Soucis de harcèlement par organismes de recouvrement
Bonjour, je me tourne vers vous ne sachant plus quoi faire. J'ai fait un prêt cétélem en 2003, ils m'avaient fait un rééchelonnement de la dette en...
Bonjour, je me tourne vers vous ne sachant plus quoi faire. J'ai fait un prêt cétélem en 2003, ils m'avaient fait un rééchelonnement de la dette en...
Bonjour, mes parents sont décédés et on laissé des crédits avec assurances. sauf que l'assurance refuse de prendre en charge le remboursement s'appu...
Bonjour,je viens de recevoir en ce jour ,un courrier daté du 19/03/2015 de Neuilly Contentieux me réclament de payer une dette de 8 529,57 EUR dont j'...
Après une irregularité d'un credit au près de ma banque j'ai étè fichier à la banque de France en 2003 puis dessafichier au bout de 5 ans 2008 . à ma ...
Bonjour, J'ai deposer un dossier de surendettement en janvier. J'ai recu la réponse hier par recommander comme quoi j'étais recevable. Aujourd'hui ...
Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement en 2008, en 2010 il a été accepté, puis un créancier à fait appel ce qui a donné lieu au rejet de mo...
bonsoir qui peut me dire s il y a camera video dans les distributeurs en supermarché? merci de votre reponse
on a retiré avec ma carte bleue 100 euros a mon insu la banque me demande une preuve de ma bonne foi peu t on demander cette preuve avec la video surv...
Voila bientot 5 mois que mon freres est décéder.A ce jour la caisse d'épargne du FINISTERE ( Quimper )refuse toujours de nous restituer la somme que m...
Bonjour,voila mon souci,j ai besoin d'empreinté 1000 € pour acheter une voiture qui me permetrais de faire quelque mission interim j ai deja commencer...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente en décembre pour une maison avec une agence immobilière. Nous devions signer les actes définitifs le 13 m...
Bonjour, je voudrais faire un credit a la cosomation mais toute mes demande sont refuser car je ne travaille pas alors comment faire pour en avoir u...
Bonjour, Suite à une demande de rachat de crédit immobilier et de la possibilité de prendre une assurance externe voici le mail que je viens de re...
Bonjour, je souhaiterais avoir qques conseils svp au mois de novembre 2014 j ai renégocier mon crédit immobilier et j ai changer de banque pour d...
Bonjour, Qui pourrais me renseigner étant en liquidation judiciaire (clôture mai 2016) comment obtenir un rachat de credit vers quel organisme me re...
Bonjour, peut on me dire, vers quelle organisme aller pour faire un rachat de crédit. cordialement.
Bonjour, Suite au refus del a banque postale de renégotier mes prêts, je les ai fait racheter par le CDN. Le nouveau prêt a été activé le 19/05. Le ...
Voilas j ai repondu a une annonce d emploi qui disair que vous recuperiez les loyer d entreprise par cheque chez vous est que vous deviez le renvoyer ...
Bon le titre est plus qu'approximatif mais voici mon problème, quelqu'un essaie d'obtenir mon numéro de compte en banque. Les raisons évoquées : -vo...
Messieurs, Mesdames, bonjour, Je n'utilise jamais ce type de forum, mais cette fois j'ai besoin d'une aide réelle. La situation est plus ou moin...
Bonjour Depuis au moins 6 ans je n avais plus de nouvelles de la ste Cofidis et ce matin je reçois un courrier d un huissier qui me propose un échéa...
Bonjour, J'ai formulé, en Mai 2012, mon intention de fermer mon compte bancaire. Évidement, j'ai fais ça via accusé de réception. Et j'ai l'accu...
Bonjour, Avec deux associées nous avons monté une SCI en 2010. Depuis 3 ans, une d'elle a quitté la SCI et nous sommes donc deux associées depuis. ...
Bonsoir à tous, J ai reçu un courrier de CREDIREC via la SELARL LEX JURIS adressée à mon nom d'épouse alors que je suis divorcée depuis 1988, cour...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fait encaissé plusieurs chèques qu'on avait reçu. Or, j'ai plus tard constaté l'énorme connerie que j'ai fait. En fai...
Bonjour, J'ai souscrit en 2000 des FCPI CAPITAL INNOVATION à la CAISSE D'EPARGNE.Je me rends compte que depuis 2000 je n'ai aucun rapport, j'ai même ...
Bonjour, j'ai était prélever d'un montant de 105€ par drfip Alsace et du bas Rhin ,j'ai appelé ma banque ai fait toute suite opposition car je ne ...
Bonjour, Je m'appelle ibrahim boubacar. Je suis un eleve s'il vous plait aidez moi j'ai perdu ma carte banquaire de 2500€. Je suis un Nigeri...
3 héritiers dont un défaillant mentalement
Bonjour. Voilà j'ai ouvert récemment un compte bancaire chez la poste, j'ai donc reçu mon code et mon identifiant pour me connecter sur mon compte en...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de se retourner contre la banque suite à un rejet de chèque 15 jours après l'encaissement motif :signatu...
bonjour, je vous expose mon probleme de maniere claire j'espere. aujourd'hui j'ai recu la visite d'un huissier de justice qui m'a apporté une signif...
Bonjour, Lorsque deux personnes handicapees ne possedent que la rente "aah" pour vivre, peuvent ils pretendre à un pret immobilier pour l'achat d'u...
bonjour j ai un dossier a la banque de France en attente de décision du service de surendettement est ce que je dois continuer a payer mensuellement ...
Bonjour, Peut on demander des relevés de comptes bancaires de plus de 10 à la banque pour finaliser une succession. Merci, bien cordialement
Bonjour, Suite à un crédit conso que je ne peux plus payer et aucun arrangement possible je veux révoqué le prélèvement sepa comment faire pour être...
Bonjour, Alors pour l'histoire, j'ai voulu clôturer le livret a de ma fille âgé de 4 ans car j'en ai ouvert 2 ce qui est illégale... je veux donc ...
Bonjour, Mon papa a souscrit une assurance garantie accident de la vie au crédit agricole il y a au moins dix ans. Mon papa viens de décéder à qu...
Il ya 2 ans j'ai fait un prêt de 1500€ chez CETELEM j'étais en intérim, je me suis retrouvé au chômage et je n'arrivai plus à payer mes mensualités si...
Bonjour, je souhaite acheter un appartement avec un co-emprunteur mais j'aimerais que seul mon nom apparaisse sur l'acte de vente est ce possible? ...
Bonjour, ma tante est décédée il y a trois ans, nous avons fourni tous les documents qui nous ont été réclamés pour clôturer celui-ci, et la banqu...
Bonjour, Je suis chez crédit agricole, j'ai une carte mastercard sans autorisation de découvert. La fin de mois étant difficile, j'ai appelé mon ban...
Bonjour, pour une même personne, si elle a un premier compte bancaire à la Banque Postale, et un second compte à Crédit Agricole, et qu'elle veut fai...
Bonjour Mon frere a fait faire une procuration sur les comptes bancaires de nos parents très âgés et alitées,je me suis aperçue qu'après l'achat de 2...
peut on garder un pret sur une maison alors quelle est vendue ? peut on modifier son assurance sur un pret ?
Bonjour, je dois deposer un cheque à mon nom mais j ai des doutes sur sa validité si c est le cas quel est le delai pour le savoir et j encours quell...
B5onjour, 350 euro de crédit (3crédit) on était fait étant au chômage le dernier il y a 2 mois et le 26 avril 2015 fin de droit 450 euro je doit à la ...
Bonjour, Suite a un dépôt de dossier de surendettement a la banque de France en Mai 2014 la commission a statuer pour un rétablissement personnel sa...
Bonjour, Vendredi en fin de journée, la conseillère du courtier par lequel je suis passée pour monter un dossier de rachat de crédit, m'a informée...
Bonjour à tous, Je suis un peu perdue (pour ne pas dire complètement). La proposition de ma banque est la suivante : - Reprise crédit immo : 2.2...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.