Les discussions

Accord pour un crédit auto en vivant chez mes parents

Bonjour, Je suis en CDI, je gagne 1300€ net par mois et vis chez mes parents à titre gratuit. Je n'est pas de crédit en cours, je paie seulement : mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Germain

Prélèvements automatiques

en 1995, ma banque m'a proposé une assurance vie "PREDICA", pour laquelle j'ai effectué des prélèvements automatiques mensuels; en février 2014, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pochdu_12

Propleme virement paypal

Bonjour je suis nouveau j'ai vendu un objet sur ebay a 510€ l'acheteur a payer par paypal et il a ouvert un litige paypal et voila ce qu'on dit paypal...

Pochdu_12

Rachat de crédit dans les trois premières années

Bonjour à tous, Est-il possible de faire un rachat de crédit partiel dans les trois premières années de l'octroi du prêt immobilier? Merci d'avanc...

Pochdu_12

Frais de dossiers

Bonjour et d'avance merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse précise. Voilà je m'explique, nous avons acheté un ordinateur à crédit dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pochdu_12

Mise en opposition et inscription banque de france de ma cb

Bonjour, Je viens de recevoir sans courrier d'information préalable un courrier ( non recommandé) m'avisant que ma banque a procédé à la mise en oppo...

De passage

Arnaque carte banquaire.

Bonsoir, voilà deux fois que je poste mon histoire et ça n'enregistre pas. Merci de me dire pourquoi. -- Archier Josette

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Alexandremd

Détournement d'argent

Bonjour J'ai un compte bancaire avec ma fille j'ai juste la procuration mais l'argent qui est sur ce compte m'appartient .Ma fille a tout prit est ce...

Germain

Visualisation relevé carte pass

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour visualiser mon relevé carte pass. Pouvez-vous m'aider. Merci

hereth

Decouvert et credit

Bonjour il m'arrive une drôle de situation : ma concubine a fait un prêt professionnel a titre PERSONNEL en 2007 pour acheter des parts d'un mag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Germain

Regroupement crédits

Bonjour, y a t il un intérêt quelconque à regrouper plusieurs crédits en un seul? merci

Germain

Photocopieur

Bonjour, Quelle solution pour resilier un leasing

Germain

Crédirec

Je reçois un appel ce matin de crédirec pour une carte soficarte contractée en 1991 au nom de mon mari et moi meme ( mon mari est décédé) ns avons qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sleepy00

Subrogé tuteur

Ma question est la suivante : Le subrogé tuteur a t il procuration sur le compte bancaire de la personne protégé ou seulement le tuteur désigné? ...

Nestor

Prêt immobilier

Bonjour, En instance de divorce par consentement mutuel, nous faisons donation de la maison à nos enfants, mon mari en garde l'usufruit et pour ma p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Germain

Remboursement anticipé total sur crédit immobilier

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un remboursement anticipé total sur un crédit immobilier sans avoir à demander un décomp...

Germain

Découvert autorisé lbp

Bonjour, La banque postale a-t-elle le droit de me supprimer mon découvert sans me prévenir et me foutre dans la merde ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jmp59

Caisse dépargne assurance vie arnaque

Bonjour à tous, Voici mon probleme, il y a de ca 2 mois ma conseillière ma appelée pour soit disant faire quelque modifications à propos de mon assu...

Germain

Chequier

bonjour j'ai deposer un cheque de 10000 EURO SUR MON COMPTE LUNDI a 11H30 j'ai un compte ccp et j'aimerais savoir sa prend combien de temps pour que l...

Germain

3,50 € par virement et 3 € par retrait : des frais exhorbitants

Bonjour, lorsque je fais un virement à l'agence banque pop on me prélève 3,50 euros de frais pour l'opération. Pour un retrait en especes c'est 3,0...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ouriel54

Crédit consommation non payé

Bonjour à tous. J'ai lu des centaines et des centaines de pages sur le net mais ne trouve pas de solutions concrètes à ma situation. Pour faire court...

nemrod18

Des questions sans réponse

Bonsoir bonsoir, je me permet de poster un message ici car j'espère avoir des réponses à mes questions.. Alors voilà, je vais essayé de faire très...

sleepy00

Impayer

j ai fait 2 credit a la consommation il y a 3 ans que je n est pas pu payer la 2 juin 2014 un sir est venu a mon domicile et ma reclamer ma dette il ...

nemrod18

Retrait a la poste

bonjour ma mere ne pouvant se deplacer me demande de retirer de l argent a la poste.quels sont les documents a fournir? merci

dany311

Chèque sans provision

Fermé

Bonjour Pourrais-je être poursuivie par une grande distribution à laquelle j'ai émis à chèque sans provision de la valeur de 500 euros ? sachant q...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_frmu

Droit au blocage de carte bancaire

Bonjour, Ma banque, le credit agricole, m' a demandé lors de mon dernier passage de leur ramener un justificatif. N'ayant pas le temps de leur d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche prêt urgent

Fermé

bonjour je suis a la recherche d 'un prêt en urgent j'ai besoin d'un somme de 6000 six mille pour régler certaine dette qui peu m'aider ? c 'est urgen...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_frmu

Autorisation de decouvert bancaire

l'autorisation de decouvert est elle mensulle?

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain

Versements après 4 ans

Résolu

Bonjour, Mon PEL est ouvert depuis Novembre 09, cela fait donc + de 4 ans, puis-je arrêter les versements mensuels de 45 €, tout en gardant le PEL ou...

miKdo

Négocier crédit

Bonjour, sur quels éléments peut on négocier un crédit immobilier pour que celui ci soit tres avantageux ? pour info j'ai environ 125000 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain

Retrait sur livret bleu

Bonjour, Etant mariée nous avons ouvert un livret bleu à notre enfant. Maintenant divorcée mon ex mari a été retiré de l'argent. Comment faire ...

Germain

Crédit relais mis en place au cas où...

Bonjour, J'ai vendu mon appart (compromis signé en mai 2014) et ai signé pour l'achat d'une maison 10 jours après. Ma banque me fait l'offre de prêt ...

Germain

Obligation a être societaire de sa banque?

Bonjour, J'ai récemment décidé de changer de banque pour prendre une banque plus proche de mon domicile, j'ai donc choisis le crédit agricole du Fi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain

Argent à l'étranger

Sujet par rapport à l'article : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3301-argent-liquide-et-especes-a-l-etran...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain

Loi henon applicable des maintenant?

Bonjour, je suis en redepot actuellement d'un dossier de surendettement on totalise 5 ans de procedure au 30juin, notre situation s'est amelioré d...

forma

Carte bloque par mon banquier

Bonjour, depuis le mois de mai mon banquier m a bloque ma carte quels recours car il y a argents merci de vos conseils pour tous renseignements j étai...

Germain

Carte de retrait

Bonjour, J'aimerai demandé conseil, voilà j'ai perdu ma carte de retrait (livret jeune), ça fait 4J que je la cherche, mais impossible de la retro...

Germain

Éviter ses frais bancaire

bonjour, j'aimerai savoir si ma banque a le droit de me prendre 1500e de frais en 2mois? j'ai eu une perte d'emplois qui m'a mis en débit de 100...

Germain

Pret hypothecaire

Résolu

Bonjour, suite a credit immobilier nous avons fait un pret hypothecaire mon mariest en maladie professionnelle nous avions une assurance chez afi esc...

Germain

Credit sans avoir signé de credit

Bonjour, voila je vous explique mon conjoint a fait un crédit pour une voiture en 2006 mais son conseiller ne lui a pas fait signer tout les papier ...

ticlar

Démarches pour ne plus être co-emprunteur

Bonsoir, En 2013, alors pacsé à mon ex concubin, nous avons réalisé un crédit a la consommation pour l'achat de sa moto. aujourd'hui nous sommes sépa...

Germain

Erreur sur mon relevé de compte ?

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de consulter mon relevé de compte mensuel et voici ce que je vois : 3 juillet _Paiement/BNS-DVLP _____ pour un montant...

larouche

Problème de retrait

Bonjour Ce matin j'ai voulu retirer 30€ ma demande a étais refusée pour temps mon compte est créditeur , mais j'ai des soucis sur un autre compte , ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
GrandCaribou

Ficp

Résolu

slt, pourriez vous me dire si au bout de 5 ans de ficp le fichage saute de la bdf meme si j ai pas payer mes credis?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
superdette

Interdit bancaire

Bonjour, Après avoir perdu mon emploi, j'ai saisi le conseil des prudhommes contre mon employeur. J'en ai informé ma banque en leur expliquant que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bankerout

Problème carte bancaire cic pass'jeunes

Bonsoir à tous, cela fait maintenant depuis le dernier week end de juin que j'ai un problème avec ma carte bleu CIC Pass' Jeunes (c'est une Maestro). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jerg55

Titre exécutoire

où peut-on vérifier si on a un titre exécutoire consécutivement à une créance impayée? Merci

superdette

Déblocage pee

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai entendu tout et son contraire. Un appartement mitoyen au mien (ma résidence principale) est à la vente. Je dési...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Germain

Confusion compte pro/compte perso

Nous avons un compte pro qui est tenu au recouvrement à cause d'un redressement judiciaire que nous remboursons actuellement. Mon compte perso est à l...

caiss

A découvert depuis 45 jours et risque de fichage ficp

Résolu

Bonjour, Actuellement à la Banque Postale depuis 2010, je me trouve à découvert depuis un petit peu plus de 40 jours, j'ai reçu un courrier me dema...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
maya164
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000