Erreur sur la somme
RésoluBonjour. depuis peu, le montant maximum d'imposition de 769 euros pour ouvrir un PEL n'est plus d'actualité. Le revenu net imposable est de plus de 29...
Bonjour. depuis peu, le montant maximum d'imposition de 769 euros pour ouvrir un PEL n'est plus d'actualité. Le revenu net imposable est de plus de 29...
Bonsoir, J'ai souscris à un pret immobilier et je viens de rembourser par anticipation mon prêt Je souhaitais savoir si le contrat était valide ca...
Bonjour, J'ai un emprunt immobilier auprès de la CE ,hors mécontente de leurs prestations j'ai fait domicilier mon salaire dans une autre banque . J...
j'ai un petit credit revolving, 2 traites impayés mais régularisées rapidement, depuis "Menafinance" ne m'autorise plus a me servir a l'occasion , mai...
Bonjour, J'ai fais un crédit de 1800euros avec la IZICARTE de chez la caisse d'epargne, il y a 4mois. J'ai choisi par mensualité de 54euros. L...
Bonjour, J'ai mis en opposition un chèque français de la BNP perdu de 49000€ destinée à une autre banque en France car celui-ci n'arrivait pas.J'h...
Bonjour, comment puis-je savoir si MCS GROUPE a racheté ma créance à la banque d'origine ou j'avais contracté mon revolving? depuis plus de 10 ans?? s...
Bonjour, Je me suis retrouvé en interdit bancaire il y a 5 ans, suite a un decouvert bancaire non remboursé. En avril dernier je reçois un courri...
bonjour, mon ex compagnon a fait un virement bancaire par téléphone du livret de ma fille mineure dont il n'est pas le père et il n'a aucune procurat...
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. J'ai fait un dossier de surendettement il y a un peu plus de d...
Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour avoir quelques infos concernant une affaire avec un cabinet de recouvrement. Ce cabinet m'a contacté mercred...
Merci de me renseigner sur un P.E.L. de + 12 ans dont les intérêts sont imposables au barème progressif de l'impôt sur le revenu à compter du 1er janv...
Bonjour, Depuis 2 ans, suite à une injonction de payer faite par le lcl pour retard d'échéance, mon dossier de remboursement est suivi par un huiss...
Bonjour, Je consultais mon compte sur internet et je fut très surpris de constater un prélèvement de 30 euros correspondant à une sois disant ouvert...
Bonjour à tous, Mon mari a contracté il y a plusieurs années (avant que l'on soit marié) un prêt à la consommation auprès de la Caisse d'Epargne. I...
Bonjour, Je vien de recevoir un courrier de la banque stipulant que les chèques seront crédité dans un délai de 15 jour sur le compte.nous avant un ...
bonjour, ma banque credit agricole me prend sans cesse des frais de rejet, les prevenant que nos retraites doivent etre creditees dans 2a3 jours .Nous...
Bonjour, la banque postale a cloture mon compte,je n'arrive pas à obtenir mon dernier relevé d'opération,quand j'appelle le centre financier il me dem...
Bonjour, Suite à une simulation de remboursement partiel anticipé de mon établissement bancaire, nous avons, mon associé et moi décidé de vendre un b...
Bonjour Voila je veut acheter a l'etranger un bien immobilier , un compromis de vente est signé avec un montant dans la devise du pays , je suis alle...
Bonjour, Voici la situation : En 2008 j'ai souscrits 2 prêts ds 2 organismes différents, j'ai payée mes mensualités pendant 1 an jusqu' a ce que j...
J ai une personne qui m a fait un chèque et qui m a demande de lui donner l espèce en contre partie.j ai attendu le délais de 48h et j ai retire l esp...
Bonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai fait un prêt pour un ami depuis 2 mois et depuis je suis sans nouvelle de lui. Je voulais savoir si on pe...
Bonjour, suite au deces de ma belle mere la banque nous reclame 288euros de frais de cloture de son compte banquaire, je trouve cette somme exageree e...
Bonjour, Il y a une dizaine de jours je dépose de l'argent dans un automate de chez fortis, l'appareil avale les billets puis se met HS concernant...
Prélèvement de frais arbitraire suite a retard d'encaissement de mon salaire payé par chèque par la banque, frais dissimulé par un autre motif de prél...
Bonjour, svp aidez moi! Je travail en cesu de plus de 4ans. Un client agent immobilier m'a trouver une superbe maison ancienne à rénover. Il s'agit...
bonjour, ma banque m'a envoyé un avis de refus de régler un chèque qui se présente, alors qu'une vente immobilière est en cours. je ne vois pas chèq...
Bonjour , je souhaite réaliser un bts banque en alternance , j'aimerais avoir vos avis sur ma lettre de motivation et les modifications que je doit y ...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si un enfant a le droit de faire signer sa maman un formulaire de procuration alors qu'elle n'a plus toute sa tête...
Bonjour bonjour, Je suis une Etudiante boursiere a 300km de chez moi et il y a presque un an jai fais une demande de pret de 950 euros a la caisse d'...
Bonjour Vendredi 31 janvier 2014 j'ai effectué 3 achat sur internet: 59.99 sur le site woodbrass (j'ai bien reçu la marchandise)+ 50 euros sur le s...
voila j'ai changé de banque donc on a demandé la cloture mais malgrés sa il me prléve des frais depuis cette demande que faire
bonjour, voila j'ai un plan d'epargne retraite ,et j'ai perdu mon emploi inapte a mon poste probléme de sante ,et je vis avec la A A H ,et le déco...
comment serai je rémunéré sur le quadreto de la caisse épargne si je suis dans l'obligation de mettre un terme avant les 4 ans;;; fiscalement comment ...
Bonjour, Je suis à découvert, mais je n'ai pas atteint mon seuil de découvert autorisé (j'ai quelques centaines d'euros de marge), pourtant hier j...
Bonjour, je souhaite créer ma société en EIRL, mais je suis fichier en banque de france jusqu'en mai 2017, aurais la possibilité d'ouvrir un compte pr...
bonjour je suis en surendettement et ma banque me compte toutes sorte de frais frais prelevement rejet frais opposition frais inter...
modèle de lettre pour supprimer une autorisation de prélèvement automatique
bonjour, j'ai un crédit de consommation de 10122,33€ mais suite a de nombreux prélèvement injustifié et arbitraire sur mon compte j'aimerai clôturer ...
pour commencé merci pour tous ceux qui vous sollicite. Suite a une période noire dans ma vie qui a engendré des problémes financier et quelques année...
bjr je possede un PERP auprès de la banque populaire depuis + années je viens d'être licenciee de mon travail et j'aimerais savoir si je peux et ...
bonjour, voila on est le 4 j'ai pas droit a un centime avec ma banquière pour mon mois. En voulant soi disant m'aider elle ma mit plus bas que terre. ...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis maintenant 1 moi et j'ai obtenue mon siret il y a 2 semaines et j'ai fais une facture avant d'obtenir mon ...
Bonjour à tous, Déjà membre depuis quelques années à CCM informatique voilà que je me lance dans ce forum en espérant y trouver encore et encore de...
Bonjour, je suis titulaire d'un livret A caisse nationale d'épargne depuis 1981 et je dois le cloturer mais je ne sais pas ou il a était ouvert po...
Bonjour, Suite à la perte récente de mon époux, le régime de prévoyance auquel il adhérait m'a adressé un chèque d'un montant de 161 667 euros, au ...
au mois de mars j'ai voulu vendre ma voiture ( 2000€) j'ai eu un acheteur qui est venu avec un cheque de 1950€ .. je lui dis ok mais tu attends que j...
je viens de vendre un appartement 130000 eur je veux les retirer de mon compte la banque refuse de me les donner me disant qu'une nouvelle loi m'inter...
bonjour a tous Voila mon cas il y a trois jours je vais tranquillement faire mes courses chez inter marcher a la caisse je range mes courses dans me...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.