Les discussions

sebtu Livret A

Retrait a la poste

bonjour ma mere ne pouvant se deplacer me demande de retirer de l argent a la poste.quels sont les documents a fournir? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dany311
christine1001 Chèques

Chèque sans provision

Fermé

Bonjour Pourrais-je être poursuivie par une grande distribution à laquelle j'ai émis à chèque sans provision de la valeur de 500 euros ? sachant q...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_frmu
ald Cartes bancaires

Droit au blocage de carte bancaire

Bonjour, Ma banque, le credit agricole, m' a demandé lors de mon dernier passage de leur ramener un justificatif. N'ayant pas le temps de leur d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Cathy2355 Banque et Crédit

Recherche prêt urgent

Fermé

bonjour je suis a la recherche d 'un prêt en urgent j'ai besoin d'un somme de 6000 six mille pour régler certaine dette qui peu m'aider ? c 'est urgen...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_frmu
miKdo PEL

Versements après 4 ans

Résolu

Bonjour, Mon PEL est ouvert depuis Novembre 09, cela fait donc + de 4 ans, puis-je arrêter les versements mensuels de 45 €, tout en gardant le PEL ou...

miKdo
boubou369 Banque et Crédit

Négocier crédit

Bonjour, sur quels éléments peut on négocier un crédit immobilier pour que celui ci soit tres avantageux ? pour info j'ai environ 125000 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain
PITCHOUNETITI Livret A

Retrait sur livret bleu

Bonjour, Etant mariée nous avons ouvert un livret bleu à notre enfant. Maintenant divorcée mon ex mari a été retiré de l'argent. Comment faire ...

Germain
knezevitch Banque et Crédit

Crédit relais mis en place au cas où...

Bonjour, J'ai vendu mon appart (compromis signé en mai 2014) et ai signé pour l'achat d'une maison 10 jours après. Ma banque me fait l'offre de prêt ...

Germain
connerie29 Compte bancaire

Obligation a être societaire de sa banque?

Bonjour, J'ai récemment décidé de changer de banque pour prendre une banque plus proche de mon domicile, j'ai donc choisis le crédit agricole du Fi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain
Richard286 Banque et Crédit

Argent à l'étranger

Sujet par rapport à l'article : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3301-argent-liquide-et-especes-a-l-etran...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain
jenny76200 Surendettement

Loi henon applicable des maintenant?

Bonjour, je suis en redepot actuellement d'un dossier de surendettement on totalise 5 ans de procedure au 30juin, notre situation s'est amelioré d...

forma
magali Cartes bancaires

Carte bloque par mon banquier

Bonjour, depuis le mois de mai mon banquier m a bloque ma carte quels recours car il y a argents merci de vos conseils pour tous renseignements j étai...

Germain
Randy68 Banque et Crédit

Carte de retrait

Bonjour, J'aimerai demandé conseil, voilà j'ai perdu ma carte de retrait (livret jeune), ça fait 4J que je la cherche, mais impossible de la retro...

Germain
jacopete Banque et Crédit

Éviter ses frais bancaire

bonjour, j'aimerai savoir si ma banque a le droit de me prendre 1500e de frais en 2mois? j'ai eu une perte d'emplois qui m'a mis en débit de 100...

Germain
twister49450 Banque et Crédit

Pret hypothecaire

Résolu

Bonjour, suite a credit immobilier nous avons fait un pret hypothecaire mon mariest en maladie professionnelle nous avions une assurance chez afi esc...

Germain
ticlar Crédit consommation

Credit sans avoir signé de credit

Bonjour, voila je vous explique mon conjoint a fait un crédit pour une voiture en 2006 mais son conseiller ne lui a pas fait signer tout les papier ...

ticlar
larouche Compte bancaire

Erreur sur mon relevé de compte ?

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de consulter mon relevé de compte mensuel et voici ce que je vois : 3 juillet _Paiement/BNS-DVLP _____ pour un montant...

larouche
Fennec5742 Compte bancaire

Problème de retrait

Bonjour Ce matin j'ai voulu retirer 30€ ma demande a étais refusée pour temps mon compte est créditeur , mais j'ai des soucis sur un autre compte , ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
GrandCaribou
superdette Crédit consommation

Ficp

Résolu

slt, pourriez vous me dire si au bout de 5 ans de ficp le fichage saute de la bdf meme si j ai pas payer mes credis?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
superdette
Bankerout Chèques

Interdit bancaire

Bonjour, Après avoir perdu mon emploi, j'ai saisi le conseil des prudhommes contre mon employeur. J'en ai informé ma banque en leur expliquant que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bankerout
Jerg55 Cartes bancaires

Problème carte bancaire cic pass'jeunes

Bonsoir à tous, cela fait maintenant depuis le dernier week end de juin que j'ai un problème avec ma carte bleu CIC Pass' Jeunes (c'est une Maestro). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jerg55
FLOSSIE34 Crédit consommation

Titre exécutoire

où peut-on vérifier si on a un titre exécutoire consécutivement à une créance impayée? Merci

superdette
oligo92 Banque et Crédit

Déblocage pee

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai entendu tout et son contraire. Un appartement mitoyen au mien (ma résidence principale) est à la vente. Je dési...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Germain
caiss Compte bancaire

Confusion compte pro/compte perso

Nous avons un compte pro qui est tenu au recouvrement à cause d'un redressement judiciaire que nous remboursons actuellement. Mon compte perso est à l...

caiss
webimothep Banque et Crédit

Contestation saisie attribution

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème. Je souhaite contester une saisie attribution dont je fais l'objet par mon ex femme suit...

sleepy00
matthieuM13 Banque et Crédit

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai réalisé un dossier de crédit étudiant à la société générale il y a maintenant une dizaine de jours. Samedi en passant à la banque, l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Germain
laeti95420 Crédit consommation

Demande de pret

bonjour, Voila je viens vers vous pour avoir une petite aide car je suis perdu. j'ai decouvert un crédit à la consommation sans justificatif. j'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Germain
flo696 Chèques

Frais bancaire a me faire rembourser

Bonjour, Je voulais avoir vos lumières. J'ai des frais de retraits dans les autres banques, puisque les banques ne sont pas marqués sur mon re...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Germain
leslovene Chèques

Refus de paiement

sous prétexte que son terminal de paiement (remplissage de cheque) ne fonctionnait pas le commerçant a refuse que je remplisse mon cheque a la main et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Sorgin
moi59540 Chèques

J ai reçu un cheque d'une personne

Fermé

Bonjour, j ai reçu un cheque d'une personne que je connais pas d un moment de 3500€ a mon domicile et je les depose à ma banque et j ai peur que c...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Enka1
prisalagorgedu13 Surendettement

Dossier surendetement

Bonjour, je viens sur ce forum car ma situation financière est catastrophique , moi et mon epouse avons contracter plusieurs credit, et nous ne voyons...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
prisalagorgedu13
gene94 Surendettement

Solder un dossier de surendettement

Fermé

Bonjour, Suite à un congé de longue maladie en 2000, je bénéfice d'un plan de surendettement auprés de La Banque de France depuis 2004. Ce dossie...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
moirama
wisty17 Banque et Crédit

Prêt impayé

Bonjour, Nous avons souscrit avec mon ex mari un prêt à la consommation à la BNP le 06/05/1999. Suite à notre divorce nous avons cessé de payer. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
wisty17
Ania75 Chèques

Chèque désisté

Bonjour Je suis en conflit avec mon agence immo il y a qq. semaines je me suis inquiéter de ne pas avoir le chèque de loyer encaisse je tel a l agen...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard
sab13001 Chèques

Annulation du bénéficiaire

Bonjour, je vien de recevoir un appel de la personne qui ma mis en problème avec ma banque elle veu faire annulation de chequier comment je fait pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard
sab13001 Chèques

Récupérer mon decouvert et mon chequiers

Bonjour , voila mon problème je vien d avoir une lettre de ma banque que mon interdiction bancaire va être annuler et que j ai une suite favorable ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard
salamboo Livret A

Divorce, retrait sur livret et majorité

Bonjour, Je suis divorcée j'ai la garde de mes enfants (mon ex mari garde un droit de visite qu'il n'utilise jamais) j'ai appris lorsque mes paren...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard
chistopheV50 Surendettement

Surrendettement

EN surrendettement, ai je le droit légalement de faire un rachat de ce dossier de surrendettement tout en étant propriétaire.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Enka1
domicla34 Banque et Crédit

Cardif

Bonjour, En AT depuis le 18 Octobre 2013 déclaré et reconnu. Je suis vraiment content d'être tomber sur votre site afin de pouvoir vous conta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard
aurelie62500 Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour voilà j'ai recu ma carte bancaire ce matin sans code confidentiel vas telle arriver demain ou dans les quelque jours .. Merci a ce qui m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
aurelie62500
Menfice71 Cartes bancaires

Récupérer sa carte bancaire

Bonjour, j'ai récemment ouvert un compte dans une banque à ce moment la on a convenu qu'il y aurait une carte bancaire associer au compte et qu'à réce...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Menfice71
roidlafeteforaine Surendettement

Endetté à l'étranger

Bonjour, Je viens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur des questions que je me pose depuis plusieurs semaines. Ressortissant français, je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Germain
Alonzo47 Chèques

Chèque impayé

Bonjour, J espère être dans la bonne rubrique Je vous explique le 27/07/2013 j émet un chèque qui n'a pas pût être honorer En ayant une situatio...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Germain
tibouche85 Banque et Crédit

Modifier mon assurance prêt de maison

Bonjour, SVP, suis à la retraite depuis 3 ans , et ma question: puis je modifier mon assurance prêt de maison ? (plus besoin travail etc..) q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Germain
aria76 Chèques

Facturation de copie de chèque

Bonjour, Samedi dernier j'ai été victime d'un vol de chéquier. Lundi soir, quand je m'en suis aperçue j'ai contacté mon service d'opposition par...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Aria76
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000