Changer de banque après un défichage

traxou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - Modifié par Foncrest le 14/06/2014 à 18:55
 Gerard. - 14 juin 2014 à 19:25
Bonjour
J'ai eu un plan B.F et ensuite un effacement total de créances ainsi qu'un fichage de 5 ans celui-ci devant bientôt prendre fin, je ne souhaite pas refaire de crédits (nous avons appris à nous en passer), mais juste changer de banque car celle-ci bien que je n'ai jamais eu de dette avec elle m'a déjà fait savoir que même après la fin du fichage je ne récupérerai pas mes avantages d'avant à savoir (découvert et carte bleu normal) malgré que je travail dans la fonction publique et que j'ai un salaire qui tombe tout les mois.
Lorsque je leur est dit que je changerai de banque il m'on répondu que toute les banques gardaient les fichiers des personnes qui ont eux des problèmes de surendettement.
Donc mes 2 questions sont : Sommes nous marqué au fer rouge définitivement dans la totalité des établissements bancaires ou a-t-on le droit de pouvoir repartir à zéro et d'avoir une nouvelle chance ? Et que dois-je faire ?

Merci d'avance
Amicalement
Traxou

1 réponse

Question à poser à la nouvelle banque envisagée !
0