Carte bleue, travail indépendant et résidant hors Métropole
Clementineee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Luik77 Messages postés 8 Statut Membre -
Luik77 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ok ça a l'air compliqué comme ça, mais je vais essayer d'être très claire.
Je travaille principalement chez moi sur internet n'ai donc pas de salaire fixe.
1) J'aimerais donc savoir si c'était possible d'obtenir ma propre carte bleue (et non celle de mon compagnon) pour payer et recevoir de l'argent en ligne (via des virements et/ou Paypal), sachant que je ne peux pas "prouver" que je rentre de l'argent tous les mois.
2) J'ai un compte bancaire en métrorole mais je vis actuellement à l'île de la Réunion.
Est-ce possible que ma banque m'envoie la carte et que je l'utilise (uniquement sur internet) à la Réunion ou il faudrait que je change de banque ?
Merci de m'avoir lue,
C
Ok ça a l'air compliqué comme ça, mais je vais essayer d'être très claire.
Je travaille principalement chez moi sur internet n'ai donc pas de salaire fixe.
1) J'aimerais donc savoir si c'était possible d'obtenir ma propre carte bleue (et non celle de mon compagnon) pour payer et recevoir de l'argent en ligne (via des virements et/ou Paypal), sachant que je ne peux pas "prouver" que je rentre de l'argent tous les mois.
2) J'ai un compte bancaire en métrorole mais je vis actuellement à l'île de la Réunion.
Est-ce possible que ma banque m'envoie la carte et que je l'utilise (uniquement sur internet) à la Réunion ou il faudrait que je change de banque ?
Merci de m'avoir lue,
C
A voir également:
- Carte bleue, travail indépendant et résidant hors Métropole
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation