Les discussions
Payer en 3 fois avec une carte maestro?
RésoluBonjour, Est-il possible de payer en 3 fois avec une carte MAESTRO? Je voudrais acheter du matériel informatique sur materiel.net mais une connais...
Carte bancaire
Bonjour, Dans le contrat carte Visa Cléo il est bien spécifié Contrat/Carte, donc dès l'instant ou le contrat a été résilié l'assurance va avec. Au...
Conseils
Bonjour à tous, Premièrement : J'ai un problème avec mon ancienne Banque dont j'ai voulu clôturer mon compte alors que j'ai un crédit, et qu'elle m'o...
Lettre : chèque rejeté
Bonjour, J'ai reçu ce 05/06/2014 une lettre de ma banque (la banque postale) m'informant le rejet d'un de mes chèques le 30/05/2014. Hors, dans...
Quadreto caisse d'epargne
Bonjour, Mon conseiller caisse d'épargne voudrait que je place 2 fois 5000 € sur un compte QUADRETO pendant 4 ans. Pouvez vous me dire qu'elle somm...
Retrait avec code suite vol de visa premier
RésoluBonsoir Gérard, Après avoir déjeuné dans une cafétéria où je me suis servi de ma carte visa, je me suis aperçu du vol de cette dernière en voulant r...
Ouverture de livret a contre ma volonté
Bonjour, Lors d'un rendez-vous pour une simulation de prêt immobilier à la casden, la conseillère banque populaire m'indique qu'il est obligatoire ...
Crédit gratuit : rétractation
Bonjour, J'aurais besoin d'un aide juridique. J'ai souscris hier à un contrat de 100 tickets donnant droit à l'accès à une salle de remise en form...
Juge de l'exécution : délai de saisine
Bonjour, sauriez-vous combien j'ai de temps, une fois un commandement délivré de payer, pour saisir le juge de l'exécution dans le but de lui dema...
Pouvoir retirer
Bonjour, Donc j'ai une question c'est à dire que je vais plus vivre chez mon père y m'y oblige. J'ai deux ou trois comptes bancaires dans différentes...
Compte bagoo banque postale à 30ans
RésoluBonjour, J'ai un compte Bagoo avec alyatis, adesio, etc depuis très longtemps à la banque postale. Passé mes 25 ans je n'ai jamais cherché à le ...
Frais sur intervention
Bonjour, J'ai un travail régulier mais il m'arrive souvent d'utiliser mon découvert autorisé. Un jour j'ai constaté que ma banque me prenais non se...
Co-emprunteurs et garantie de prêt
Bonjour, (je suis nouveau sur votre superbe forum!, merci par avance pour votre patience) Ma conjointe et moi-même souhaitons nous lancer dans un...
Aucun
Bonjour je suis a la banque de france j aimerai faire un credit que puisse rembouser mes dette comment faire
Rejet prelevement
Bjr j ai contacte ma banque pour les informe que je deposerai un cheque ds deux jours chose qui a était fte en temps et en heure ils ont rejetes deu...
Peut-on faire peur en allant chez la concurrence ?
RésoluBonjour, Je suis client chez bnp paribas depuis 8 ans, je souhaiterais un pret de 14000 euro, j'ai deja un credit de 391 de rachat de credits, je ga...
Réclamation remboursement crédit 17 ans après
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un appel pour le remboursement d'un crédit de mai 94 que j'aurais pris en mai 94. Je n'ai aucun souvenir cétait à une périod...
Phase de pré financement
RésoluBonjour J'ai contracté un crédit immobilier en aout 2009 remboursable sur 240 mois. Plusieurs phases de déblocage et la dernière phase de déblocage à...
Interdit bancaire, carte visa bloquée.
Bonjour a toutes et a tous, Je suis interdit bancaire pour chèques impayés depuis un mois. J'ai demandé a ma banque de procéder à un blocage de pro...
Dépôt d'espèces disparu
Bonjour, je suis commerçante et je dépose mes recettes de la semaine chaque samedi dans une urne à ma banque. C'est donc moi qui remplis les bordereau...
Répression des fraudes
Bonjour, Je souhaite écrire.. quelle est l'adresse de la DGCCRS? Merci Cordialement
Chéque sans provision et interdit de chequier
Bonjour, j'ai emprunter une somme d'argent aprés presque six mois mon emprunteur m'as remis un chéque pour l'encaissement, lors de la pre...
Remboursement anticipé
RésoluBonjour à tous, N'y connaissant pas grand chose vu que c'est la première fois, j'aurai voulu des précisons sur le remboursement anticipé. J'ai ach...
Problème avec paypal
Bonsoir, J'ai un souci, je suis en débit sur mon compte Paypal d'une somme de 700 euros, que je compte rembourser dès que possible mais là, impossibl...
Dette non payée
Bonjour, j'ai prêté 1200 euros à une personne . il devait me rendre 200 euros tous les mois. sauf que la il reste encore la somme de 800 a payer. il...
Banque de france et surrendettement
bonjour a tous j'ai deposé un dossier en banque de france qui a etait recu comme recevable en date du 13 mai hors aujourd'hui je vien de recevoir un c...
Virement
bonjour mon beau père ma fais un virement vendredi dernier vers 18h ( credit agricole ) en Savoie et je n'ai toujour rien recue a ce jour et a cet heu...
Lcl dépôt d'espèce billet avalé
Bonjour, le 02/052014 j'avais fait un dépôt d'espèce de 350e et l'automatique a avalé mes billets et me donne un reçu comme quoi l'opération est ann...
Clôture de compte qui ne se fait pas
Bonjour, après un courrier recommandé daté de décembre 2013 avec joint un RIB pour clôturer mon compte au crédit agricole, je n'ai jamais reçu de c...
Virement non reçu
Bonjour,g envoyé un virement le 23 mai,à ce jour la personne ki devai l'avoir ne l'a jamais reçu c normal que ce soit aussi long je sui du crédit mutu...
Créance faite il y a 25 ans
Bonsoir Une société de recouvrement me réclame 2000 euro par simple courrier ,le solde d'un prêt contracte en 1989 . Entre j'ai tenu un commerce ...
Crédit
Bonjour, Pouvez vous m aider? J ai contracter un crédit en 1987, pour x raisons je n ai plus payé le crédit. Jusqu'à y a 2 mois pas de nouvelles...
Erreur de la societe de credit
J'ai contracté un pret avec franfinance en avril 2011 que j'ai commencé a payer en aout 2011 . En en novembre 2011 je fais un infarctus , 90 jours pl...
Frais de cotisation
Bonjour je souhaite savoir ce que je peux faire. En novembre dernier j'ai changé de banque et fait un rachat de crédit immobilier. aujourd'hui seul...
Abus de faiblesse et complicité
Bonjour, J'ai une soeur qui avait demandé une procuration sur le compte de notre mère, il y a à peu près deux ans. J'avais contacté la banque à ce...
Prêt immobilier
Bonjour, je souhaite obtenir un prêt immobilier afin de construire ma maison. Je suis en CDD de 3 ans (jusqu'au 1er mars 2017) avec un salaire de 1250...
Banque de france
bonjour je suis en dossier de surendettement jusqu au mois de decembre de cet annee j aurais voulu savoir comment quand et cela esr possible de faire ...
Rachat de crédit renouvelable
Bonjour, Je suis séparée de fait de mon mari depuis 8 ans. Je voulais faire racheter mes crédits renouvelables pour un crédit à taux fixe Les banq...
Faire opposition sur un chèque signé
RésoluJe viens de faire un chèque de 1.600,00 euros à un jeune entrepreneur, sous la menace: j'étais seule , je ne voulais pas faire le chèque estimant que ...
Frais bancaire et rsa
Bonjour, Je me permets de vous posez ma question car je suis un peu perdue. Le trésor public essaie de débiter sur mon compte la somme de 1495€ po...
Fidem but
Bonjour, Même problème que pour Yokeli J'ai fait l'achat d'un aspirateur chez But que j'ai payé contant. Ils m'ont proposé leur carte fidem à 10 e...
Actionnaire loi tepa et transfert des titres sur pea
Bonsoir à tous, Un problème se pose à moi : Imaginons un actionnaire ayant bénéficié de la loi TEPA (loi ayant pour but de permettre de réduire ...
Pas cautionnaire sur l'emprunt mais ne peut le rembourser
bonjour, je suis jeune entrepreneur et mon affaire coule! je ne peux plus rembourser mon emprunt bancaire à ce jour. je ne suis pas cautionnair...
Part sociale
Bonjour j'ai vendu mes parts sociales il y a un mois et j aimerait savoir quand je vais les recevoir je suis à la caisse d épargne merci de votre repo...
Fermeture d'un compte avec un crédit
le problème avec les banques c'est que tout va bien quand elles vous accordent un crédit mais si vous vous fâchez avec elles vous etes obligés de con...
Puis-je renegocier le montant de mon credit ?
Bonjour, j'ai un credit actuel d'environ 23000 euro en cours avec "credit lift", sur 80 mois, bref, est-il possible de renegocier le montant total, ...
Neuilly contentieux
Bonjour C une question par rapport la société de recouvrement Neuilly contentieux Il y a dix ans j ai emprunter un crédit. En 1998 . j ai rembourse...
Frais d'impayes
Bonjour, Mon compagnon est en "Banque de FRance" jusqu'en 2015 un conseiller de la Banque Postale m'a fait remarquer que la banque postale n'avait ...
Dettes
Bonjour à tous , je suis français vivant en Belgique depuis peu , j'ai contracté plusieurs crédit , dont un à ma banque ( je ne sais plus le montant )...
Résiliation de l'assurance perte d'emploi
Bonjour à tous, Début 2011, j'ai acquis un bien immobilier et j'ai pris l'assurance de BNP PARIBAS. Quelques mois après, juillet 2011, j'ai obse...