Interdit banquaire
bonjour, Je suis en interdit bancaire,je voulais savoir comment l enlever merci pour les info cordialement
bonjour, Je suis en interdit bancaire,je voulais savoir comment l enlever merci pour les info cordialement
Bonjour, Je souhaiterai savoir pour quand est prévu l'annulation des frais de cartes banquaire,pour les achats sur internet? Merci. Cordialement.
Bonjour, Je suis mineur et je doit allez de Paris à Lyon mais je ne peut pas payer est-ce que les contrôleur vont apeller les gendarme et me mètre e...
Bonjour, J'ai dépassé depuis plusieurs mois mon découvert bancaire et ma banque m'a placée en contentieux. Je voudrai rembourser la banque, j'ai sig...
Bonjour, J ai récemment déposé un dossier de surendettement. Il est en traitement. On ma appelé aujourd'hui et me rappeler demain pour des explicati...
Bonsoir, j aimerai savoir si le contrat de prêt de j ai demandé est bien honnête, pour que je puisse encaissé l argent il faut que je paie les frais d...
Bonjour, J'ai retiré 250 € en liquide dimanche pour me payer une console. Hier dans les opérations en cours, je vois bien "- 250", sauf que là ce ...
Bonjour, Bonjour, je sais que c'est vieux mais j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'aidez ? J'ai eu une facture impayé de chez orange depuis mar...
bonjour, je voulais savoir combien de temps après l'envoi du chèque impayé recevons nous a la maison? car sa a été envoyé depuis début janvier. merci...
Bonjour J'ai fait une demande de crédit et la somme a été virée sur mon compte (Banque Postale)depuis le 13 janvier, nous sommes le 17 et toujours r...
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, en attendant d'aller voir ma banque mardi, je voudrais en savoir un peu plus sur les prêts relais secs dont ...
je suis actuellement interdit bancaire, il y a un peu plus dun mois jai fracturer mon parebrise, jai du le faire reparer durgence, et jai du faire un ...
Bonjour, j ai 3 crédits a la consommation et j aimerais savoir ,car je suis en invalidité depuis 15 jours si mes crédits sont pris en charge ?? merci...
j'ai une procuration sur le compte de ma maman, elle est en maison de retraite avec un budget serré, elle dépense sans compter, j'ai donc décidé de lu...
Bonjour, je suis a la caisse d'épargne rhone alpe depuis 1982 mon agence refuse de me changer cette foutu carte sensea de M***E ? avant javez touj...
Bonjour, DANS LE CADRE D'une procédure de divorce très difficile j'ai besoin des relevés bancaires d'après 10 ans lE CL me répond que c'est impossib...
J'ai fait installé des panneaux photovoltaïque sur le toit de ma maison par la société Easy Confort. Tout fonctionne mais je n'a i pas reçu le prévisi...
Bonjour Deux personnes me doivent une somme d argent , j ai voulu qu ils me signent un document devant notaire , cela m a coûté quelques centaines...
Je suis harcelée par une employée de chez Cofidis qui me dit que je leur dois 173€. J'ai refait mes comptes, il en ressort que c'est eux qui me doiven...
Bonjour, je veux faire un virement de mon compte lcl au un compte d'un amie en ligne (par internet) qui est domicilier a lcl mais je n'arrive pas, j...
Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir si j'ai retrouvé tout mes droits après un mes 5 ans de fichage banque de France dû a un surendettement e...
Bonjour, je viens de me faire rembourser des bons au porteur par la caisse d épargne qui normalement il y avait des intérêts sur 5 ans mais la caiss...
Bonjour, je voudrais savoir c'est du a quoi les prélèvement que l'on ma fait sur mon compte bancaire dont le premier est de 1 euros, puis le suivant d...
Bonjour, pouvez vous me dire, pour ceux qui y sont parvenus, comment rejoindre les collectifs de défense concernant cette affaire de prêts en fran...
Bonjour à tous, Voici mon premier message sur ce forum auquel je suis nouvellement inscrit et que je découvre. Voici la question qui m'amène : ...
Bonjour, j ai besoin d aide svp, alors voilà je me suis faite arnaqué sur le site le bon coin pour un iphone 5s gold a 300€. jai fait un virement a c...
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie à titre personnel pour monter son entreprise. Celle ci, après 6 mois, d'activité a fait une faillite civ...
Bonjour, dans mes archives je viens de trouver 2 bons d'epargne au porteur emis par le credit agricole en 1985 pour 5 ans au taux de 10.5% ils son...
Bonjour, comment est-ce possible que la banque de France acceptée un dossier de surendettement a une personne possédant 240ke sur un contrat d'assur...
Bonjour, Je viens d'être débité de 56 € le 29-12-2014 par la DRFIP Alsace et Bas-Rhin, de manière totalement incompréhensible... Que dois-je f...
Bonjour a tout le monde, voila,j expose mon pb,en essayant d être le plus clair possible. j étais au crédit agricole j avais un chéquier carte bleu....
âgé de 60 ans, j'ai demandé la clôture d'un PERP souscrit en 2004 à la BNP MONTPELLIER. Suite à la réception du certificat de rente, non accompagné d...
Bonjour Je cherche à avoir des informations concernant le fait d'avoir dans le passé un dossier de surendettement il y a plus de 20 ans Est-ce q...
Bonjour, Je fais un chèque de 200 euros qui a été rejeté mais bon je le payé et je envoyer le chèque à ma banque comme prévu le 28 /02/2015 au ...
Bonjour, J' ai 19 ans, mon père avait procuration sur tout mes comptes. Je ne faisais jamais vraiment attention mes comptes. Ils me demandait de l' ...
Bonjour, J ai besoin d aide je vous explique Mon mari et moi étions dans une situation financière assez critique moi étant au chomage et mon mari s...
Bonjour, Mon bailleur privé m'a déposé sur mon compte bancaire une somme d'argent en me disant que c'était un trop perçu ! Quelques jours plus tar...
Bonjour, je possède une carte ELECTRON CIC et je viens de m'apercevoir de les dates de valeurs ne correspondent pas aux dates des retraits dans un d...
Bonjour , Je dispose d'un livret jeune swing a la banque postal . Le 1 janvier 2015 ma carte de retrait swing a était avaler est mon compte a était ...
Bonjour, jais reçu une signification exécutoire et commandement de payer,un crédit révolving GE monay banq,plus de nouvel depuis 2009 et la hier le 15...
Bonjour, voila j ai donné une autorisation de prélévement a une école de coiffure . il ont bien prélever certains mois mais pas d autre puis cette éco...
Bonjour, j ai eu l huissier par téléphonne qui ma envoyer par mail le dossier avec TE et un acquiescement a saisie attribution..cela dit " je déclare...
Bonjour, Je me sépare de mon conjoint et je suis en train de voir pour lui racheter sa part de la maison dans le cadre d'une licitation. Puis-je d...
Bonjour, client depuis 19 ans a la caisse d'epargne, j'ai sollicité cette dernière afin de pouvoir construire ma maison: refus de financement car g...
voilà, pour obtenir un prêt chez FRANCEFINANCE pour installation de panneaux solaires, le commercial m'a forcé un peu la main afin que je prenne cette...
Bonjour, le 03/01/2015 j'ai reçu sms des services des des fraudes de CB pour bloquer ma catre à cause des opérations frauduleuses ;rappelez pour le ...
Bonjour, Je doute qu'il y ai une solution miracle mais on ne j'ai jamais..... Je loue une maison HLM que l'on me propose à la vente. Ce qui est fra...
Bonjour, impossible de me faire rembourser des frais bancaires qui me font une double peine si ces derniers m'étaient remboursés je pourrais rétabli...
Bonjour, je viens d'être contacté par la banque de la personne a qui j'ai donné un chèque en 2012.l'association a qui je devais cet argent a bien ét...
Bonjour, --bonjour Mr et Mme je sui fichier a ma banque ? je doit payer des chèc inpayer le montant est de 1 200€ je veux faire un prèt , j'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.