Les discussions
Delai de reflexion
Bonjour, dans le cas d'un prêt immobilier le cautionnaire ne peut signer la caution avant un delai de reflexion de 10jours. en est-il de meme pour u...
Frais de tenue de compte et frais de prêt d'argent
Bonjour, puisque la banque est un commerce comme un autre , nous leur prêtons notre argent , demandons leurs des interets de pret , cela me semblera...
Taxe douanière payée deux fois et inremboursable...
RésoluBonjour, Début décembre dernier j'ai acheté sur le Net un article à 60 euros, port compris livré par la société D.H.L.. Au jour de la livraison, j'a...
Suite injonction de payer
Bonjour, Suite à une injonction de payer en date 08/08/2011 pour un crédit à la consommation de 3400€, remis par huissier, j'ai fait opposition moin...
Découvert autorisé
Bonjour, je suis au crédit agricole et j'ai un droit de découvert ,mais depuis quelque mois mon compte affiche beaucoup de [-commission-d-interventi...
2beinlove
bonjour ayant repondu a une offre 2beinlove pour un t el sansung a 0.15ct et pendant 14jour ensuite mensualitee de 49 e qui ont etait prelever sur mon...
Courriers
Bonjour, Sur quelle fondement affirmez vous que les courriez sont pris en compte dans le calcul des frais appliqués ? Merci pour votre réponse.
Chèques impayés
Bonjour, j ai eu de gros problèmes financier en 2013. Je n arrivais pas a payer l assistante maternelle de ma fille (700 euros par mois) et mon loyer ...
Cédit plus au bon nom de famille
Bonjour, A ce jour je ne suis plus au crédit agricole depuis plus de 4 ans. J'ai un prêt auto que je payais et qui était prélevé sur mon compte...
Prescription dette bancaire
Bonjour, Je poste ce message car j'aimerais avoir vos avis sur ma situation. Je connais certains trucs mais je ne suis pas avocat non plus, c'est...
Probleme avec créancier..hellp
Bonjour suite a un crédit contracté en 1998 de 14000 francs et que je n'ai pu remboursé malheureusement jai recu un appel téléphonique a ce jour (fevr...
Thème de mémoire
Bonjour, je prépare] mon mémoire] master en finances et comptabilité je cherche un thème qui va m'aider au futur
La banque veut supprimer mon droit au découvert !
Bonjour, Je vous expose ma situation en espérant avoir des réponses . Alors , l'année dernière , j'ai souscrit un contrat à ma banque, et ce un...
Chéquier
Bonjour, fiché en banque de France, ai-je droit à un chéquier?
Annulation de commande
Bonsoir a tous, j ai passe commande d une voiture neuve dans une concession le 20/02/2015 avec une offre de financement partiel de l achat. J ai dépos...
Erreur de virement
mon fils a ouvert un compte bancaire et l'argent qui devait l'alimenter pris sur son livret A à été envoyé sur un autre compte. C'est lors de l'ouvert...
Erreur en votre faveur?
Bonsoir, j'ai décidé d'acheter un iPhone et de souscrire à un prêt pour le payer. J'ai reçu un accord de principe de l'organisme et quelques jours apr...
Carte bancaire electron/maestro gratuite
RésoluBonjour, Je voyage régulièrement dans l'Europe, principalement au BENELUX + Allemagne. Mes deux cartes Classic Visa et Gold Mastercard ne sont pas...
Bordereau de remise de chèques non signé !
RésoluBonjour, Je suis au Crédit Agricole et je viens de me rendre compte que j'ai déposé un chèque avec numéro de compte, date et signe au dos, mais je...
Role d'un assesseur
j'aimerais connaitre le role et l'emploi du temps d'un assesseur élu à l'issuel d'une assemblée générale du cmne, niveau de compétence exigé pour cet...
Virement bancaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir 1 - Comment faire un transfert par virement en devises bancaire du Bénin sur mon compte bancaire en France. 2 - Que...
Chéque encaissé après liquidation judiciaire
Bonjour je suis gérant est j'ai fait 12 cheque sans provision est ma société a fait faillite. Quel sans les risques pour moi est mon associé? Merci de...
Cheque a mon nom
Bonjour, j'ai reçu également un cheque a mon nom et adresse, d'un assureur alli.... rien n'indique pourquoi je reçois ce chéque , ni pour quelle ...
Carte swing
RésoluBonjour, J'ai un compte swing depuis mes 12 ans mais le soucis et le suivant, je n'est jamais vraiment utiliser ce compte et j'aimerais recuperais l...
Bénéficiaire livret a
Bonjour, Peut on nommer un bénéficiaire en cas de décé ou donner une procuration à un tier ? Bénéficiaire autre que par acte notarié en cas de décé...
Déposer un chéque
RésoluBonjour, je n'ai pas encore mon titre de séjour mais j'ai un chèque de 7 mil euros j' ai peur de ne pas pouvoir retirer avec le passeport de mon pa...
Quelle agence cloturer livret a de la poste
RésoluBonjour, En fouillant enfin mes papiers je viens de me rendre compte, et me rappeler par la même occasion, que j'avais été obligé d'ouvrir un livr...
Livret a et lep
Bonjour, est il possible d'avoir un LEP dans 2 banques differentes ?
Je suis endetter et plus de revenut
Résolu.Je me permet de vous écrire cette lettre pour vous raconter mon histoire et voir si vous pouvez m'aider à m'en sortir. J'avais 16 ans et demi quand m...
Frais de remboursement anticipés
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai un conseil par rapport à un différent que j'ai avec ma banque, le Crédit Agricole. J'ai souscrit un prêt Bancaire ...
Non versement des intérêts à la clôture
Bonjour, Suite à divers problèmes, nous sommes en train de changer de banque. Nous avons procédé par étapes mais le même problème de présente à ch...
Calculer un pret
bonjour comment calculer un pret de 16000€ sur 39 mois avec des interet de 2.95% merci beaucoup
Avez vous des idees pour sortir d un decouvert?
Bonjour a tous, Toute nouvelle sur ce site j attends un peu d aide de votre part.....En galere suite a un divorce sans pension alimentaire,je galer...
2 prêt 1000 euros taux 0
Bonjour, Etant a la recherche d'un prêt a 1000 euros taux zéro, j'ai trouvé 2 banques qui me le propose. je voulais savoir si j'ai le droit de fair...
Besoin de 50.000.- euros
app à Nice valeur 404.000.-Euros je dois 180.000.-Frs Local arcade, loué ,valeur 430.000.-Frs je dois 220.000.-Frs j'ai demandé une rallonge de 50.0...
Credirec et marcotte-ruffin
Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp, je suis un peu perdu. J'avais une dette chez cofidis, qui a été rachetée par Credirec en date du 12/12/2012. Cett...
Louer un appartement
RésoluBonjour, je voudrais louer un appartement mais je n'ais pas d garants et je suis en dossier de surendettement comment faire merci
Credit que je n'ai pas fais sur internet
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai remarqué que quelqu'un a souscrit à des credits en ligne grâce à mes identifiants clients de ma banque récupérés...
Problème avec remplacement de l'assurance de prêt
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec la banque ou j'ai accepté mon prêt immobilier en essayant de remplacer l'assurance de prêt de la banque pa...
Renseignement
Bonjour, je compte quitte la belgique pour la france je vousdrais savoir si mes dettes vont me suivre merci d avance
Cloturation de compte sans m'en avertir
Bonjour, Alors voilà cela fait quelques temps que lorsque je voulais consulter mon compte je n'y avais pas d'accès alors j'ai été me renseigner à l'...
Credit a la consommation
bonjour, après une décision de justice qui date de 22 ans suite a un crédit a la consommation,je reçois ce jour un commandement d'huissier.Es ce qu'i...
Sos mon visa classic
RésoluBonjour, semaine dernière j'ai ouvert un compte chez Crédit du Nord,normalement après deux jours de reçu le code chez moi je passe a l'agence pour r...
Recherche d'information sur les prets "entre particuliers"
Bonjour à tous, tout d'abord je vous prie de m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne partie de ce forum .. Alors voilà, j'ai 18 ans, ...
Ouverture compte bancaire pour association loi 1901
RésoluBonjour, Merci de me préciser les documents à fournir pour ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901.
Quelle est la date faisant foi ?
Bonjour, J'ai établi un chèque en novembre 2014 (daté de novembre 2014) pour une association reconnue d'utilité publique afin notamment de bénéficie...
Erreur dans remise de chèque, somme détenue par banque
Bonjour, J'ai procéder a un achat sur internet mi-decembre via un groupe facebook. Mon "vendeur" a mis le chèque à la poste, avec son numéro de com...
Je ne peux pas payer avec ma carte mozaic m6
Bonjour, J'ai 18 ans, et je ne peux pas payer sur internet avec ma carte Mozaic M6 (j'ai débloqué la vente à distance, le plafond, tout devrait fonc...
Document de la banque suite a cloture de compte
Bonjour, J'ai recemment cloture mon compte a la societe generale. Pour ca j'ai envoye un courrier en recommande avec accuse de reception en exp...
Livret a caisse d'épargne
Bonjour, Suite à pas mal de soucis avec la caisse d'épargne (de nombreux frais, pas forcément justifiés, un conseiller qui essaie de me vendre tou...