Clôture de compte d association pour pas assez de
Bonjour, La banque veut clôturer le compte de l association.motif pas assez de mouvement nous n avons jamais eu de problème de fonctionnement du com...
Bonjour, La banque veut clôturer le compte de l association.motif pas assez de mouvement nous n avons jamais eu de problème de fonctionnement du com...
Bonjour, J'ai acheté l'an dernier et j'ai un compte épargne logement à la Banque Postale que j'aimerais clôturer, j'aimerais savoir si je peux fair...
Bonjour, Je vous écris dans l'espoir d'être rassurée et d'avoir des conseils... J'ai été conquise par une offre d'abonnement au journal Le Parisien...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux obtenir des relevés bancaires récents dans un autre crédit agricole IDF que le mien?
Bonjour, Mon fils me dit avoir fait le nécessaire jeudi dernier pour me virer une certaine somme sur mon compte Cic Nous sommes mardi et rien n’ap...
Bonjour, J essaye de passer un crédit cela ne mais pas possible bdf ras que faire
Bonjour, Je demande il y on le droit de clôture sans préavis je dois me rendre a la banque
Bonjour voila plusieurs jours que je suis harcelée par téléphone et aujourd'hui par une lettre experium un organisme qui me réclame 18703,60, voilà il...
Bonjour, Ma banque ma clôturé le compte sans préavis je dois accepter comment je dois faire pour aranger ca
Bonjour, J'ai fait un contrat Valeur Prévoyance V2 en 1996 du Credit agricole, et la fin du contrat se termine en 2034. Bien sûr, je sais que je n...
Bonjour, Je suis en instance de divorce En 1996 ma belle mere nous a prete 120 000 francs soit 24 000 euros Il y a eu un ecrit mais pas devant le ...
Bonjour, la banque compte-nickel m'a envoyé une attestation de cloture de compte sans tampon ni signature. Je n'arrive pas à les joindre pour faire v...
Bonjour, Prélèvement du 12/07 de 115,22 rejeté et représenté le 24/07 de 115,22 a nouveau rejeté. la banque dit que se ne son pas les même réf, b...
Bonjour, J'ai changé d'operateur Sfr en mars 2017 .J'ai recu un mail disant que je devais renvoyer la box et le decodeur avec toute une procedure co...
Bonjour, voilà au mois d octobre 2017 avec l aide d une assistance sociale j ai déposé un dossier de surendettement. fin décembre j ai reçu une let...
Bonjour, J'ai prêté 500 euros en 2017 à une personne qui m'a versé 150€ après de nombreuses relances mais depuis rien. Je n'ai pas fait signer de ...
Bonjour, Jhabite en France cordialement
Bonjour, Au mois de Juillet j'ai fais réparer ma voiture. Nous nous sommes mis d'accord pour que je puisse régler la facture en deux fois. Le 1er...
Bonjour, Je suis interdit de chèque depuis le 13 août et j'ai payé le debiteur le 14 août. Ma banque à reçu mon chèque rejeté en retour avec le cou...
Bonjour, J'ai fait un chèque la personne la mis en banque Je voudrais savoir combien de temps ca mets pour qu'il soit parti (crediter de sur mon c...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture en 2016, et entre temps j'ai perdu mon emploi.. j'ai eu des impayés pour mon véhicule.. donc je suis fichié a la ban...
Bonjour, Il y a quelques temps j’ai trouvé à la station essence une carte bancaire. Je l’ai donc ramassé dans l’idée de la ramener à la banque. Seul...
Bonjour, Je vient de recevoir le récépissé d'une demande de virement effectuer avec une date d exécution pour le 22/08/18 Est ce que sa été fait pa...
Bonjour, J’ai déposer un chèque le Jeudi dernier, je suis aller à ma banque (Caisse Épargne) le samedi car j’ai vue sur mon téléphone que mon arge...
Bonjour, Voila mon cas nous avion un compte courant et un compte carte nous etions en negatif sur le compte courant du coup nous avons rembourser su...
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'un créancier peut faire face à une dette forclose ? Peut il malgré la forclusion réussir à obtenir une injonction...
Bonjour, Hier soir j'ai fais un transfert d'argent via l'application western Union. Et après celà je n'ai rien reçu qui montre que le transfert a été...
Bonjour, Je ne suis plus fiche depuis 2016 et j'ai payé tout mes crédits de surendettement et on n'accorde pas de crédit esce normal
Bonjour, J'étais à découvert de plus de 400€ et ce matin en consultant mon solde je suis en positif de + 600e. Et aucune opération n est visible sur...
Bonjour, Selon le plan de surendettement, j'ai mis en place les virements. Comme les règlements s'étalaient sur 32 mois, j'ai demandé à ma banque d...
Bonjour ont t'il le droit de me mettre dehors depuis 1983 de la banque agricole ,je suis retraité depuis 2016 soixante dix ans jais 1050 par mois i...
Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon Compte Cic...vendredi vers 12h:03 j'ai les vois sur mon Compte opération à venir j'ai comprends vraiment rien ...
Bonsoir...J'ai déposé un chèque sur mon Compte courant (CIC) Vendredi les 24/08/2018 jusqu'à aujourd'hui opération à venir j'ai comprends vraiment rie...
Bonjour, Je me suis rendu compte que 400euros on ete debites de ma carte bleue je soupconne quelqu' un de l'avoir pris en photo. Comment le retrouve...
Bonjour, J'ai déposé un chèque à ma banque (CIC) en date du 8/04/2009 et ce chèque a été crédité sur mon compte courant le même jour mais avec une da...
Bonjour, Ayant eu un décalage avec un prélèvement et l'arrivée de la pension alimentaire envoyé par mes parents. Il a été rejeté (C'est un prélèveme...
Bonjour, j'ai essayer de retirer au guichet automatique mais ça m'a afficher "Nous ne pouvons pas traiter votre demande". J'ai alors consulter mon com...
Ma belle soeur âgée de 80 ans désire ouvrir un compte joint avec moi qui suis sa belle - soeur , et mettre l'argent de la vente de sa maison sur se co...
Bonjour, Comment puis-je ouvrir un compte et dans quelle banque, sans avis d’imposition Cordialement
Bonjour, J'ai reçu un versement de la paierie départementale de la Reunion. Non pas que je me plaigne d'avoir reçu un versement mais j'aimerais savo...
Bonjour, J’aurais besoin de savoir si mon banquier a le droit Jai mon compte courant debiteur mon banquier a faire un virement de mon livret sans m...
Bonjour, Les écoulements d eau , douche, machine à lessiver, évier, wc se font par des tuyaux en grès qui avec le temps sont fissurés d où des p...
Bonjour, Je voulais savoir, j'ai déposer un dossier à la Banque de France,pour surendettement.Ils m'ont demander,mes 3 derniers relevés, de compte,e...
Bonjour, La société Sofia a été saisi de mon découvert au CMB d'un montant de 1750€. Je les ai appelé par téléphone ou une dame très désagréable et ...
bonjour , je vient vers vous pour pour me permettre de trouver des solutions à mon problème. j'ai ouvert une ligne de téléphone chez SFR à mon c...
Bonjour, cet après midi, j' ai acheté un coupon pcs 150€ chez un buraliste. Le coupon en main j' ai envoyé le code a mon amie même pas 2mns après....
Bonjour, Pendant ma durée de séjour en France, j'ai ouvert un compte bancaire que j'ai utilisée pendant la durée de mes études (3ans), j'ai décidé a...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai récemment pris contrôle de mon compte bancaire Bred, et je découvre que j'ai un découvert de -1000 euros. J'en ai parlé ...
Bonjour , j’ai demandé un amie de poste mon chèque au crédit Agricole ou je suis titulaire d’un compte. Elle se trompe elle as mi mon salaire à la cai...
Bonjour, Je un crédit sur un banque en France. La banque peut-elle me saisir le argent au Portugal merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.