Les discussions

Frais de delegation d'assurance

Bonjour. En octobre 2013 mon conjoint et moi même sommes devenus propriétaires. Pour celà nous avons contracté un pret à la BPO. Mon conjoint étant...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Germain

Demande d'information de découvert

j 'ai un souci que je comprend pas j'ai a un découvert de 200 euro la banque a laisser passer un prélèvement qui me revient a 279 euro de découvert je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Germain

Compromis signé à 2 mais conjoint fcip

 Résolu

Bonjour Nous venons de signer avec mon conjoint un compromis de vente avec versement d'acompte pour l'achat d'un appartement. La banque nous a avert...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
feloxe

Depot dossier de surrendettement

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surrendettement et avons eu un gel de nos dettes durant 2 ans. Cependant notre situation s'est aggravée (ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
chris638

Faillite personnelle ?

bonjour, dernièrement en 2014 j'ai reposée un second dossier de surendettement a BDF car mes revenus on baisser. En 2011 je travaillais et je gagnai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jee pee

Annuler un virement et retrouver mes fonds

Bonsoir, Il y a 2 mois de cela j'ai fait un virement d'une assez grosse somme d'argent vers une banque Allemande pour investir dans une société. Le...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Fated

Interdit bancaire

bonjour, le 15 mars je me suis retrouvée bloquée a une station service mes moyens de paiements rejetés cartes et chéques !sans avoir été prévenue d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Gérard

Vol de carte bleue + retraits/paiements frauduleux effectués

bonjour, il y a plusieurs jours, quelques heures après avoir fait un achat dans une supérette, je me suis aperçu que je n'avais plus ma carte bleue...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Gérard

Frais abusif

Bonjour, Puis je me retourner contre ma banque pour prise de frais abusif ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Gérard

Probleme nedf

'ai été démarchée par France-Solaire en septembre 2013 et j'ai accèdé à la pose de panneaux photovoltaïques par France Solaire. Les panneaux ont été i...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
BANKJOB

Besoins de renseignements

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux demander le defichage à la bdf après dix ans de ficp malgré qu il me reste des dettes? Ne peut on pas dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
BANKJOB

Découvert non autorisé

 Résolu

ma banque accepte des prélèvements alors que mon compte est à découvert, en a -t-elle le droit ?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Gérard

Contentieux société générale

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis avec la Société Générale qui a décidé de clôturer mes comptes car j'ai une irrégularité de 3451€ en débiteur. N'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fab99999

Je suis ficher et j'ai demander un crédit

bonjour, je suis ficher à la banque de France et j'ai demander un crédit de 2000 euros à la banque postale,j'ai rendez-vous mercredi avec les justific...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
feloxe

Dossier de surendettement et pacs

Bonsoir, J'ai une petite question concernant le dossier de surendettement. Un couple pacsé se sépare, mais n'ont fait aucune démarche pour dissoud...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles mesures 2014

suite à la nouvelle loi "consommation" en 2014, quelles sont les incidences sur les plans de surendettement en cours de remboursement depuis 2009 et é...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dolly49

Levée bancaire non faite

Bonjour, En 2010 un de mes enfants s'est retrouvé interdit bancaire suit à des chèques impayés. Fin 2011 il réglait la somme due après la vente de l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gérard

+values mobilières réalisées en 2013

 Résolu

L'abattement dépend de la durée de détention des titres. Quelle est la date d'acquisition à retenir en cas d'acquisitions et de ventes multiples ? Exe...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GerardMencru

Remboursement du capital

J'ai souscrit un PERP auprès de ma banque HSBC.J'exerce la profession d'infirmière libérale,non salariée.En 2011,j'ai fait un AVC et reconnue en inva...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
cavatine

Nantissement

Bonjour J'ai fait un prêt in fine de 5 ans, aujourd'hui remboursé. Il était adossé par nantissement, dans la même banque à une assurance-vie. Or j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sannicolao

Compte clôturer

Bonjour, Voilà je suis à la sociétés général depuis 5ans il y a 1ans j'ai perdu mon boulot et pas de droit au ASSEDIC bref... En février j'ai reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Luminia

Desolidarisation d'un compte joint

Bonjour, je me suis séparer avec mon copain je souhaiterai savoir comment faire pour me retirer du compte joint tout en sachant que le decouvert de c...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, j' ai fait un dossier de surendettement qui est recevable part la banque de France. mais celle ci me demande de vendre mon bien en 24 mois. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bicetre

Héritage à prévoir

 Résolu

Bonjour, JE suis en dossier de surendettement et dans 15 jours environ je vais toucher de l argent suite au décés de ma maman . Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec la caisse d'épargne

Bonsoir, je suis titulaire d'un compte bancaire et d'un livret A à la C. d'épargne, je désire clôturer mon livret A , à ma grande surprise je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cass24

Demande debloquage d une partie plan vert credit agricole

Madame, Monsieur, Je suis actuellement au chomage jusqu au 19 avril prochain , et je demande au credit agricole du Pouliguen de débloquer, de déb...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
papagayo44

Host

bonjour je viens de recevoir aujourd'hui un avis de cessation de creance venant de la societe hoist me reclamant une somme pour une credit banque acc...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Gérard

24 mois de services gratuits, quand meme des frais

Bonjour, J'ai ouvert un compte à la BNP en septembre 2012, il s'agissait d'un package "Esprit Libre Jeune" avec plusieurs services offerts, notamme...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Germain

Mise en démeur

Bonjour, bonjour je viens solliciter votre conseil concernant mon compte courant à la bnpparibas.depuis ma perte d'emploi je suis le plus souvent...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Germain

Cloture d'un compte bancaire

j'ai un compte courant + un livret A+une garantie famille a la caisse d epargne il y a 2 mois j ai demander a ma conseillere caisse d epargne de clotu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Gérard

Un huissier demande un chèque à son nom ?

Bonjour à tous, J'ai envoyé à un huissier un chèque au nom du créancier il y a trois jours, comme je fais à chaque fois tous les mois. Et ce matin...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sleepy00

Transfert lep de caisse d' épargne à hsbc

Bonjour, Voilà, il y a 2 semaines j' ai demandé à transférer mes livrets A et LEP dans ma nouvelle banque HSBC. Le livret A a été transféré sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Nadira

Problème ordre de bourse lors d'introduction

bonjour, je rencontre un pb avec mon établissement bancaire. Lors d'une introduction en bourse récente j'ai saisi un ordre sur un de mes comptes po...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Germain

Saisie

Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si un huissier peut faire une saisie attribution tout les mois sur un compte bancaire? Tout en ayant fait une sai...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sleepy00

Besoin de renseignements

bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'eclairer sur un point j'ai eue en 2008 un contentieux avec un particuliers (mon proprio) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sleepy00

Droit bancaire

Bonjour a tous, C'est la première fois que je viens sur ce forum,mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vos expériences,voici mon soucis.J'ai dem...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Gérard.

Prélèvement non autorisé

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante,ma fille partie en voyage d'affaire à retrouvé sont compte à son retour a découvert , étonner tout d'abord ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Gérard.

Decouvert

Bonjour,voila mon mari et moi avons perdu notre emploi et nous sommes dans une impasse financière car j ai un découvert à la BNP qui s'eléve a 2800eur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
feloxe

Annulé une dette reglée

 Résolu

J'ai émis un chéque sans provision en Août 2010 a une personne de ma famille .Mais la personne a détruie le cheque en question mais la somme lui a été...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Gérard.

Changer d agence bancaire sans changer de banque

je veux changer d agence bancaire sans changer de banque, la directrice refuse mon choix

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
anonymm

Ne plus payer ses credits et partir vivre a l'etranger

 Fermé

Bonjour , j'ai un credit de 3000 euros a natixis financement et un pret a la consommation de 7000 euros a la caisse d'epargne , j'aurais voulu savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Germain

Frais lettre de relance

Bonjour, la caisse d'epargne (entre autre) facture 9e ces lettres de relances meme si ns avons droit a un decouvert autorise est ce legal ou comment ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Gérard.

E-carte bleue refusée

Bonjour Depuis une semaine impossible de passer une commande par e-carte bleue. Ce n'est pas un problème de provision, ni d'identifiant, ni de mot ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Germain

Resiltion carte but fidem

je desires resilier ma cart but fidem no client

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
wiskis

Chèque de banque

Bonjour, Dans le cadre d'une succession difficile, nous avons été amenés à demander les historiques bancaires du défunt. Des grosses sommes ont été...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
yeekino

Intérêts sur livret

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire comment se calcul les intérêts sur les livrets A ? Est-ce que la méthode de calcul est la même pour les supe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Gérard.

Super livrets en ligne

Bonjour, Je m'interroge sur la fiabilité des offres en ligne sur ces produits (taux boostés...). Il semblerait que certains internautes jonglent ave...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
celined37

Relevés bancaires

bonjour je suis actuellement à la BNP et je suis exaspéré par les libellés des relevés bancaire qui deviennent incompréhensibles, surtout maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
rafi93

Trouver le bénéficière d'un chéque impayer

bonsoir la banque m'a mis en interdiction banquaire pour raison d'un chéque impayé de 37 euro , je voudrais vite payer le bénéficiaire mais mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Gérard.

Paiement considéré frauduleux

Bonjour, J'ai eu quelques surprises de la part de ma banque il y a peu et j'aurai voulu avoir quelques conseils et en savoir plus sur mes droits. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Germain
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000