Compte bloqué cause de dépôt d'espèces
Résolu
fabioweirdo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 15:21
histoire2causer - 22 janv. 2015 à 00:40
histoire2causer - 22 janv. 2015 à 00:40
A voir également:
- Compte bloqué cause de dépôt d'espèces
- Mandat de depot - Guide
- Depot d'espece combien de temps sur le compte - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
6 réponses
fabioweirdo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
2
17 janv. 2013 à 15:26
17 janv. 2013 à 15:26
Merci de répondre aussi vite ....
Pourquoi la banque a accepté ces dépôts d'espèces depuis deux ans dans ce cas et ont'ils le droit de bloquer un compte sans aucun courrier ?
Pourquoi la banque a accepté ces dépôts d'espèces depuis deux ans dans ce cas et ont'ils le droit de bloquer un compte sans aucun courrier ?
Demandez à votre employeur de vous payer par chèque ou virement, c'est quoi ce cinéma !
La banque a parfaitement raison.
En plus vous risquez une clôture de compte sous préavis de deux mois.
La banque a parfaitement raison.
En plus vous risquez une clôture de compte sous préavis de deux mois.
A part cela, cher monsieur, si je ressors d'anciens posts c'est parce qu'ils sont toujours d'actualité. Une personne dans mon entourage se trouve dans la même situation, à savoir un employeur qui paie ses salariés en espèces et c'est indiscutable. la banque n'a, jusqu'à présent, fait aucune difficulté pour accepter l'argent. A ce jour, non seulement des justificatifs sont demandés, ce qui est concevable mais les dépôts sont bloqués, sans preavis aucun, ce qui est desagreable. face à une telle situation, le client est-il en droit de clôturer ses comptes sur le champ ? et pour finir, oui, insomnies de se voir traiter comme un malfaiteur lorsque l'on a un comportement exemplaire, qu'on ne vit pas aux crochets de la société et que l'on paie ses impôts de toutes sortes. et un peu de colère face au manque d'information et mises en garde qui auraient dû, à mon sens, être fournies par le conseiller bancaire. si vous avez une réponse et d'eventuels conseils, je vous en remercie.
Elle a eu tort, mais elle réagit maintenant .
Il va falloir maintenant non pas se pencher sur le passé mais vous pencher sur l'avenir de votre compte.
Car quand vous recevrez le courrier il vous restera deux mois pour faire le ménage pour vos prélèvements et pour cela fournir de nouveaux RIB.
Tout cela résulte certainement de contrôles périodiques ( et centralisés ) sur les comptes.
Il va falloir maintenant non pas se pencher sur le passé mais vous pencher sur l'avenir de votre compte.
Car quand vous recevrez le courrier il vous restera deux mois pour faire le ménage pour vos prélèvements et pour cela fournir de nouveaux RIB.
Tout cela résulte certainement de contrôles périodiques ( et centralisés ) sur les comptes.
fabioweirdo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
2
17 janv. 2013 à 15:43
17 janv. 2013 à 15:43
merci encore de prendre la peine de répondre ...
j'ai bien entendu pris rendez-vous avec une autre banque pour une ouverture de compte et mon employeur a été prévenu des désagréments encourus actuellement.
j'ai bien entendu pris rendez-vous avec une autre banque pour une ouverture de compte et mon employeur a été prévenu des désagréments encourus actuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question