Crédit révolving

isoria Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 19:37
 Gerard. - 16 juin 2014 à 14:17
Bonjour,
En 2002, mon père a contracté un crédit revolving afin de m'aider à financer mon entreprise. Cependant , il a mentionné un co-emprunteur, soit ma mère. Depuis, mon père est décédé en 2013 et le crédit n'est pas fini d'être remboursé. Je n'ai plus l'entreprise depuis 2006, liquidation judiciaire. Or lors du décès de mon père, j'ai contacté la société de crédit et ils m'ont dit qu'il n'avait plus d'assurance liée au crédit. Donc il faut continuer de rembourser, or ma mère ne le sait pas et j'ai pris en charge ce remboursement qui incombent énormément mon budget vu que je suis au rsa 439.39 €/mois. Je vis actuellement avec ma mère, j'ai pris en charge les factures d'électricité et téléphone et je suis à bout. Comment puis-je résoudre ce problème avec la société de crédit à qui je rembourse 100.00 €/mois. Je ne peux le dire à ma mère qui se retrouve avec une modeste retraite. Je ne sais plus comment faire. Merci de bien vouloir m'orienter vers une solutions. Cordialement.

1 réponse

Seule, votre mère pourrait demander à un juge un échelonnement de cette dette.
Ou évetuellement : elle pourrait saisir la Commission de Surendettement de la BDF.
0