Les discussions

numa1 Banque et Crédit

Hypothèque

Bonjour J ai 3 terrains et je compte construire une maison sur un terrain, je compte louer la maison, je voudrais faire une hypothèque sur un terra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
numa1
breiz1957 Banque et Crédit

Énervement

il y a maintenant plus de 15 ans j'ai souscrit à plusieurs crédits à la consommation,suite à cela j'ai du faire un dossier de surrendettement,tout se...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
breiz1957
salioudalaba Chèques

Credit

Je veu un nom pour mon entreprise je suis de la guinee ville dalaba et mon ce saliou diallo aidez moi sur le non de mon entreprise

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
L'heureux
Xanakaa Banque et Crédit

Délais de réception virement ?

Bonjour, Je doit recevoir un virement du carpa (compte avocats), mon avocate m'a dis hier que le virement étais partie jeudi soir. Ma question est ; Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gerard.
gabialex Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour! Depuis de mois je paye de frais bancaires d'au moins 300 euro par mois, jusqu'à 550. Ma banque m'a prive de mon droit de découvert sans m'ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gerard.
veroniquement Cartes bancaires

Pénalités suite à restitution tpe

suite à la vente de mon commerce,j'ai rendu mon terminal Tpe et ai eu la surprise de voir un prélèvement de 600 euro,au titre de rupture anticipée de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ginto5
Lolloll Compte bancaire

Atd

J'ai eu un atd,mais je ne arrive pas à accepter les frais k ma banque a pris(109.00euro) En plus de pas de lettre de ma banque pour avertir de la AT...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gerard.
jadea Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, Avec mon mari nous avons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France, je voudrais savoir si après avoir déjà fait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
chris638
genide Surendettement

Ma banque cloture mon compte

bonjour, je viens de recevoir une lettre RAR de ma banque LCL qui m'informe qu'elle n'a plus convenance à maintenir nos relations contractuelles a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
genide
Pierre_no_boundaries PEL

A quand une baisse du taux emprunt du pel?

Bonjour à toutes et tous, je voudrais ouvrir un PEL. Pourtant, le taux d'emprunt lié au compte me semble ne pas suivre le taux bas actuel. Quelqu'...

Gerard.
RCVR1958 Crédit consommation

Banque : ils ne veulent rien entendre

Bonjour en 2007 je fais un crédit chez Oney avec assurance comme indiqué sur mon contrat ,en 2012 problème de santé important, je demande la prise en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Gerard.
Baba9391 Banque et Crédit

Pret au fiche

Résolu

Bonjour, Cherche des sociétés qui prête au fiche ?

DorisOups
0512 Compte bancaire

Retrait

Bonjour, voilà j'ai ouvert un compte chèque à la Banque Postale hier après-midi, la conseillère à envoyer devant mes yeux mon ouverture (mon dossier) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nemrod18
26michel Compte bancaire

Hoist me relance

je viens d'avoir hoist qui me relance pour une dette de 1988. Je serai parti au USA et n'aurait pas régler un crédit de 2499.16 euros. Il y aurait eu ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nemrod18
vivitran Banque et Crédit

Compte pro auto entrepreneur

Bonjour a tous, Je suis autoentrepreneur depuis deux ans, lors de mon installation le Crédit agricole aquitaine m'a oblige a ouvrir un compte prof...

homair,73
moir Banque et Crédit

Reprise sur chèque

bonjour je veux savoir la signification de reprise sur chèque

Gerard.
ciciguismo Crédit consommation

Y a t il prescription

bonjour en 2002 jai souscrit un credit de 5000 euro a une societer de credit en belgique car ces la que nous vivions en mars 2003 nous avions eu les ...

nemrod18
poyepoye Compte bancaire

Retrait sur livret a

Bsr;ste à un dépassement de mon découvert+un chéque refusé la banque a gelé ma carte et m'a refusé un retrait sur le livret A (besoin d'un peu de liqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gerard.
Csal01 Crédit consommation

Délai pour être ficp

Au bout de combien de temps peut on être ficp? Je m explique 2 impayés suite à erreur banque ( opposition sur cetelem) Je vais régulariser en juill...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Csal01
Csal01 Banque et Crédit

Ficp au bout de 3 impayés?

Bonjour, Je voulais savoir a partir de combien d impayés on est ficp Impayés régularisés bien sur Merci de votre aide Cdt

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Csal01
beag93 Surendettement

Annulation de dette banque de france

bonjour je suis endete a la banque -banque-de-france depuis fevrier 2013 J ai a CE JOUR 30000 E dette comment je peut faire annuler la dette j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gerard.
isa2a Banque et Crédit

Credit

bonjour; je suis fichée à la banque de france et jai un besoin urgent de 2000 euros, je suis fonctionnaire et en cdi. Comment puis je faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DorisOups
Csal01 Crédit consommation

Impayé chez cetelem

Bonjour En mars j ai un conseiller cetelem qui me propose un contrat assurance sans délai de carence Je l accepte mais une fois avoir pris le temps ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Csal01
truc69 Banque et Crédit

Ma banque rejette ma caf par " erreur"

Bonjour, bonsoir, je fais très court , ma CAF me verse le 3 juin 2014 ? UN montant de 1500 euros , qui correspond à des prestations sur 3 mois , l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gerard.
BF56100 Surendettement

Question dossier surendettement

Bonjour, j'ai acheté un appartement en octobre 2011 avec mon conjoint (en union libre). Nous sommes coemprunteurs et copropriétaires à 50%. Nous s...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
feloxe
loraine53 Banque et Crédit

Pret bancaire avec caution non paye

Bonjour, Je me suis porte caution pour une personne pour un pret bancaire, La personne a déposé un dossier de surendettement, la banque me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
loraine53
milancanelle Cartes bancaires

Tarif carte visa premeir

Bonjour, Je vous adresse ce mail car j'aimerai savoir le tarif de ma carte visa premier 2014? Jusqu'à maintenant j'avais un abonnement mensuel auprès...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
patal34
Lola30560 Crédit consommation

Credit et chômage

Bonjour Connaissez vous un crédit qui accepte les personne au chômage ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Lola30560
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Banque postale et huissier

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. J'ai clôturer mes comptes au 20 février 2014 à la banque postale. le 23 mai je reçois un courrier d'un huiss...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gerard.
esthetique2 Banque et Crédit

Faire un emprunt à 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans je n'ai pas de revenu, je suis diplomé d'un cap esthetique et je suis en cour de formation corps et je souhaite ouvrir mon instiu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
GrandCaribou
artus1383 Banque et Crédit

Predica du crédit agricole

Bonjour, Je mets en garde toute personne qui voudrait souscrire une assurance vie PREDICA car le crédit agricole, traite ses clients par dessus la ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
artus1383
chrispassy Banque et Crédit

Succession

je suis fille unique et unique héritière de ma mère décédée en janvier 2014. Elle ne laisse qu'un livret à la banque et un compte pour environ 14 000...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gerard.
lollia Banque et Crédit

Domiciliation de salaire suite a un pret

bonjour nous avons contacte un prêt immo à la CE, mon mari qui est emprunteur a fait domicilier son salaire sur le cpte qui a éte ouvert à la CE, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gerard.
mimie1612 Banque et Crédit

Fichage au ficp

peut-on faire un crédit quand on est fiché au ficp?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cleopotamine
gbp24 Surendettement

Surendettement

Bonjour Je souhaite le conseil d'un notaire pour trouver une solution a mon surendettement.Je suis usufruitier de ma maison hypothequee apres un reg...

Gerard.
Musicman91 Crédit consommation

Crédit revolving 14 ans après

Bonjour à toutes et tous, voilà mon soucis, en 2000 j'ai contracté un crédit à lille que je n'ai pu remboursé en totalité ( il restait 700 euros )...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nemrod18
alouns Crédit consommation

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai souscrit un prêt a sogefinance il me reste 2800,euros a réglet je suis interdit bancaire pour cette somme, je me suis déplacer pour trou...

nemrod18
Uder91 Banque et Crédit

Neuilly contentieux

Bonjour, je vous explique ma situation sur laquelle j'aimerai être éclairci: Mes parents ayant un compte joint il y a de ça des années, ont pris un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gerard.
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000