Question concernant procuration

jimt - 14 juil. 2014 à 21:31
 Germain - 15 juil. 2014 à 09:59
Bonjour,

actuellement sur mon compte courant un membre de ma famille possède une procuration.

Pour des raisons personnelles je souhaiterais que cette personne n'est pas accès au détail des opérations qui ont eu lieu sur mon compte (retraits, depot, etc...) sans pour autant annuler la procuration (par exemple je souhaiterais qu'elle puisse voir le crédit total du compte mais pas les détails).

Savez vous si cela est possible ?

En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 367
Modifié par ASILLY le 14/07/2014 à 21:54
Bonjour

Non ce n'est pas possible. Une procuration permet à cette personne de faire fonctionner votre compte au même titre que vous même et d'avoir accès aux mêmes informations.
1
Merci pour votre réponse.

J'avais cru comprendre en regardant sur internet qu'une personne pouvait interagir sur un compte selon les modalités qui lui sont accordés.

Je verrais cela avec ma banque du coup car je voudrais que la personne puisse effectuer des virements, paiement, retraits, mais pas de consultation.
0
Asilly a raison. Ce que vous demandez n'est pas réalisable (ni réaliste d'ailleurs)
0