Les discussions

sese1977 Surendettement

Je vais etre ficher ficp

bonjour, je viens d'apprendre que je vais etre ficher ficp . j'ai appeler ma banque il mon commander une nouvelle carte et j'ai le droit de garder ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.
My_B Banque et Crédit

Marchand de bien et aides rénovation

Bonjour, ma question est simple : est-ce que les marchands de biens ont droit à des aides financières pour leurs projets de rénovation (eco ptz, cidd...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Josh Randall
roro8181 Banque et Crédit

Decouvert

bonjour je voulais savoir j ai droit a un découvert de 400 euro est ce que mon banquier va bien vouloir me passer se mois si mon découvert a 600 euro ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nemrod18
1tibouche Banque et Crédit

Remboursement des frais de l'assurance

Bonjour, j'ai entendu des infos( chaîne télél) au sujet de remboursement des frais de l'assurance des prêts immobilier? Ou trouver des inform...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1tibouche
Fichue.fichee Surendettement

Moyens de paiements et surendettement

Bonsoir à tous je suis à la bnp je vais déposer un dossier de surendettement j ai peur de ne plus avoir de chéquiers et carte bleue

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.
ultrayoyo Banque et Crédit

Découverts autorisés

Bonjour, Mon compte courent à la banque postale dispose d'un "découvert autorisé" de 100€, ce mois-ci, j'ai du piocher dans ce découvert d'une diz...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Observateur
calinette1969 Surendettement

Fin du moratoire

voila, j'ai un moratoire qui se termine en septembre. j'ai pris contact avec la bdf qui m'a confirmé que je n'étais pas obligé de re-déposer un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
feloxe
boutoniere PER/PERP

Surendettement bdf

je recherche un investisseur sérieux pour m aider à vendre ma maison avec loyer pour rester dans la maison merci

L'heureux
globule79 Banque et Crédit

Transfert livret enfant

Bonjour, mes 2 filles ont chacune un livret au crédit agricole. Sur chaque contrat je suis notée comme administratrice légale. Ma question est, pui...

Gerard.
zazouflette Banque et Crédit

Delai de prescription?

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser car je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà, en août 2010 j'ai ete fichée ficp car je n'avais pas soldé u...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zazouflette
roselynemamiekiki Banque et Crédit

Hoist

bonjour j'ai un gros probléme avec HOIST .comme par hazard je reçois un courier en juillet 2013 disant que j'aivais une dette de 5294.73E.deux mois ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.
petitcailloudusoleil Banque et Crédit

Parts sociales caisse d'epargne

Bonjour à tous, Je cherche actuellement et depuis un an, à récupérer mes parts sociales auprès de mon agence Caisse d'Epargne afin de clôturer mon ...

petitcailloudusoleil
louis1013 Compte bancaire

Dette banquaire

Résolu

Bonjour , En 1999 gérant d une Ste de construction de villas (15 employés), j ai contracté un prêt13.000FRS pour un achat d'une voiture en troc d un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
louis1013
Ludovicool Crédit consommation

Redevabilité

Fermé

Bonjour et d'avance merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse précise. Voilà je m'explique, nous avons acheté un ordinateur à crédit dans...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
doris33
arrys Banque et Crédit

Credipar

j'ai fait un credit chez credipar suite a un achat chez Peugeot qu'il m'on forcée car j'avais l'argent et suite au contrat dont le montant du credit ...

arrys
1tibouche Banque et Crédit

Re négocier mon emprunt

Bjr, SVP je viens de rencontrer mon banquier qui accepte de re négocier mon emprunt de maison mais à condition que je prenne un contrat Obsèques e...

1tibouche
woody00 Banque et Crédit

Avis de tiers détenteur (impots, banque)

Bonjour, Mon père à reçu un avis de tiers détenteur de la part des impots, du coup en plus ce qu'il doit leurs payer, il a 120 euros de frais par s...

Gerard.
andy28 Surendettement

Saisie

je dis 13000 € j'ai déjà une saisie sur mes allocation chômage de 100€ l'huissier ma adresser un courrier pour une saisie vente de mes meubles, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18
pettys Chèques

Pettys

je voudrais savoir si aujourd hui je peu ouvrir un compte car j etais interdit banquaire jusqand mai 2014 car jai le projet douvrir un snack dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.
teromach Crédit consommation

Prescription au crédit

J'ai contracté un crédit il y a 33 ans. Entre temps j'ai divorcé et perdu mon travail. Une sté de recouvrement m'a récemment contacté pour un rembour...

Gerard.
Sev Banque et Crédit

Déblocage nuance 3d

Bonjour, J aurais besoin de votre aide. Début janvier 2014 rdv avec un conseiller caisse épargne pour déblocage fond nuance 3D de ma fille mineure...

Sev
georges62460 Crédit consommation

Effacement dette

Bonjour comment faire pour une demande d effacement de dette pour mon neveu merci

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.
weva67800 Compte bancaire

Un conseil

Bonjour, Je vous expose mon cas en gros, Je suis une employée dans une grande distribution , en maladie professionnelle depuis septembre 2012 et...

weva67800
egian Compte bancaire

Association

Bonjour, Lorsque l'on dissout une association (petite association de club de peinture), peut-on transferrer les comptes bancaires avec accord de to...

Gerard.
banque Surendettement

Faire un emprunt

Bonjour, je suis fch a banque est je voudrait faire un petit emprunt pour me sortire de c ettte situation merci de me dire qu elle banque peut me pre...

Gerard.
adele Chèques

Salaire sur compte de mon epouse

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un risque a ce que mon patron me paye par chèque mais en n'inscrivant que mon nom de famille sr le chèque...

Gerard.
Rody55 Chèques

Mal signé

Bonjour, On m'a fait un chèque de 50 euros. Mais par contre la signature n'est pas originale. Qu'est ce que je peux faire? Est ce que le chèque pass...

nemrod18
belami97 Compte bancaire

Crédit et domiciliation de compte

bonjour , ayant un compte à la bred (filière de la banque populaire) j' ais contracté un crédit auprès de la de la casden, puis je au...

Gerard.
sofary Banque et Crédit

Escroqueries

Bonjour , quelqu'un utilise mon nom avec simplement la photocopie de mon passeport (périmé d'ailleurs ! ) pour tenter d'ouvrir des crédit auprès de to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gerard.
melmarion Surendettement

Changement situation

bonjour a tous j'ai déposer un dossier surendettement seul qui vient d'être jugé recevable. Hors je suis en couple a l'heure d'aujourd'hui et je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gerard.
vegas30 Chèques

Interdit bancaire

Bonjour suite à un chequier volé je me retrouve interdit bancaire, au mars un chèque de 60€ a était émis sur un compte bancaire fermé depuis des année...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gerard.
LasDominique Banque et Crédit

Huit jours au lieu de cinq minutes ?

Bonjour Je suis à la BNP Je fais une donation d'actions à mon fils qui a aussi un compte à la BNP. Ma directrice d'agence me dit qu'il faut PLU...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gerard.
r0main78 Banque et Crédit

Logement en location / rachat prêt

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement que j'ai mis en location. Il me reste 23ans sur mon prêt immobilier et étant donné ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Fantomas
nathdufou Banque et Crédit

Rachat de crédits ou nouveau pret

Bonjour, Bonjour, voila je souhaiterais changer de banque (car je trouve un manque de sérieux dans la mienne, qui me prélève parfois 2 ou 3 fois le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Fantomas
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000