Les discussions

Saisi de voiture

Bonjour, merci chris 638 pour deux mensualités de retarde enfaite juin juillet g pas payer septembre gi recu une lettre dons ma boite o lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Accord bancaire france canada

Bonjour, J'habite depuis 4 ans au Canada et possède encre des biens en France. Je m'efforce depuis 4 ans de payer les échéances françaises mais la...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sylvainB77

Chéquier

Bonjour, Quelle banque peut émettre un chéquier à une personne surendettée mais avec des revenus correct....la banque postale lui refuse, cette pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Winch

Arnaque au chèque: se faire rembourser

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai fait un prêt en ligne (je c'est maintenant que c'est pas très sérieux) la personne ma envoyer un cheque du montant que...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
butterfly47

Erreur de la banque

Bonjour, j'ai reçus un capital accident du travail de 2922.41 eur sur mon compte le 12 août 2014. le jour même (comme par hasard) je vois une saisi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ctotof22

Transfert international de russie en belgique

Bonjour, Mon épouse est russe, je suis belge et nous habitons en belgique. Elle vend son appartement à moscou. Lorsqu'elle transfert son argent à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mpmp93

Relevés de comptes postaux

Bonjour, Je voudrais consulter mes relevés postaux gratuits sur le net. Comment faire??? Mais surtout pouvoir les imprimer gratuitement? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
La_Banque_Postale  

Changement de signature

bonjour je suis président d une association comment changer les signatures sur le compte à la banque postale merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
La_Banque_Postale  

Renseignement

Bonjours je veux faire un petit crédit pour une voiture d occasion 3000 euro . je suis étudiante et on m'a demander un garent. ma mère veut ce porter ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DorisOups

Compte bancaire

Bonjour, un compte bancaire peut-il être au nom du président ex: association des beaux jours:Dupond xyz

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain

Assurance emprunteur

Bonjour, Une banque nous propose le rachat de notre crédit immobilier. L'assurance est de 61.5€, pour chacun de nous 2. Peut on faire appel à une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain

Pauvre maman (86 ans)

Bonjour, Ma mère a annulé la procuration bancaire en faveur de mon frère à une annexe de sa banque . Ce dernier , le lendemain , la ramène...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain

Prêt jeune non remboursé

Bonjour, il y a maintenant 2 ans (novembre 2012) j'ai souscrit un prêt rentrée étudiant au LCL de 1000 euros remboursable sur 12 mensualité de 83€. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain

Refus de chèque

le 14/10/2014 mon épouse comme à son habitude a établie un chèque de 42,47 euros au magasin LIDL d'Obernai et la caissière a refuser celui-ci sous pré...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obligation de vendre du à un dossier de surendettement

Bonjour, je viens sur ce forum d'entraide par rapport à ma situation qui est pas simple. Avec mon mari nous avons été obligé de faire un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sleepy00

Erreur virement pel du banquier

Mon frère et moi même (nous sommes affilié dans la même banque) étant en situation d'engagement d'un prêt immobilier différent l'un de l'autre, le ban...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain

Comment acheter une maison seule

Bonjour, je souhaiterai achetée une maison sauf que dans la famille mon conjoint na pas de salaire il n y a que moi j ai déja fait les demarches néc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain

Credit non soldé

Mon ex époux a fait une demande d'un prêt fin 2007 ou courant 2008 qui n'a jamais remboursé à ce jour. Ce contrat je ne l'ai jamais signé et mon nom n...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain

Durée d'une caution personnelle a un fournisseur

Bonjour, je me suis portée caution personnelle à un fournisseur pour qu'il me livre , qu'elle est la durée de la caution. je lui ai envoyé une lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain

Surendettement

 Résolu

bonsoir j etais en situation de surendettement mes dettes sont completement effacer j ai telephoner 2 fois a la banque de france avec 2 versi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jmp59

Crédit à la consommation

Mon mari vient de recevoir une mise en demeure d'huissier hors département concernant soit disant une somme dûe restée impayée à Sofinco, si dette il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sleepy00

Carte bancaire piratée

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me donner une explication d'un débit passé par ma banque. Voilà en début d'année ma carte bancaire a été piratée et j'ai fa...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch-Gérard

(banque postale) preuve de virement bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, si on a besoin d'une preuve qu'on a bien effectué un virement bancaire sur un compte, existe t'il un moyen légal de le prouver? est ...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Silvia

Problème compte banque

Bonjour, LA SITUATION J'ai un compte à la banque le compte ouvert depuis 2009, j'ai une carte électron depuis 3 ans ( 0 soucis) Un banquier nic...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Domiciliation salaires

Bonjour, Mon compagnon et moi même venons de recevoir une offre de prêt dans laquelle il apparaît une clause qui me dérange un peu. "En contrepart...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Depot enveloppe vide

Bonjour, J'ai été dans une difficulté financière et j'ai déposé à trois reprise en un mois des enveloppes vides auprès de la banque en indiquant un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis le vice président d'un club de foot dans le nord de la France. Tout nouveau dans le club, comme tous les membres, j'ai été élu lors ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Prêt immobilier et assurance vie

Bonjour, En famille nous avons créé une SCI pour acheter un bien immobilier. Mon mari était majoritaire de cette SCI. Pour acquérir ce bien, nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Cheque impaye

Bonjour, j ai effectuée un blocage de provision pour deux cheque qui on été ultérieurement rejeté. Cette somme a donc été retire de mon compte cour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Commissions d'intervention, arrêt du 22 mars...

Bonjour, afin de préparer au mieux un rdv avec mon conseiller bancaire, j'épluche depuis des jours mes relevés de compte et les informations-très co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Est-il possible de prendre crédit, même si je suis au chômage?

Bonjour, Est-il possible de prendre crédit, même si je suis au chômage?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dna.factory

Frais de commission d'intervention et rsa

 Fermé

Bonjour, j'ai un peu lu sur le sujet, mais difficile pour moi d'y comprendre quelque chose, n'étant pas versé en économie. Je vous explique rapi...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Perte d'un chèque par une grande surface et demande de ma banque

Bonjour, il y a quelques jours ma banque m'a contacté (par téléphone) suite à un problème qui me semble très particulier. Une grande surface, où j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Cheque de banque

Bonjour, je voudrai demander un chèque de banque àl la banque postale pour moi mème pour le mettre sur mon CCP l'argent à retirer est sur les nos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Titre de ccapitalisation au porteur

Bonjour, je possede 2 titres au porteur emis en1996 je viens de les retrouver quelles sont les conditions pour les encaisser.Merci .Anisee.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Frais bancaires opposition administrative

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu une opposition administrative du trésor public, et ma question concerne les frais bancaires: j'ai lu qu'ils ne pouvaient pas dé...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
K. S

Cloture compte courant cm

Bonjour, je desire cloturer mon compte courant credit mutuel,mais est ce que je peux garder mon livret A chez eux. ainsi que ma mutuelle santé??merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Falsification de chèque

Bonjour, Pour paiement de charges, nous avons envoyé par courrier postal un chèque d'un montant de plus de 1000€ début 2014. Le chèque a été vol...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Prêt étudiant 17ans

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je compte m'inscrire dans une école d'ingénieur l'année prochaine et si je suis pris hé bien il faut bien payer les années de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Ouverture compte pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on a l'obligation d'ouvrir son compte professionnel dans une banque de la ville même du siège social ou si l'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain

Communication de coordonné

Bonjour,j'utilise un site internet ou l'on peut récupérer l'argent que l'on a pas utilisé sur son forfait, mais maintenant il est obligatoire de fourn...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Rachat de credits

Bonjour, actuellement nous avons une situation très difficile découvert important retard de mensualité de certains crédit a la consommation et de cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mpmp93

Assurance vie poste avenir (cnp)

Bonjour, Je ne connais pas grand chose à la finance et ai il y a 20 ans souscrit à une assurance vie 'poste avenir' J'ai 44 ans, le montant sur le...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Procuration bancaire

 Résolu

Bonjour, LA PROCURATION bancaire peut être donnée à un ou plisieurs mandataires ENce cas cas, qui reçoit les relevés mensuels des comptes bancai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Dossier de surendettement irrecevable: quel recours

Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir comment m en sortir j ai déposer un dossier de surendemet en 2013 avec une recevabilité par la banque d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
K

Sogefinance et huissier

Bonjour, Je vous expose mon problème. Voila 3 ans j'ai contracté un crédit auprès de la Société Générale pour une somme de 9000 euros. Je rembo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sleepy00

Conseil sur le crédit bancaire après ma demission/côte ivoire

 Résolu

Bonjour, j'étais employé pendant 6 ans dans une boite de la place pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Carte bancaire

Bonjour, Peut dont vous supprimée votre carte bancaire quand vous êtes juste interdit de chéquier et qu'il font sa plus d'un an après merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Garante pour un crédit

Bonjour, puis-je être garante pour un crédit alors que je suis interdit de crédit (fiché BDF au crédit) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Hypothèque maison rang 02

Bonjour, J'ai fini le remboursement principal de ma maison. Il me reste le prêt à taux zéro à rembourser pendant 3 ans. J'ai une hypothèque de ran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000