Les discussions

Carte visa electron

 Résolu

Bonjour, j ai une carte visa electron (MOA) au CIC. je ne peux logiquement pas depasser mon decouvert autorisé de 500 euros. Or avec le cic , on vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
azerlille

Erreur sur un dépot d'éspéce à l'accueil

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer simplement. Hier soir je devais faire un depot de 3000€ à l'accueil de ma banque, sauf que je lui ai donner...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
blux

Pb remboursement anticipé credit immobilier

Bonjour, Nous devons vendre notre maison car les échéances sont devenues trop lourdes pour notre budget,cependant,je souhaiterai savoir si nous au...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Lelfe.

Fraude sur carte banquaire sur internet

Bonjour, J'ai été victime de prélévement frauduleux sur mon compte le 18 08 2011 j'ai fait opposition le 19 08 2011 et j'ai fait toutes les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
joseph

Credits à la consommation

Bonjour, Mettant de côté ma tristesse par rapport au décès de mon pére, je vous soumets ma situation. Mon père a contracté des credits à la con...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
marquis de carabas

Savoir si l'annonce est un arnaque ou pas ?

J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour le Samedi à 16h 30mn Lors de la visite...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
vinnie13

Vente automobile à l'étranger

Bonjour, Nous avons mis un vehicule à vendre sur le net et nous avons été contacté par un espagnol. Comment pouvons-nous procédé pour être sure d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
soya444

Mastercard prepaye

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à acheter une carte mastercard prépayé et je suis à la banque postale mais il n 'en ont pas .Où puis-je en acheter une car je ne ...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
titi

Pénalité de remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'effectuer un remboursement anticipé sur un prêt immobilier et je m'apprete à envoyer une lettre en A/R à ma banque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Frais bancaires égal à la saisie demon compt

Bonsoir, je vous expose mon problème,suite à une saissie sur mon compte de 133 euros ma banque m'a pris 114 euros de frais!!!Selon la tresorerie des...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Lelfe.

Régularisation d'un héritage non perçu

Bonjour, j'ai deux frères et une soeur. les enfants de mon frère aîné ont reçu la part d'héritage de ma mère, comme le stipule la loi une part est r...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azerlille

Convocation devant le juge

Bonjour, Je suis convoquée devant le juge car un créancier a contesté la proposition de la commission qui consistait à effacer le solde de ma dette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azerlille

Fraude carte bancaire internet

Bonjour, En consultant mon relevé bancaire aujourd'hui, j'ai vu un montant de 61.39€ de paiement par internet, or je n'ai jamais acheté quoi que c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azerlille

Bravo la banque postale

Bonjour, mon chèque déposer le 02/09/11 d un montant de 1590 euros et a ce jour rien sur mon compte demain je vais les voir avec mon reçut il vont m e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azerlille

Fcc et credits

Bonjour, Bonjour, Je suis fcc pour un petit cheque impayé. Je cherche deseperement un creit pour une auto d'occasion..en vain. puis je faire une L...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Lelfe.

Combien emprunter

 Fermé

Bonjour, alors voici ma situation : en faite, on a 2 salaires (1300 et 800 net soit un total de 2100 euros) on a un apport de 15 000euros. je ...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kasom

Fichage ficp 2 ans après incident

Bonjour, J'expose mon souci. J'ai ouvert un compte aujourd'hui a la SG, mon conseiller me rappel une heure plus tard pour me dire que le compte...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pacman

Sortir d'argent de france

 Résolu

Bonjour, Je suis résident Français en Turquie, et propriétaire d'un appartement en France que je suis en train de vendre. Je disposerais d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
*guss*

Virement via intrnet

Bonjour, Je voudrais savoir je viens d'effectuer un virement de mon compte principal sur mon livret jeune combien de temps faut il attendre merci p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cyndaiie

Confidentialité des relevés bancaires

Bonjour, A l'appui d'une demande de minoration et d'échelonnement d'une dette correspondant à un trop-perçu d'indemnités chômage, le trésorier-géné...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azerlille

Vol usage de faux et banque non compétente

Bonjour, et bien voilà... Début décembre 2010, je me rends en urgence à ma banque car habituellement cette dernière me fait parvenir au domici...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
laritale1681

Récuperer un chéquier

Bonjour, en 2008 jai effectuer un chèque de 425€ qui malheureusement, javais perdu mon emploi donc il s'est avéré sans provision donc interdit ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Lelfe.

Probleme debit bancaire

Bonjour, ma carte bleue a été débité de 89.00 euros sur le site DREAMPAY.FR J'ai pris contact avec se site mais qui n'a pas daigné me répondre atten...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Moi

Dette, apres un mariage

Bonjour, mon ami a contracter des dettes, du a un divorce difficille, et donc , il est a la banque de france, depuis , nous nous somme mariés, l ann...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cathy22

Associer un compte personnel à un compte prof

Bonjour, je suis interdit bacaire à cause de mon compte professionnel( sachant que je suis le gerant d'une EURL) , c'est que au niveau de ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Germain

[urgent] huissiers , intimidations , menaces

Bonjour, Voilà j'ai contracter un credit au LCL il y a maintenant 2 ans. Au debut de l'année 2011 je n'avais plus de revenus donc dans l'incapaci...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
marionnette30

Emprunt hypothécaire avec gros apport

Bonjour, J'ai 20 ans et mon conjoint également... Il est sous CDI depuis 1 mois, gagne 1400€ net par mois, moi je poursuis mes études encore 3 ans d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Germain

Arnaque ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai reçu une e-mail de la part de Securite-visa@verified.fr, c'est bizarre car j'ai téléphoner a banque postale qui m'ont dit qu'...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Germain

Interdit banquaire + dettes, comment faire?

Bonjour, je vous explique, mon frère a visiblement beaucoup de problèmes d'argent. Il est interdit bancaire, a un découvert bloqué à environ moins 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Germain

Que veut dire : intervention a p

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ce que veut dire "intervention a p " sur un relevé bancaire dans la colonne débit svp ??? Je n'ai pas de découvert et mon com...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
monnoi

Comment acheter des lingots d'or ?

Bonjour, Je souhaiterai placer de l'argent en lingots d'or. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les frais d'entrée et de sortie et les éventue...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Copain

Cherche désespérément une banque

Bonjour, voila je suis proprietaire d une SCI qui s auto finance et je souhaiterais acquerir les murs de mon fond de commerce mais les banques fran...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
marquis de carabas

Mon père vole mon salaire sur p.e.l.

Bonjour, je suis une lycéen de je passe en 1er et depuis le mois mars je travailler au mcdo a temps partiel (contrat de 12h semaine) je travaille l...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Barkhane

Carte visa senseo et limitation

Bonjour, Je souhaite effectuer un achat par internet d'une somme suppérieur à 1000 € et je voulai savoir si la carte visa sensea me le permet! (evi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mercantilisme

Pas recus mon virement caf

Bonjour, Ma caf ma virer comme chaque mois mes allocations familiales le 05 aout et a ce jour sur mon compte bancaire il n'y a rien !!! Ma banque p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
K tl

Commercante carte crédité et redébité

Bonjour, Je suis commercante de vente en ligne , En juillet dernier a aujourd'hui j'ai eu des ventes provenant de l'étrangé , tous on été validé p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
olga

Succession

Bonjour, Afin de regler une succession , jusqu'a combien d'années,un notaire peut'il remonter pour consulter les comptes bancaires du défunt ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
dany

Frais abusifs carte caisse d'epargne

Bonjour, nouveau sur ce forum, je m'aperçois du mécontentement de bon nombre de personnes sur la Caisse d'Epargne. Moi même client de la meme ba...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
azerlille

Impayé par cb vad mais 4 mois après achat

Bonjour, Je travaille dans une agence de voyages. Mi-octobre un client a payé à distance en CB VAD 3 billets d'avion. J'ai bien eu le ticket CB ok ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
azerlille

Cheque falcifier

Bonjour, voila il ya une semaine de cela mon mari ma donner un cheque en me demandant de l encaisser , je l es mis sur mon compte l ordre ete a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
azerlille

Changer de conseiller financier??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de conseiller financier car il ne fais que des erreurs et en plus ne me rappel jamais (même lorsqu'il me met a découvert...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
azerlille

Impayé cartes bleu commerçant

Bonjour, je suis commerçant et ma banque ma débitée mon compte proféssionnel de trois cartes bleu sans motif qui comportent pourtant le numéro d'autor...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
azerlille

Défichage ficp loi lagarde dossier surendette

Bonjour, Voilà, nous sommes en dossier de surendettement depuis 2005 et avons appris que grâce à la loi lagarde, nous étions défiché du ficp. no...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leone6

Compte joint avec compte epargne

Bonjour, je suis titulaire avec ma Marraine d'un compte joint au CA, celle ci vient de vider le compte courant et cloturer le compte CSL ( épargne)...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
B32

Fraude carte bleue

Bonjour, En regardant mon relevée de compte, je me suis rendu compte, que ma carte bleue avait utilisé pour un montant de 191,90 euros. Et le moti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
durock

Que risque ma nouvelle compagne

Bonjour, je dois refaire un dossier de surendettement a la bdf suite a une separation de mariage ,je suis au chomage avec revenu de 460 euros et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marquis de carabas

Clôture de compte et parts sociales ce

Bonjour, Je possède actuellement deux comptes dans deux banques différentes (CIC et Caisse d'épargne) et je vais partir à l'étranger l'an prochain...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Germain

Chèque encaissé et crédité sur le compte

Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai encaissé un chèque de 9500 euros puis mon compte a été crédité. (Chèque pour payer des prestations divers) Q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Germain

Rachat de credit

Bonjour, je sur ficher em banque de france il me fot cent quarante mille euros

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marquis de carabas

Lésé par l'assurance

Bonjour, étant aussi léser par SURAVENIR ASSURANCES sur le remboursement des emprunts de maison et étant classé par la CPAM en invalidité de catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marquis de carabas
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000