Les discussions
Échelonnement non payé pdt 2 ans!
Bonjour si Fée clochette peut me lire cela serait avec grand plaisir ! j'ai essayée de trouver des réponses ! mais toujours sans résultats....en Bre...
Abus de ma société de crédit.
Bonjour, et bonne année à tous, J'ai un crédit en cours auprès d'un organisme qui doit arriver à échéance au mois d'aout. Jusqu'à ce jour je n'ai ...
Obligation de prendre une banque en france?
Bonjour, Je me demandais, en France, est-il obligatoire d'avoir un compte en banque? Ne peut-on pas tout stocker chez soit? Et comme ça se passe po...
Clore ou prolonger un pel
Bonjour, J'ai ouvert un PEL issu du placement QUADRETTO qui arrive a terme dans quelques mois, est il intéressant de proroger mon PEL soit une du...
Saisie du compte bancaire par huissier
Bonjour, j'ai 02 dettes de 3000€ et de 7000 € chez 2 huissiers défirent mais dans le même cabinet , et ça fait 7 mois que je verse 150€/mois pour chaq...
Les relevés bancaire qui peut les demander?
Résolubonjour, après une demande de modification du montant( à la hausse ) de mon crédit auto, mon organisme de crédit me demande mes 3 derniers relevés...
On m'a prelever 44,95 euros
Bonjour, je viens de voir aujourd'hui qu'on m'a prelever 44,95 euros alors que je me suis jamais inscrit et je connais pas se site donc je voudrait ...
Depôt de dossier de surendettement suite à irrecevabilité
Bonjour J'ai déposé en 2012, un dossier de surendettement suite à une grave maladie. J'ai obtenu un moratoire de 24 mois en Juin 2012 qui arrivait ...
Donations et démarche
RésoluBonjour J ai une personne qui doit me faire une donation de 20000 euro son gestionnaire me demande de faire une démarche qui me met le doute de sa ...
Vol au dab sans ma carte
Bonjour, je me suis faites volé 500 euros au DAB CIC , le 01/10/2014 et je m'en suis aperçu le 28/10/2014, j'ai immédiatement contacté ma banque et...
Titre exécutoire et délais de forclusion
FerméBonjour, Un huissier est venu me voire afin de me signifier à personne un titre exécutoire pour un crédit à la consommation que je n'ai pas réglé....
Crédit auto
Bonjour, Je ne sais si je post au bon endroit, dans ce cas vous voudrez bien m'aiguiller!!!!!!!! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un véh...
Crédit à la consommation - invalidité
Bonjours , J' ai fais un crédit à la consommation en 2010,que je payai régulièrement tous les mois. Ors, en 2013, j' ai eu un cancer du s...
Virement étrange
Bonjour, Ce matin en allant à la banque je me suis aperçu que j'avais 10 864,47 € qui venaient d'apparaître mystérieusement sur mon compte courant, ...
Reservation hotel pre autorisation
reservation hotel pre autorisation detra, 15:22 Bonjour, Alors voilà Je souhaiterais reserver une chambre d'hôtel pour un week end dans un hot...
Salaire pour payer les agios
Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à faire surface sur mon compte bancaire. Je travaille je suis en cdi je suis payée par chèque bancair...
Anxa
RésoluBonjour je me suis inscrite au programme ANXA au montant de 14.95 ! Le 12 juillet 2012 ! je viens de voir sa sur ma carte de crédit . je sais que sa m...
Un livret a et un livret bleu
Bonjour, j'ai 15ans et je suis convoqué au tribunal le 22janvier afin que le juge des tutelles gère mes comptes avec mon père (étant donné que ma mèr...
Anxaren
RésoluBonjour , Je me suis inscrite en février dernier à un coaching en ligne ( jean michel cohen ) et depuis le mois de mai je suis prélevée caque mois d...
Cotisation annuelle pour carte de crédit renouvelable
RésoluUn grand Bonsoir à tous! J'aide ma mère depuis cette année 2014 à sortir de son bourbier financier, à ce qu'elle ne soit plus à découvert. Elle n'y...
Interets par jour solde insuffisant
RésoluBonjour, combien d'intéret (pourcentage) prend la banque pour un retard de prélevement par jour ?
Contrat d'assurance vie '' vivaccio ''
Bonjour, Alimenter un contrat Vivaccio par des versements libres (virement en ligne) est-il sans frais? Un grand merci a qui pourra me renseigner...
Délai autorisé pour rembourser une dette envers une banque?
Bonjour, Je vais expliquer en quelques lignes la délicate situation dans laquelle mon conjoint et moi même faisons face... Suite a un rappel d imp...
Drfip alsace et du bas rhin
Bonjour, je viens d'être prélevé de deux somme une de 233€ et l'autre de 1381€ sans avoir rien reçu. ce matin je vais faire opposition à ma banque ...
Faire un prêt personnel quand on est fiché
Bonjour, Je voulais savoir où faire un prêt personnel quand on est fiché j'ai déjà été sur plusieurs organismes de prêt qui soi disant font des p...
Prélévement
Bonjour, On vient de me retirer la somme de 174.00€ de mon compte. Quel en est la raison? Alain.
Banque n'autorise pas prélever crédit immo sur autre compte
Bonjour, Ma banque (populaire - BPPC) me refuse de fermer mon compte pour cause de crédit immo. chez eux, en cours, prélevé sur mon compte courant...
Pea
Bonjour, je dispose d'une somme conséquente sur mon compte numéraire que je ne veux plus introduire en bourse; trop de volatilité; que faire de ses li...
Banque
bonjour, j'aurais voulu savoir si une banque pouvait prelever des frais qui vont faire depasser le decouvert autoriser et donc, le mois d'apres refrai...
Délai du virement de la somme du crédit au notaire
Bonjour, j'attend que le notaire m'appelle pour signer le contrat d'achat de mon appartement, lui a son tour me dit qu'il attend le reçu du montant ...
Vol
Bonjour, ma concubine retire de l argent avec ma carte master au guichet sur mon compte pour lequel elle n a aucune procuration quel est mon recours ...
Ma banque veut me cloturer mon compte
Bonjour, bonjour à tous je viens de recevoir une lettre recommandée de ma banque m'annoncant ma cloture de mon compte qui prendra effet le 15 décem...
Prélèvement abusif
Bonjour, Je dépends de l'Académie du Rhône et je viens de voir un retrait sur mon compte bancaire de 162 Euros de La " région Alsace- Lorraine"! ...
Concernant imperia invest
Bonjour, jai investi chez imperia invest depuis le mois de janvier 2010 normalement les comptes sont arretés le 31 juillet 2010 .le site est fermé, ...
Frais d'avocats de justice
Bonjour, a vous tous Voila j'ai vu mon avocat ce matin, ces conclusions sont de faire une proposition a MME que l'on sait qu'elle refusera ! elle fe...
Différé de rembourssement pret immobilier dépassé
Bonsoir, suite aux recommandations de Louanne je vais essayer de décrire notre situation qui semble similaire à celle de Mike030179 présentée dans un ...
Refus paiement chèque
Bonjour, ce jour, en consultant mon relevé de compte, je vois apparaitre des frais impayés de 45e pour un refus de paiement d'un chèque, nous som...
Chèque banque postale
Bonjour, J'ai un chèque fait à un tiers, dont le montant est mis en attente sur mon CCP. Sera donc débité demain (enfin dans la nuit). Est-ce po...
Compte bloque
Bonjour, un huissier ma envoyer a SMS pour me dire qu'il avait clôturé mon compte pour une assurance a t'il le droit
Assurance crédit immobilier, maladie, banque
Bonjour, Mon conjoint et moi-meme avons trouvé notre maison, mais ensuite nous avons eu quelques soucis pour trouver un prêt qui nous endettait pa...
Retrait en espèce au guichet
Bonjour, Je suis à la BRED et je souhaiterais retirer environ 10 000 € en espèces au guichet pour les placer dans mes autres banques. Sachant que je...
Retrait non autorisé sur une carte bancaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je dois faire en cas de retrait non autorisé sur une carte bleue par un site internet ? Puis je déposé plai...
Refus de prise en charge assurance crédit
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 24 mars 2014 pour cause de burn out. J'ai adressé comme il se doit les documents aux différents orga...
Cofinoga réclame une somme non due.
RésoluBonjour, Il y a deux mois, la COFINOGA a tenté d'obtenir deux fois le remboursement mensuel de ma dette. Une première fois le 6 du mois, ce qui éta...
Ouverture d'un livret a
Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un compte chez BNP PARIBAS j'ai récemment décider d'ouvrir un Livret A.. je reçoit une réponse aujourd'hui q...
Suppression du lissage de deux prêts
J'ai souscrit il y a 10 ans un prêt pour l'acquisition d'un 1er bien. Il y a 4 ans j'ai souscrit un 2 prêt pour acquérir un 2eme bien. ?es 2 prets on...
Pourquoi la banque me refuse un prêt
Bonjour, je ne suis pas fiché et je ne peux pas avoir de prêt quel est la cause?
Résiliation
Bonjour, je souhaites résilier mon crédit carte car elle ne me sert pas pour le moment et mon prélève 12 euros par année. comment dois-je m'y prendre...
Clôture d'un livret a suite à un décis frais ?
Clôture d'un livret A suite à un décès faut-il payer des frais pour la clôture ?
Compte joint et chèque sans provision
Bonjour, Je voudrez s'avoir ma copine à un compte personnel au LCL et elle a fait un chèque sans provision depuis sont compte LCL, et nous on n'a ...