Les discussions

Euromillione arnaque

Bonjour, le 1/03/2016 à environ 14h:00 j'ai reçu un coup de fil en me disant que j'ai gagné un iPhon samsung Galaxy ... et le monsieur qui fut très p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
louvanne

Vente d'un bien

en 2004 j'ai achete un bien avec hypotheque en 2007 j'ai fait rachete ce pret par caution logement avec une autre banque sans levee d'hypothèque en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
louvanne

Cdgp

Bonjour, Ma mère a 82 ans elle a fait un crédit à la consommation,elle doit entrer en maison de retraite,elle ne pourra donc plus assumer la mensua...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
BANKJOB

Arrestation pour fraude bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question ici car je vois que des sujet ou les gens se plaignent d'être victimes de fraudes mais moi...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Cleopotamine

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai 73 ans , j'ai un dossier de surendettement que je rembourse tous les mois . sachant que la vie augmente , mais pas la retraite , j'ai d...

Micha1.

Quelle légalité pour demandes informations banque ?

Résolu

Une seule de mes banques (je suis multi-bancarisé), la BNP, me demande via un formulaire, nombre de renseignements soit disant légaux (mon activité pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
djivi38

Livret jeune

Bonjour, je voudrais savoir comment voir combien d'argent j'ai sur mon compte swing sachant que je n'ai jamais retirer d'argent car je ne me souviens ...

hoquei44

Litige carte bancaire fraude

Bonjour, Je fais une demande de carte Visa Premier auprès de l’agence la Caisse d’Epargne 48 rue des Abbesses 75018 Paris. Pendant la prem...

cristali

Demande de crédit a la consommation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les organismes les plus fiables pour souscrire a un crédit a la consommation ou a un rachat de crédit m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Marley

Ouvrir un compte bancaire

bonjours je souhaite ouvrir un compte bancaire c'est urgent! mais j'ai un problème c'est que j'ai perdu ma pièce identifier mais je possède toujours m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
louvanne

Refus de crédit

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j ai demandé un crédit à ma banque qui m'a dit dit ok (20000/60mois)=15% d endettement donc pas de problème mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lesdela17

Arnaque

Bonjour , jai recu dans ma boite a lettre un cheque de 4900e que mon copain a encaisser il y avais deja lordre ect... la porte du hall d'entre de m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Cleopotamine

Déblocage perco

Bonjour, je souhaite débloquer mon perco dans le cadre d' une construction neuve. ma banque doit attester le plan de financement en signant le docume...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
steve harris

Frais de traitement du dossier de succetion

Bonjour Suite au décé de ma mère, il a été procédé a la fermeture d'un livret A a la Banque Postal par le notaire suite a la succession. La banque p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
KALI5980

Pourquoi faut-il toujours que je paie des anomalies de compte...

Bonjour, depuis déjà plusieurs années j'ai remarqué que chaque mois sur mon compte courant chez LCL 30 € sont hébergés sur mon compte pendant 24 heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jodelariege

Manque d informations...

Bonjour, Je suis a 2 banques: une ou nos salaires sont virés et une autre, que j ai depuis mes 18 ans qui ne sert pas a grand chose. J ai regle un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Kareaulyne

Àchat 4fois sans frais et fiché ficp

Résolu

Bonjour, Mon lave linge a rendu l'âme

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
maylin27

Frais bancaires

J'aimerais savoir si le plafond mensuel des frais en cas de dépassement du découvert de 80€ prend en compte la facturation des courriers adressés par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Shonee

Être fichée fcip

Bonjour. Je vais être fichée à la banque de France pour incidentde paiement de mensualités carte Aurore, je voudrais savoir si mon époux aussi sera ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nobanco

Prélevement non justifié voir frauduleux

Bonjour, prélèvement non justifié de la somme de 49.00 euros en date du 21 février dernier sur un site que je n'ai jamais contacté AMA EU SARL PRIM...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nobanco

Faire un virement a distance de la banque

Bonjour, Mes comptes sont situés dans une caisse d'épargne du département de la Sarthe et j'habite dans le Var. je souhaite faire une virement de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bessea

Saisie attribution et prêt immobilier

Bonjours, je viens vers vous si il ya des professionnels de la banque, voilà mon problème. Sela fait 6 ans qu avec ma compagne nous atendons un appo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
louvanne

Avertir

Bonjour Je suis en train de monter un dossier de surrendettement dois je avertir mes creanciers que je monte ce dossier ou bien ne rien dire ??? ...

sleepy00

Refus de la banque d'encaisser un chèque au nom de mr et mme

Bonjour, J'ai reçu un chèque d'une société qui a inscrit comme bénéficiaire "Mr et Mme XXXX" ("XXXX" étant mon nom de famille). Ma banque (Boursora...

-illusion-

Prêt de 400000 euros sans garantie

Bonjour, Nous recherchons des financements de 400000 euros pour créer une nouvelle entreprise lifestyle proposant des produits de qualité entièremen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
moule frite

Dossier de surendettement

bonjour, je souhaite poser un dossier de surendettement aupres de la banque de france, j'ai 100000 euros de dettes de credit avotre avis mon dossier p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
polyloti

Credit de consommation impaye et heritage.

Bonjour, Je me suis expatrie en Thaïlande en fin 2009 ayant toujours en cours un petit crédit de consommation. Je comptais bien évidemment payer m...

Jeasadaakhon

Prise en charge tardive

Bonjour, SUIS couvert par CNP pour prise en charge ARRET DE travail de plus de 90 jours.... J ai oublié de leur signaler un arret de + 4 MOIS en 201...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
micara

Droit de regard sur le compte de ma mére

ma mére actuellement en maison de retraite est agée de 89 ans ,il y a 10 ans alors qu elle était encore mariée mes parents avaient donné procuration à...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
william049

Hsbc : je ne peux renégocier mon crédit via une autre banque

Bonjour, J'ai contracté un crédit immobilier via HSBC il y a 3 ans pour acheter un appartement ancien. J'ai négocié de ne pas avoir de pénalités po...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
louvanne

Refus de prêt à cetelem

Bonjour, A Noël dernier, j'ai souhaité faire un paiement en 2 fois dans un magasin BUT. Le paiement en 2 fois était "financé" par CETELEM. Ce dernie...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Nathachka67

Livres sterling

Bonjour, je rentre d'un voyage en Angleterre et j'avais emporté avec moi 50€ que j'avais reconvertie en livre sterling. Il me reste maintenant 4,19 li...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
djivi38

Saisie attribution

bonjour,je vous explique mon problème,en 1998 mon épouse a contracter un crédit cofidis,elle remboursait et est tombée en dépression.elle n 'a plus pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marley

Relance après 10 ans

Bonjour, J'ai sois disant contracté un prêt de 4000 euros en 2006 mais je ne trouve pas de trace. Bref j'ai été en surendettement et je versais 80...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vincent69170

Decouvert

Résolu

Bonjour, Mon autorisation de decouvert est de 300 euros, j'ai pu retirer 300 euros de plus donc decouvert 600 euros, comment est ce possible la banq...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Rotody

Frais de dossier ca

Bonsoir, Je suis dans le même "problème"... J'ai accepté un prêt immobilier chez le CA, déjà, ils m'ont prélevés ces fameux frais de dossiers, avant...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
louvanne

Relance huissier

J'ai été contact début janvier par une société de Huissier qui me demandait de reprendre contact avec eux concernant mon dossier. Je suis en surendett...

Marley

Credit en cours et changement etablissement bancaire

Résolu

Bonjour, nous changeons d'etablissement bancaire alors qu'un credit personnel est en cours dans l' etablissement quitté .Quelle sont les possibilités ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
hominibus

Saissie

Bonjour, j ais fais un credit en1997 et haujour d huit l huissier me fait une saissie par le tribunal pour payer que dois je faire

Marley

Loi 2008 sur la prescription de la dette

Résolu

puis-je vous soumettre un dossier: cela concerne une SCI dont le bien a été vendu aux enchères par la banque. la déchéance du prêt a été prononcé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bettybertic

Vieux chèque impayé détruit

Résolu

Bonjour, J'ai eu en 2011 de gros soucis d'argent et j'ai fais plusieurs chèques qui se sont retrouvés impayés. J'ai réglé ces impayés pour la plupar...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gégé

Carte bleu arrive a expiration

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant ma carte bleu en effet je suis actuellement a l'etranger et ma carte arrive a expiration j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cumin 11

Ptz et prêt famille

Bonjour, Est-il possible de faire une demande de PTZ si j'ai recourt a un prêt familial . Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
louvanne

Prevelement bizarre

Bonjour, J'ai eu un prevelement de 15 Euros sur mon compte de ce site sans avoir effectuer d'achat et j'aimerais savoir de comment sa peut c fait et...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Aide, bilan pro

Bonjour, je suis en licence pro banque assurance finance et je vais passer mon bilan professionnel, dans lequel il faut présenter son entreprise, se...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Lili

Refus d'un créancier donc convocation devant un tribunal

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum je suis un peu gênée. Voila ma situation j'ai déposé un dossier de surendettement auprès d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Pamrem

Qui connait cap prêt à metz

Bonjour, A la recherche d'un organisme de rachat de crédit, je suis tombé sur le site cap prêt france, qui propose des taux à 2%... J'ai reçu un mail...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ingridmarianne

Attestation de porte fort

Bonjour, Ma grand mère est décédée. Les héritiers directs sont mon père (son fils), défaillant (alcoolique, malade, en incapacité de s'occuper des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Credit

Quels sont les recours que je peux avoir lorsqu'une ex copine à mon fils a demandé un Credit en empruntant son nom de famille sans l' accord de mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Droit au compte.

Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car je suis dans une situation délicate et je n'ai malheureusement pas trouvé les réponses à mes question...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000