Les discussions

Paiement cb refusée mais retrait possible

Bonsoir, J'ai voulu régler mes courses avec ma cb : paiement refusé. Je suis allée au DAB et j'ai pu retirer des espèces. Pareil à la station servi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Ysabe_l

Demande de renseignements

Bonsoir, mon ex mari a eu un commerce en 2008, à l'époque il a signé en tant que emprunteur et moi co empruntrice, je travaillais à côté, je n'ai jama...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
sleepy00

Prêt immobilier en couple cdi/cdd

Bonjour, Mon conjoint et moi commençons à nous renseigner sur les prêts immobiliers afin d'acheter un appartement. Je suis en CDI et lui en CDD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Misha-dok

Plafond dépassé

Bonsoir à tous, J’ai eu beau chercher sur le net mais n’ai pas trouvé de réponses à ma question... Alors oui, j’ai dépassé mon plafond, mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de fonds pour travaux

Bonjour, mon mari a une entreprise à son nom Nous avons acquis une maison Nous devons réaliser travaux correspondant à l'activité de l'entreprise de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
louvanne

Nullité d’un titre exécutoire

Bonjour, J ‘ai reçu un titre exécutoire et l’ huissier a bloqué mes comptes ! Mais dans l’intulé il marque mon nom se trompe sur mon adresse et surto...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
sleepy00

Payement de dette

Bonjour, Bonjour j aimerai savoir si je suis toujour ficher a la banque de france sachant que j ai regler. Ma dette le 8 fevrier 2017 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commission - cotisation situation (prélèvement bnp

Bonjour, je suis chez BNP et 5 ans auparavant j'avais une carte bancaire, aujourd'hui je ne l'ai plus. Mais depuis ces 5 ans, j'ai un Prélèvement tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Motard92

Découvert à cause d’un chèque inconnue

Bonjour, j’ai reçu un chèque d’une personne inconnu de 1233€. Ce chèque lui a été rendu depuis mon compte mais 2 jours plus tard, je suis à découvert ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cloture de compte

Bonjour, est-il normal que les banque prélèvent des frais de cloture de compte après le décès de mon père

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
gt.55

Procuration sur la caisse épargne

Bonjour, j'ai fait une procuration sur la caisse d'épargne à mon fils, il y a 11ans. Je voudrai savoir si elle est encore valable??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Zizou

Fraude par sté : clftchg.com nicosie

Bonjour, J'ai été débité de 86,90€sur mon compte bancaire par une société : Clftchg.com Nicosie . J'étais en consultation sur internet le 2/2/2018...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Energizor

Commandement payer credit consommation

Bonjour, j'ai fais un crédit à la consommation pour le couple en 1993 j'étais marié d'un montant de 45 000 francs ,puis nous avons divorcé en 1995 (mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissier menace de saisie véhicule

Bonjour, mon compagnon verse depuis 3 ans a un huissier,environ 50€ tout les mois pour rembourser des loyers impayés. Hier nous avons reçu en lettre s...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Jjo87

Envoi de chèque en allemagne (côte d'ivoire)

Bonjour* comment faire pour envoyer un chèque en allemagne etant en cote d ivoire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
gardel75

J'ai un problème avec ma banque !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiché par 2 banques, l'une pour utilisation excessive de ma carte bleue suite à un soucis de taille durant mes vacan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
gardel75

Ficp délais

Bonjour, Je suis ficp depuis 2009,mon ex-femme a déposé un dossier de surendettement en 2009, j’ai été fiché par sofinco en 2009et re fiché en2016 l...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Anonyme76960

Dette en france, résident colombien

Bonjour, Je suis colombienne, j'étais en France il y a quelques mois. J'ai ouvert un compte bancaire à la banque populaire mais j'ai été victime d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
yvothemar

Double procuration

Bonjour, Mon frère et moi-même pouvons-nous faire une procuration sur les comptes bancaires de notre maman ou ne peut-il y avoir qu'une seule person...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
sol

Surendettement et banque de france

Bonjour, Nous envisageons de déposer un dossier au surendettement car tout les regroupements de crédits ont été refusés sans hypothèque. Notre dett...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
gardel75

Oney banque prélèvement de frais

Bonjour, j'ai effectué un achat 4 fois sans frais cela fait 3 ans . Oney Banque me prélève chaque année des frais alors que j'ai utilisé cette car...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jodelariege

Prélèvement assurance avant déblocage fonds

Bonjour, Bonjour, La banque me prélève la cotisation d'assurance alors qu'aucun fonds n'a été débloqué, et dans le contrat de prêt, aucune clause ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
julien

Saisie d'attribution

Suite à une saisie d'attribution sur compte bancaire, contestée dans les délais et où la justice m'a donné raison, une banque peut-elle verser la somm...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
sleepy00

Impossibilité de rembourser mes prêts

Bonjour, Je suis actuellement prise à la gorge suite à ma perte d emploi . Je dois rembourser 2 crédits Conso mais vu le montant de mon chômage je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un crédit avec mes chèques? (belgique)

Bonjour maître d'abord je suis fiché ç la banque national et je voudrais obtenir un crédit de 6000,00 euro.je suis à la banque Belfus mais je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
comunuain

Curatelle simple

 Résolu

Bonjour, Ma sœur et moi sommes curatrices (curatelle simple) de notre frère. Nos noms suivis de curatrices doivent-ils apparaître sur son carnet de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trodine

Cartes de crédit renouvelable

Bonjour, J'ai une carte visa cora Aurore associée à un crédit renouvelable et je souhaiterais également faire une demande de carte réglo finances ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gt.55

Prélèvement douteux cb

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement 68.90€ a été effectué sur mon compte sans que je sache de quoi il en ressort, l'intitulé du PRL es...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Fadou

En attente d'une réponse concrète

Bonsoir Je viens de recevoir par le biais de mon ex mari une lettre d'un huissier de justice me demandant la modique somme de 4324.02 € suite à une...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prélèvements abusifs

Bonjour, Je suis actuellement cliente à la banque populaire. En tant qu'étudiante, ma conseillère m'a garantie que mon compte ne pouvait être à déc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ysabe_l

Le livret a du conjoint peut t-il etre saisi ?

Bonjour, En cas d'ATD personnel, le livret A du conjoint peut il etre saisi par le Tresor Public egalement si un seul des epoux est le seul debite...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
yvothemar

Problème clôture compte bancaire

Bonjour, Cela fait 15 jours que j'ai clôturé mon compte bancaire et j'ai donné un RIB au banquier pour qu'il puisse faire le virement sur le compte ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
edencurse

Détournement de chèque

Bonjour J'ai payé le loyer d'un appartement Mon chèque a été débité L'agence qui gère cet appartement dit n'avoir rien reçu et considère que le loy...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Barbudos

Carte zéro

Bonjour, Je n'ai plus d'emploi depuis juin 2017, suite à un licenciement.. J'ai deux cartes zéro, sur lequel il y a eu de l'argent et que j'ai prit....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Rochat1

Crédit à la consomation

 Résolu

Bonjour,En 2004, j'ai été condamnée par le tribunal d'instance à rembourser mes dettes à la sté Cofidis. depuis 14 ans j'ai payé tous les mois la som...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bitcoin

Bonjour que pensez-vous de la chute du Bitcoin !!

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Arkana0

Prélèvement trésor public

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de recourt pour empêcher le trésor public de me prélevé 375 euros sur mon compte? je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jocla33

Peut on faire un credit etant surredettement

 Résolu

Bonjour, Je suis en france

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
celestedu35

Caisse d'epargne: frais a gogo et conseillère...

Bonjour , Je vous écris aujourd'hui car je suis au bord de la crise de nerf .... Il y a 2 ans je me suis séparer de mon comcubin avec qui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Komar

Banque refuse remboursement fraudes

Bonjour, En mai et juin 2017 j'ai ete victime de 2 fraudes retrait distributeur en 3 fois a 1minute d'intervalle a 00h00 et la deuxieme fois a 4h30 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MaxVIL2

Compte relais d'office

Bonjour, ma mère a dépassé le seuil de son livret A de 3000 euros, la banque postale lui a envoyé ce jour un courrier lui disant qu'il lui avait o...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Alicia

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir une décision de saisie attribution sur mes comptes bancaires suite à un crédit contracté vers 1996. Un titre exécutoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nastou2018

Carte american express flying blue

Bonjour, J'ai reçu une demande pour payer ma cotisation carte américan express, le problème, c'est que je n'ai jamais renvoyé le dossier, et ni mê...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
tiffin

Deuxieme dossier bdf

bonjour,à vous tous,voila en 2016 on à déposé.un dossier à la bdf.dossier accepté .début janvier 2017,le dossier commence.bon ici pas de problème .sau...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
loreal1965

Mensualité supérieur a mon tableau d’amortissement

Bonjour, Plutôt bon épargnant, client et pas de casserole... j 'ai contracté un prêt immobilier auprès de ma banque la caisse d’épargne il y a 7 a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
yvothemar

Ordonnance injonction de payer exécutoire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu en mains le 01.12.217 le document en objet signifié en par un huissiers pour 8 480.24euros. Je n'ai pas contesté et a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
colre

Défichage bdf

Bonjour, En Janvier 2005, j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été vu revu et corrigé pour baisse de revenus, et le 7 Février 2013 j'ai bé...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
venusbleue

Rachat total assurance vie bnp paribas - cardif

Bonjour, En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mcmmm

Solidaire prêt conso

Bonjour, je souhaite connaître les démarches pour me désolidariser d'un prêt conso contracté avec mon ex compagnon qui ne respecte plus les clauses d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Nancy59300

Placement d'argent

Bonjour, je suis buraliste en nom propre, mon mari est mon conjoint collaborateur. Nous employons ma belle soeur en temps partiel de 22,75 heures par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
yvothemar
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000