Assurance souscrite suite à une entourloupe du vendeur
sodif30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans une impasse, car j'ai fais confiance au conseiller de la société SVHEnergie qui soit disant s'occupe de toutes les démarches pour la pose de mes panneaux photovoltaïques.
L'assurance était facultative, car le crédit s'autofinance avec la revente à l'EDF, mais l'homme a insister que que nous cochions la case, car sinon il ne pourrai faire passer le crédit à Franfinance. Et qu'un simple courrier recommandé suffira par la suite à annuler l'assurance souscrite, car facultative.
Nous nous sommes fait avoir, car Franfinance ne veut rien savoir, c'est signé et les 14 jours sont dépassés.
La Société SVHEnergie nous demande un courrier de réclamation et ils pourraient faire un geste.
Mais voilà, quoi mettre dans ce courrier pour qu'ils me dédommage des 5130 Euros qui vont m'être prélevés. Je voudrais faire un courrier percutant avec des articles de lois qui peuvent m'aider à arriver à mes fins.
Quelqu'un peut-il m'aider à rédiger cette lettre de réclamation ?
Merci pour votre aide.
L'assurance était facultative, car le crédit s'autofinance avec la revente à l'EDF, mais l'homme a insister que que nous cochions la case, car sinon il ne pourrai faire passer le crédit à Franfinance. Et qu'un simple courrier recommandé suffira par la suite à annuler l'assurance souscrite, car facultative.
Nous nous sommes fait avoir, car Franfinance ne veut rien savoir, c'est signé et les 14 jours sont dépassés.
La Société SVHEnergie nous demande un courrier de réclamation et ils pourraient faire un geste.
Mais voilà, quoi mettre dans ce courrier pour qu'ils me dédommage des 5130 Euros qui vont m'être prélevés. Je voudrais faire un courrier percutant avec des articles de lois qui peuvent m'aider à arriver à mes fins.
Quelqu'un peut-il m'aider à rédiger cette lettre de réclamation ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Balzac assurance lille
- Assurance vie - Guide
- Prix peage lille paris - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- 59 lille pic ✓ - Forum Consommation
2 réponses
"car le crédit s'autofinance avec la revente à l'EDF"
Je ne suis pas une voyante....mais je vous prédis des sommeils difficiles !
Voir :
https://www.village-justice.com/articles/Arnaque-photovoltaique-depute-alerte,14535.html
Je ne suis pas une voyante....mais je vous prédis des sommeils difficiles !
Voir :
https://www.village-justice.com/articles/Arnaque-photovoltaique-depute-alerte,14535.html
Il faut mieux que vous sachiez que le crédit ne sera pas couvert par les paiements EDF et que en plus le rachat de l'électricité n'est payé qu'une fois par an, donc la première année vous devez régler sur vos propres deniers tous les prélévements