales au credit agricole nb de parts 204 interets nets 4.15
Depot minimum compte courant
RésoluBonjour, quel est le montant minimum d'un dépôt sur un compte courant ? merci d'avance
Intérêt crédits à la consommation
RésoluBonjour Après avoir bénéficié d'un moratoire sur un crédit révolving qui fut contracté par mes soins en 2002 mais dont le bénéficiaire fut en grande ...
Petit prêt bancaire
Résolu/Fermémerci HOMAIR,73 pour vos précieux renseignements. D'autre part, ayant déjà acheté pas mal de mobilier et matériel, je n'ai que 3000 € à emprunter à l...
Interdit d'agence
Bonjour a tous voila j'ai un ami qui vient d'etre mis en interdit d'agence au niveau de sa banque. Quelqu'un aurait des infos sur cet interdit savoir ...
Caution et banque
Bonjour, Voilà, j'ai l'intention de déménager dans un autre département que le mien, pour raisons familiales mais aussi pour y développer mon activ...
Arret auto-entrepreneur simulation de credit en ligne
Bonjour, Je résume rapidement ma situation avant d'en venir a ma question. En mars 2013, après l'obtention de mon contrat d'embauche en CDI quel...
Limite de remboursement de crédit
Bonjour, j'ai fais un crédit de 800€, j'ai déjà remboursé 7000€, près de 10 fois la somme due. J'avais vu une loi qui disait qu'on ne pouvait pas r...
Prelevements crapuleux banque en ligne
des virements ont été effectueé sur mon livret développement durable via banque espagne à insu. Ma banque dit ne pas être responsable donc pas de rem...
Surendettement
Mon ami a bénéficié d'un moratoire de 18 mois dans le but de vendre un bien pour l'apurement de toutes les dettes que sa femme avait contracté à son i...
Mon pel va avoir 12 ans ... que faire dans mon cas ???
Bonjour, je me présente, je m'appelle Ben et j'ai bientôt 26 ans. - J'ai actuellement un PEL (46 000 euros) , ouvert aux alentours de 2001-2002 q...
La banque peut-elle me ficher fcc suite refus frais abusifs ?
Client depuis 30 dans la même banque et très déçu de la politique de leurs frais abusifs presse-citron, je n'ai progressivement plus rien chez eux et...
Remboursement crédit auto
Bonjour, En 2010 j'ai acheté un véhicule neuf = 9.900 €uros total du crédit. Le 15 avril 2010 j'ai été débité de mon 1er prélèvement et tous les 1...
Delai
Bonjour, j'ai été moi même victime d'un chèque-sans-provision causant ainsi un découvert inapproprié de combien de jours la banque peut remonter po...
Dettes
Bonsoir, voila en fait j ai eu une faillite il y a 4an je dois de l argent a la curratrice les lois sociale et a la banque je rembourse 200 a la banq...
Livret a
Bonjour, voici mon problème j ai un gros découvert sur mon compte courant et je veux récupérer l argent que j ai sur un livret a, mais le banquier me...
Recherche info sur un livret a ouvert en 1986
BJR en 86 jai ouvert un livret A a la caisse d epargne d alsace en fevrie dernier ma conseillere mepropose d ouvrir un livret A mais par un courrier m...
Société conciliant...reclamation..qui sont ils?
Bonjour, Voila mon probleme... En 2004 j'ai effectué un pret à nla société génerale. Aprés une séparation difficile mes echeances n'ont pu cont...
Ge money bank et 1640 finance
Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Notre dossier (mon époux et moi) et plan d'échellonnement du plan a pris fin en 2010 ...
Refus de clôturation de compte à cause de l'assurance vie
Bonjour, j'ai voulu clôturer mon compte bancaire à la bnp mais celle-ci m'a répondu négativement à cause de mon assurance vie Cardif. Est-ce que ...
Recuperer capital prefon retraite
Bonjour , Je cotise à la préfon retraite . On peut récupérer le captital en une seule fois moins les prélèvements suite surendettement et demande...
Frais bancaire
RésoluBonjour voila je voulais une precision je viens d avoir 32 euros de frais d intervention (limite a 8 euros par operations). A cette date j ai eu 4 pre...
Frais de rejet
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible que le conseiller financier retiré des frais de rejet engendrés sur mon compte.en sachant que je n a...
Droit et succession (belgique)
Bj j'apprend que mon parent décédé avait un compte-joint avec son ou sa compagne 2 mois après son décès, sachant que mon parent était hospitalisé et i...
Entreprise de microcrédit
Je suis une étudiante en fin de formation. J'ai comme projet la création d'une entreprise de microcrédit pour venir en aide à ceux qui sont dans le s...
Contrat jonquille
Bonjour, Je viens d'avoir 70 ans, 71 ans cette année et je suis surpris, on ne m'envoie pas de cotisation, je me renseigne et je constate comme vous...
Credit
bonjour jai une maison de credit qui me reclame une some 20ans apres que doije faire pour contestee merci de la reponse
Interdit bancaire et crédits
Bonjour, voilà, je suis fiché interdit bancaire, car étant au chômage y 2 ans, j'ai retrouvé du boulot depuis....ma banque rejetait mes prélèvements p...
Credit
bonjour sa fait 14 ans que jai pas payer mon credit jai recu un letre de huisier qui me dit entend engager a votre encontre un procedure de recouvrem...
Dossier de surendettement
bonsoir je voulais savoir si la presence est obligatoire suite d un dossier recevable de surendettement au tribunal y a t il un moyen pour s exprimer ...
Renseignement
bonjour je voudrai savoir si la poste me delivre un rip pour ma mere qui ne peut pad se deplacer et quel sont les formulaires a presenter merci
Cotation bancaire
Bonjour, bonjour, que faire pour ne plus ete sous coté bancairement et pouvoir débloqué une situation de perpetuelle refus de mon banquier a toutes ...
Le marché des changes, j'ai pas tout compris...
Bonjours, je suis débutant en économie et je m'intéresse actuellement à l'établissement de la valeur d'une devise. Si j'ai bien compris, dans les gr...
Garant credit a 1€
Bonjour, Je souhaiterais souscrire a un crédit a 1€( groupama banque). mais étant au RSA je ne peut pas sans garant. Un de mes amie veut se porter g...
Demande de rachat contrat gan prévoyance
RésoluBonjour a tous, J 'ai souscrit il y a 15 ans un contrat GAN-prévoyance. J 'ai décidé fin 2009,de demander le rachat de ce contrat pour des raisons...
Gan prevoyance
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis sur le bon emplavement, mais j'espere que vous pourrais m'aider. Le 26/06/07, nous avons ( moi et mon conjoint), so...
Résiliation gan prévoyance
Bonjour, Mon mari et moi avions souscrit deux police d'assurance prévoyance en Mars 2008. Ayant 3 mois auparavant eu un problème de santé(phlébite ...
Credit après encaissement
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée AR suite au dépôt sur mon compte banque populaire d''un chèque de 40 000 € émanant de la caiss...
Solidarité dette en cours de divorce
Bonjour, Mon futur ex-mari (date de divorce le 20 mai 2014) a contracté un prêt avec la carte pass de carrefour banque en juin 2013, prêt qu'il a con...
Y a t il prescription au bout de 15 ans
Bonjour, J'ai reçu un courrier d un société de recouvrement il y a 10 jours me demandant de régler la dette (decouvert bancaire ) dans les plus bre...
Rejet de prélèvement décision judiciaire
RésoluBonjour, J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps. Je suis souvent à découvert. J'ai eu il y a quelques jours un rejet de prélèvement pour ...
Prescription d une dette de pret datant de 20 ans
En 1993 j avais emprunte un equivalent de 7000 euros a cetelem que je remboursais tous les mois mais que j utilisais une fois que je remboursais.En 19...
Rejet
la banque peut elle faire payer des frais pour un rejet pour provisions insuffisante et une deuxième fois pour la présentation du paiement lorsque le ...
Prescription erreur sur chèque
Bonjour tout le monde, Je suis Président d'une association et il m'arrive un souci. En 2006 une personne à fait un chèque de 10€ pour acheter quel...
Credit revolving
Divorcée depuis 2008 mon ex Mari suite au jugement a pris toutes les dettes a sa charge. Entre temps il a continue a utiliser un crédit revolving cont...
Apport personnel
Bonjour, Mes futurs acheteurs ont eu la plus grosse partie de leur crédit mais pour leur apport personnel de 30.000€uros, l'ordre de virement a été ...