Cétélem lui réclame l'argent aujourd'hui
Cécelle76
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Bil -
Bil -
Bonjour.
En 2001 mon conjoint a demandé un crédit à Cételem pour acheter une voiture, par la suite il a eus un accident avec, et il n'a pas pus payer le reste du crédit. Celà fait 13 ans , et cétélem lui réclame l'argent aujourd'hui. Dois t-il payer?
Merci de me répondre.
En 2001 mon conjoint a demandé un crédit à Cételem pour acheter une voiture, par la suite il a eus un accident avec, et il n'a pas pus payer le reste du crédit. Celà fait 13 ans , et cétélem lui réclame l'argent aujourd'hui. Dois t-il payer?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Cetelem recouvrement amiable
- Impayé Cetelem - Fichage banque de France - Forum crédit consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service contentieux, débloquage - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement amiable crédit agricole - Forum compte bancaire
- Recouvrement credit agricole - Forum surendettement
5 réponses
Bonjour,
il a eus un accident avec, et il n'a pas pus payer le reste du crédit
Le fait d'avoir eu un accident ne dispense absolument pas de rembourser le crédit.
Il peut y avoir une autre raison, mais c'est pas avec le seul renseignement que tu donnes: "2001" que quelqu'un va poivoir te dire si ton conjoint doit payer ou pas.
Questions à poser à Cetelem : Ont-ils un titre exécutoire ? Daté de quand ?
il a eus un accident avec, et il n'a pas pus payer le reste du crédit
Le fait d'avoir eu un accident ne dispense absolument pas de rembourser le crédit.
Il peut y avoir une autre raison, mais c'est pas avec le seul renseignement que tu donnes: "2001" que quelqu'un va poivoir te dire si ton conjoint doit payer ou pas.
Questions à poser à Cetelem : Ont-ils un titre exécutoire ? Daté de quand ?
Bonjour,
S'il y a eu une décision de justice, un huissier pourra le saisir, dans le cas contraire, il ne doit plus rien, ce genre de dette se prescrit par 2 ans.
S'il y a eu une décision de justice, un huissier pourra le saisir, dans le cas contraire, il ne doit plus rien, ce genre de dette se prescrit par 2 ans.
Bonsoir.
La société cétélem a donner le dossier de mon conjoint chez un huissier. Il a reçu un Recouvrement à l'amiable. C'est marquer sur le courrier: Notification de cession-Impayé à régulariser. D'accord il doit payer, mais se n'est pas au bout de 13 ans qu'il faut qu'il réclame. Ils auraient put le faire avant! Que me conseillez-vous?
La société cétélem a donner le dossier de mon conjoint chez un huissier. Il a reçu un Recouvrement à l'amiable. C'est marquer sur le courrier: Notification de cession-Impayé à régulariser. D'accord il doit payer, mais se n'est pas au bout de 13 ans qu'il faut qu'il réclame. Ils auraient put le faire avant! Que me conseillez-vous?
Si c'est recouvrement amiable c'est que la dette est prescrite.
Il n'est donc pas obligé de payer, c'est à son bon vouloir.
L'huissier ne peut que le menacer, pas le saisir.
Il n'est donc pas obligé de payer, c'est à son bon vouloir.
L'huissier ne peut que le menacer, pas le saisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question