Les discussions

Crédiit

Bonjour, peut ont refaire un crédit , quand on a pu dette ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
manon974

Credit a la consommation sos a laide

Bonjour, je voudrais savoir si COFIDIS a le droit de me reclamer un du de 800 euros le credit a ete fait en 1987 merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
is je

Credit in fine et optalissime credit agricole

Bonjour, en mai 2000, l'agence du crédit agricole de l'avenue Daumesnil 75012, m' a proposée un prêt in-finé sur 10 ans garanti par le dépot de la m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jack4711

Abus bancaire?

Bonjour, vendredi dernier je me suis trompée 3 fois quand j'ai tapé mon code bancaire ma carte a été avalée dans mon agence quand je l'ai réclamé on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Comment recuperer largent de mon perp???

Bonjour, je suis a la societe générale depuis 10ans , à 23 ans on m'a fait signer un PERP m assurant quen cas daccident de la vie je pourrais récupé...

Jérémy

Carte bleue visa renaut

Bonjour, Voila , j'ai eu similairement le même soucis de fraude Nous sommes en possession d'une carte visa renaut que nous avons contractés en 201...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
TR

Factures identiques aux devis ?

Bonjour, Voilà nous avons fait une demande de crédit pour l'achat d'une maison avec travaux. Pour monter le dossier la banque nous a demandé des dev...

Gérard

Supression de compte bancaire = liste rouge ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et plusieurs agences bancaires en partenariat avec des associations étudiantes me proposent des offres de bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Perp du crédit agricole

Résolu

Bonjour, Quels sont les intérêts d'un perp actuellement et puis-je retirer mon plan en totalité à mes 60ans

cannelle2008

Problème de chèques impayés.

Bonjour, j'ai fait une transaction avec un ami.Je lui ai vendu un volet roulant pour la somme de 1500 soit 5 chèques de 300 euros .Je n'ai pu toucher ...

Gérard

Medius

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte chez medius et il ne m'ont jamais rien envoyé. Leurs FAQ bidon, vous oblige à payer la carte même si vous ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
emmanuel

Versement des parts sociales

Bonjour, comment peut on récupérer le montant des parts sociales rachetées pour un achat important, le montant peut il être retiré en liquide ?

Teru

Question pret immobilier et ptz+

Bonjour, Moi et mon amie souhaitons faire construire. On a trouvé un constructeur. On commencera les travaux pas avant avril 2012 car le terrain ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lelfe.

Reclamation

Bonjour, ben pour la loi du 2 juillet 2010 est vrai car moi je me retrouve avec 440 euros de timbres qui me serve a rien quelqu'un saurai comment j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, je souhaite parler avec des personnes qui ont eu le même problème. Après licenciement et décès efin bref ... notre situation est plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tiffou

Résiliation assurance pret

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un pret à la caisse d'épargne en 2006 de 118 000euros et une rallonge de 12 000euros. Lors de la souscription du pret j'ai dis a...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fabien

Remboursement anticipé sans accord conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Nous avons mon futur ex-mari et moi-même la possibilité de solder par anticipation chacun un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
*guss*

Huissier pour decouvert bancaire ( frais....)

Bonjour, je vous explique en quelques lignes ma situation : en 2008 j'ai changé de banque pour aller a la S-G car cette banque est la seule a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
andy67

Emprunter en gb et "credit score" français

Bonjour, Je suis française et vais m'installer à Londres avec un travail à temps plein. Je souhaite acheter ma résidence principale à Londres, et pa...

Le Courtier de la Réunion

Nous somme actuellement en dossier de surende

bonjour, nous supportons actuellement un dossier de surendettement en Banque de Frace très lours, et nous aimerions savoir si nous pouvons faire rac...

andy67

Arret d un prelevement

Bonjour, je voudrai arreter 1 prelevement de mon compte joint sur celui de mon mari qui se fait en fin d annee mais mon banquier me dit que ce n est...

Gérard

Parcevoir son gain

Bonjour, J'ai gagné mon procès ,sur un garagiste( véreux) 2ans de procédure, il a été condamner, a 1500€ de dédommagement, 700 € sur l'article 7...

Gérard

Domiciliation

Résolu

Bonjour, Je vien de faire une demande de crédit avec mon amie comme co-emprunteur,la banque a demander à mon amie d'ouvrir un compte chez eux pour l...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Gérard

Refus de déblocage

Bonjour, j'ai contracté un prêt avec la bred pour financer un achat de maison et des travaux que j'effectue moi-même. J'ai déclaré 9000 euros d'app...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Verone

Urgent abus de faiblesse

Bonjour, le credit agricole ne veut pas rembourser des chèques falsifiés par une personne qui a abusée de l'état de faiblesse de mon père atteint ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Ouvrir un compte

Bonjour j'avais un compte bancaire, il a été fermé sans mon accord et ne sais toujours pas pourquoi.(Je pense que c'est parce qu'il n'était pas approv...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Poste cnp

Bonjour, Aimerais savoir si les interêts après décès (1994) du souscripteur (contrat POSTE AVENIR)sont récupérés. La valorisation du capital se fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Dépassement de découvert autorisé

Bonjour, Je suis étudiant, et j'ai avec ma banque une carte gold et 400e de découvert autorisé. Je suis en stage en Bulgarie et suite à une mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Chéque en bois et client indélicat....

Bonjour, je suis artisan plombier chauffagiste , et je viens de faire des travaux de rénovation dans une villa pour un montant de 45000Euros .je préci...

Gérard

Dépassement de découvert autorisé

Bonjour, j'ai une autorisation de decouvert de 5ooe.ma conseilliere m'a contacter pour m'informer que j'avais depasser mon autorisation de 200 e et...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
rossi65

Vente liée santé magazine

Bonjour, Quelle est la procédure la plus efficace pour faire cesser les ventes liées telles que pratiquées par Unieditions ( filiale du crédit agric...

marquis de carabas

Probleme avec la banque postale

Bonjour, Il y a de sa quelque semaines, j'ai fermé mon compte a la poste. J'ai evidemment ouvert un autre compte dans une autre banque et j'ai env...

marquis de carabas

Abus

Bonjour, Moi aussi la banque postale a reçu une demande de prélèvement de la CNAH POITIERS, je ne vois pas à quoi cela correspond surtout que j'ai q...

Gérard

Redéposer un dossier en bdf

Bonjour, j'ai déposé un dossier en commission de surendettement et il arrive à échéance au mois de novembre comment puis je refaire une demande sac...

momo

Interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit banquaire et j.ais regularise ma situation mais ma banque a pas leve l;interdiction

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Rejet de chèque pour compte clôturé

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque me confirmant le rejet d'un chèque d"une valeur de 5000e pour compte clôturé. Aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marquis de carabas

Arnaques chèques impayés

Résolu

Bonjour, J'ai fait la connaissance il y a peu sur un internet d'une personne prétendant pouvoir m'aider à me sortir du rouge (de quelques dizaines d'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Amende sncf, prélèvements autorisé ?

Fermé

Bonjour, Pour faire bref, je vivais en ile de france (cergy) jusqu'au début du moi. Suite à une location de studio foireuse à un particulier (impos...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SerafinaBlueSky

Mensualité differente de l offre de pret

Bonjour, j'ai constaté une différence de 10 euros entre la mensualité de l'offre-de-pret et la première échéance après la fin du déblocage des fon...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Erreur de la banque

Bonjour, Début juillet, la banque populaire nous a prélevé par erreur 450 Euros après que nous ayons racheté par une autre banque un prêt que nous a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Surendettement creanciers se reveille

Bonjour, mon dossier de surendettement a était accepter et éponge en 2005 HIER stupeur mes créanciers me réclame les sommes épongé ya 10 ans que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ramouncho

Cloture de compte et livret dd

Résolu

Bonjour, En juin 2011 j'envoie une LRAC à ma banque pour signifier un non renouvellement de carte bancaire dont la validité expire en septembre 2011...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
betty boop

Delai de forclusion ou prescriptif un acte

Bonjour, Pouvez me faire savoir quel est le delai de forclusion ou prescription d un jugement de la cour de cassation qui ne m a pas ete signifie pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alain

Fiché à la banque de france

Résolu

Bonjour, çà fait 4 ans que je suis fiché à la banque de france, le tribunal à éffacer toutes mes dettes ils m'ont remis une interdition de 5ans de pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
coco49

Dépassement du débit autorisé

Bonjour, voila mon problemej'ai un decouvert autorisé et tout le mois je les dépasse en payant mes courses avec la carte a combien peut on aller a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lelfe.

Pel 10 ans

Bonjour, mon pel de 2001 arrive a echeance 10 ans le mois prochain j' ai 31300 dessus , probleme je rembourse actuellement un credit voiture d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
watcha97123

Eligibilté pret a taux zéro

Bonjour, Nous souhaitons acheter un terrain et faire construire une maison. Toutefois, nous ne savons pas si nous sommes éligible au pret a tau...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Refus de paiement de chèque

Bonjour, voici mon problème,je reçois un recommandé de ma banque m'informant le rejet d'un chèque de 29,61 euros,et me signalant une interdiction d'ém...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Preuve d'apport personnel

Bonjour, une banque qui a fait un prêt immobilier complémentaire à un apport personnel pour une construction et qui cite le chiffre 180 000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Problème de chèque

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le délai d'encaissement d'un chèque français en Belgique

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000