Saisie voiture

eve.13130 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 18:53
conso9 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 22:04
en septembre 2012 j'ai sollicité un complément de crédit au concessionnaire ou j'ai acheter mon véhicule (7000€ apport perso + 4000€ complément crédit avec assurance auprès de CGL ) malheureusement ma situation professionnel c'est arrêter 2 mois après avoir solliciter ce crédit
je me suis retrouver sans ressources car j'étais a mon compte .j'ai contacter CGL des que j'ai vue que ma situation perso aggravais pour leur demander un report de mensualités et l'annulation de l'assurance que j'avais contracter et là pas de réponse qui m'a été refusé mon dossier a donc été transmis au contentieux CEGEREC malheureusement pour moi ma situation c'est amélioré que 12 mois après .Et entre temps mon dossier à été a l'huissier j'ai demander de payer ma dette et reprendre les mensualités sa été refusé j'ai donc verser 3150 € sur 4000 € demander" au départ.
il me restais devoir 1200 € ce qui représente l'assurance contracter j'ai renouveler la demande d'annulation et en attendant une réponse je fais des virement a l'huissier de 80 € par mois .
mais Mr l'huissier n'est pas d'accord et me dit la même chose depuis le début "je récupère la voiture et a chaque fois je lui dit j'en es payer 90 % ce n'est qu'un prêt complémentaire et il ne veux rien savoir et hier soir le drame es arriver il es venu chercher la voiture accompagner des gendarmes elle es chez le commissaire priseur
MA QUESTION A T IL LE DROIT( alors que je lui fais un virement tous les mois )
IL NE RESTE QUE LA PART ASSURANCE
ET QUAND JE DEMANDE UN RECAP COMPLET DE CE QUE J'AI PAYER PERSONNE NE ME REPOND
ET AUJOURD'HUI IMPOSSIBLE DE JOINDRE CELUI QUI S'OCCUPE DE MON DOSSIER a CGL
a qui dois je m'adresser ai je des droits a qui puis je m adresser pour que ma voiture ne sois pas vendu ( j'en es payer 99 % ) peuvent il vraiment la vendre pour 1000 € de dù

2 réponses

Bonjour,

Personne dans votre famille ne peut vous donner ce coup de mains ??
0
conso9 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 87
21 janv. 2015 à 22:04
Malheureusement il est dans son droit
Il vous a présenté un titre exécutoire suite à un jugement ?
0