Detiteur introuvable

3258 Messages postés 2 Statut Membre -  
3258 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.

Je voudrais savoir quelle attitude adopter dans le cas ou un débiteur est introuvable

2 réponses

1. Gerard.

Allez...courage...un petit coup d'explications ....
    0
    1. 3258 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai en charge le recouvrement de créance d'une institution. nous avons transférer un certain nombre de dossier en contentieux chez un avocat. ce dernier nous dit qu'il a suspendu les procédures parce que les débiteurs sont introuvables
      0
  2. Bil

Salut,

Il existe des agences privées de recherches, certaines sont très douées pour retrouver les personnes disparues pour quelques dizaines d'euro. J'ai utilisé leurs services (il y a une quinzaines d'années) pour 50 euro en cas d'action positive et rien si négative.
    0
    1. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 710

Bonjour Bil,

" Il existe des agences privées de recherches, certaines sont très douées pour retrouver les personnes disparues pour quelques dizaines d'euro.

On ne doit pas connaître les mêmes alors !!!!! ....
      0
    2. Bil > Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était il y a plus de 15 ans..

A l'époque, j'aurais peut être pu t'aider.., mais c'était avant. :-)
      0
    3. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 710 > Bil

Heu ! ... Même à cette époque là ... Ceux qui sévissent aujourd' hui ... Existaient malheureusement déjà! ... Il aurait fallu faire embaumes les espèces rares que tu connaissais lol !
      0
    4. Bil > Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai travaillé avec d'excellentes agences de Tours et Poitiers.

Recherches, employeurs, solvabilités, banques, famille. etc..réussites 70 / 80 %.
      0
    5. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 710 > Bil

On ne doit donc pas parler de la même chose .... Mais çà porte à confusion ...
      0