Dois-je le signaler?
pepette95000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà ma question
J'ai ouvert un compte bancaire societe generale il y a + de 25 ans qui est resté inactif.
Existe t il encore ou a t il été clôturé depuis si longtemps?
Je vais déposé un dossier de surendettement a la BDF, dois-je déclaré ce compte?
Voilà ma question
J'ai ouvert un compte bancaire societe generale il y a + de 25 ans qui est resté inactif.
Existe t il encore ou a t il été clôturé depuis si longtemps?
Je vais déposé un dossier de surendettement a la BDF, dois-je déclaré ce compte?
A voir également:
- Dois-je le signaler?
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Signaler contenu google droit a l'oubli - Guide
- Comment signaler une facturation facebook que je ne reconnais pas sur mon relevé de comptes ? - Forum Banque et Crédit
- Signaler abus agence immobilière - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
" J'ai ouvert un compte bancaire société générale il y a + de 25 ans qui est resté inactif. Existe t il encore ou a t il été clôturé depuis si longtemps? "
Allez voir sur ce site la question de tarbent du 13/7/2014 à 15h26 et les discussions qui s'ensuivent.
"Je vais déposer un dossier de surendettement à la BDF, dois-je déclarer ce compte?"
Bien que la BDF ait tous les moyens qu'elle veut pour vérifier, je pense qu'il vaut mieux ne rien lui cacher, mais d'autres internautes sauront sûrement mieux vous conseiller que moi sur cette question.
Bien cordialement.
" J'ai ouvert un compte bancaire société générale il y a + de 25 ans qui est resté inactif. Existe t il encore ou a t il été clôturé depuis si longtemps? "
Allez voir sur ce site la question de tarbent du 13/7/2014 à 15h26 et les discussions qui s'ensuivent.
"Je vais déposer un dossier de surendettement à la BDF, dois-je déclarer ce compte?"
Bien que la BDF ait tous les moyens qu'elle veut pour vérifier, je pense qu'il vaut mieux ne rien lui cacher, mais d'autres internautes sauront sûrement mieux vous conseiller que moi sur cette question.
Bien cordialement.