Les discussions

Pret a 110% mais proprietaire d'un appartement

Bonjour, Pensez vous que ce projet puisse recevoir un avis favorable d'une banque moi :35 ans Mariée 3 enfant salaire unique 2600 euro RFR 36...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
greg76600

Rsa déclaration de l'épargnes (comptes courants etc)

Bonjour à tous, n Suite à des problèmes de travail je suis amenée à m'inscrire à la CAF pour avoir le RSA. J'ai remarqué qu'il fallait déclarer l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Germain

Rachat credits

bonjour, je me retrouve ici se matin car mon compagnon et moi cherchons un rachat de credit qui est censé vous aidez a regrouper vos mensualités pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Germain

Banque en ligne

Bonjour, j aimerais savoir qui à tester les banques en ligne et vos avis ? j'aimerais ouvrir un compte car apparemment les frais sont moindres donc ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Germain

Délai de prescription de pret bancaire

j'ai bénéfié d'un pret immobilier, qui devait arrivé a échéance a ma retraite, je suis parti a la retraite en 2007, et le compte n'a pas connu de mouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Germain

Je n'ai pas renvoyé mon dossier 1euro.com .....

Sur Price minister j'ai voulu acheter un article en 10 fois, 350 € je trouvais ça alléchant comme formule, mais bien vite j'ai compris qu'il s'agissai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Germain

Fraude à la carte

Bonjour j'aimerais avoir quelques précisions sur une situation que je vis en ce moment. Je vous explique: Mon conjoint à perdu il y a quelques mois...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Antoine1902

Titr ctd

Bonjour, Etant complètement incompétent en matière bancaire, je suis au Crédit Agricole depuis très longtemps et J'ai depuis longtemps aussi sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
confluence

Livret a : alimenter et retirer du liquide

Bonsoir. Voila mon mari possede 1livret A en france depuis plus de 30 ans (il a ouvert ce carnet quand il était étudiant), t pour venir en France...

confluence

Surendettement

Puis-je prétendre à un crédit de 2000.00 euros pour renflouer ma trésorerie tout en sachant que j'ai un dossier de surendettement pour lequel je rembo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chris638

Chequier et carte bleu

bonjour je vient de faire un dossier de surendetement pour loyer impayer esque jaurai encore le droit au chequier et carte bleu merci car je ne suis p...

chris638

Surendettement trop élevé

Bonjour, Je reviens vers vous, découragée, car je n'arrive pas a faire la manif que vous me suggérez. Je crois que je vais appeler la personne qui...

chris638

Retrait froduleux

bonjours, je suis cliente à la Caisse Epargne sur Avignon , cela fait maintenant 6 mois que ca ne va plus , ma carte cb a été piraté , j'ai fais oposi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
barbapapa84

Frais bancaires et abus

Bonjour. Depuis 2008, ouverture d un compte au cic parce que promesse de financement de mon projet immobilier, qui a été refusé une fois tous mes cont...

vero70100

Credit

Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'un prét immobilier que est pas payer une ou deux fois car mon époux est en accident de travail est-ce-que le credit i...

Utilisateur anonyme

Retraits frauduleux

Bonjour, Mon mari et moi avont subi des fraudes à la carte bancaire depuis septembre 2011, nous avons porté plainte à la gendarmerie à chaque fois, ...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
barbapapa84

Caisse d'epargne rhone alpes

Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part d'un problème que je rencontre avec cette banque depuis voilà déjà, de nombreux mois. J'espère que vous...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
barbapapa84

Déblocage d'un perp

Résolu

Bonsoir Je suis installé a mon compte .En 2004 nous avons demande un prêt pour la construction de notre logement sur mon lieu de travail .Lors du rdv ...

Germain

Vol au distributeur d argent

pasesseur d'un carte bleue banque de la poste, j ai été victime du vol de la somme demandee par 2 jfille , ai je un recours

Germain

Pea

Résolu

Je possède un PEA ouvert depuis + de huit ans non clôturé; que dois-je déclarer aux impôts? DIVIDENDES? ETC....?Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Remboursement d'un crédit lift 2 ans après

Bonjour, mon ami avait déclanché un crédit pour sa voiture chez crédit lift, et avait arrêté de payer ses traites il y a deux ans . Depuis deux sema...

sleepy00

Licenciement et offre de prêt

Bonjour, J'ai signé avec mon mari un compromis de vente pour une maison que je souhaite acheter. Nous avons fait les démarches nécessaires auprès de...

Germain

Ouvrire un compte quand on est gardien avec logement comprie

Bonjour, Je me permet de venir vous voir pour avoir des informations complémentaire. Je vient de signer un C.D.I. au poste de gardien de château av...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Germain

Décés de mon père et credit auto

Bonsoir à tous voila je viens vous solliciter afin d avoir des réponses à mes questions. Voila il y a maintenant plus de 3 ans mon père ( parents div...

Germain

Crédit immo soumis a crédit conso

Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier dans une nouvelle banque. Il avait été également convenu que soit racheté le crédit consommation de ma...

Germain

Assurance credit pret senior

Bonjour, J ai un projet d achat murs et fonds.Pour un montant de pret sur les murs,de 125000 euros sur 15 ans,quel est le meilleur taux pour l assur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DorisOups

Acheter un bien immobilier en etant ficp

Comment puis je emprunter pour acheter un bien immobilier, AU LIEU DE PAYER UN LOYER ASSEZ ELEVE alors que je suis fichee banque de france, Ya til des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
!cânelle,..

Deblocage de compte non effet par la banque

Bonjour Je souhaite avoir des conseils. Mon compte a été bloqué pour cause de cheque rejeté. Apres avoir réglé mon dû ainsi qu'avoir ramené mon che...

Utilisateur anonyme

Interdit bancaire: établir rapport de confiance avec un banquier

Bonjour, Une histoire peu banale je pense. J'ai 40 ans et un lourd passif de problème bancaire du à une ignorance totale de savoir gérer son argent. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Loric13

Saisie attribution

bonjour voila je viens d être saisie , je dois 10000 euros sur mon compte il ni avait pas assez pour regler la dette en totalité, j ai enttendu dire...

Germain

Déboires bancaires après un prêt immobilier

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des conseils pour régler un différent avec ma banque. C'est mon premier crédit immobilier et j'ai l'impression ...

Germain

Frais de fermeture de compte ldd

Résolu

ma banque vient de prélever pour cloture de compte les sommes de :18,57 et 12,25 euros . En a-t-elle le droit? Dans la négative que dois-je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jg89

Compte bancaire 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai compte bancaire avec de l'argent dedans, mais pas de carte bancaire, je voudrais savoir si je pouvais aller demander une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Prelevement par chèque sur mon compte

un prelevement par cheque c'est effectué sur mon compte ( société). a ma demande d'explications, la banque me fournie un courrier portant les informat...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Annulation de contrat retraite loi madelin "perm" cardif

Résolu

Bonjour , Merci de me conseiller sur un contrat Plan Épargne Retraite Madelin souscrit chez Cardif en 2008/2009 , prélèvement mensuel sur 2 têtes , q...

Germain

Creation d'entreprise avec apport

Bonjour, Je viens exposer mon problème de creation d'entreprise qui est jusqu'ici plutôt pas mal bien avancé immatriculation faite. J'ai de l'expér...

Germain

Le père de mon ami le vole

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je vous explique la situation. Mon petit ami a 17 ans. Il est salarié et touche donc le SMIC. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Germain

Liquidités, c'est quoi ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en termes de banques, j'ai vu sur mon compte que j'avais 18 euros de liquidités, si quelqu'un pouvait m'exp...

Germain

Questionnaire de santé

qui doit remplir le questionnaire de santé lors d'un prêt ? le banquier peut-il nous poser les questions et remplir le questionnaire ? (secret médica...

Germain

Combien un huissier peut demander a une personne au rsa?

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je ne veux pas faire de dossier de surendettement et je dois rembourser une dette de rsi de mon ancienne micro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
KatinouKatinou

Resiliation parts sociales b au credit mutuel de bretagne

bonsoir est til possible de retirer les parts sociales b avant leur echeance debut avril 2014 etant donne que je quitte le credit mutuel de bretagne c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jule52

Delai prescription

Fermé

reBonjour Kouna et merci pour votre reponse, mais je me demandais si au bout de 15 ans, ils pouvaient toujours me reclamer ces 20 euros,je ne sav...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BmV

Prescription ou forclusion

bonjour il a 15 ans, je me suis retrouvée en surendettement a la banque de france suite a un divorce, élevant seule mes 2 enfants, j'ai remboursée l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kouna33

Surendettement et harcèlement du bailleur

Bonjour, j'avais un dossier de surendettement en cours, je le respectais mais suite à des problèmes de santé, je suis actuellement en arrêt maladie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
feloxe

Crédit et interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiche en banque de france et souhaite savoir si il est possible malgres tout de contracter un crédit et si oui vers qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DorisOups

Compromis

Résolu

Bonjour Mon fils et sa copine ont signé un compromis d"achat pour un petit appartement L'argent a eté debloqué a la banque ils attendait que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
romancedela

Avis banque en ligne contre banque physique ?

Bonjour, J'aimerai passer d'une banque traditionnel à une banque en ligne comme par exemple ING, Boursorama,... J'aimerai avoir vos avis personnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mj1974

Virement bancaire effectué- opposition

Résolu/Fermé

en date du 08/01/14 j'ai effectué un virement bancaire sur un compte suisses je n'ai pas put annuler le virement car le lendemain il n'était plus sur...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
walter3

Problème de banque et de carte bleue

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec ma banque.Cela a commencé il y a bien 2 mois , j'ai le droit à un découvert de 150e et je l'ai dépassé 2 foi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
feloxe

Surrendettement a cause du jeux d'argent: motif de refus?

Bonjour, Voila je vais déposer le plus tôt possible mon dossier de surendettement, il me reste la lettre pour expliquer le motif du surendettement...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
crach51
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000