Les discussions
Renseignements pour un versement
Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 192,80 euros mais je ne sais pas a quoi cela correspond, je n'ai aucun courrier a ...
Transferts de fonds vers les usa
RésoluBonjour, Je dois transmettre à ma fille des fonds d'un montant de 25 000€ vers sa banque aux USA. Comment ce transfert de fonds (à partir de mon co...
Regroupement de crédits finalys
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait l'organisme financier FINALYS? Quels sont les échos/expériences que vous avez de cet...
Victime chèque volé !
FerméBonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02 /10/2014 à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . L...
Aide sur potentiel rachat de crédit immo
Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne partie.Nous avons contractez un crédit immo (enfin 3 en tout), au crédit immobilier de France.Nous avons ...
Victime
RésoluBonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02/10/2014 / à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . ...
200 euros bloqués sur mon livret a depuis 2005
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai 200 euros bloqués sur livret d'épargne que je ne peux pas toucher depuis 2005 . Après un appel a ma banque i...
Frais bancaires et seuil de pauvreté
Bonjour, Mon fils touche le RSA et inutile de dire les difficultés de fonctionnement de son compte. La banque lui a débité 1650e de frais en tout ...
+22 000€
Bonjour, Ma soeur a reçu 22 000€ sur son compte provenant de sa banque, que doit elle faire? Elle n'a fait aucun crédit ni rien la somme vient de la...
Contentia m'envois une lettre d'huissier
FerméBonjour, je suis venu l'année dernière vous expliqué que suite a un crêdit fait en 2001 et déjà l'affaire a été juger en 2002 ! conttentia me ré...
Tip avec mauvaise signature
Bonjour, Suite à la réception de la taxe d'habitation, ma femme a renvoyé le TIP qu'elle a signé, et renvoyé. Mais le compte référencé sur le TIP ...
Remboursement de mon prêt immo actuel par ma nouvelle banque
Bonjour, Nous avions un prêt immobilier au Crédit Mutuel que nous avons souhaité racheter. Ce prêt était prélevé tous les 5 du mois. Pour cela, ...
Mon ancienne bank m'a créé un nouveau compte sans mon accord
Bonjour, J'ai clôturer mon compte bancaire avec une remise de chèque (16€) pour être à l'équilibre. Suite à cela m'a banque (Credit Mutuel) a vend...
Endetté à + de 40%, banque récalcitratante
Bonjour, je me suis endetté avec des prêts à la consommation. J'ai pu honorer mes échéances jusque là, mais la crise gagne du terrain et mes revenus o...
Visite des huissiers
Bonjour, Voila je voudrais savoir si quand un huissier viens a votre domicile avec un serrurier il est normale de retrouver sa porte fermer a clés av...
Demande de remboursement d'une dette de 14 ans
J'ai contracté un crédit à la consommation en 1998 , suite à une perte d'emploi je n'ai plus pu rembourser mes mensualités . après quelques courriers ...
Stopper un virement mensuel
Bonjour, Je dispose d'une procuration du compte de ma mère âgée de 91ans à la Caisse d'Epargne. Elle est également titulaire d'un contrat d'assura...
Acheter une résidence secondaire en grèce
Bonjour, Je suis française et je travaille en France. Je recherche un prêt immobilier en Europe pour acheter une résidence secondaire en Grèce. On...
Opposition sur cheque perdu
RésoluMadame,Monsieur Ayant découvert il y as quelques mois la perte d'un de mes chèques, j'en avise immédiatement mon banquier par mail et par téléphone...
Encaissement d'un cheque de banque expiré
Bonjour, On m'a fait un chèque de banque il y a un peu plus d'un an. Je ne l'ai pas déposé à temps à la banque et il est maintenant expiré. Que ...
2035 et banquier
Bonjour, Comme une autre personne l'a demandé: mon banquier me réclame ma 2035. Je suis kiné libérale, et mon banquier me réclame ma 2035, si je ne...
Coût d'un examen pour un questionnaire médical pour prêt.
Bonjour, j'ai fait une demande de prêt pour un rachat de divers crédits auprès de ma banque. Lors de l'entretien avec mon banquier je lui ai précisé ...
Arnaque combinée - panneaux solaires et crédit associé
Bonjour, Je souhaiterais connaître les cas de jurisprudence qui ont eu lieu dans le cadre d'affaires où à la suite d'un démarchage à domicile la p...
Dette
Bonjour, Durant combien d'annees, l'huissier peut-il me réclamer de rembourser une dette suite à une liquidation judiciaire sachant que je ne trav...
Je viens de signer un pep confort et veux me dédire, ai-je tort
Bonjour, J'ai 69 ans, un agent axa vient de me faire signer un contrat perp confort, en le relisant, je constate qu'il s'arrête à 75 ans, le crédit ...
Negociation pret immo
Bonjour, Nous avons fait plusieurs banques et nous avons voulu faire baisser nos mensualités en prétextant que une banque concurrente nous avait f...
Peut on se faire virer son salaire sur un compte en eu.....
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR pourquoi mon employeur plus grande filiale d' air france me refuse le virement de mon salaire sur mon nouveau compte en esp...
Délais officiel d'encaissement pour un chèque remis sur mon comp
Bonjour, J'ai remis un cheque sur mon compte émanant d'une banque française, je voudrais juste sazvoir dans combien de temps je peux considérer comm...
Remboursement de credit avec un pret consommateur
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de rembourser mes crédits en souscrivant un pret personnel a un organisme de credit ?? Je vou...
Commerce des devises ?
Bonjour, Je voudrais faire du commerce de devise sans entrer dans le Forex, je ne m'y connais vraiment pas dans la finance. Cherche des infos pour ...
Assignation en audience de saisie des rémunérations
Bonjour, Je me permet d'intervenir sur ce forum afin de vous expliquer ma situation et tenter de trouver des réponses à mes interrogations. En 20...
Fichage fcc -la banque ne me trouve pas
Bonjour, j'ai eu validation de la banque de France cette semaine que j'ai un fichage credit due au crédit agricole. Le problème est que lors que ...
Demande de signature à scanner par la banque
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si la banque de ma mère, est dans son droit. cette banque demande la signature d'un bordereau de numérisat...
Crédit à la consommation
bonjour, je payais depuis plusieurs années un pret à la consommation auprès du crédit agricole lors que j'ai recu en aout dernier le nouvel echéancie...
Fausse ecriture
Bonjour, j était gérant d une société et j'ai loué une voiture avec option d achat. l entreprise a rendu la voiture 1 ans avant la cessation d ac...
J'ai commencé à payer, j'aurai peu être pas dû?
Bonjour une société de recouvrement m'à harcelé pour un crédit à la consommation que mon mari avait contracté il y plus de 10 ans , j'ai fais la bêtis...
Tranfert de comptes banquaires
je n'ai aucun problème dans mes comptes bancaires. je possède quelques économies. Pourtant le directeur d'établissement de ma banque refuse le transfe...
Probleme formule zen lcl
bonjour je rencontre le même problème que carllaurent en 2013 à savoir que le LCL me prélève des frais en double: j'ai un abonnement formule ZEN a...
Interet commercoal
Bonjour, je m'appel rbk rube je besoin de savoir quel est la formule de l'interet commercial?
Racaht de credit pour ficp locataire help
Bonjour, Je recherche une solution pour effectuer un rachat de 50000€. Nous sommes locataires FICP, en CDI avec un salaire cumulé de 3780€ + 123€AF...
Assignation
Bonjour, j ai effectué dans les règles une saisie sur compte bancaire pour un montant de 3000€, Je viens de recevoir une assignation pour oppositi...
Ma carte bancaire ne marche pas
bonjour j'ai un petit soucie depuis quelque jours , ma carte bancaire visa maestro ne fonctionne pas , j'avais réussi il y'a une semaine maintenant ...
Je sui interdi bancaires
Bonjour, Je peux plus ouvrir un compte parceque je sui à fiche a la banque de France .je travail je sui a mon compte jai un cheque mais ma banque ...
La facture non envoyer
Bonjour, Au mois d'août 2012 on ma livrer des poutrelle ourdi pour la construction de ma maison d'un montant de 4500€ sans que je signe de devis ni ...
Demande de saisi
bonjour, j'avais un credit consomation a mediatis en 2002 j'ai arreter les paiement en2OO3 pour cause a l'epoque cause rmi j'avais une assurance une ...
Renégociation prêt immobilier pour apport professionnel
Bonjour à tous, J'envisage un achat professionnel ( cabinet d'assurance pour lequel il me faut un apport de 60.000 euros). Je n'ai de disponible q...
Avoire un compte bancaire
Bonjour, jaimerait avoire un compte parceque je suis interdit bancaire dans l imediat envoyer moi une adresse ou je pourait vous contacter svp jai mo...
Combien de temps la banque met t'elle pour vous repondre ?
Bonjour, j'ai envoye un courrier en recommande avec accuse de reception a ma banque pour avoir un etat du prêt avec les imdenites de remboursement p...
Changement de banque avec prêt en cours...
Bonjour, Je suis actuellement à la Banque Populaire et je souhaite changer de banque, j'aimerai partir sur une banque en ligne ("Hello Bank") car ...
Litige prefon
Bonjour, Je ne sais pas si quelque chose peut être tenté auprès de PREFON pour récupérer une rente ? Je m'explique : en 2011 mon frère est décédé, ...