Les discussions

renald59 Crédit consommation

Validité d un credit

bonjour j ai un organisme qui me reclame 281e d apres eux cette créance daterai de 1986 cela fait plusieurs courriers et coup de téléphone que je rec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
renald59
nitravlio Compte bancaire

Vente parts sociales bred

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer de ce qu'est tenu de faire le conseiller financier en cas de demande de vente de parts sociales BRED? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Antoine
mieldebourgogne Chèques

Chéque sans provision

bonjour, suite à un déménagement imprévu qui s'est accompagné d'un payement de caution, j'ai du faire un chèque de 500 euros , il reste dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Gerard.
Semoi95 Chèques

Chèque détourné sans falsification...

J'ai déposé plainte le 10 janvier 2014 contre X (pouvant être mon courtier en assurance), pour escroquerie et détournement de chèque. En effet, le ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Gerard.
luca296 Banque et Crédit

Mise en demeure + resiliation

Bonjour à tous , voila j ai été licencier il y a qq mois pour restructuration bref, donc maison à payer + crédit perso+ crédit voiture qui je n avais...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
luca296
59bruno59 Cartes bancaires

Fraude par téléphone carte bancaire

Bonjour Ma belle mere ( 83ans) a été victime hier soir d'une fraude par téléphone au sujet de sa carte bancaire. Un individu, se faisant passer pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Gerard.
Zaori Crédit consommation

Problème de dettes insoluble

Bonjour, Il y a 10 jours, une dette datant de 2007 suite à un crédit à la consommation en partie impayé a refait surface!! Pour résumer les faits, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Gerard.
ptebienqueoui Chèques

Chèque oublié dans un tiroir!!

Nous avons eu la surprise le samedi 2 janvier de recevoir un injonction pour chèque impayé. Avec toutes les conséquences derrière. Ce chèque de 22 eur...

Gerard.
mikal73 Surendettement

Ai je trop payé mon surrendettement ?

Bonjour, Je rembourse un surrendetement suite à un licenciement depuis janvier 2004 auprès de deux créanciers, ma banque et Neuilly CONTENTIEUX. ...

maylin27
waschoo Crédit consommation

Saisie

bonjour , je voudrais savoir qui a seule autorité pour effectuer une saisie sur un compte bancaire , une société privée en a t elle le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Avoca
ankh57 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, je viens vers vous car j ai eu la surprise hier d avoir sur mon compte une saisie attribution , je n'ais rien reçus par courrier ou téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ankh57
jennymado PER/PERP

Qui a déja réussis a fermer un perp ? merci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu un a déja réussis à fermer un perp ? J ai ouvert un perp depuis plusieurs années j ai arrêté les vire...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.
voje Banque et Crédit

Prélévement anormal

Bonjour, Malakoff mederic sante m'a preleve la somme de 895,60E sans m'en avertir et sans justification: pas de réponse de cet organisme auquel j' a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.
louloute Surendettement

Refus créancier

Bonjour, mon dossier de surendettement a été accepté en septembre 2014 à ce jour je reçois une lettre de la BDF comme quoi deux créanciers ont refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
feloxe
cat77jf Chèques

Chèques non restitués

Bonjour, En septembre 2014, j'ai inscrit mon fils dans un club de tennis et j'ai donc versé par chèques (4) le montant de la cotisation et des cours....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.
Vai Banque et Crédit

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir comment sait on qu'on est fiché à la banque de France ?

Gerard.
taotemimi Compte bancaire

Frais de banque sur compte non utilisé

Bonjour, Une banque dont je pensais le compte fermé depuis 30 ans , vient de m'appeler en me disant qu'il y a des frais de banque qui s'accumulai...

Gerard.
dylmil Surendettement

Surrendettement / huissier et interets

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008. Mes dettes ont été gelé pendant 2 ans. Ou bout de 2 ans et quelques jours, un huissier es...

Avoca
Mel031 Compte bancaire

5 ans sont passes...

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.
FULENN Banque et Crédit

Afub

Je viens par hasard de lire les commentaires sur l AFUB, c'est vrai que c'est un peu long pour les réponses, mais les infos données sont les bonnes ...

Gerard.
mijo Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Les créanciers s'amusent avec notre argent mais comme ils ne peuvent pas touchés au livret A est ce que je peu demander de virer mon salair...

Komar
marie3346 Chèques

Çà traine, çà traine !

Bonjour, Cliente à la Banque Postale, j'ai remis un chèque de 8200,02 euros à encaissement le 31/12/2014 au matin. La personne qui m'a aidé à remp...

CBS83
abgkm Compte bancaire

Banque

model de lettre pour changement de banque pour les fournisseur

Komar
Lanterne17 Crédit consommation

Deces prêt

Bonjour, Mon père est décédé il y a 8 mois et il avait plusieurs prêts. Cependant, il y a eu un obstacle médico-légal dont on ne voit toujours p...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cofinoga  
charal974 Crédit consommation

Remboursement

Bonjour, j'estime être l'objet d'une arnaque de la part de "pointworld.com" via "point pay*fr" qui m'a fait 2 prélèvements sur mon compte en l'espace...

Gerard.
wulfran1969 Crédit consommation

Assurance credit conso et maladie

Bonjour, j ai un petit reste de crédit a la consommation et je suis en maladie depuis un an et je passe en invalidité catégorie deux. J attaque don...

wulfran1969
Juliete778 Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Combien de temps va prendre un virement de la caisse d'épargne au credit agricole ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
aranud
potam Banque et Crédit

Banque

Bonjour, ma mère qui est handicapée âgée de 83 ans sur un fauteuil roulant et habite au 1er étage et l'impossibilité de ce rendre a sa banque ,et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.
petitmat Chèques

Chèque de caution tirer plusieurs fois par erreur

bonjour je voudrais savoir comment me faire pour m faire rembourser j ais un bébé qui doit être opérer pour sa on as demander une aide financière et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.
petitmat Chèques

Opposition a un chèque

Bonjour, es que je peux faire opposition a un chèque de caution tirer par erreur sur mon compte et si oui comment faire ?

Gerard.
jose8963 Banque et Crédit

Dossier sogecap

comment récupérer les fonds bloqués sg sogecap la ste generale m,indique remboursement possible a partir de l,age de la retraite soit 61.ans et 7 mois...

jose8963
zantomarine Livret A

Mauvais rib la caf

Bonjour, je crois avoir donner un RIB de mon ancien compte qui n'existe plus depuis 1an .. La CAF est-elle en mesure de savoir si les compte existe to...

zantomarine
bidoulette Chèques

Chèque encaissé par une autre personne

Bonjour, je vous explique ma situation : en septembre depuis 3 saisons de suite je me suis inscrite à un club de sport affilié à la Fédération franç...

bidoulette
sanliseb Crédit consommation

Falsification surcharge

Bonjour, J'ai émis un chèque de 8853 euros au mois de Décembre 2014 auprès de l'organisme concerné pour solder un crédit automobile. Celui-ci a b...

Gerard.
comajo Banque et Crédit

Credit immobilier

Bonjour, Nous sommes dans cette phase ou on attend les éditions de prêts, puis ensuite il y aura les 11 jours de rétractation. Sauf que nous avons s...

mpmp93
bebedu44 Chèques

J'ai ma demi-soeur qui a déposer chèque

Bonjour, je voulais savoir car j'ai ma demi soeur qui a déposer une chèque a mon nom vue nous avons le meme nom de famille depuis je l appel elle me...

maylin27
titi698 Banque et Crédit

Delai virement banque postale?

Bonjour, voila je vais acheter une voiture d'ici quelque jours et le vendeur aimerais avoir un virement que l'on fera ensemble le jour de la vente. Je...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
teteuf
citoyen Compte bancaire

Mystérieux retrait de drfip

Bonjour, je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Als...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
louvanne
Mysticnoir Chèques

Encaissement de cheques volé.

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que en voulant aider un ami soi disant, que le cheque qu'il m'a remis est voler que puis je faire etant donné que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gauret
abel Surendettement

Relation avec la banque

Bonjour, quel document demamder afin d obtenir chequier et cb sachant que le plan de surendettement est termine depuis 5ans

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.
Leritalspirituel Cartes bancaires

Carte bancaire piratée

Bonjour, j'ai ouvert un compte nickel recement, j'ai un rejet de 150 euros effectué à 100km de chez moi du 2 Janvier que j'ai jamais fait, parce qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.
rodlau Banque et Crédit

Achat immobilier

Bonjour J'ai acheté la maison de mon père (dont je m'occupe) celui en a gardé l'usufruit ;mon ami(pacs) a fait une attestation sur l'honneur ,s'enga...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000