Les discussions

Remboursement crédit auto

Bonjour, En 2010 j'ai acheté un véhicule neuf = 9.900 €uros total du crédit. Le 15 avril 2010 j'ai été débité de mon 1er prélèvement et tous les 1...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dolymiki

Delai

Bonjour, j'ai été moi même victime d'un chèque-sans-provision causant ainsi un découvert inapproprié de combien de jours la banque peut remonter po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gérard

Dettes

Bonsoir, voila en fait j ai eu une faillite il y a 4an je dois de l argent a la curratrice les lois sociale et a la banque je rembourse 200 a la banq...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gérard

Livret a

Bonjour, voici mon problème j ai un gros découvert sur mon compte courant et je veux récupérer l argent que j ai sur un livret a, mais le banquier me...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gérard

Recherche info sur un livret a ouvert en 1986

BJR en 86 jai ouvert un livret A a la caisse d epargne d alsace en fevrie dernier ma conseillere mepropose d ouvrir un livret A mais par un courrier m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
siscolive

Société conciliant...reclamation..qui sont ils?

Bonjour, Voila mon probleme... En 2004 j'ai effectué un pret à nla société génerale. Aprés une séparation difficile mes echeances n'ont pu cont...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gérard

Ge money bank et 1640 finance

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Notre dossier (mon époux et moi) et plan d'échellonnement du plan a pris fin en 2010 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gérard

Refus de clôturation de compte à cause de l'assurance vie

Bonjour, j'ai voulu clôturer mon compte bancaire à la bnp mais celle-ci m'a répondu négativement à cause de mon assurance vie Cardif. Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gérard

Recuperer capital prefon retraite

Bonjour , Je cotise à la préfon retraite . On peut récupérer le captital en une seule fois moins les prélèvements suite surendettement et demande...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Germain

Frais bancaire

 Résolu

Bonjour voila je voulais une precision je viens d avoir 32 euros de frais d intervention (limite a 8 euros par operations). A cette date j ai eu 4 pre...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Germain

Frais de rejet

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible que le conseiller financier retiré des frais de rejet engendrés sur mon compte.en sachant que je n a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
BmV

Droit et succession (belgique)

Bj j'apprend que mon parent décédé avait un compte-joint avec son ou sa compagne 2 mois après son décès, sachant que mon parent était hospitalisé et i...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
domdo76

Entreprise de microcrédit

Je suis une étudiante en fin de formation. J'ai comme projet la création d'une entreprise de microcrédit pour venir en aide à ceux qui sont dans le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Germain

Contrat jonquille

Bonjour, Je viens d'avoir 70 ans, 71 ans cette année et je suis surpris, on ne m'envoie pas de cotisation, je me renseigne et je constate comme vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmp59

Credit

bonjour jai une maison de credit qui me reclame une some 20ans apres que doije faire pour contestee merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
papichoc

Interdit bancaire et crédits

Bonjour, voilà, je suis fiché interdit bancaire, car étant au chômage y 2 ans, j'ai retrouvé du boulot depuis....ma banque rejetait mes prélèvements p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Finatou

Credit

bonjour sa fait 14 ans que jai pas payer mon credit jai recu un letre de huisier qui me dit entend engager a votre encontre un procedure de recouvrem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
blanche20

Dossier de surendettement

bonsoir je voulais savoir si la presence est obligatoire suite d un dossier recevable de surendettement au tribunal y a t il un moyen pour s exprimer ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cerie22

Renseignement

bonjour je voudrai savoir si la poste me delivre un rip pour ma mere qui ne peut pad se deplacer et quel sont les formulaires a presenter merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Germain

Cotation bancaire

Bonjour, bonjour, que faire pour ne plus ete sous coté bancairement et pouvoir débloqué une situation de perpetuelle refus de mon banquier a toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Germain

Le marché des changes, j'ai pas tout compris...

Bonjours, je suis débutant en économie et je m'intéresse actuellement à l'établissement de la valeur d'une devise. Si j'ai bien compris, dans les gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Germain

Garant credit a 1€

Bonjour, Je souhaiterais souscrire a un crédit a 1€( groupama banque). mais étant au RSA je ne peut pas sans garant. Un de mes amie veut se porter g...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Germain

Demande de rachat contrat gan prévoyance

 Résolu

Bonjour a tous, J 'ai souscrit il y a 15 ans un contrat GAN-prévoyance. J 'ai décidé fin 2009,de demander le rachat de ce contrat pour des raisons...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kiki

Gan prevoyance

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon emplavement, mais j'espere que vous pourrais m'aider. Le 26/06/07, nous avons ( moi et mon conjoint), so...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kiki

Résiliation gan prévoyance

Bonjour, Mon mari et moi avions souscrit deux police d'assurance prévoyance en Mars 2008. Ayant 3 mois auparavant eu un problème de santé(phlébite ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kiki

Credit après encaissement

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée AR suite au dépôt sur mon compte banque populaire d''un chèque de 40 000 € émanant de la caiss...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Germain

Solidarité dette en cours de divorce

Bonjour, Mon futur ex-mari (date de divorce le 20 mai 2014) a contracté un prêt avec la carte pass de carrefour banque en juin 2013, prêt qu'il a con...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gérard

Y a t il prescription au bout de 15 ans

Bonjour, J'ai reçu un courrier d un société de recouvrement il y a 10 jours me demandant de régler la dette (decouvert bancaire ) dans les plus bre...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gérard

Rejet de prélèvement décision judiciaire

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps. Je suis souvent à découvert. J'ai eu il y a quelques jours un rejet de prélèvement pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lila43

Prescription d une dette de pret datant de 20 ans

En 1993 j avais emprunte un equivalent de 7000 euros a cetelem que je remboursais tous les mois mais que j utilisais une fois que je remboursais.En 19...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gérard

Rejet

la banque peut elle faire payer des frais pour un rejet pour provisions insuffisante et une deuxième fois pour la présentation du paiement lorsque le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BANKJOB

Prescription erreur sur chèque

Bonjour tout le monde, Je suis Président d'une association et il m'arrive un souci. En 2006 une personne à fait un chèque de 10€ pour acheter quel...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gérard

Credit revolving

Divorcée depuis 2008 mon ex Mari suite au jugement a pris toutes les dettes a sa charge. Entre temps il a continue a utiliser un crédit revolving cont...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Germain

Apport personnel

Bonjour, Mes futurs acheteurs ont eu la plus grosse partie de leur crédit mais pour leur apport personnel de 30.000€uros, l'ordre de virement a été ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dolymiki

Chèques perdus par ma banque

Bonjour, L'association dont je fait partie a déposé une quinzaine de chèques pour plus de 500 Euros. Le bordereau de remise est enregistré dans l'ho...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Germain

Fermeture de compte professionnelle

bonjour chef d'entreprise dans le BTP je viens d'apprendre par mon conseiller la fermeture du compte pro. je suis surpris en sachant que j'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Germain

La smc et leurs cb contre une assurance protection famille.

Voilà, bonjour à tous, Je suis récemment sorti d'un IBF (interdit à la banque de France). Mon conseiller m'avait dit qu'une fois sortie de l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Germain.

Pieces pour un paiement sans frais

Bonsoir, Je dois souscrire une offre pour une cuisine avec un paiement en 10 fois sans frais mais les pièces à apporter me paraissent inabituelles....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Germain

Vol et escroquerie

après la demande de clôture de mon livret A en juin 2013 , elle a étais pris en compte une première fois le 15 octobre 2013 courrier a l appui que j a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Compte en opposition

Delai de deblocage pour un compte mis en opposition 0045

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gérard

Chèque porté au crédit indisponible

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai déposé sur mon compte C.E UN chèque d'une compagnie d'assurance (assurance vie). J'ai demandé au chef d'agence...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
conseil01

Dénonciation de compte joint banque postale

Bonjour à tous, J'ai dénoncer un compte joint à la banque postale ( en recommandé ) le 14/01/2014, le 17/01/2014 la Banque Postale me confirme la d...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gérard

Renseignement pour un découvert non remboursé

bonjour, petite question, voila, étant dans une situation délicate j'ai laisser mon compte a découvert (mai dans mon découvert autoriser). la banqu...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
twopote

Transformer un compte personnel (1 seul titulaire) en compte joi

 Résolu

Bonjour, Ma mère a un compte bancaire à son seul nom. J'ai une procuration. Toutefois, nous souhaiterions que son compte devienne un compte joint (q...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
christine5067

Réclamation d'une mensualité 4 ans après

 Résolu

Bonjour, En 2005 j'ai contracté un prêt auprès d'un organisme par le biais de mon travail pour le paiement des frais de notaires lors de l'achat de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
troisc

Re negociation emprunts

 Résolu

Bonjour, SVP, petite question, combien de fois je peux re négocier près de ma banque mon emprunt de maison? merci de votre réponse.Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Germain

Chercher l'erreur.

Bonjour, Après 2 ans de chomage j'investis toutes mes économies dans l'achat d'une sté de bâtiment. Pour effectuer cette transaction je me fais assi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Germain

Credit immobilier pour travailleur belge travaillant hors euro

Bonjour A tous, voila tres simple et compliquer !!! je suis un travailleur belge, expatrier depuis plusieurs annees et je travaille principalement e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Germain

Frais de delegation d'assurance

Bonjour. En octobre 2013 mon conjoint et moi même sommes devenus propriétaires. Pour celà nous avons contracté un pret à la BPO. Mon conjoint étant...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Germain

Demande d'information de découvert

j 'ai un souci que je comprend pas j'ai a un découvert de 200 euro la banque a laisser passer un prélèvement qui me revient a 279 euro de découvert je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Germain
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000