Demande d'explication sur un courrier de la Banque de France

zoedu123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 11 juil. 2014 à 14:47
zoedu123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 15 juil. 2014 à 08:12
bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis tombée par hasard .
J'ai déposé un recours auprès du tribunal de grande instance concernant une irrecevabilité de mon dossier de surendettement.
Le juge a traité notre dossier et a la mis recevable.
Ce jour je reçois un courrier en AR nous indiquant que notre dossier va être orienté vers un réaménagement des dettes ou imposer aux créanciers ou recommander au juge si ma situation financière ne permet pas de rembourser la totalité de mes dettes dans la durée maximale exigible.
Dans ce courrier on m'explique que j'ai 30 jours pour formuler des observations.

Je ne comprends pas bien voir pas du tout ce courrier!
Est-ce que quelqu'un traverse la même situation que moi? J'ai vraiment besoin que vous m'éclairez.
Merci d'avance!
Zoé

1 réponse

Bonjour,

Dans votre dossier vous trouverez les coordonnés de votre référent, appelez-le il vous expliquera.

Cdlt
0
zoedu123 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 4
15 juil. 2014 à 08:12
Bonjour,

Oui c'est ce que je vais faire ce matin,
merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Bonne journée.
0