Délai d'encaissement de chèque à la BP
christine1001
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai déposé un chèque de salaire de la valeur de 350 euros aujourd'hui vers 11:50h à la banque postale via un automate sur mon compte courant.
Saviez vous quand est-ce que je pourrais retirer mon argent ? sachant que lundi sera férié..
Merci
J'ai déposé un chèque de salaire de la valeur de 350 euros aujourd'hui vers 11:50h à la banque postale via un automate sur mon compte courant.
Saviez vous quand est-ce que je pourrais retirer mon argent ? sachant que lundi sera férié..
Merci
A voir également:
- Délai d'encaissement de chèque à la BP
- Delai encaissement cheque la poste ✓ - Forum chèque
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Délai encaissement chèque la poste ✓ - Forum chèque
- Délai encaissement chèque livret a banque postale - Forum chèque
- Délai encaissement chèque lcl - Forum chèque
4 réponses
pour ma part moi je vais directement à la banque comme ça je sais que mon chèque et mis sur mon compte le jour même. il faux compter environ 72 heures
Bonjour,
Que le montant du chèque figure sur le compte ne signifie pas que l'argent est disponible.
Méfiez vous des chèques, perdus, volés et sans provision.
Que le montant du chèque figure sur le compte ne signifie pas que l'argent est disponible.
Méfiez vous des chèques, perdus, volés et sans provision.
Bonjour,
À la Banque Postale, c'est 2 semaines pour encaisser un chèque !
Et surtout ne jamais, au grande jamais, se servir des automates ou laisser le chèque dans une boite soi-disant dédiée, car aucune preuve.
Salut.
À la Banque Postale, c'est 2 semaines pour encaisser un chèque !
Et surtout ne jamais, au grande jamais, se servir des automates ou laisser le chèque dans une boite soi-disant dédiée, car aucune preuve.
Salut.
En faite moi d'habitude quand je dépose mon chèque le matin avant midi j'ai l'argent disponible sur mon compte le lendemain.
Sauf que cette fois c'est différent, vu que c'était samedi et que lundi est férié,
Pensez-vous que je puisse retirer mardi ou mercredi ?