Demande d'explication sur un courrier de la Banque de France
zoedu123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoedu123 Messages postés 5 Statut Membre -
zoedu123 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis tombée par hasard .
J'ai déposé un recours auprès du tribunal de grande instance concernant une irrecevabilité de mon dossier de surendettement.
Le juge a traité notre dossier et a la mis recevable.
Ce jour je reçois un courrier en AR nous indiquant que notre dossier va être orienté vers un réaménagement des dettes ou imposer aux créanciers ou recommander au juge si ma situation financière ne permet pas de rembourser la totalité de mes dettes dans la durée maximale exigible.
Dans ce courrier on m'explique que j'ai 30 jours pour formuler des observations.
Je ne comprends pas bien voir pas du tout ce courrier!
Est-ce que quelqu'un traverse la même situation que moi? J'ai vraiment besoin que vous m'éclairez.
Merci d'avance!
Zoé
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis tombée par hasard .
J'ai déposé un recours auprès du tribunal de grande instance concernant une irrecevabilité de mon dossier de surendettement.
Le juge a traité notre dossier et a la mis recevable.
Ce jour je reçois un courrier en AR nous indiquant que notre dossier va être orienté vers un réaménagement des dettes ou imposer aux créanciers ou recommander au juge si ma situation financière ne permet pas de rembourser la totalité de mes dettes dans la durée maximale exigible.
Dans ce courrier on m'explique que j'ai 30 jours pour formuler des observations.
Je ne comprends pas bien voir pas du tout ce courrier!
Est-ce que quelqu'un traverse la même situation que moi? J'ai vraiment besoin que vous m'éclairez.
Merci d'avance!
Zoé
A voir également:
- Réaménagement des dettes banque de france forum
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
Oui c'est ce que je vais faire ce matin,
merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Bonne journée.