Les discussions

Motif de refus de prêt

Bonjour, Banque Populaire refuse de me dire pourquoi elle nous refuse un prêt. Apparemment il n'y a aucune obligation à signifier le ou les motifs...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
JL1640

A la recherche d 'un petit crédit (belgique)

Bonjour étant fichée a la b.n.b. je ne peu pas obtenir un petit crédit ni carte , j ai contacter plusieurs annonces qui proposent des prets de particu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Muriel L

Fichier au ficp par la banque de france

bonjour, voila, j'ai fait un dossier de surendettement à la banque de France en mars 2007 pour une dette de téléphone portable, la dette a était gel...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Muriel L

Caution de prêts occasionné par la sarl.

bonjour, je suis gérant d'une sarl, caution avec mon épouse de prêts occasionné par la sarl. Elle rencontre des difficultés majeures mais surmontable...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BmV

Saisie sur salaire

 Résolu

bonjour j'ai un dossier de surendettement à la banque de France recevable ,j'aimerais savoir si un créancier devait faire une saisie sur mes revenues ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard

Assurance perte emploi sogefinancement & rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai souscri un prêt expresso (Société Générale) en novembre 2012 et j'ai perdu mon emploi au 30 Juin 2013. J'étais employée par une en...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard

Retrait "inconnu"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement un relevé de compte de la banque dont je m'apprêtais à clôturer le compte ( changement de banque ) . Il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jimdu18

Frais d impayés

Bonjour j ai un dossier de surendettement depuis bientôt deux ans , j ai certains prélèvement qui ne sont pas passer dont des du dossier de surendette...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard

Delais certicode banque postale

Bonjour, voila j'ai ete hier apres midi à la banque postale modifier mon numero certicode et le conseille 'a dit que je receverais un sms de confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
breakfaster

Frais de dossier de succession

A la suite du décès de son époux en aout dernier ma mère s'est vu prélever un montant de 480 euros pour des frais de dossier de succession au Crédit A...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard

Cours d une action

bonjour comment puis je consulter le cour de l action d une société anonyme? merci

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
david369369

Carte bancaire et refus de paiement

Bonjour, Depuis une 15aine de jour, je peux me servir de ma C.B au motif de " paiement refusé" qui s'affiche sur les terminaux utilisés. Mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fiddy

Negligeances de la banque

Bonjour, j(ai signé un compromis pour une maison le 24/09/13.J'ai donné une recherche de prêt de banque à l'agence sous 15jours.Et je dois donner m...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
louvanne

Banque de france

bonsoir j'ai fait appel a la banque de france car trop de credits mais un creancier n'es pas d'accord avec le plan de la banque de france donc j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jerome60100

Suspendre mes mensualité

 Résolu

Bonjour, En procédure lancé en décembre 2012 contre ma banque avec laquelle j'ai un prêt immo. car elle a supprimé sans mon accord mon assurance du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rachat de crédit

 Résolu

Bonjour, Avec mon compagnon, en 2009, nous avons décidé d'acheter un appartement... pour financer cette opération nous avons pris : - un prêt prin...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Germain

Demande de remboursement d'un chéque

Bonjour, Voici ma petite histoire et par avance je vous prie de m'excuser pour mes fautes d'orthographes. J'ai reçu un chèques il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Germain

Avis d'opposition administrative

 Résolu

Bonjour, j aurais aime avoir des réponses a mes question j ai reçu une lettre d avis d opposition administrative pour des pv mais le petit soucis c es...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Gérard

Utilisation de certicode à la banque postale

Je me suis déplacée au bureau de Poste de St Avertin 37 pour adhérer au Certicode, moyen de sécurité pour virement. Il m' a bien été attribué pendant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GrandCaribou

Prélévement frais de dossier prêt immobilier

 Fermé

Bonjour, Nous avons souscrit un prêt immobilier chez la caisse d'epargne, celui-ci inclut les frais de notaire ainsi que les frais de dossiers et d...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Gérard

Remboursement anticipé d'un prêt in fine

Bonjour, Voulant rembouser mon prêt in fine suite à une perte importante par rapport à la somme déposée au départ, quelle ne fut pas ma surprise de...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
y.b

Vole de id de carte bleu

 Résolu

Bonsoir tout le monde resament on a voler les numéroté de la carte bancaire et j ai vue qu'il a fait des achat et j'aimerai savoir si c'est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Gérard

Assos, qui à le droit de détenir la carte et retirer l'argent?

Bonjour, Je suis président d'une association et je me pose des questions sur les personnes habilités à détenir la carte bancaire et à retirer de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
maylin27

Frais de clôture de compte courant interdits ou pas?

Bonjour, Je viens d'avoir des frais de clôture d'un compte courant professionnel à la Banque Postale (ces frais sont bien mentionnés sur la brochu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Placement

Bonjour, Je viens d'être licenciée à 50 ans avec 18 ans d'ancienneté. J'aimerai placer une partie de mon solde de tout compte, à savoir 30000€, à cou...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jennylilititi

Quel durée minimum pour un pea?

Forum épargne retraite : Bonjour, Les placements en assurance vie sont souscrits pour une durée minimum de 8 ans. Connaissez-vous la duré...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Le Lama du 75

Paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 12.09.13, sur ma messagerie d'Outlook, un message de Paypal concernant les modifications des conditions d'utilisation d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Crédit

Bonjour, J'ai un problème. L'année dernière, j'ai fait un crédit à mon nom pour mon ex petit ami car il ne pouvait pas en faire et qu'il avait besoin...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Crédit immobilier et rente d'invalidité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'être déclaré en invalidité à un taux de 10% (ACCIDENT DU TRAVAIL ) et de percevoir une rente d'invalid...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
louvanne

Credit immobilier

Bonjour, Nous avons un problème avec notre banque. Sur le tableau d'amortissement que nous avons signés pour la demande de prêt nous devions comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
louvanne

Validité d'un jugement de 1998 dette crédit à la consommation

Mes amis déjà en difficulté viennent de recevoir une lettre RAR d'un GIE de recouvrement leur réclamant de régulariser une somme de 15 000€ qui serait...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
magsan13

Asendo

Bonjour, J'ai un contrat asendo a la banque postale , va t'il etre soumis à la nouvelle taxe de 15 pour cent ? Si oui que faut'il faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Commande non livrée, cetelem me met au contentieux

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site déco en Vogue en juin avec une livraison prévue pour début août et un règlement par carte bancaire Créd...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Rejet de prélèvement

Je suis étonné de voir qu' un prélèvement a été rejeté sur mon compte professionnel alors que ce matin à 7 h j ai envoyé un mail à ma conseillère banc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Recours contre les abus de frais bancaires

Bonjour, Suite au vol de ma carte Bleue, j'ai eu une utulisation frauduleuse de ma carte avec code à hauteur de 3 500 euros. (visa premier) Suit...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Pourquoi ne pas donner criptogramme a part ?

Bonjour, Je viens d'entendre encore un sujet sur TF1 concernant les fraudes à la CB. Si le Cryptogramme est un élément important qui est pir...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
fiddy

Conjoint interdit bancaire

 Résolu

Mon mari a recu ce jour un recommande pour un cheque impaye hors d habitude la banque en cas de soucis lui envoie un courrier lui notifiant qu un cheq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Gérard

Credit à rembourser pour bien inexistant

 Fermé

bonjour, j'ai réalisé des travaux que je rembourse par le crédit foncier ce qui est normal. Or, parmi ceux-ci, une éolienne devait être installée dans...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cathou

Mon banquier peux refuser de me donner de l'argent ?

Bonjour je voudrais savoir si mon banquier a le droit de refuser de me donner de l'argent pour vivre avec mes 3 enfants (dont 1 bébé), celui ci a bloq...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
l'alsacienne67

Huissier mandaté par maison de recouvrement

Bonjour, Mon mari est en saisie sur salaire depuis 2000 concernant plusieurs crédits à la consommation qu'il avait contractés en 1997. Il y a maint...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sleepy00

Oubli d'un créancier dossier surendettement

bonjour voila mon histoire dépot d un dossier de surendettement tout et ok cela fait 8 mois que nous suivons le plan mais voila nous avont oublier un...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lameth 80

Obtenir relevés de compte d'un ccp fermé

Bonjour à tous, J'ai besoins d'avoir mes elèves de compte allant de juillet 2010 à novembre 2011. Je les ai égaré. Cependant mon compte courant à é...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kyoty

Clôture livret a conditionnel

Bonjour, Mon fils de 15 ans a eu un livret A conditionnel ouvert il y a à peut près 10 ans à la ce, par son arrière grand-mère à ce jour décédée. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kro37

Banque belge

 Résolu/Fermé

bonjour je suis francais et je travail en france et vie en france je suis interdit banquaire ,je voudrais savoir s il est possible de ouvrire un compt...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rogerttheufo

Recouvrement de dette

Bonjour , j'ai reçu un de demande de recouvrement de dette qui date du 19/02/1990 la société de crédit Eos credirec me demande de payer les sommes du...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gigipaulop

Chèque sans ordre

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte mais j'ai oublié de mettre l'ordre, le numéro de compte et la signature . Le chèque a été accepté ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
machahine

Pour 2012 frais de rachat assurance vie gmo

Bonjour, Je possède une assurance-vie depuis 11ans, en cas de rachat partiel comment calculer les les impôts et taxes que je devrai acquittés? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pierre252525

Chèque émis après le décès du bénéficiaire.

Bonjour, L'assurance de mon grand père lui a remboursé un trop perçu par chèque mais adressé à ma grand mère car le contrat était à son nom. Hors cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Germain

Crédit à la consommation et accident de travail

Bonjour Ayant contracté un crédit avec assurance décès, maladie, ..., j'ai demandé une prise en charge à l'assurance à la suite d'un accident du tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MIMMOUNNE

Pas de rib, pas de virement?

Bonjour, J'ai un question. J'habite aux Pays Bas, mais j'ai fait des travaux pour une organisation en France. Pour le virement ils me demandent de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Oscar
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000