Incident de paiement
georges62460
Messages postés
198
Statut
Membre
-
georges62460 Messages postés 198 Statut Membre -
georges62460 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je souhaite savoir si un incident de paiement credit au particulier et le meme qu un incident de cheque et est ce c est gere par le meme service et fiche pareil car c est pour mon neveu
merci beaucoup
Bonjour je souhaite savoir si un incident de paiement credit au particulier et le meme qu un incident de cheque et est ce c est gere par le meme service et fiche pareil car c est pour mon neveu
merci beaucoup
A voir également:
- Incident de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
L'incident de credit est inscrit sur le FICP, fichier qui recense les incidents de credit aux particuliers et le rejet de cheque est inscrit au FCC.
Mais pour votre neveu, l'impact risque d'etre assez similaire
Dans tous les cas, pas d'acces au credit ni au decouvert avec en plus pour les rejets de cheque l'interdiction d'emettre des cheques. Mais comme la banque peut refuser de remettre un chequier à son client, c'est souvent aussi le cas pour les FCIP
Mais quel est rellement le fond de votre question?
Cordialement
L'incident de credit est inscrit sur le FICP, fichier qui recense les incidents de credit aux particuliers et le rejet de cheque est inscrit au FCC.
Mais pour votre neveu, l'impact risque d'etre assez similaire
Dans tous les cas, pas d'acces au credit ni au decouvert avec en plus pour les rejets de cheque l'interdiction d'emettre des cheques. Mais comme la banque peut refuser de remettre un chequier à son client, c'est souvent aussi le cas pour les FCIP
Mais quel est rellement le fond de votre question?
Cordialement