Les discussions

Mode de calcul des intérêts sur livret a

Bonjour, J'ai pu lire que le calcul des intérêts sur les livrets de base à l'instar du livret A se faisaient par quinzaine. Je me demandais, si...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Cabby

Non reprise prélèvements par cofidis

Il y a quelques années, j'ai souscrit un prêt chez Cofidis. En 2012 j'ai été liciencié et l'assurance Cofidis a pris mes mensualités en charge. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gérard

Certicode_la banque postale

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. Dans le but d'activer l'option voyage sur free mobile, afin de pouvoir téléphoner et recevoir les appe...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Frais bancaire abusifs

Bonjour, Je vous explique mon cas. Fin février, j'ai fait un chèque sans provision Début mars, ma banque m'a fait signer un papier pour que je blo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gérard

Remboursement crédit

Bonjour, J'ai demandé à ma banque le solde de mon crédit pour faire un remboursement anticipé. Par mail il m'ont donné le montant avec lequel j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dolymiki

Frais bancaires divers abusifs

Bonjour, je me permet de m'adresser à vous dans l'espoir de trouver une solution, en effet je subi depuis février des frais de banque et des erreur...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gérard

Surendettement et voiture cassee

Bonjour, je suis en plan de surendettement depuis plusieurs années, celui est en cours de révision, et ma voiture vient de lâcher, elle est essentiell...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupèrer son assurance vie faite le 11/07/2002

 Résolu

Bonjour, Mon oncle âgé de 102 ans voudrait récupérer l'argent d'une de ses assurance-vie qui est arrivée à échéance. La banque refuse de lui rendre...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
blanche-neige12

Modifier plafond

Bonsoir, Je suis actuellement à LCL et j'ai eu tout récemment 18 ans (je peux alors gérer mes comptes seul) .Il se trouve que j'ai fait assez d'achat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
BANKJOB

Litige avec gestionnaire de patrimoine

Bonjour, J'ai été démarchée en 2005 par un conseillé patrimoine qui m'a ouvert 4 contrats de placements différents, englobant la totalité de mon ép...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ANANAZ

Association et carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association. Nous avons une CB dont le titulaire est l'association et dont je suis le représentant. A ce titre, mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Fraude carte par la banque

Suite à des débits frauduleux sur mon compte par carte bancaire, j'ai fait opposition et déposé une main courante à la police. J'ai récupéré cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Huissier

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepté. entre temps j'ai perdu mon emploi et j'ai de nouveau déposé un dossier qui a ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
chichi744

Attestation de prêt

 Résolu

Bonjour, Ayant demandé un prêt immobilier moi même et ma femme, nous avons eu aujourd'hui une réponse de la part de la banque concernant le prêt et...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Ma banque me refuse tout moyen de paiement alors que je ne suis

bonjour ..depuis dix ans je ne peu obtenir aucune carte meme basique d ma banque ,je ne suis pas interdit bancaire et j ai meme pu obtenir un prêt pou...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Perte de dossiers

Bonjour, le deuxième dossier est perdu également cela fait presque deux que cela dure et tout les interlocuteurs de la banque ne peuvent rien ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

La banque postale aangers

 Résolu

bonjour très mécontente de la banque postale quand il s'agit de clôturer des comptes après décès , ma soeur (sans enfants ni mari ) avait une assuran...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pasquetleray

Remboursement anticipé crédit immobilier

Bonjour, j'ai vendu ma maison suite à un changement de lieu d'activité professionnel. Ma banque me réclame les indemnités de remboursement anticipé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Saisie deux fois le même mois alors que je suis au rsa

Bonjour, le 14 avril j'ai eut une saisie sur le compte mais étant au rsa j'ai juste été débité de 73 euros de frais bancaires je regarde mon compte hi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Dette réclamée inclus dans un dossier de surendettement

Bonjour J'ai un dossier de surendettement depuis quelques années, j'ai demandé à ce que soit vérifier les créances.après avoir reçu la décision du ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nemrod18

Separation difficile et credit a rembourser

bonjour, je me separe et il y a un an nous avons acheter une voiture ensemble avec un pret automobile sur un compte commun. Aujourd'huit mr a revendu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maruje76

Emprunter de l'argent à l'étranger

Bonjour, Je dois acheter un logement en France.Pour ce fait un proche de ma famille résidant à l étranger veut me faire un virement d'une important...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
adam117

Un crédit pour rembourser un découvert

Bonjour, Ma banque m'a piégé en faisant un montage de crédit sur une sci, pour rembourser le découvert de mon sarl. ??? Est ce légal ??

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Tomtouta

Credit auto dans credit immo

Bonjour, Je pense me lancer et acheter une maison prochainement , je suis fonctionnaire et je vais donc emprunté via le crédit social des fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Germain

Bonjour renseignements pour debloque perp merci

bonjour je suis au chomage depuis 2 mois et je souhaite debloquer le perp que j ai comment je peux faire merci pour les renseignements

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GrandCaribou

Assurance

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un virement de mon assurance vie sur mon compte personel en ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Livret a bloqué au débit??

bonjour à toutes et tous, je vous expose mon problème.je dispose d un livret A à la banque postale depuis fort longtemps.hier je vais dans une age...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Germain

Chèque perdu par la banque

Voici les faits j'ai fait un chèque d'acompte à un mandataire ensuite un chèque de banque au moment de la réception de la voiture. 4 mois après le ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Germain

Surendettement et bien en indivision

Bonjour, Je suis surendetté et voudrai déposé un dossier à la Banque de France. Mon enfant qui a sa part de 50/50 sur ce bien, serait il obligé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Germain

Un litige m'oppose à cetelem

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un litige m'oppose à CETELEM . En effet, nous avons remboursé entièrement notre crédit par l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Cetelem Entreprise  

Litige caisse d epargne

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC UN PRELEVEMENT A LA CAISSE D EPARGNE DEPUIS 2005 JE FAIT UN VIREMENT A UN PARTICULIER POUR LA LOCATION D UN PARKING ET J...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Germain

Assurance vie..

Bonjour, je vais prendre une assurance vie sur une banque en ligne tel ing ou fortuneo pour les moindres gouts en matiere de gestions et leurs taux ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ginto5

Liquidation judiciaire

la liquidation judiciaire vient de clore le dossier maintenant je voudrais savoir si la banque peut se retourné contre moi car le prêt été au nom prop...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Germain

Cautionnement bancaire pour acquisition d'un bien immobilier

Bonjour, je suis actuellement juriste stagiaire dans une TPE qui souhaite acquérir un bâtiment pour son activité professionnelle. Le bâtiment ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Germain

Chèque voler

Bonjour, je me suis fais vandaliser ma voiture en janvier 2013 et on ma voler mon sac : clef, porte monnaie, cb, ci et chéquier... hier j'ai recu u...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Germain

Cotisation satellis one

Bonjour, Voila, je dispose de deux comptes à la caisse d'épargne. Un compte chèque et un livret A. Je viens d'avoir 26 ans et donc je ne suis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
TheTcha

Le juge a refuser mon dossier de surendettement

 Fermé

bonjour j ai deposer un dossier de surendettement il a été acepter et orienter vers une procedure de redressement personnel des creancier on fais ...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
feloxe

Ouverture d'un compte

Bonjour, Je suis ficher a la banque de France car je dois une certaine somme d'argent a la banque postal ou j'avais un compte qui a été clôturer . J...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Comment ouvrir un compte en surendettement ?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me séparer de mon époux qui était le seul à avoir une source de revenu. Après un rendez-vous avec l'assistante so...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Attention au fonctionnement de la bdf : dommageable pour nous

 Fermé

Bonjour, vous devez savoir que la BDF ne contrôle pas la nature des demandes d'inscriptions FIP qu'elle reçoit des banques, lesquelles ne sont pas non...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Bdf

je voulais savoir si la banque à le droit de mettre a la bdf pour usage abusif à la carte bancaire si je suis dans mon decouvert autoriser et a t elle...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Web Conseiller Axa Banque  

Débit frauduleux avec référence identique de facture

Bonjour, Ayant été débité à juste titre pour un achat par internet j'ai eu la surprise de constater pour le même numéro de facture fournisseur un dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Litige huissier

Bonjour je sort a peine du sur endettement et voilà je reçois une lettre de se fameux huissier qui me demande de remboursée 19000€a l'époque j'avais f...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
KIKA25

Adresse et coordonnées banque

Bonjour, je souhaiterai connaitre la banque et l'adresse de l'établissement de code établissement 20041 code guichet 01002

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Perp qui peut m'aider ?

bonjour à tous , mon concubin à ouvert à la banque populaire val de france un perp depuis 10 ans à peu près. Le banquier qui lui a vendu ( car ce so...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Chèques déclarer volé

J ai encaisser un chèque en septembre 2012 la banque postale m envoie un courrier pour savoir si j accepte de rembourser la somme perçu il y a 1 an et...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mecapat

Dette entre particuliers

Bonjour, je vais essayer d'être précis. Ma compagne a recu un commandement de payer d'huissier. Il y a quelques années, un de ses "ami", alors qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Plafonnement frais bancaires

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le décret 2013-931 paru au JO le 17/10/2013 sur le plafonnement des frais bancaires. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

À 16 ans, pui-je avoir un carte bancaire et payer sur internet ?

peut-on a a partir de 16 ans payer avec sa carte bancaire sur internet et si oui avec quelle carte et chez quelle banque ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Germain

Frais bancaire

Bonjour, si je pose un chèque bancaire francais a l'étranger (belgique) qui paiera les frais ? Est le nénéficiaire ( belge) ou bien moi ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Germain
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000