A voir également:
- Placement
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Placement clôturé de force : qui sont les 3 millions de Français recevant ce courrier de leur banque - Guide
- Ce vieux placement est de plus en plus clôturé, mais deux millions de Français doivent absolument le conserver - Guide
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Ma fille est place chez ses grand-parents - Forum Justice
3 réponses
Bonsoir,
Le taux le plus élevé est de 2,50% avec le PEL.
N'espérez pas gagner beaucoup...
Cordialement
Le taux le plus élevé est de 2,50% avec le PEL.
N'espérez pas gagner beaucoup...
Cordialement
A votre place je demanderais des conseils en investissement à une personne qui connaît bien la situation ;-)
Vous avez l'embarras du choix : chargé de clientèle, conseiller patrimoniale, conseiller bancaire, gestionnaire de clientèle, gestionnaire de patrimoine... les terminaisons sont nombreuses et beaucoup d'entre eux vous apporteront des "conseils" opportunistes !
Pour information un retrait sur un PEL entraîne la clôture du plan et éventuellement des pénalités sur les intérêts. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut négliger ce placement.
Vous avez l'embarras du choix : chargé de clientèle, conseiller patrimoniale, conseiller bancaire, gestionnaire de clientèle, gestionnaire de patrimoine... les terminaisons sont nombreuses et beaucoup d'entre eux vous apporteront des "conseils" opportunistes !
Pour information un retrait sur un PEL entraîne la clôture du plan et éventuellement des pénalités sur les intérêts. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut négliger ce placement.
Si c'est pour les épargner et les prendre seulement "en cas de besoin", je vous conseille l'assurance-vie en euros. Choisissez un contrat sans frais sur les banques en ligne comme ING direct par ex.
Le pel n'est pas mal non plus, vous pouvez partager.
N'oubliez pas que le livret A vient de baisser à 1%, donc pas de miracle comme dirait Caribou le Grand.
Le pel n'est pas mal non plus, vous pouvez partager.
N'oubliez pas que le livret A vient de baisser à 1%, donc pas de miracle comme dirait Caribou le Grand.