Les discussions

edwige73 Banque et Crédit

Interdit banquaire

bonjour, Je suis en interdit bancaire,je voulais savoir comment l enlever merci pour les info cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Cleopotamine
cocoterais Cartes bancaires

Annulaton des frais de cartes banquaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir pour quand est prévu l'annulation des frais de cartes banquaire,pour les achats sur internet? Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.
Ombelineslm Banque et Crédit

Sncf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mineur et je doit allez de Paris à Lyon mais je ne peut pas payer est-ce que les contrôleur vont apeller les gendarme et me mètre e...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
choubaka
PATBEN84 Banque et Crédit

Decouvert bancaire avec caution

Bonjour, J'ai dépassé depuis plusieurs mois mon découvert bancaire et ma banque m'a placée en contentieux. Je voudrai rembourser la banque, j'ai sig...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.
lucky Surendettement

Dossier surendettement et virement bancaire

Bonjour, J ai récemment déposé un dossier de surendettement. Il est en traitement. On ma appelé aujourd'hui et me rappeler demain pour des explicati...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lucky
sousouso83 Banque et Crédit

Contrat de prêt

Bonsoir, j aimerai savoir si le contrat de prêt de j ai demandé est bien honnête, pour que je puisse encaissé l argent il faut que je paie les frais d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.
Hybridame Banque et Crédit

Retrait de 250 €... disparu ?

Bonjour, J'ai retiré 250 € en liquide dimanche pour me payer une console. Hier dans les opérations en cours, je vois bien "- 250", sauf que là ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.
marlkevin Chèques

Chèque impayé

bonjour, je voulais savoir combien de temps après l'envoi du chèque impayé recevons nous a la maison? car sa a été envoyé depuis début janvier. merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.
Favrielle Banque et Crédit

Somme non virée sur mon compte

Résolu

Bonjour J'ai fait une demande de crédit et la somme a été virée sur mon compte (Banque Postale)depuis le 13 janvier, nous sommes le 17 et toujours r...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Favrielle
djivi34 Banque et Crédit

Prêt relais sec ou... ?

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, en attendant d'aller voir ma banque mardi, je voudrais en savoir un peu plus sur les prêts relais secs dont ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
djivi34
michelesandra Chèques

Fait un cheque en etant interdit bancaire

je suis actuellement interdit bancaire, il y a un peu plus dun mois jai fracturer mon parebrise, jai du le faire reparer durgence, et jai du faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelesandra
ficelle@ Compte bancaire

Procuration

j'ai une procuration sur le compte de ma maman, elle est en maison de retraite avec un budget serré, elle dépense sans compter, j'ai donc décidé de lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.
mimag Banque et Crédit

Duplicata relevé bancaire après 10 ans

Bonjour, DANS LE CADRE D'une procédure de divorce très difficile j'ai besoin des relevés bancaires d'après 10 ans lE CL me répond que c'est impossib...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.
fimo11 Banque et Crédit

Crédit pour photovoltaïque

J'ai fait installé des panneaux photovoltaïque sur le toit de ma maison par la société Easy Confort. Tout fonctionne mais je n'a i pas reçu le prévisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
benev
HJB0304 Surendettement

Harcélement

Je suis harcelée par une employée de chez Cofidis qui me dit que je leur dois 173€. J'ai refait mes comptes, il en ressort que c'est eux qui me doiven...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
chris638
rebouh02 Banque et Crédit

Virement de compte a un autre compte

Bonjour, je veux faire un virement de mon compte lcl au un compte d'un amie en ligne (par internet) qui est domicilier a lcl mais je n'arrive pas, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
filalif
dani64 Surendettement

Fin de surendettement

Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir si j'ai retrouvé tout mes droits après un mes 5 ans de fichage banque de France dû a un surendettement e...

benev
tigres85 Banque et Crédit

Bon au porteur caisse d epargne

Bonjour, je viens de me faire rembourser des bons au porteur par la caisse d épargne qui normalement il y avait des intérêts sur 5 ans mais la caiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tigres85
Monia 29 Cartes bancaires

Achat easy faormalité

Bonjour, je voudrais savoir c'est du a quoi les prélèvement que l'on ma fait sur mon compte bancaire dont le premier est de 1 euros, puis le suivant d...

jmp59
mimo38 Banque et Crédit

Prêt toxique en francs suisse

Bonjour, pouvez vous me dire, pour ceux qui y sont parvenus, comment rejoindre les collectifs de défense concernant cette affaire de prêts en fran...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nbr
Ardeco Banque et Crédit

Obtenir remboursement d'un pep's

Bonjour à tous, Voici mon premier message sur ce forum auquel je suis nouvellement inscrit et que je découvre. Voici la question qui m'amène : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
forma
Pralie Surendettement

Pret

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie à titre personnel pour monter son entreprise. Celle ci, après 6 mois, d'activité a fait une faillite civ...

Micha1
fefe Banque et Crédit

Bon au porteur

Résolu

Bonjour, dans mes archives je viens de trouver 2 bons d'epargne au porteur emis par le credit agricole en 1985 pour 5 ans au taux de 10.5% ils son...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tigres85
nikki Chèques

Cheque impayé comment regularisé?

Fermé

Bonjour a tout le monde, voila,j expose mon pb,en essayant d être le plus clair possible. j étais au crédit agricole j avais un chéquier carte bleu....

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
coldo PER/PERP

Problême clôture perp bnp

âgé de 60 ans, j'ai demandé la clôture d'un PERP souscrit en 2004 à la BNP MONTPELLIER. Suite à la réception du certificat de rente, non accompagné d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
coldo
conso9 Surendettement

Banque de france

Bonjour Je cherche à avoir des informations concernant le fait d'avoir dans le passé un dossier de surendettement il y a plus de 20 ans Est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nath711
mohamed Banque et Crédit

Fichage banque de france

Bonjour, Je fais un chèque de 200 euros qui a été rejeté mais bon je le payé et je envoyer le chèque à ma banque comme prévu le 28 /02/2015 au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
Galapagosse Compte bancaire

Mon père avais une procuration m' a volé

Bonjour, J' ai 19 ans, mon père avait procuration sur tout mes comptes. Je ne faisais jamais vraiment attention mes comptes. Ils me demandait de l' ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
gaga26 Banque et Crédit

Problème avec ma banque

Bonjour, J ai besoin d aide je vous explique Mon mari et moi étions dans une situation financière assez critique moi étant au chomage et mon mari s...

Gerard.
dany10200 Compte bancaire

Autorisation bancaire

Bonjour, Mon bailleur privé m'a déposé sur mon compte bancaire une somme d'argent en me disant que c'était un trop perçu ! Quelques jours plus tar...

Gerard.
jldu Cartes bancaires

Date de valeur retrait au distributeur

Bonjour, je possède une carte ELECTRON CIC et je viens de m'apercevoir de les dates de valeurs ne correspondent pas aux dates des retraits dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jldu
Mlleso Compte bancaire

Problème banque postale

Bonjour , Je dispose d'un livret jeune swing a la banque postal . Le 1 janvier 2015 ma carte de retrait swing a était avaler est mon compte a était ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
miche Banque et Crédit

Prélévement

Bonjour, voila j ai donné une autorisation de prélévement a une école de coiffure . il ont bien prélever certains mois mais pas d autre puis cette éco...

Gerard.
ankh57 Compte bancaire

Acquiescement a saisie attribution ??

Bonjour, j ai eu l huissier par téléphonne qui ma envoyer par mail le dossier avec TE et un acquiescement a saisie attribution..cela dit " je déclare...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ankh57
aaaa33 Banque et Crédit

Déblocage d'une pee pour une licitation

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint et je suis en train de voir pour lui racheter sa part de la maison dans le cadre d'une licitation. Puis-je d...

Mcx77
le grand94130 Cartes bancaires

Carte visa

Bonjour, le 03/01/2015 j'ai reçu sms des services des des fraudes de CB pour bloquer ma catre à cause des opérations frauduleuses ;rappelez pour le ...

dany311
Lounye Banque et Crédit

Comment faire crédit immo malgré ficp?

Bonjour, Je doute qu'il y ai une solution miracle mais on ne j'ai jamais..... Je loue une maison HLM que l'on me propose à la vente. Ce qui est fra...

CBS83
liomanou Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, impossible de me faire rembourser des frais bancaires qui me font une double peine si ces derniers m'étaient remboursés je pourrais rétabli...

Gerard.
ginous17 Chèques

La banque de mon creancier a perdu mon cheque

Bonjour, je viens d'être contacté par la banque de la personne a qui j'ai donné un chèque en 2012.l'association a qui je devais cet argent a bien ét...

Gerard.
VENATI Crédit consommation

Demande de prêt personnel

Bonjour, --bonjour Mr et Mme je sui fichier a ma banque ? je doit payer des chèc inpayer le montant est de 1 200€ je veux faire un prèt , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
TOTO
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000