Les discussions

Fraude

COMMENT ETRE REMBOURSES DES PAIEMENTS FRAUDULEUX SUR INTERNET

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
dna.factory

Je ne peux plus faire ni retrait ni virement sur mon compte

JAI UN COMPTE A LA BANQUE POSTALE JAI VOULU FAIRE UN VIREMENT DE MON COMPTE A CELUI DE MA FEMME SA ME MARQUE EREURE 0852 ESQUE JE PEUX RETIRER A L IN...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
maylin27

Assignation devant le juge de l'exécution

Bonjour, Suite à une perte d'emploi, je n'ai pas réussi à payer mon prêt immobilier auprès du CCF (prêt normal + prêt PTZ). Un commandement de paye...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sleepy00

Conséquences d'un changement de carte mastercard en visa

Bonjour tout le monde, N'étant pas dépensier du tout, je fini quand même chaque mois à + 1 à + 10 euros sur mon compte, jamais en négatif. Etant c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mimi

Chèque sur papier libre

Bonjour, Si il est possible de faire un chèque sur papier libre, pourquoi les banques les refusent t'ils ? et à quelles conséquences s'expose t'elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
hoquei44

Frais de succession bancaire abusifs

Bonjour, Mariée sous le régime de la communauté universelle], au décès de mon mari en Octobre2010,la banque m'a ponctionnée 0,71% de frais de succes...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Phil

Livret a

j,ai souscris un livret A.en 1998 en reçevant mon releve de compte on me dis qu il a éte fermè pour cause réglementaire. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonQuino

Compte bancaire oublié

Bonjour, Il y a 17 ans j'ai ouvert un compte bancaire à la poste , j'y ai déposé un peu d'argent. ensuite quelque soucis de famille, et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sleepy00

Iteratif-commandement de payer

je viens de recevoir un avis de passage d'une société de huissiers m'avisant qu'il a été mandaté par la S.A DSO INTERACTIVE (société de recouvrement d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Binchou59

Relevé de compte de la banque postale,

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir de lettre postale de mes relevés de compte de La Banque Postale. Car j'ai déjà accès a mes compte par intern...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
KIKI

Virement

bonsoir!! mesdames et messieurs pouvez vous me dire si un virement peut etre annuler car voila j ai eu 2 VIREMENT LE MEME JOUR j ai prit l argent du 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
miaou19581949

Suppression des comptes bancaires

bonjour , en commission de surendettement depuis plusieurs mois j'ai eu ouverture d'un compte bancaire a la poste carte bleue+livret A . debut decembr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
benev

Cloture luivret a

Bonjour, la banque postale a cloturé mon livret A sans preavis , sans lettre recommandee sur lequel etait versé ma retraite !! etant a decouvert sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
benev

Virement du credit agricole virer a la poste mercredi 28

Bonjour, je viens a vous car je suis un peu perdu je suis en attente d'un virement bancaire effectuer par la Banque Crédit agricole suite a un acciden...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jmp59

Cumul livret a et livret d'épargne internet autorisé ?

 Résolu

bonjour, mon mari et moi avons chacun un livret bleu au credit mutuel qui est un équivalent d'un livret A et nous aimerions ouvrir chacun un livret d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Sonatine3

Assigné sa banque

Bonjour, Je reviens sur mon premier post. En janvier 2014, j'ai fait une réclamation auprès de madame la médiatrice de la banque. Sans surprise, e...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
benev

Road trip - renouvellement carte bancaire non désiré

Bonjour, étant parti pour quelques mois en road trip, je n'ai plus aucune utilité de ma carte bancaire BNP. Celle-ci arrive a expiration dans 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
CHOMIR

Je suis interdi banquer ou pas

je voulais juste savoir comment savoir si on a l interdiction banquer

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Antoine

Recherche renseignement sur les credits en francs suisse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un crédit de 154000 euros je me retrouve aujourd hui avec solde à du à la BNP PARIBAS de 191.558.25 EUROS je cherche des personnes...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Juna2014

Surendettement et invalidité

nous avons été jugé en 1992 (cause plusieurs crédits) notre dossier était irrecevable a la commission de sur endettement nous avons été condamné a sai...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
d1d2d3d4mich

Chéque signé sans montant

Bonjour, récemment en conflit avec une personne qui me devait de l'argent, je retrouve comme par miracle un chèque sans montant ni daté signé de sa pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jaquy

Je suis perdu

bonjour a tous nous avons monté un dossier recevable en novembre, nous avons reçu les recommandés successives . Nous avons cru sortir de l'impasse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DorisOups

Pel : utilité ?

 Résolu

Bonjour, Je songe à ouvrir un compte PEL mais je m'y connais rien du tout en crédits immobilier et le système je suis vraiment nulle pour comprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
doris33

Forclusion

Bonjour, je ne comprends pas bien la forclusion je dois passer devant un juge pour un dossier de crédit j'invoque la forclusion, hors la partie adve...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
TROPDECREDITS

Arnaque chèque leboncoin ?

Bonsoir, donc voilà mon soucis : J'ai vendu un jeu (4euro) sur le bon coin. Tout s'est bien déroulé. Sauf que j'ai encaissé son chèque un mois p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
arpagas

Maison en espagne

Bonjour, Nous cherchons depuis plus de 6 mois à mettre en place un crédit pour l'obtention d'une maison en Espagne pour une valeur de 145.000€, le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
abctp

Arnaque à l'assurance

Bonjour, cela fait maintenant trois ans que je suis au crédit agricole. J'avais pris rdv pour souscrire une assurance habitation mais je leur ai di...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Flibfloub

Cloture livret avenir

Bonjour, Je fais appelle à votre aide, je voudrai fermer le livret avenir que j'ai souscrit pour la majorité de mon fils ou mon décès. Je voudrai t...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ttt

Carte de credit

Je possède une carte visa premier a DEBIT differe, que j utilise sans en dépasser le plafond . On m accuse d avoir une utilisation abusive de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Barbouchat

Renseignement

Je dois aller au Tribunal,est-ce-que je suis obligé de prendre un Avocat?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Bil

Confidentialité des données personnelles bancaires

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation suivante: ma conseillère bancaire, voulant me faire parvenir par emai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Anneanneanne

Prêt cofidis

Je voulait effectuer des achats dans un magasin qui proposait le paiement en plusieurs fois sans frais par le biais de Cofidis. Le contrat m'a été ref...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
MOUNE08

Retrait distributeur par autrui

Bonjour, surement une personne que je connais a retiré 1450 dans mon compte 700 en décembre et 750€ en janvier, Mon conseiller me dis de porter plai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dubaque60

Surendettement

Bonjour, Je suis retraité et en activité restreinte en libéral ( expert immobilier ) Deux jugements du mois de janvier 2015 me provoque une dette d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ejp42

Vol de carte et rib + depot de cheque et retrait

Bonjour, Ce mardi 27/01 étant en stage j'ai reçu plusieurs appel avec un message vocal de mon conseiller disant "Rappelez moi au plus vite sur ce numé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Evon

Eos credirec

Bonjour, Je viens de les avoir une seconde fois au tel. On me dis qu'un jugement été rendu en 2008. Qu'en est t-il de la prescription? La "dette" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
eoscredirecstop

Recherche de ma banque

Bonjour, je suis a recherche de ma banque CNE livret A centre de paris ma bureau du compte local est PIERREFITTE-sur-SEINE 93-059 en 1976

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jee pee

Remise frais rejet prl vir

Bonjour, en allant voir sur mon compte j'ai vu qu'une remise a été effectué ce qui a comblé mon découvert de 200 euros, je dois aller a la banque d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
benev

Prélèv. 89 euro de la par de (na secure .com)

Bonjour, le 23/04/12 je viens de recevoir mon décompte de banque et je viens de m'apercevoir que j'ai été débité d'un montant de 1 euro le 13/04 et...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
yann

Chèque bancaire volé

Bonjour, Chèque déposé à la banque, montant crédité sur mon compte jour même et date de valeur le lendemain, preuve à l'appui. En fin de mois,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mpmp93

Consultation compte bancaire

Bonjour, Ma mère m'appelle et me dit s'etre fait voler son carnet de cheque que des sommes lui ont ete retiree, elle est en découvert de 5000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ginto5

Intrum justia, injonction de payer

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne séction. Bon je commence j'ai un problème avec la société Intrum Justitia, don...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Flibfloub

Finaref

bonjour je viens de recevoir ce jour un courrier d'un huissier se trouvant a calais (je suis en corse) me reclamant une somme de 4800 euros dont 2500...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sleepy00

Arrêt des mensualités maison vendue

bonjour, Suite à un divorce, la maison est vendue signature de compromis vendredi, j'ai demandé au banquier de pouvoir arrêter de payer les mensual...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
patounette85

Rejet multiple carte accord.

Bonjour, Suite à un achat avec ma carte accord de 52 euros, ma banque (qui a pris des frais) a rejeté le prélèvement. la banque accord l'a presenté...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interdit banquaire

Bonjour, J aimerai savoir jusqua quand je serai interdit bancaire ou si mon interdit a ete levee

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
julien13600

Divers : choix : assurances, pel, pert

Bonjour, Actuellement jeune salarié, je désire pouvoir mettre de côté mon argent au fils du temps. Je suis chez Fortuneo qui ne propose qu'une assu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
De passage

Prime d'état pel et usufruit

Bjr, suite à un PEL ouvert en 2009 (après le décès de mon conjoint), la banque m'avait assuré que j'avais droit à la prime d'état] (envir 1500 €) en d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
franpa51

Caution solidaire

Bonsoir . Voila j'ai projet de m'installer a mon compte ( reprise d'un salon de coiffure ) j'ai déjà démarche une banque mais le problème c'est que ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Antoine

Crédit immobillier a 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans depuis l'été dernier je veux avancer dans mes projet ce t'as dire acheter une maison . J'ai des revenue de 3.158 € brut . pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
australe13
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000