Utilisation frauduleuse de ma carte - délai de remboursement
Bonjour, Suite à une utilisation frauduleuse de ma carte fin mai début juin, j'ai transmis les documents adéquats à mon établissement bancaire le ma...
Bonjour, Suite à une utilisation frauduleuse de ma carte fin mai début juin, j'ai transmis les documents adéquats à mon établissement bancaire le ma...
Bonjour, Je suis bientôt en fin de droit chômage suite à une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur. Je dispose d'un contrat de retrai...
Bonjour, ma question est simple : est-ce que les marchands de biens ont droit à des aides financières pour leurs projets de rénovation (eco ptz, cidd...
bonjour je voulais savoir j ai droit a un découvert de 400 euro est ce que mon banquier va bien vouloir me passer se mois si mon découvert a 600 euro ...
Bonjour, j'ai entendu des infos( chaîne télél) au sujet de remboursement des frais de l'assurance des prêts immobilier? Ou trouver des inform...
Bonsoir à tous je suis à la bnp je vais déposer un dossier de surendettement j ai peur de ne plus avoir de chéquiers et carte bleue
Bonjour, Mon compte courent à la banque postale dispose d'un "découvert autorisé" de 100€, ce mois-ci, j'ai du piocher dans ce découvert d'une diz...
voila, j'ai un moratoire qui se termine en septembre. j'ai pris contact avec la bdf qui m'a confirmé que je n'étais pas obligé de re-déposer un dossie...
je recherche un investisseur sérieux pour m aider à vendre ma maison avec loyer pour rester dans la maison merci
Bonjour, Je vous explique la situation. En 2012 j'ai été victime d'un piratage de ma CB : j'ai eu plus de 30 opérations frauduleuses réalisées da...
Bonjour, mes 2 filles ont chacune un livret au crédit agricole. Sur chaque contrat je suis notée comme administratrice légale. Ma question est, pui...
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser car je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà, en août 2010 j'ai ete fichée ficp car je n'avais pas soldé u...
bonjour j'ai un gros probléme avec HOIST .comme par hazard je reçois un courier en juillet 2013 disant que j'aivais une dette de 5294.73E.deux mois ...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement et depuis un an, à récupérer mes parts sociales auprès de mon agence Caisse d'Epargne afin de clôturer mon ...
Bonjour , En 1999 gérant d une Ste de construction de villas (15 employés), j ai contracté un prêt13.000FRS pour un achat d'une voiture en troc d un...
Bonjour et d'avance merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse précise. Voilà je m'explique, nous avons acheté un ordinateur à crédit dans...
Bonjour, suite à l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire et son code, ma banque doit m'indémniser sous UN mois maximum - je n'ai aucune rép...
j'ai fait un credit chez credipar suite a un achat chez Peugeot qu'il m'on forcée car j'avais l'argent et suite au contrat dont le montant du credit ...
Bjr, SVP je viens de rencontrer mon banquier qui accepte de re négocier mon emprunt de maison mais à condition que je prenne un contrat Obsèques e...
Bonjour, Mon père à reçu un avis de tiers détenteur de la part des impots, du coup en plus ce qu'il doit leurs payer, il a 120 euros de frais par s...
Bonjour, Après avoir parcouru certaines conversations et n'arrivant à me faire une idée précise de mes droits je poste ma propre question. J'ai été ...
Bonjour, Je dépose depuis plus de 2 ans chaque mois un chèque de 700 EUROS DE MON SALAIRE jamais de soucis avec et ce mois ci ma banque...
Bonjour, J'ai déposé un chèque de900 j'ai regardé sur mon compte le meme jour j'ai vu qu'il est rentré et mon compte est crédité j'ai voulu faire u...
je dis 13000 € j'ai déjà une saisie sur mes allocation chômage de 100€ l'huissier ma adresser un courrier pour une saisie vente de mes meubles, mes ...
Bonjour, donc mon histoire est tres simple , je possede un compte perso et ma banque à autorisée mon epouse a retirer au guichet plusieurs ...
Bonjour, Mon mari est actuellement interdit bancaire suite à un défaut de paiement de chèque. Les fait remontent à 2006- 2007 l'interdiction devrait...
Bonjour, j'ai acheté une voiture et le vendeur m'a fortement incité à prendre un crédit auto à hauteur de 5000 € et en échange j'ai eu une "ristourne...
je voudrais savoir si aujourd hui je peu ouvrir un compte car j etais interdit banquaire jusqand mai 2014 car jai le projet douvrir un snack dans mon ...
J'ai contracté un crédit il y a 33 ans. Entre temps j'ai divorcé et perdu mon travail. Une sté de recouvrement m'a récemment contacté pour un rembour...
Bonjour, J aurais besoin de votre aide. Début janvier 2014 rdv avec un conseiller caisse épargne pour déblocage fond nuance 3D de ma fille mineure...
Bonjour comment faire pour une demande d effacement de dette pour mon neveu merci
bonjour je souhaite débloquer mon assurance vie Sequoia en totalité et mon conseiller me demande le certificat d'adhésion pour le faire ,est ce nor...
Bonjour, Je vous expose mon cas en gros, Je suis une employée dans une grande distribution , en maladie professionnelle depuis septembre 2012 et...
Bonjour à tous. Nous avons contractés, mon mari et moi, en 2001 un prêt immobilier à la Banque Postale. Il y a la mention: Mr. et Mme..., agis...
Bonjour, Lorsque l'on dissout une association (petite association de club de peinture), peut-on transferrer les comptes bancaires avec accord de to...
Bonjour, je suis fch a banque est je voudrait faire un petit emprunt pour me sortire de c ettte situation merci de me dire qu elle banque peut me pre...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un risque a ce que mon patron me paye par chèque mais en n'inscrivant que mon nom de famille sr le chèque...
Bonjour, On m'a fait un chèque de 50 euros. Mais par contre la signature n'est pas originale. Qu'est ce que je peux faire? Est ce que le chèque pass...
bonjour , ayant un compte à la bred (filière de la banque populaire) j' ais contracté un crédit auprès de la de la casden, puis je au...
Bonjour, J'ai était dans une épicerie , pour faire des achat j'ai taper deux fois des mauvais code , a cause de mes enfant qui me déconcentrer , la ...
effectuee sur un compte d' un tiers par une assistante conseillere de la banque elle meme qui dit ne pas me connaitre ezt ne veux meme plus me recevoi...
Bonjour , quelqu'un utilise mon nom avec simplement la photocopie de mon passeport (périmé d'ailleurs ! ) pour tenter d'ouvrir des crédit auprès de to...
Bonjour, Voilà donc je souhaiterais procéder à un prêt personnel qui reprendraient mes 2500€ (ancien proprio et Pole Emploi) de dettes ainsi qu'un ...
bonjour a tous j'ai déposer un dossier surendettement seul qui vient d'être jugé recevable. Hors je suis en couple a l'heure d'aujourd'hui et je vais ...
Bonjour suite à un chequier volé je me retrouve interdit bancaire, au mars un chèque de 60€ a était émis sur un compte bancaire fermé depuis des année...
Bonjour Je suis à la BNP Je fais une donation d'actions à mon fils qui a aussi un compte à la BNP. Ma directrice d'agence me dit qu'il faut PLU...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement que j'ai mis en location. Il me reste 23ans sur mon prêt immobilier et étant donné ...
Bonjour, Bonjour, voila je souhaiterais changer de banque (car je trouve un manque de sérieux dans la mienne, qui me prélève parfois 2 ou 3 fois le...
Bonjour, les droits de garde d'un compte titre sont-ils totalement déductible
Bonjour, Un expert pourrait-il nous répondre, voilà, en 2010 suite à surendettement, nous avons trouver une banque qui acceptait notre demande d'e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.