Comment faire une plainte contre mon conseiller bancaire

Murath Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 20:00
 Germain - 16 juil. 2014 à 08:56
Bonjours, pouriez vous me dire comment puis je faire une plainte contre mon conseiller bancaire. Il y a 3 semaines j'ai posé un dossier pour avoir un credit à ma banque. Il m'a dit qu'il va montrer au directeur puis va envoié à paris pour un accord.j'ai telephoné vendredi dernier pour avoir des nouvelles concernant ma demande de credit. Il me dit qu'il n'a pas encore montré au directeur et qu'il va le montrera plus vite possible. Aujourd'hui m'appel en me disant que le dossier a été refusé. Je demande la feuille de refus car je ne crois pasparce que ma situation est ideal pour avoir un credit. Il me dit qu'il n' a pas la feuille de refue puis je demande un rdv avec le directeur et la qu'il me dit que le directeur est au congé depuis la semaine dernier. Maintenant je suis sur que ma conseillé à oublié de montrer mon dossier au directeur avant son congé et qu'il n'a pas envoié le dossier a paris. Svp dites moi comment je peux faire une plainte et à qui.

3 réponses

Bonjour,

Adressez une lettre AR au siège de votre banque en expliquant clairement les faits.
Vous auriez dû obtenir un écrit de refus de prêt.
Cependant pourquoi ne pas faire jouer la concurrence, les taux ne sont pas partout les mêmes.

Cdlt
0
Absolument faux. Il n'y a pas lieu d'établir une lettre de refus de crédit.
0